Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know...
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Hunter ◇ Prénom : Zack ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 octobre 1994 à Cambridge (Massachusetts) ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Arts / musique ◇ Études mineures : aucune

    Code:
    Zack Hunter - 22 ans - 5ème année - Musique - job (facultatif)

    Zack Hunter
    feat Taron Egerton


    Mather House
    Cette maison me correspond très bien, parce que je suis quelqu'un de libre qui ne se prend jamais la tête pour quoi que ce soit. J'ai tendance à vite donner des leçons aux autres quand je ne suis pas d'accord avec certaines règles qu'ils appliquent. Je souhaite sincèrement intégrer cette maison pour prouver aux autres que, moi aussi, je peux devenir un leader quand je veux ! Cependant, j'ai aussi quelques petits défauts, comme le fait de raidement m'énerver, ce qui ne me facilite pas les choses, je dois avouer...
    Lowell House
    J'ai tout de même un coup de cœur pour cette autre maison, car j'ai souvent la tête ailleurs quand je me mets à rêver. Puis l'art, c'est quelque chose qui m'attire vraiment beaucoup et ce n'est pas pour rien si j'ai choisi de faire des études en musique. J'espère également pouvoir avoir la chance d'intégrer cette maison qui, je pense, sera la meilleure pour moi. Mais je ne sais pas... Je me trompe peut-être qui sait

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Quand les agressions sexuelles ont été commises, je me trouvais à l'intérieur même d'Harvard à Cambridge. Par chance, je n'ai pas été une de leur victime, mais j'ai quand même eu très peur de ce qui pourrait m'arriver et aussi très choqué par ce qui s'était passé à ce moment-là. Comment des étudiants pouvaient-ils faire ça ? Je ne comprenais pas qu'on puisse faire autant de mal aux autres sans réelles explications en plus. Comment je me sentais ? J'espère que vous plaisantez là ! Très mal... Comment vouliez-vous que je sois dans un moment pareil ? Je ne savais pas quoi faire et heureusement que certains professeurs ainsi que les flics se sont rapidement pointés pour faire cesser tout ça.

    Non, heureusement. Le 17 janvier, je me trouvais chez moi en train de réviser pour un cours sur l'histoire de la musique. Lorsque j'ai su ce qui s'était passé à l'université après les agressions, j'avais cru tomber dans les pommes. Mon meilleur ami s'y trouvait et malheureusement, il était en mauvais état, il avait des bleus partout, accompagné d'un œil au beurre noir. La prise d'otages, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.. Ça ne leur avait pas suffi les agressions sexuelles déjà ?! À croire que non... Naturellement, j'ai été très secoué... Je ne pourrai vous dire comment j'ai réagi tellement c'était invraisemblable... C'est impossible que j'oublie ces événements qui ont changé ma vie à jamais...

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring-break 2016. Chili
    Cette année-là, je ne faisais pas partie du groupe qui était parti au Chili et j'avais bien fait de ne pas m'y rendre, après ce qui s'était passé, encore une fois... À croire que les nouvelles n'étaient pas bonnes à entendre, ce n'était pas possible... J'ai perdu deux amies là-bas, suite à ce tremblement de terre. Elles n'avaient pas pu se raccrocher à temps pour éviter de tomber dans le trou immense qu'avait provoqué ce tremblement. Malheureusement, elles n'étaient pas les seules à ne pas avoir survécu. Mais les autres, je ne les connaissais pas et de toute façon, j'avais trop mal pour y penser. Quand je pense que d'autres étudiants s'étaient rendus là-bas pour profiter du paysage et des balades à cheval, et voilà qu'ils étaient pris au piège par ce foutu tremblement de terre... Vous vous demander sûrement comment j'ai su tout ça, n'est-ce pas ? Les informations à la télé ne parlaient que de ça... Il m'a fallu du temps pour m'en remettre, tout comme avec les agressions et la prise d'otages.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Mon admission à Harvard s'est faite avec l'aide de mes parents et plus particulièrement mon père. En effet, étant milliardaire et réalisateur de films à succès, il s'était fait un paquet d'argent donc ça n'était pas un problème pour lui. Quand je lui ai dit que je voulais entrer dans cette université pour mes études, il a immédiatement accepté, ma mère aussi. Et c'est lui qui a entièrement rempli mon dossier, car il pensait que ce n'était pas à moi de le faire, même si je pensais le contraire... Je ne l'ai pas contredit. Quant aux frais d'inscription, ce n'était pas un problème non plus.

    Plusieurs mois après, j'avais eu un entretient avec le directeur de l'université, ça s'était très bien déroulé et il avait accepté de me prendre à Harvard. Mais avant ça, je devais faire un exposé sur l'histoire de la musique, pour prouver que j'avais mes chances là-bas. Donc je l'ai fait, bien sûr et celui-ci avait été très content de mes résultats. C'est ainsi que j'ai pu rentrer dans cette université. Et lorsque j'y ai mis les pieds la première fois, j'ai été impressionné par le nombre d'étudiants et surtout les nombreuses salles de cours. Je ne m'attendais pas à un truc si grand...

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cam86 et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'avais un autre compte avant. je le connaissait déjà, bien avant de me réinscrire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Taron Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 ou 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas) intégrer le flood d'intégration

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile]►[/url] ► <span class="pris">Taron Egerton</span> ◊ “ Zack Hunter”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Félicitations madame, c'est un magnifique garçon ! Comment allez-vous l'appelez ?

    Merci beaucoup. Il s'appellera Zack, comme son arrière-grand-père maternel.

    Je suis né à Cambridge, dans le Massachusetts, le 17 octobre 1994 plus exactement. Je viens d'une riche famille. En effet, mon père est réalisateur de films et connu dans le monde entier. Quant à ma mère, elle exerce le métier de serveuse dans plusieurs hôtels et palaces, plus somptueux les uns que les autres et seuls les riches peuvent y séjourner, tellement les prix sont élevés. J'ai eu une éducation des plus stricte, mais sans pour autant, manquer d'amour et de protection par mes parents. Je ne suis pas fils unique, mes frères, Louis, Ted et Francis sont plus âgés que moi. Ils bossent en tant que Disc-jockey, garde du corps et acteur, entre autres. Étant le fils d'un réalisateur célèbre, j'ai toujours vécu entouré de majordomes et de gardes du corps, ce qui ne me déplaisait pas d'ailleurs... Dans mon répertoire téléphonique, je n'ai que des numéros de célébrités et j'adore ça ! Enfant, j'avais toujours ce que je souhaitais sans être pourri gâté pour autant, même chose pour mes frères. Je collectionnais les jeux vidéo, des peluches à n'en plus savoir fermer le placard de ma chambre et j'en passe. J'ai toujours vécu dans le luxe et ce sont mes parents qui me payent mes cours à l'université Harvard. Je pourrai me permettre d'avoir un job, mais je n'en vois pas l'utilité, puisque j'ai beaucoup d'argent. Le reste ? Ça m'importe peu.

    Papa, maman. Je vais m'engager dans l'armée pour défendre notre pays.

    Je suis vraiment très fier de toi, Zack, ainsi que ta mère.

    Nous, en revanche, nous le sommes moins. Prends soin de toi, frérot.

    Ne vous en faites pas, tout ira très bien.


    Vers mes 18 ans, je m'étais engagé dans l'armée américaine pour servir et protéger mon pays contre ceux qui voulaient l'attaquer, évidemment. Mon père ainsi que ma mère était vraiment fiers que je puisse ainsi faire honneur à notre famille. Mes frères, par contre, l'était moins. Parce qu'ils avaient peur qu'il m'arrive quelque chose là-bas. Ils n'aimaient pas le métier en fait, c'est pour ça qu'ils avaient dit ça. Heureusement, je n'étais jamais allé en dehors de la caserne. Je suis ressorti de l'armée à 22 ans. Oui, je ne suis pas resté longtemps, mais étant donné l'argent que je possédais, je pouvais très bien me le permettre. D'autant plus que mon célèbre père, avait une connaissance au sein même de l'armée donc bon... J'avais fait la connaissance d'une jeune femme quand j'étais militaire et malheureusement pour moi, il se trouvait qu'elle avait déjà un copain. J'étais amoureux d'elle donc je l'avais très mal pris. Suite aux bagarres incessantes avec le petit ami de cette fille, j'avais préféré partir de l'armée, avant que ça ne devienne vraiment grave.

    Zack... Oh mon dieu, tu es de retour ! Je m'inquiétais vraiment pour toi, tu sais.

    C'est vrai, fiston, ta mère et moi, nous nous sommes vraiment inquiétés.

    Maman... Papa... Je ne suis resté que 4 ans là-bas. Je suis de retour, je vous l'avais dit qu'il ne m'arriverait rien. Je suis là maintenant, tout se passera bien et je suis rentré, parce que je veux faire des études de musique à l'université d'Harvard.


    Depuis, je suis entré à Harvard et suis désormais étudiant en musique. Deux gardes du corps m'accompagnent à chaque fois que je me déplace quelque part, même si je ne suis plus un gosse. Fort heureusement, ils partent dès que je suis en cours, il ne manquerait plus que ça... Ces molosses reviennent quand je rentre chez moi, Au Manoir familial. Quant à mes frères, ils vivent à Los Angeles. Mon dossier d'inscription pour l'université ? C'était mon père qui s'en était chargé, il avait rempli les papiers à ma place, disant que ce n'était pas à moi de faire ça, je ne pouvais tout de même pas le contredire... Voilà comment j'ai été admis à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    taron. Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taron. Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 4205929361
    Welcoooome parmi nous. Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Zack Hunter ►Taron Egerton : i'm not a bad-guy, you know... 1508216586 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum