Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIE GATES >> ALEXIS REN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    CALLIE GATES >> ALEXIS REN
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Gates ◇ Prénom : Callie ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 mars 1995, à Seattle ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche, riche, riche. ◇ Job étudiant : J'ai une tête à avoir un job étudiant ? ◇ Études majeures : étude de la langue Française ◇ Études mineures : étudute de la langue espagnol

    Code:
    Callie Gates - 21 ans - 3ème année - étude des langues - aucun job


    Callie Gates
    feat Alexis Ren


    ELIOT HOUSE
    La Eliot House, la meilleure des maisons. Ça sent l'argent, ça sent la luxure, ça sent le respect. Tu as définitivement ce qu'il faut pour en faire partie, étant la fille de Bill Gates, un homme multi-milliardaire ainsi qu'ancien étudiant d'Harvard. Tu souhaites intégrer la maison avec ta soeur jumelle Zea, naturellement, puisque vous faites tout à deux.
    STUDENT
    La Eliot House s'est imposé à toi, t'as pas eu le choix mais de toute façon, tu ne te vois pas dans une autre maison que celle-là. T'es à ta place, c'est là que toute famille est. Si la Eliot House ne t'avais pas accueillis, tu n'aurais pas intégré d'autre confrérie. Tu voulais l'excellence ou rien.  

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Tout comme le reste de la sororité Gates, on t'a infligée des cours d'auto-défense. Tu as dû trainer du poivre de Cayenne (que tu as surement encore d'ailleurs, quelque part, dans ton sac a main) et un sifflet antiviol. Pour être honnête ? Ça ne te fait pas peur. Ce genre de choses, ça n'arrive qu'aux autres, qu'aux filles moches qui essaient de se donner un peu d'importance. Même que, t'es convaincu qu'aucun homme ne te voudrait du mal ; normalement, ils font la queue pour essayer de te faire du bien... Si tu vois ce que je veux dire.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    T'as toujours été adepte des Spring Break, depuis que tu es à Harvard, tu les as tous fait, tu n'en as jamais raté un seul. Ce jour-là, tu étais avec ton grand frère et heureusement qu'il a été là. Tu t'es prit une grosse pierre sur la jambe droite, elle t'a broyé les os et t'as plongé dans un malaise sans précédent. Il t'a porté jusqu'à l'hôpital le plus proche et tu as été plâtrée durant plus de deux semaines. Aujourd'hui encore t'es emmerdé avec ta jambe, elle te fais souvent souffrir, tu te tapes des séances de rééducation depuis des mois.

    TON ADMISSION À HARVARD
    T'es une Gates, t'as forcément eu aucun problème à intégrer Harvard. Déjà ton dossier était bon, voir même excellent mais en plus, ton père était derrière toi pour mettre un petit coup de pression au doyen. Prendre dans leur effectif les jumelles Gates, en plus des deux premiers, il ne pouvait pas refuser. T'as fait du charme autour de toi, t'as séduit tout le monde avec ton beau sourire et ton intelligence hors du commun. T'es une Gates putain, t'as pas besoin de te justifier.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE, aurélie, aurelle la sauterelle et j'ai 10 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, c'était il y a fort fort longtemps. ILH c'est ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren la bombasse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money Honey. Je fais environ 3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7762]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Callie Gates ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Égocentrique, lunatique, méchante, mauvaise. Tu étais destinée à rejoindre cette famille depuis le début. Callie Gates, voici le prénom et nom dont tu as hérité le jour de ta naissance. Tu as vu le jour dans la plus sublime des maternités. Hors de question pour ta mère d'accoucher dans un hôpital sordide de Seattle. Aussi superficielle et délicate que toi, elle s'est montrée courageuse. Ton père lui se tenait à ces côtés, prêt à accueillir sa nouvelle fille. Ou plutôt ses nouvelles filles. Rien n'est fait au hasard et comme pour appuyer cette théorie. Tu n'es pas née seule. Accompagné depuis le début. Tu es la plus grande des jumelles, vous êtes identiques. Aussi maléfique que sublime l'une que l'autre. Il est parfois difficile de vous reconnaître. Vous ne facilitez rien et aimez jouer de vos ressemblance. La seule différence visible est que tu possèdes une tache de naissance en dessous des fesses. Le seul moyen rapide et efficace de savoir à qui l'on s'adresse. Tes proches sont habitués et il est rare que tu arrives à les berner. Mais tu t’obstines à vouloir essayer. Sans coeur, ils vous aient arrivé d'échanger vos mecs. De vrai garce, je vous avez prévenue. Mauvaise l'une que l'autre. Dans la famille Gates, vous êtes les dernières arrivées. Les petites soeurs pourris gâtes et choyé. Bastien Gates le grand frère, Charlotte Gates la grande soeur et Zea la jumelle.

    Contrairement à son père, tu ne portes aucune importance à l'informatique. La seule chose dont tu te préoccupes, c'est l'argent. Tu ne souhaites pas reprendre les traces de ton père. Tu es admirables face au travail de ton père mais les choses s'arrêtent là. Plus proche de ton père, tu lui voues un culte infinie. Moins proche de ta mère, il t'arrive souvent de te prendre la tête avec elle. Tu as parfois du mal à la comprendre et ton sale caractère te pousse parfois à être insupportable. Tu n'as aucune limite et tu n'y as jamais été habitué. Pour toi personne ne te veut de mal mais tu n'hésites pas à en faire. Trop habituée à avoir ce que tu veux, tu cherches à filtrer avec les frontières de l'incandescence. Petite, tu as toujours eu ce que tu voulais. Grande fan de musique et d'équitation. Tu as été plonger là dedans. Malgré tes nombreux défauts, il faut avouer que tu es une grosse tête. A l'aise dans tes études, tu as une facilité déconcertante à atteindre tes objectif. Butter, tu arrives toujours à tes fins. Mangeuse d'homme, tu ne portes aucun intérêt à l'amour. Tu pioches et tu te sers. Les choses ont toujours été comme sa. Jamais amoureuse, tu ne connais pas ce sentiments vibrant contrairement à ta soeur. Tu n'as jamais été déçu et tu n'espères ne jamais l'être. Aujourd'hui tu fais tout pour l'éviter. Règle d'or aucune attache. Tout ce qui t'es interdit t'attire. Tu as toujours été la petite rebelle de la famille. Au point de te retrouver dans de sacres situations. L'argent, ton père, ton frère et tes soeurs t'ont sauvé de beaucoup de situation.

    Pour cela que ton débart pour Boston ne t'a fait ni chaud ni froid. Une occasion pour toi de laisser tes nombreuses emmerde derrière toi. Tu es partie avec ton grand frère. Suivit par tes soeurs. Nous sommes tous partie ensemble. Vivre notre petit rêve d'étudiant loin de la famille. Il m'arrive souvent d'être en contact avec mon père. Difficile de couper le cordon mais il a toujours été là pour moi. Me protégeant de mes nombreuses conneries. Aujourd'hui, je suis toujours pareille. Sournoises et mauvaise. Grandir ne me change pas au contraire. Attention, je suis un vrai petit démon et nous régnons sur boston depuis déjà 5 ans. Les garces d'harvard, les baby gates. Voilà à quoi ce résume notre réputation et cela me va parfaite. XOXO   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preum's (emo)

    Rebienvenue chez toi CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2593235929 Amuses-toi bien avec la petite Callie CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell LA MEILLEURE CALLIE GATES >> ALEXIS REN 152426858
    première en plus CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2109348208 BOOOOOON CETTE FOIS JE SUIS BIEN DECIDER A REVENIR POUR DE BON CALLIE GATES >> ALEXIS REN 387742012 CALLIE GATES >> ALEXIS REN 1881463262 CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2109348208 merciiiiiii ma poulette (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue chez toi CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CALLIE GATES >> ALEXIS REN 1001568715
    BIENVENUE officiellement mdrr CALLIE GATES >> ALEXIS REN 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CALLIE GATES >> ALEXIS REN 2511619667
    Très bon choix d'avatar **
    Bonne continuation pour ta fiche CALLIE GATES >> ALEXIS REN 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous CALLIE GATES >> ALEXIS REN 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum