Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (elliot maxwell) thnks fr th mmrs
    Page 11 sur 105 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 58 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Il est pas aussi connard que ça, il a beau se faire des tas de nanas il les respecte quand même (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262 Mais moi ça me va ce lien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1001568715

    @Lucky E. Burberry tqt pas Elliot va pas la lâcher Lucky (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Ah beeeeh parfait alors (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 2511619667
    Contente que ça te convienne (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 152426858

    On se fait un rp dès que t'es dispo ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Je suis toujours dispo (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 152426858

    Tu veux quel contexte de rp? Un FB de leur breakup? Un actuel?

    Ah au fait, pour ta question, je pense qu'Elliot est arrivé à Harvard dès ses 18 ans (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Niqueeel c'est en même temps qu'Hippo du coup (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 3997999705
    Donc à leur 19 ans ?

    Hm, on peut en faire un actuel si tu veux ?
    Contexte, ils auraient pu se croiser à l'hôpital, Hippo pour sa grossesse et Eliott vis à vis d'une petite entorse ou une connerie du genre? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Quelle grossesse? :ôô:

    Oui si tu veux :v

    Elliot va souvent à l'hosto pour ses séances de rééducation cérébrale suite à son accident d'hélico (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford MDRRRRRR jpp de toi meuf :laugh: (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 2511619667

    @Elliot T. Maxwell mooooooh, façon elle compte pas le lâcher non plus, sont mariés pour le meilleur et le pire wesh (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 152426858

    ALORS.

    Tout d'abord, commençons par mettre mon résumé pour que tu puisses le lire. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 3997999705

    TADADADAAAAAAAAAM:



    Ensuite pour ce qui est du lien, je n'avais aucune idée en particulier mais j'ai repéré quand même quelques trucs pour essayer d'en trouver un.

    Déjà la maman française. Voilà. (emo) Parce que Marley est parisien, du coup ça facilite la tâche. On peut partir sur un truc comme ça si tu le désires.

    Et aussi, on pourrait jouer sur les différences de caractères : Elliot est un coureur de jupons qui s'assume entièrement, je suppose qu'il est sociable et qu'il aime faire la fête, en tout cas qu'il est bien entouré. Marley n'a eu qu'une seule expérience et c'est son petit ami actuel. Il est phobique social et aime être seul (surtout parce qu'il n'arrive pas à aller vers les autres, avec ses peurs et tout), alors on pourrait aussi jouer sur ces différences-là. A part si tu as d'autres idées, dans ce cas je suis toute ouïe. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot T. Maxwell a écrit:omg oui partners in crime (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262 J’les vois trop s’enfoncer dans le vice et que y’en a pas un pour rattraper l’autre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262
    J’imagine qu’ils se seraient rencontrés en soirée?
    Ilhan a conscience d’être accro à la coke ou lui aussi il est dans le déni, comme Elliot? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 2157042859

    En soirée ou via Lucky vu qu'il est maintenant marié à elle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 166564858 sachant que Lucky et Ilhan s'entendent très bien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 152426858
    Il est dans le déni (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262 si quelqu'un lui dit "t'es accro" il va répondre "non c'est juste de temps en temps" (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood Tous mes liens vont être en fonction de @Lucky E. Burberry (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262 Ma femme est trop popu (emo)
    Seul petit bémol ici : j’aurais imaginé qu’ils se connaitraient depuis quelques temps déjà. Or, Lucky et Elliot se sont mariés hier (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 2157042859

    Putain il est comme Elliot (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262

    Il me tente trop ce lien t’as même pas idée (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 11 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 105 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 58 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum