Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to feel something new - LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I need to feel something new - LINNY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Ce soir j'ai bu, beaucoup bu j'avoue... M'enfin j'peux encore penser, marcher et conduire hein. Juste que voilà, j'avais besoin d'évacuer la frustration accumulé sur la semaine et que j'voyais pas d'autres moyens que ça. Entre ma soeur, Cam' et maintenant Willa... J'pétais juste un câble qu'on me casse autant les couilles pour des choses que j'ai pas voulu. Un bébé imposé, un mec qui ouvre trop sa bouche, des malentendus, pour moi c'est bon là. J'ai horreur de ce genre de merde et j'veux juste me sauver de tout ça. Juste m'enfuir... Mais j'peux pas, pas sans Hecate, pas avec tout le mal que j'me suis donné pour être ici. J'peux pas partir comme ça et j'me sens coincé comme un putain de lion en cage et ça commence à me rendre fou. J'ai besoin de respirer, besoin d'oublier, besoin de sentir quelque chose d'autre que cette peine, cette colère et cette foutue frustration. Alors mon second réflexe après avoir vidé la bouteille, c'est de foncer en centre ville. Rouler comme un con aussi mais ça je les emmerde. Puis me garer en bas de chez Lily et Suzy. Je suis resté 5 minutes à hésiter, rester et repartir ou monter. Puis sur un énième coup de pression j'ai décidé de monter frapper à sa porte. Le souffle fort, j'suis là à frapper des coups secs dans l'espoir qu'on m'ouvre, espérant qu'elle soit là sinon bonsoir le malaise de tomber sur Suzy... "Ouvre Lily s'il te plait... Ouvre..." dis moi que t'es là je t'en supplie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Une autre de ces soirées complètement nulle où je suis allongé sur mon lit au milieu de livre, cahier, portable et tout le nécessaire à faire mes devoirs et mes études et mes observations et ces autres mots dont je n’ai pas envie d’entendre parler. À toutes les deux minutes, mon esprit vagabonde ailleurs et je n’arrive pas à me concentrer. J’essaie de me trouver des trucs, d’écouter de la musique pour m’enfermer dans mon monde, de prendre des pauses pour mieux recommencer, mais rien n’y fait. Découragé, je me lève pour aller me prendre un truc à boire au frigo. Keazy est je-ne-sais-où et je crois que Suzy est dans sa chambre à étudier aussi. Ou peut-être que Sloan est arrivé quand j’écoutais de la musique, j’en sais rien. Bref, j’ouvre le réfrigérateur et entend cogner à la porte. Je tourne la tête, fronce les sourcils. Bah peut-être que finalement Sloan était pas encore là. Je marche lentement et entend finalement ta voix derrière la porte. "Ouvre Lily s'il te plait... Ouvre..." Lenny? Qu’est-ce qui s’passe? Ta voix a l’air totalement désespérée. J’accélère le pas et ouvre la porte à la volée, les yeux écarquillés et le cœur battant. « Qu’est-ce qui va pas?! » Je fais une rapide analyse de ton état physique, soulagé de ne découvrir aucune blessure –ou du moins aucune apparente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    J'suis mal j'ai besoin d'évacuer sinon j'vais exploser et faire une connerie. J'ai mal en vrai... J'suis paumé et faut que j'me retrouve des repères avant de vriller sec et de tout foutre en l'air. Perds pas la boule Len', tu as affronté bien trop de merde pour péter ton câble maintenant. Lily, j'ai besoin de Lily... Alors ouais je frappe fort à sa porte, un instant passe et enfin j'entends le verrou bouger et la porte s'ouvre sur son visage inquiet « Qu’est-ce qui va pas?! » elle me regarde en détail alors que je relève les yeux sur elle et m'approche pour sans répondre attraper son visage entre mes mains et l'embrasser. Je l'embrasse et l'embrasse encore, avançant vers elle, l'incitant à reculer dans l'appartement alors que je refermais la porte derrière moi sans démordre de ses lèvres. Puis après un moment, me calmant, je la libère, du moins juste assez pour qu'elle respire, laissant mon visage au plus près du sien, venant coller mon front contre le sien en fermant les yeux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Mon regard bouge rapidement sur toi, cherchant la cause de ta présence comme si c’était forcément physique et tangible. Sauf que ce ne l’est pas et, avec tout ce qui se passe dans ta vie, j’aurais dû le savoir. Ce que je ne sais pas, c’est comment la suite peut bien arriver. Parce que tu franchis la distance qui nous sépare en un battement de cil et plaque tes lèvres sur les miennes. Je cligne des yeux, ne fermant même pas tout de suite les yeux tellement je suis surprise. D’accord, ce n’est pas la première fois qu’on s’embrasse, mais c’est pas non plus comme si on avait l’habitude de le faire comme ces couples qui se salue ainsi. Tes lèvres sont fermement pressées sur les miennes et je ferme finalement les yeux, répondant à ton baiser en m’abandonnant complètement à cet échange surprenant, mais pas pour autant désagréable. Pas du tout même. Mes mains se portent à tes épaules alors que tu me pousses à reculer, fermant la porte d’un claquement derrière toi. Haletante, je garde les yeux fermés alors que ton front se pose contre le miens. J’ai du mal à comprendre ce qui arrive et j’ai la tête légère, des vertiges me prenant d’assaut. « Je.. » Je quoi? J’ai aucune idée de ce que je devrais dire et je n’ose pas demander pourquoi cette démonstration affective de peur que tu ne te recules. Ta chaleur me fait un bien fou et je réalise à quel point elle m’avait manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Ouais je sais je perds pas de temps mais là j'ai juste pas de temps à perdre. J'ai juste envie de la sentir sur moi, son gout, son odeur, sa chaleur, son souffle sur ma peau. J'en ai rien à foutre du reste, j'veux l'oublier. Alors direct je viens m'emparer de ses lèvres sans même prendre en compte qu'elle n'est peut-être pas seule, qu'il y a peut-être Suzy derrière et que voilà, c'pas forcément une entrée descente quoi. J'ai besoin d'elle. Elle est surprise sur le coup mais très vite elle vient répondre à mon baiser, reculant sur ma demande alors que je m'avance vers elle pour fermer derrière nous. J'regarde pas autour, je m'occupe que d'elle et de ses lèvres. Ses mains posées sur mes épaules, je nous laisse reprendre notre souffle en me reculant, juste assez pour poser mon front contre le sien. Elle met un instant avant de lâcher un simple « Je.. » n'arrivant même pas à dire quoi que ce soit. Moi je reste comme ça encore un instant avant de dire en reculant doucement mon visage pour enfin croiser son regard "J'avais envie de te voir..." caressant sa joue de mon pouce, mon autre main se posant sur sa hanche, glissant même gentiment sous son haut au passage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Rien à foutre de savoir si Suzy a tout vu de la scène, si elle est seule ou non. Hell, je me foutrais même d’avoir fait ça devant ma famille au complet. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et ta présence me donne des vertiges. Lorsque t’es là, c’est à la fois agréable, excitant et totalement déstabilisant. Depuis l’autre soir, depuis que j’ai enfin compris… Ugh, j’ose même pas y penser. Comme si j’avais peur que tu n’entendes mes pensées. Je balbutie un truc, ferme finalement ma gueule ne trouvant rien d’intelligent ou t’intelligible à dire. C’est toi qui se recule un peu, juste assez pour me parler. "J'avais envie de te voir..." « Mh? Oh.. » J’esquisse un sourire et perd le fil de mes pensées une fois de plus alors que tu caresses ma joue d’une main et ma hanche de l’autre, ta peau brûlante venant trouver la mienne sous mon haut. « Eh bien… bonsoir.. » je ris stupidement et étouffe cette réaction de gamine en t’embrassant de plus belle, ma langue trouvant la tienne naturellement et mon corps se pressant un maximum contre le tiens. Mes mains quant à elles quittent tes épaules, l’une d’elle trouvant ta nuque et l’autre s’accrochant à ton chandail, le prenant entre mes doigts comme pour m’assurer que tu ne vas nulle part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    J'ai le souffle court, j'ai bien des envies de toute sorte la concernant, là tout d'suite maintenant mais je me tiens un peu, je savoure ce petit moment dans un premier temps. Parce qu'elle répond présent quand j'en ai le plus besoin... Elle est là quand tout le reste part en vrille. Comme ma bouée de secours et ça fait un bien fou de pouvoir trouver ses lèvres quand le reste m'abandonne « Mh? Oh.. » elle m'esquisse un sourire, le sourire, celui que j'aime tant voir sur son visage. Alors je reste près d'elle, l'une de mes mains glissant sur la peau de sa hanche alors qu'elle rit en me disant « Eh bien… bonsoir.. » pour m'embrasser dans la foulée, mêlant sa langue à la mienne en pressant son corps contre le mien et ce contact, bah il me fait un bien fou... Alors je la sers un peu plus contre moi, dévorant un peu plus ses lèvres alors qu'elle s'accroche à mon chandail. Je lui ferais volontiers la totale là tout d'suite... Mais avant ça je ris un peu aussi répondant un "Bonsoir." glissant mon visage dans son cou pour l'enlacer, déposant mes lèvres sous son oreille "Je veux rester avec toi cette nuit..." que je lui susurre ensuite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu prolonges le baiser et tout le reste n’a plus d’importance. En fait, c’est comme si tout le reste n’avait jamais réellement exister. Je faisais quoi avant de te rencontrer déjà? J’ai du mal à m’en souvenir. "Bonsoir." Ton rire me fait du bien et ton visage dans mon cou me donne toutes sortes de frissons et toutes sortes d’envie. Si quelqu’un nous voit maintenant, il sera à coup sûr gêné d’interrompe un moment pareil, d’entrer dans notre intimité. Alors j’espère particulièrement que Keazy ne va pas débarquer dans les prochaines minutes avec ses commentaires stupides et tout le reste. "Je veux rester avec toi cette nuit..." Je cligne des yeux rapidement, j’ai l’impression qu’une horde de papillon se balade dans mon estomac et me font pousser des ailes. « Ah oui..? » Je frissonne de plus belle et penche un peu la tête dans la direction opposée, te donnant un accès complet à mon cou si c’est là ce que tu désires. Je suis consciente que nous devrions poursuivre cette merveilleuse rencontre dans ma chambre, mais mon esprit ne fonctionne plus tout à fait comme il le devrait. « Je veux que tu restes avec moi aussi.. » conclus-je avant de soudainement tourner la tête pour retrouver tes lèvres. Je veux que tu restes avec moi ce soir. Tous les soirs aussi... Pincez-moi si c’est un rêve, mais pas tout de suite. J’aimerais en profiter encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Je me détend, oublie mes problèmes et me concentre sur toi à présent. Tu es là, à me sourire, à me réclamer à travers ton regard et ça me fait du bien. J'ai juste besoin de ça ce soir... Parce que c'est le bordel dans ma tête, que j'sais pu ce que j'veux faire, ce que je dois faire ni comment m'y prendre. J'ai besoin de toi pour me raccrocher à quelque chose de stable. Alors je me perds sur tes lèvres encore une fois... Puis je glisse ma bouche dans ton cou pour te réclamer cette nuit encore « Ah oui..? » elle frissonne à m'entendre dire ça, au contact de mes lèvres sur sa peau et penche même la tête pour me donner un meilleur accès à ce petit coin sensible. Je brûle de désir ce soir, un peu trop sûrement, animé par les mauvaises émotions sans doute mais là j'ai juste envie de ne rien contrôler. C'est là qu'elle me répond « Je veux que tu restes avec moi aussi.. » avant de revenir m'embrasser. Je réponds avec plus de désir encore, mêlant ma langue à la sienne en attrapant ses hanches pour la coller à moi histoire de le lui faire comprendre. Où tu veux quand tu veux Lily, ce soir j'suis prêt à tout même si le plus sûr serait qu'on migre vers ta chambre, chose que je ne prends absolument pas en compte là tout d'suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Ta langue trouve la mienne et valse sensuellement alors que tes mains m’agrippent par les hanches, me pressant contre toi pour me montrer à quel point tu as déjà envie de moi. L’excitation montre encore d’un cran et j’ai du mal à réfléchir correctement. Le mieux serait d’aller dans ma chambre, mais là tout d’suite, elle me parait si loin et je ne veux pas me défaire de ton emprise. Je ne veux pas quitter tes lèvres une seule seconde même si une petite voix en moi me dit que je devrais probablement tenter de comprendre ce qui te motive autant. Tu ne t’es clairement pas éveiller ce matin en te disant que ce soir, tu me faisais ma fête. Non. Ta présence a l’air spontanée ou alors désespérée, je ne saurais dire. Je respire du mieux que je le peux et me sépare à contre cœur de tes lèvres pulpeuses et parfaites. Je garde les yeux fermés un moment et les rouvre lentement, te regardant à travers mes cils épais. « Ma chambre? » J’indique simplement le chemin à suivre vers cette dernière même si tu le connais déjà et attrape ta main sans attendre de réponse. Rapidement, je traverse le couloir et te pousse presque à l’intérieur avant de refermer derrière moi et de te pousser sur mon lit. J’aurai toujours le temps de réfléchir plus tard, pas vrai? Je retire la robe que j’ai eu sur moi toute la journée en te regardant pleine de désir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum