Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) one night / sexfriend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m) one night / sexfriend
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluuut  (m) one night / sexfriend 1153642411  (m) one night / sexfriend 1153642411

    Descriptif de ton personnage : Je vous épargne le pavé cette fois, vous pouvez toujours le lire dans mon profil si jamais. (m) one night / sexfriend 152426858 Sinon, Alaska est une jeune femme de 25 ans pleine de vivacité, elle croque la vie à pleines dents et vie avec un rythme insoutenable. Tantôt elle a un large sourire aux lèvres et elle est la personne la plus adorable de Boston, tantôt elle devient volcanique et pourrait tout détruire sur son passage. Elle a fait beaucoup de bêtises dans le passé, mais désormais, elle est plus calme parce qu'elle est maman d'une petite de sept mois. Ça n'empêche qu'elle ne veut pas s'enfermer dans son rôle de maman non plus, elle sort quelques soirs, elle voit ses amis et maintenant qu'elle est célibataire, elle aimerait pouvoir rencontrer des hommes. face Alaska a toujours eu besoin d'une présence à ses côtés. Elle peut facilement déprimer et devenir mélancolique, alors pour ne pas que ça arrive, elle recherche de la tendresse, de l'affection et de l'attention auprès des autres.

    Sexe du partenaire: Masculin (m) one night / sexfriend 152426858
    Description du lien proposé: On ne va pas se le cacher, s'il y a bien une chose qu'Alaska n'aime pas, c'est être seule. Depuis que son fiancé l'a plaqué, elle l'est. Elle se retrouve dans une routine entre le travail et son rôle de maman. Alaska a besoin de souffler parfois, elle aime sortir certains soirs et surtout, elle aimerait avoir de la compagnie. (m) one night / sexfriend 152426858 Surtout qu'avec sa rupture, sa grossesse et sa petite cicatrice au ventre dû à un coup de couteau qu'elle a reçu en juillet, ça confiance en elle en a pris un coup. (m) one night / sexfriend 927261665 Alors voilà, je recherche one night ou encore sexfriends qui seraient un ou des liens récents, que l'on jouerait dès maintenant à vrai dire. Il y aurait certainement de l'attachement et du respect, mais pas de sentiments. Le seul grand amour d'Alaska pour le moment, c'est Osean bien qu'il soit parti.
    Préférence: Je n'ai pas de préférence (m) one night / sexfriend 3997999705 Une personne qui a envie de rp quoi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One night ça serait juste parfait pour Liam, lui qui a aussi une peine de coeur (sauf que c'est de sa faute mais il est trop débile) (m) one night / sexfriend 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Je pensais ne pas avoir de réponse, c'est plus rapide que prévu (m) one night / sexfriend 1881463262 (m) one night / sexfriend 1881463262
    Il s'est passé quoi avec Romy ? :ôô: Elle est une amie proche de Laska, donc déjà je pense qu'il ne faut pas que Laska soit au courant de leur liaison (m) one night / sexfriend 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi pas one night ou juste cul ce serait pas mal pour monsieur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias Avec plaisir (m) one night / sexfriend 152426858 J'ai vu qu'il était écrivain aussi hanwii Alaska travaille dans une maison d'édition, ils aurait pu se croiser là-bas (m) one night / sexfriend 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui tout à fait et devenir des amants quand besoin de se lacher ce serait une passion suave mdr?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias J'suis pas certaine que Laska connaisse la définition de "passion suave" (m) one night / sexfriend 1881463262 Mais ça me va, de toute façon, il faut que ça soit récent donc on peut commencer par jouer une rencontre (m) one night / sexfriend 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok si tu veux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias Un rp du coup ? (m) one night / sexfriend 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux xD ! Parce que ce n'est pas le genre de Côme (m) one night / sexfriend 1881463262 sachant qu'il aurait pu la connaître quand elle était enceinte vu qu'il est en gynécologie obstétrique (m) one night / sexfriend 1616978029

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum