Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT & EMRYS ✗ if you need a friend, i'll be there. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    MARGOT & EMRYS ✗ if you need a friend, i'll be there.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle se montre très impliquée dans ses études et je trouve cela vraiment bien. Soucieux de mieux connaitre celle qui partage la vie de mon ami, je découvre sa malice quand elle décide de finalement attendre que je les rencontre ensemble pour livrer des informations. Je souris et secoue la tête pour montrer que c'est une idée totalement fun. Intéressée, la demoiselle me demande ensuite si j'arrivais à gérer ma relation avec Charlie et mon rôle pour la winthrop, vice versa évidemment. Souriant, je reprend donc ; Bien, ce n'était pas toujours simple mais on savait se faire passer en priorité parfois.. car je crois que il faut se dire que l'amour perdure, la présidence un peu moins mais se donner quand même pour ça évidemment ! Je souris et termine presque trop vite ma boisson.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot, elle est curieuse de nature, mais elle sait garder la tête sur ses épaules, surtout concernant sa vie professionnelle et ses études. Alors voir qu'Emrys a déjà connu par expérience le côté relation+présidence, ça l'intrigue, elle qui découvre un peu les deux en même temps, n'ayant jamais eu de rôle important à Harvard, ni été en couple "sérieusement" aussi longtemps avec quelqu'un ... Encore moins au point de vivre avec. « Oui ... Je vois. De toute manière, je pense qu'en terme de priorité, Eliot aura toujours tendance à garder la première place, même si ma maison m'importe beaucoup. » Elle fait un sourire timide à ces mots, et termine son café également en jetant un oeil à l'heure. « Je vais bientôt devoir retourner en cours.. Mais vraiment, merci encore Emrys. Pour toute ton aide, et pour ces bons conseils, également. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle est vraiment bien ce qui me rassure vis à vis de mon cher Eliott. Tout sourire, je me satisfait de sa réponse ; elle montre un sévère amour pour sa maison mais n'hésite pas à penser fort à son copain ; c'est ce qu'il faut, je l'ai toujours pensé ! repris-je avec un petit sourire. Je racle le fond de ma boisson starbuck avec le petit pique touillette trop étrange. Je l'écoute alors me dire qu'elle doit aller en cours. Je regarde ma montre et me rend compte de l'heure : ah ouais effectivement ! dis-je préssé soudainement. Je me lève et m'approche pour faire la bise à nouvelle amie si je puis dire vu son appréciation puis débute de me diriger en sa compagnie vers la sortie. Je dois aussi me grouiller, vraiment ! Je rigole.

    @Margot Weasley HJ; tu le finis et tu archives ? :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum