Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Tu as héritée du nom de "Gates", qui selon toi, est le plus beau du monde pour tout ce qu'il t'apporte. Une famille heureuse, mais surtout riche. ◇ Prénom : Zea-Astrid, un prénom à la fois bizarre et unique en son genre. Il te plait, mais tu préfères qu'on t'appelle tout simplement Zea, ou Astrid. Moins compliqué. ◇ Âge : 21 ans et toutes tes dents ! ◇ Date et lieu de naissance : 23 Mars 1996, juste après avoir poussée ta jumelle à sortir avant toi. Bah quoi ? c'était confo' dans ton bain géant. Ah et, t'es née à Seattle. ◇ Nationalité : America rpz baby ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, pourquoi se priver de deux fois plus de plaisir ? ◇ Statut amoureux : Célibataire et c'est surement mieux comme ça... pour vous. ◇ Statut social : Aussi riche que l'homme le plus riche de la terre selon Forbes Magazine. Bill Gates est ton père, ça ne rigole plus. ◇ Job étudiant : Oh rien, juste adjointe administrative du PDG de Microsoft, pour le moment. Mais le gars il sait pas à quoi s'attendre avec toi, parce que tu te démènes à l'école pour lui voler son poste. ◇ Études majeures : Technique informatique ◇ Études mineures : Administration

    Code:
    Zea-Astrid Gates - 21 ans - 3e année - Technique informatique et Administration - Adjointe administrative chez Microsoft
       

     
    Zea-Astrid Gates
      feat Alexis Ren

     
    Eliot House
    Pleine aux As grâce à la compagnie multi-milliardaire de ton père, tu t'es forgée un caractère dur et d'enfant gâtée au fil des années. Il est évident que veuilles faire partie des Eliots à ton entrée à Harvard, qui selon toi, est la meilleure des maisons. Tu fais partie de l'Élite et un jour, tu espères qu'on te passe le flambeau de la compagnie Microsoft. Tu travailles fort pour impressionner ton père, mais aussi pour mériter ta place dans cette haute société.
    Lowell House
    La Lowell House n'est pas ton premier choix, mais te représente tout de même un peu plus que toutes les autres. Étant une artiste dans l'âme, tu danses depuis que tu es toute jeune. Ton premier amour fut le ballet et en grandissant, tu as agrandit ton talent à du pole dancing ainsi que de la danse contemporaine et du hip hop. Tu as participé à plusieurs concours, tu en as gagnée plusieurs aussi. T'es également une compositrice de chansons, mais tu gardes surtout tes textes pour toi.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Tu n'as pas été touchée par ces événements du tout. Mais lorsque tu en as entendue parler, tu as eue peur pour ta propre personne ainsi que celles de tes sœurs. Tu t'es armée de poivre de Cayenne, d'un sifflet et tu as même pris des cours d'auto-défense parce qu'on te l'a obligé. Bref, tu étais prête à toute éventualité et heureusement, tu en es sortie indemne et sans traumatisme.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Pendant que tout le monde était au Chili, toi tu passais tes vacances dans les boîtes en France. On te paie généralement pour assister à les soirées dans les bars les plus uppé, alors tu n'as pas manqué l'opportunité de t'enrichir toujours plus ET de faire la fête en même temps. L'alcool gratuite, les hommes qui font la queue pour te voir et surtout, Paris. Une ville qui ne rend personne indifférent et tu n'es pas l'exception. D'ailleurs tu n'as pas regretté ton choix lorsque tu as appris pour ce qu'il s'était passé en Chili !
    TON ADMISSION À HARVARD
    Tout ce qui concerne ta carrière, tu le prends au sérieux. Tout au long de ta vie, ton père a fait des dons généreux à des organisations et tu l'as souvent accompagné à des soirées caritatives. Ça, tu sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours ce qui t'a encouragé à le faire. Ensuite, tu as parlé de tes ambitions en entrevue, de ton envie de prendre les rennes de Microsoft et de ton amour pour l'ancien université de ton père. Tu as des notes exemplaires, des ambitions, un essay qui cartonne et tu t'es bien informée sur l'université avant de passer ton entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que tu as été acceptée... mais ça ne t'étonne pas, t'es une très bonne vendeuse.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi, because je l'ai fondée. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Suzy Underwood (Dunster). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nephilim. Je fais environ 100 à 2000 mots par RP selon l'inspiration et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="twins">ALEXIS REN</span> ◊ “ Zea-Astrid Gates ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Tu es la dernière Gates à être sorti de votre mère # Tu es née le 23 Mars 1996, à Seattle # C'est exactement 10 mois après la naissance de Charlotte, ton père a donc d'excellent nageurs # Tu as deux sœurs : Charlotte (22 ans) et ta jumelle Callie (21 ans) # Tu as un seul frère, Bastian (24 ans) # Ton père est co-fondateur de la compagnie Microsoft et il est multi-milliardaire # Il est d'ailleurs considéré comme l'homme le plus riche au monde # Ta famille est vraiment tout ce qui t'importe réellement dans la vie, le reste te blase # Tu rêves de reprendre les rennes de la compagnie de ton père et de devenir la femme qui a le plus de succès au monde # Tu as toujours eue un sale caractère, une attitude d'enfant gâtée - mais ça s'est empiré à cause d'une histoire d'amour, comme tout le monde quoi # Tu es sorti pendant 4 ans avec Keazy, lorsque tu étais plus jeune. Tu as dû rompre avec lui après avoir su qu'il te trompait et se foutait de ta gueule pendant ces quatre années # Tu agis comme si tu t'en foutais mais ça te fait encore chier. Il t'a vraiment brisé le cœur... et brisé ta foi et confiance en l'humanité, en même temps. # Tu es devenue une garce qui n'a pas froid aux yeux. Tu te plais dans le malheur des autres. # T'aime le sexe, tu n'as pas peur de passer pour une fille facile - t'en est une. Mais attention, tu n'as pas peur de dire que quelqu'un est moche et non-baisable. # Tu as d'ailleurs un "Burn Book" avec Lily, où vous notez les tronches de mec de 1 à 10. Vous mettez également des notes sur les performances au lit et ça vous amuse carrément # On peut dire que ton kiffe, c'est de briser des couples... Il y a quelque chose chez un homme marié qui est réellement attirant # Ton premier baiser, tu l'as eue avec ton frère Bastian dans un garde-robe lorsque vous étiez extrêmement jeunes. Votre mère vous a trouvés et vous a apprit que l'inceste c'est mal # Tu danses depuis ton plus jeune âge. T'as gagnée plusieurs concours # T'écris des chansons aussi, tu as d'ailleurs envoyée une de tes compositions à une maison de disque et elle l'a utilisée pour une de leur chanteuse. Le problème, c'est que tu n'as pas été créditée du tout et ça te donne des envies de meurtre. # Tu es une fidèle cliente de chez Audi mais tu préfères quand même ton Jeep, parce que tu te sens supérieure aux autres en voiture. Chaque matin c'est une grande décision que tu as à prendre # Tu détestes tout ce qui est drogue depuis que tu n'es plus avec ton ex (Keazy), parce que t'es convaincue que c'est cette merde qui l'a encouragé à te tromper # Tu n'aimes donc pas les Mathers # Même si tu parais trop sérieuse et fermée d'esprit, c'est pas tout à fait vrai : t'es une fille qui adore rire et faire rire. C'est juste que ton cœur est fait de glace # T'as par contre, très peu d'amis sur qui tu peux compter. On te considère comme une garce # Comme tu étudies en technique informatique, tu t'es vite intéressée au "Dark web"... Tu ne le dis à personne, mais tu as appris à hacker tout et n'importe quoi. De toute façon... vu ta gueule, personne ne croirait que tu sais te servir d'un ordinateur de toute manière. Même si t'es une Gates ! # Le blond est ta couleur naturel # Tu as cependant les yeux foncés # Tu as un abonnement à la salle de sport et t'y vas religieusement pour entretenir ce beau corps # Tu es en 4e année à Harvard, puisque t'as commencé les études à tes 18 ans # T'es extrêmement douée en Math, depuis ta tendre enfance # Tu trouves que les cheerleaders c'est pour les ringardes qui comptent sur les clichés de pompom girl pour se mettre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 2593235929 Amuses-toi bien avec cette peste ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1881463262 ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la parfaite alexis ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 4205929361
    rebienvenuuue ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ma soeur d'amour ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1924519849 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi: ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1f451

    toi: ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1f452

    HAHAHA love :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Si j'étais très schizo, j'irais voler le mec de mon 1er compte... il est mignon le Sloan, je le mangerais tout cru ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 152426858 ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 152426858 ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 2931463659

    @Maxwell Rosenwald Merci ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 3850463188

    @Charlotte Gates WELCOME TOI MÊME MY PRETTY BITCHACHOS ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1001568715

    @Agathe A. de Belgique-S Si ça t'aide à dormir la nuit ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1f481 AHAHAHAHAH je t'aime gros mon ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1f4a9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alexis. ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 4205929361
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: :heaart: .
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren JUAInovq_o

    ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUE ZEA-ASTRID GATES ► Alexis Ren 1508216586




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum