Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBO MALDONADO ► jenah yamamoto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BO MALDONADO ► jenah yamamoto
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 11:36:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : maldonado, les colons espagnoles n'ont pas fait que découvrir les richesses de son pays, ils ont conquis les femmes également. son nom est rare, seule famille de l'île, il est pourtant bien d'origine hispanique. ◇ Prénom : booca, ainais, promesses des îles, les parents sont restés coutumiers de ces consonances paradisiaques.  ◇ Âge : vingt-deux ans dans l'année, un âge trop mûre pour rester chez ses parents, mais trop jeune pour soutenir une quelconque expérience.  ◇ Date et lieu de naissance : Papete, polynésie française, le onze novembre 1995 ◇ Nationalité : polynésienne ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle assumée, bo se fait pas de différences entre les genre et souhaite que tout le monde connaisse la jouissance de se sentir envahir par les émotions et sentiments pour les deux sexes. ◇ Statut amoureux : célibataire volage, la carapace qui semble solide, mais le palpitant aux aboies de la moindre marque d'affection. ◇ Statut social : pauvre par rapport à la moyenne, mais elle n'a pas pour habitude de s'en plaindre,  bien au contraire.◇ Études : deux années de licence en biologie marine. ◇ Boulot actuel : serveuse à temps plein au boston roller derby ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Bo Maldonado - 22 ans - serveuse au boston roller derby

    Bo Maldonado
    feat Jenah Yamamoto

    BOSTON CITIZENS

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    y mettre un pied ne te serait utile que pour y rencontrer du monde, t'ouvrir à de nouveaux horizons, mais surtout parfaire ton accent. déjà petite, tes professeurs ne te destinaient pas à de longues études et pour preuve, tu as réussi ton bac sans mention pour trainer des pieds durant trois ans sur les bans de la fac de papeete. tu es plutôt le genre de femme à rêver d'aventure et de nouvelles expériences, incapable de rester des heures durant à écouter un professeur. toujours à la recherche de coutumes à découvrir, bien loin d'être naïve, la débrouillardise ne t'a jamais quitté.  


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    jamais entendu parlé, ton île paradisiaque t'a toujours protégé de ce genre dé révélations médiatique. tu trainais les ruelles ou surfait tranquillement lorsque ce drame est arrivé. tes pieds foulent les rues de boston depuis très peu de temps, un an à peu près, donc pas assez pour que cet évènement ai un réel impact sur ta nouvelle vie citadine.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai trop proche du quart de siècle. Je suis parisienne, oui oui c'est un pays et j'ai connu le forum grâce à bazzart. top moumoute alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jenah yamamoto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7770]►[/url] ► <span class="pris">JENAH YAMAMOTO</span> ◊ “ Bo Maldonado ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 11:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    BO MALDONADO ► jenah yamamoto Qiom BO MALDONADO ► jenah yamamoto Scun
    Maman,
    oui maman, c'est toujours moi, ta fille, ton bébé, la prunelle de tes yeux. tu sais, j'ai pas changé au fond, j'suis toujours moi, sauf que j'veux plus faire comme tu me le demandes depuis que t'as posé tes yeux sur moi. en ce moment, je ne sais pas comment te dire les choses, m'exprimer, avouer que tu me déçois. J'ai juste envie de vivre maman, loin de toi et de tes bras envahissant. parce que tu sais, j'étouffe maintenant, j'suis seule à la maison maman, y'a plus mes frères, y'a plus mes sœurs, y'a que moi. et voilà ce jour est arrivé, je veux faire comme eux, partir loin, de toi et de papa. et je le fais dès ce soir. tu sais maman, ma sœur, elle a pas complètement tord, mais à ton âge, t'as du mal à te remettre en cause, tu vois pas qu'tu mens maman et qu'tu m'entends pas. tu ne me vois pas m'éloigner de vous, détachant le fer qui me lie à toi, murmurant l'mal qu'est là maman, il est là, mais tu l'vois pas. ou tu veux pas le voir je sais pas. mes amis, nos proches autour de moi, ils disent que c'est l'âge, que ça passera, mais ça passe pas pour l'instant c'est toujours là, ça bouge pas. alors oui je décide seule cette foi, sans te demander ton avis ni connaitre ta loi, j'fais tout foirer comme jamais j'ai fais avant ça et toi, tu ne m'en empêcheras pas. mais tu veux pas voir maman, que c'est un peu à cause de toi, de papa, vous avez d'autres choses à penser je sais, même si vous me voyez à longueur de journée. je ne crache pas mon malheur non, je l'assume seule celui-là, comme un bête féroce qui vient chaque nuit m'enlever morphée, ma pire ennemie.  c'est le bordel dans mon esprit maman et ce sommeil qui vient pas, j'ai l'impression d'avoir un truc en moins que les autres, pourtant ça à l'air tellement indispensable. j'ai envie de faire comme les autres, ceux avant moi, les chanceux qui sont partis loin d'ici, loin de vous deux, vivre leurs vies d'rois. je prend l'envol qui m'est accordé ce soir, dans cet oiseau volant bardé de fer, c'est triste de partir de cette manière. mais c'est tellement mieux comme ça. c'était mieux quand mes frères étaient là, quand les rires hantaient le pavillon, les disputes aussi, au moins c'était moins lunaire que maintenant. dorénavant j'ai plus la tête dans vos coutumes, j'veux échapper à vos règles, je ne veux plus rigoler aux blagues de papa, j'ai plus la patience pour ça. je ne veux plus t'écouter mentir maman, j'ai besoin de plus que ça. voyager, parcourir, vivre selon les règles de la vie, pas les tiennes, pas tes mensonges. tu sais maman, je parle souvent à mon frère, j'aurais préféré que ce soit lui, papa, il dit la vérité au moins, lui, il ne ment pas. je sais que dès ce soir, tes larmes se déverseront partout dans la maison, j'suis pas bête, je te connais, arrête de croire que je sais pas. j'ai plein de rêves dans la tête, c'est peut-être pour ça que je ne dors pas. pleins d'idées qui passent par mes pensées, font des arrêts sans vraiment s'en aller, l'himalaya, le népal, l'amérique et l'australie, boire comme un trou et dégueuler toute la nuit, faire la fête et danser jusqu'au matin, faire l'amour, rire avec des copains, devenir musicienne, apprendre à danser, élever un aigle royal, participer à koh lanta, passer à la télé, vendre de l'herbe, devenir connue et être riche, épouser un roi, aller sur la lune, faire le tour de la terre trois fois. j'ai envie d'un peu ça et de tout à la fois, me sentir libre de faire les choix que j'veux, mais surtout divorcer de vous deux.
    je reviendrais peut-être un jour maman, mais j'veux vivre ce court instant qu'est la vie aussi.
    tu vois que j'suis pas si parfaite que ca.


    BO MALDONADO ► jenah yamamoto 5qYDZXG BO MALDONADO ► jenah yamamoto BtbEz4l

    elle avait vingt ans, la volonté de quitter ses repères pour enfin réaliser ses rêves et grandir. grandir ailleurs, loin de sa famille trop présente et des règles strictes. sa mère lui en veut toujours, ne voulait pas y croire, même si elle savait que sa fille c'était qu'une flamme éphémère parmi le feu. bo s'est débrouillée seule pour arriver jusqu'ici, pour survivre jusqu'ici. elle évite toute conversation autour de son pays, murant ses paroles de belles promesses idylliques sans jamais parler de sa famille. elle avance bo, à l'autre bout de la terre, sans jamais regarder en arrière.

    BO MALDONADO ► jenah yamamoto 310 BO MALDONADO ► jenah yamamoto 610
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 12:13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BO MALDONADO ► jenah yamamoto 1839924927
    Bon courage pour ta fiche BO MALDONADO ► jenah yamamoto 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 12:16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BO MALDONADO ► jenah yamamoto 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 12:22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! BO MALDONADO ► jenah yamamoto 1946740601 BO MALDONADO ► jenah yamamoto 1230098378 BO MALDONADO ► jenah yamamoto 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:32:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:41:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:05:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:08:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. BO MALDONADO ► jenah yamamoto 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum