Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREETH BOBSICK - travis fimmel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    REETH BOBSICK - travis fimmel
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Carwight de sang, mais Bobsick de coeur. Il sait où habitent ses parents biologiques et les a fréquentés pendant deux ans histoire d'en apprendre plus sur ses origines. Néanmoins, il a coupé tout contact et a préféré rester fidèle à ceux qui l'ont adoptés à l'âge de dix ans. ◇ Prénom : écrire ici ◇ Âge : Proche, trop proche de la quarantaine pour ce mec bien trop jeune dans sa tête. Et pas que... ◇ Date et lieu de naissance : C'est en fin des années 70 qu'il a vu le jour à Brisbane, en Australie. ◇ Nationalité : Américano-australien depuis peu. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. ◇ Statut amoureux : Il s'est mit en couple avec Moira à l'âge de seize ans. Vous étiez tout les deux collégiens à Brisbane en Australie. Vous vous êtes mariés rapidement, mais ce fut loin d'être sur un coup de tête. Bien au contraire. Pour toi, elle était la femme de ta vie. D'ailleurs, l'année dernière vous fêtiez, entourés de vos amis et de votre famille vos noces de porcelaine. De cet amour, est née une magnifique petite fille, qui aujourd'hui est devenue presque une femme puis qu'elle s'apprête à fêter prochainement ses vingts ans. Un bon coup de vieux pour toi. Mais, il y a quelques mois, elle a subitement demandé le divorce prétextant qu'elle n'était plus amoureuse de Reeth. Un choix qu'il n'a pas vraiment comprit sur le coup, mais qu'il a accepté. Reeth n'est pas quelqu'un qui montre ouvertement ce qu'il ressent, mais ce divorce a eu un gros impact sur sa vie. Que ce soit personnelle ou même professionnelle. Il a tout plaquer pour s'envoler aux états-unis en compagnie de sa fille qui a décidée de ne plus adresser un mot à sa mère. Elle n'a pas du tout comprit sa décision et lui en veut totalement. ◇ Statut social : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Groupe : Cambridge.

    Code:
    Prénom Nom - âge - job - ancien étudiant d'Harvard ? (facultatif)

    Reeth Bobsick
    feat Travis Fimmel

    GROUPE CHOISI

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:25:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    REETH BOBSICK - travis fimmel E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    REETH BOBSICK - travis fimmel JUAInovq_o

    REETH BOBSICK - travis fimmel Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:26:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE REETH BOBSICK - travis fimmel 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:26:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci REETH BOBSICK - travis fimmel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:27:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche REETH BOBSICK - travis fimmel 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:31:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRAVIS SEXY FIMMEL REETH BOBSICK - travis fimmel 1924519849 Je viendrais sûrement te chercher un lien par la suite avec un de mes perso REETH BOBSICK - travis fimmel 2593235929
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche REETH BOBSICK - travis fimmel 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Merci beaucoup REETH BOBSICK - travis fimmel 2109348208
    @Absolem Altman Merci ma jolie et pas de soucis pour le lien. REETH BOBSICK - travis fimmel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:39:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beau morceau REETH BOBSICK - travis fimmel 4205929361 REETH BOBSICK - travis fimmel 2157042859
    la bienvenue REETH BOBSICK - travis fimmel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:50:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REETH BOBSICK - travis fimmel 1881463262 REETH BOBSICK - travis fimmel 1881463262 REETH BOBSICK - travis fimmel 1881463262 et tendre qui plus est...
    merci! REETH BOBSICK - travis fimmel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche REETH BOBSICK - travis fimmel 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum