Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Mais mais mais donne moi un indice parce que y'a rien dans le profil pour que je sache à qui j'ai affaire :TT:
    Bon sinon je veux un rp ou elles s'engueulent si on part là dessus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo Rafael a écrit:@Jane M-Disney Hum.. C'est jouable, ça dépendrait quand :P

    @Ricardo Rafael J'ai peut-être une petite idée, mais ça dépend de quand date ta rencontre avec Janessa (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 3997999705 .

    Leyah R. Blackburn a écrit:@Jane M-Disney Mais mais mais donne moi un indice parce que y'a rien dans le profil pour que je sache à qui j'ai affaire :TT:
    Bon sinon je veux un rp ou elles s'engueulent si on part là dessus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 166564858

    @Leyah R. Blackburn C'est pas faux, mais tu dois pas te souvenir de moi depuis le temps (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 1881463262 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 1881463262 . Christelle aka l'ancienne Wilhemnia quand Talya était là et qu'elle était en couple et tout ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 3850463188 .
    OWWWI un petit rp, Jane ne va pas la rater (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ma bizuttttttt !!!!!!!! :heaart: je veux encore plus un rp du coup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leyah R. Blackburn Avec grand plaisir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 2109348208 . Tu pourrais nous le commencer ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney je tente ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Seulement il y a quelques semaines, voir mois. Mais pas avant septembre quoi :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    candice accola + Disney j'aimerais un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo Rafael a écrit:@Jane M-Disney Seulement il y a quelques semaines, voir mois. Mais pas avant septembre quoi :P

    @Ricardo Rafael C'est assez récent alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 166564858 . L'idée que j'ai ne peut pas coller alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 1881463262 . Pour le petit voyage est-ce que ça peut remonter à 5/6 ans ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 1616978029 .

    A. Noam Fitzgerald a écrit:
    candice accola + Disney j'aimerais un lien :heaart:

    @A. Noam Fitzgerald Théo James, comment ne pas craquer (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 4205929361 . Avec grand plaisir, tu as une idée ? Une envie ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont tous les deux milliardaires, elle a l'air d'avoir son caractère, et elle a un petit côté princesse qui pourrait faire craquer Noam, alors ils auraient pu avoir une histoire, non ? Si ça colle bien sûr :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald Il aime bien les princesses capricieuse et chiante ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 1881463262 . Ça peut se faire, faut voir quand car Jane n'a pas eu beaucoup de grosses relations (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 9 166564858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum