Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Tant qu'il a du sang Disney, il reste canon!

    Pour la relation entre les filles, je pense que Jane pourrait se montrer un peu plus protectrice envers Jolene que les autres, vouloir la protéger vu son petit côté naïf et je vis sur mon nuage rose. Peut-être même la former un peu plus à son image pour éviter qu'on la blesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 je veux un lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colin R. Perol a écrit:@Jane M-Disney ouais je suis ta conscience (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705

    @Colin R. Perol Ça va, ma conscience est pas si moche que ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 .

    Telma McCarty a écrit:moi je veux un lien hanwii

    @Telma McCarty Avec grand plaisir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie particulière ?

    Jolene P. M-Disney a écrit:@Jane M-Disney Tant qu'il a du sang Disney, il reste canon!

    Pour la relation entre les filles, je pense que Jane pourrait se montrer un peu plus protectrice envers Jolene que les autres, vouloir la protéger vu son petit côté naïf et je vis sur mon nuage rose. Peut-être même la former un peu plus à son image pour éviter qu'on la blesse.

    @Jolene P. M-Disney Ce n'est pas faux (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 .

    Jane peut-être comme ça contrairement avec Nessa qui n'est pas si loin niveau âge alors que Jo fait vraiment jeune femme qui rêve et qui a sa petite bulle et en tant que grande soeur, elle a pas envie que tout ça soit détruit alors j'suis partante surtout qu'elle est de très très bon conseil la grande soeur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 . Lui montrer comment avoir du répondant et puis pourquoi pas ne pas en profiter pour la surveiller un petit peu (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 .

    Arthur Grimaldi a écrit:(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 je veux un lien

    @Arthur Grimaldi T'sais bien que j'te dis jamais non pour un lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie de lien que tu aimerais et qui pourrait coller ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux ton meilleur lien chouchou (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Ça risque de ne pas être trop compliqué, j'ai pas encore de lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1881463262 . Positif, négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    positif ofc (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 ! Tu as besoin de quoi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon déjà j'avais besoin de lien, deuxièmement candice troisièmement ton ascendance, je travaille a disney OKAY ---> On doit avoir un lien <3 mdrrrr alors personnellement, j'ai des meilleures amies femmes, un ambigue, des amis en relation avec l'écriture donc me manque surtout du love des exs du one night ou encore des amis, des ennemis :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney et ouais (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 t'en as de la chance (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur Grimaldi a écrit:positif ofc (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 ! Tu as besoin de quoi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 ?

    @Arthur Grimaldi Ce que j'ai besoin ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1616978029 . Je cherche de tout (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 . Ex petit ami, meilleur ami, amis, des choses compliqué aussi pourquoi pas (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 . Tu peux m'en dire plus sur lui ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 .

    Emrys A. Zacharias a écrit:Bon déjà j'avais besoin de lien, deuxièmement candice troisièmement ton ascendance, je travaille a disney OKAY ---> On doit avoir un lien <3 mdrrrr alors personnellement, j'ai des meilleures amies femmes, un ambigue, des amis en relation avec l'écriture donc me manque surtout du love des exs du one night ou encore des amis, des ennemis :)

    @Emrys A. Zacharias J'avoue qu'avec toutes ses raisons, t'es obligé de passer par-là (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 . J'viens de lire ton profil et ils ont pas grand choses en commun, du moins l'écriture et tout ça, c'est pas le domaine de Jane (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 . Après, j'me dis qu'on pourrait trouver en dehors du contexte d'Harvard (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 . Alors j'aime bien les liens un peu compliqué, tordu ou qui sorte de l'ordinaire (je réfléchis (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1881463262 ) mais pourquoi ne pas partir sur quelque chose comme ex ou qui y ressemble et creuser ?

    Colin R. Perol a écrit:@Jane M-Disney et ouais (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 166564858 t'en as de la chance (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 :heaart:

    @Colin R. Perol Ça va, pour le moment je n'ai pas à me plaindre (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3997999705 . Notre sujet il s'est perdu à un carrefour ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1881463262 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu recherches une coloc à la Cabot, je suis partante (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum