Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre. (hannie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • nouvelle rencontre. (hannie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeno sérieusement, si tu me foutais la paix cinq minutes et que tu t'occupais de ton couple ? Je commençais sérieusement à m'énerver. Faut dire que mon frère savait se montrer très entreprenant lorsqu'il le voulait. Je serrais les dents pour ne pas lui raccrocher au nez. J'écoutais son discours d'une oreille en levant les yeux au ciel d'un air désespéré lorsqu'il osait prononcer une phrase qui ne me plaisait. Tu sais quoi, je vais raccrocher ! Tu commences sérieusement à me gonfler et... Et j'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il s'exécuta à ma place. J'entendais la sonnerie retentir et mon poing libre se referma tandis que je soupirais en laissant échapper un juron : Connard... Je l'aime mon frère mais, il est vraiment envahissant même à des kilomètres de moi. Bref, je rentre dans le starbucks, je passe ma commande et je décide d'aller déguster mon petit-déjeuner dehors car le soleil est encore au rendez-vous. Je regarde partout autour de moi, aucune place n'est libre mais une jeune femme se trouve être seule. Je me racle la gorge histoire de lui signaler ma présence. Excuse-moi, t'attends quelqu'un ou je peux m'asseoir ? J'aime pas trop faire ça d'habitude mais je n'ai clairement pas envie de rester enfermée entre quatre murs aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux plongés sur l'écran de mon terminal, je faisais défiler les photos de ma gallerie, blindée de Tomas, de moi, de mon père et quelques fois de ma petite soeur. Ils me manquaient. J'avais mon père tous les deux jours au téléphone et il allait bien, mais pour ce qui était de ma soeur ou même de Tomas, c'était bien trop rare.. Bref, soupirant, j'attrapais mon cappucino pour en boire une gorgée en regardant à l'intérieur le monde, y avait une fille, qui se prenait la tête au téléphone, peut-être avec son mec? Mh. L'amour ça rend dingue quand même. J'avais cours dans une heure et pas moyen de me motiver aujourd'hui, j'allais rester là encore un bon quart d'heure.

    Rapidement, tu t'approchais pour me demandait si j'attendais quelqu'un et si tu pouvais t'asseoir. Ehhh, mais t'étais la fille au téléphone, ouais j'allais pas te dire non même si y avait des places à l'intérieur, j'étais pas sauvage non plus. Non c'est libre, j'suis toute seule.. t'avais l'air aussi préoccupée que moi une soirée du dimanche..
    T'offrant un faible sourire, j'savais pas quoi dire. On est bien mieux dehors qu'en train d'étouffer à l'intérieur.. ouais ok, bidon ce que j'venais de dire. C'est pas comme ça que j'allais m'faire des amies moi.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas spécialement m'incruster avec quelqu'un que je ne connais pas parce que ça ne se fait pas mais, rester enfermée par un temps pareil, c'est clairement pas ce que je veux. De plus, me retrouver en tête à tête avec moi-même en ce moment, c'est pas forcément une bonne idée et ça ne va pas me remonter le moral. Par conséquent, j'aperçois une jolie jeune femme, seule sur la terrasse alors, je décide d'aller à sa rencontre. Peut-être qu'elle me remballera en beauté alors, j'irais m'asseoir plus loin ou je partirais directement au bureau. Après tout, travailler est la seule occupation qui me permet de me changer les idées. Lorsque je m'occupe, j'évite de penser et de fixer la photo qui se trouve sur mon bureau. Je suis dans mon truc et c'est bien mieux ainsi. Elle accepte que je la rejoigne et je souris en guise de remerciements. Merci beaucoup. Je tire la chaise d'en face après avoir posé mon café et mon gâteau sur la table. Elle sourit également puis, décide de faire la conversation à mon plus grand bonheur. Tu m'étonnes et puis, il faut beau autant en profiter un petit peu ! Ouais parce qu'après, ça ne va pas être le même délire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jagger me manquait, mais j'étais déçue et impuissante face à cette situation, seul mon cappucino aujourd'hui me remontait le moral.. Ma solitude fut vite brisée quand tu me demanda de t'asseoir à mes côtés, c'était avec plaisir. Oh derien, j'suis pas sauvage.. Puis, j'connais personne ici. je souriais légèrement. Moi c'est Hannie du coup.. j'attendais en retour que tu te présentes. Il faisait vraiment beau aujourd'hui c'est pour cette raison que je m'étais aussi mise dehors, puis pour respirer! Ouais, on va vite avoir froid alors autant en profiter encore un peu.. à Orlando la météo n'était pas la même mais bon, fallait que je m’habitue à porter de gros manteaux cet hiver. Tu es étudiante à Harvard? l'université n'était pas très loin donc j'avais une chance sur deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt contente qu'elle accepte ma présence. Je n'avais aucune envie de rester toute seule à l'intérieur. J'avais envie de profiter du soleil mais également de voir des gens pour penser à autre chose, me changer les idées. La demoiselle à l'air plutôt sympathique. Elle me dit ne connaître personne alors, je lui pose la question même si ça me parait on ne peut plus logique : Tu viens d'arriver dans le coin ? Oui, elle est surement nouvelle. Elle est nouvelle et elle s'appelle Hannie. C'est beau Hannie, ça donne envie d'en savoir davantage. A mon tour je me présence, sourire aux lèvres. Alex, enchantée de faire ta connaissance ! Et c'est le cas. Je souffle sur mon café avant d'en prendre une gorgée. C'est chaud mais ça réchauffe quand même les mains et c'est agréable même par ce temps. Tu m'étonnes ! Je déteste le froid d'ici. Je ne lui trouve vraiment aucun avantage ! Au Canada la neige, on en fait quelque chose. Je vais skier, on fait des batailles de boules de neige... lorsqu'on était gosses, elle nous empêchait d'aller à l'école parfois. Ici, c'est plus compliqué. De toute façon, je suis plus à l'école alors...! D'ailleurs, j'en viens lorsqu'elle me demande si je suis de Harvard. Non du moins, je ne le suis plus. Jeune diplômée du mois de juin ! Du coup, je présume que t'es là-bas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien contente que le destin t'ai donné l'envie de venir t'asseoir à la même table que moi. Au moins une fille à qui j'pouvais parler aujourd'hui, j'étais pas du genre à aller taper l'amitié aux autres pendant les cours ou quoi, donc là c'était l'occasion parfaite. Puis t'avais l'air de te prendre la tête avec ton mec ou je n'sais qui donc ça devait te faire tout autant de bien à toi. Oui, j'suis arrivée fin août.. j'ai été accepté à Harvard et je viens de Floride, à Orlando plus précisément.. sait-on jamais si tu connaissais. C'était une grande ville tout de même. Tu avais l'air de vouloir parler puis tu te présentais, tout en souriant je te répondais C'est un diminutif ou c'est ton vrai prénom? Parce que si c'est le cas.. j'adore! j'aimais énormément les prénoms mixtes, ça donnait un côté.. sexy à la femme j'trouve. Ouais, j'étais chelou.
    Toi tu finissais Harvard, t'avais du en baver parce que c'était pas la fac la plus simple de l'univers, je sirotais mon cappuccino en te regardant, m'intéressant à toi. Tu faisais des études de quoi? J'suis en cinéma moi, mais j'pense que je vais prendre une seconde matière, j'ai peu de cours puis j'ai envie que ça me serve mais je réfléchis encore.. c'était un peu complique, j'voulais pas me louper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite nouvelle dans la ville. Autant dire que j'étais bien tombée pour le coup. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Un peu de fraîcheur et de nouveauté dans cette ville. Elle m'expliqua venir de Floride et j'hochais la tête positivement en écoutant ce qu'elle pouvait me raconter. Oh d'accord ! J'ai justement une amie qui est partie s'installer là-bas après ses études. Elle revient de temps en temps. Je souriais, heureuse de pouvoir discuter de tout et n'importe quoi avec la charmante Hannie. C'était sans prise de tête. C'est pas mal de laisser ses problèmes de côté parfois. Alexys, en réalité ! C'st vrai qu'à force d'entrer Alex par ici et Alex par là. Hormis ma mère et Zakhar lorsqu'il était énervé ou super sérieux, peu de personne utilisait mon prénom en entier. J'ai fini par m'y habituer. Je reprenais une gorgée tout en expliquant que j'avais terminé mes études l'année dernière. Ca me faisait encore tout bizarre à dire. C'est cool le cinéma, tu veux faire quoi plus tard ? Ouais parce que c'est vaste. Scénariste, réalisatrice, actrice... Il y avait tout un tas de trucs à faire dans ce milieu. J'ai pris relations internationales et comme je n'étais pas genre grande bosseuse, j'avoue que j'ai rien pris d'autre ! Autant être honnête. Surtout en début. Les soirées avant les cours, les potes avant les partiels. T'a déjà une petite idée de ce que tu veux prendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui? J'ai hâte d'y retourner dès qu'on aura un peu de vacances.. déjà la cause principale c'était le manque de ma famille mais y avait aussi la météo qui me manquait, la chaleur, puis la plage.. j'étais accroc à l'eau et au surf donc ici c'était un peu compliqué d'en faire.. En tout cas tu connaissais la Floride. Puis je te confiais que j'adorais le prénom Alex mais tu t'appelais en réalité Alexys, je souriais un peu plus Ouais, t'as l'habitude de ce surnom.. Mais j'adore en tout cas, c'est peu commun.. et tout le monde savait que les choses rares étaient les meilleures..

    Ca faisait vraiment du bien de parler avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas et justement qui n'avait pas de jugement, d'apriori ou quoi que ce soit. Je terminais mon cappuccino. Alors j'hésite encore, je veux pas être actrice ça c'est certain, donc soit assistante réalisatrice ou scénariste.. enfin j'ai encore le temps de toute façon, j'suis qu'en troisième année, je me suis réorienté y a trois ans.. J'étais en littérature mais ça m'plaisait pas forcément. bien que j'adore la lecture. J'apprenais que tu n'avais pas été des plus travailleuse en étant étudiante, et ça m'fit sourire, j'étais vraiment trop à fond dans les cours, peut-être même un peu trop.. mais c'était dans mes habitudes. Non j'sais pas encore, peut-être dans les langues, je parle assez bien le français donc pourquoi pas.. j'en sais rien, faudrait que ça me serve plus tard aussi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me reconnais un peu en elle parce que moi aussi je suis fraîchement débarquée de Toronto à Cambridge lorsque je suis arrivée sur le campus. Moi aussi j'avais hâte d'être en vacances pour revoir tout le monde même si rapidement, j'ai arrêté de rendre visite à ma mère pour faire la fête un maximum. Et puis, j'avais Jeno à mes côtés alors forcément, je ne voyais pas l'intérêt de rentrer toutes les vacances. Lorsque mon frère est parti, c'était différent. Je connais pas du tout Orlando ! Peut-être bientôt. Peut-être lorsque j'irais rendre visite à Briony si elle veut bien de moi évidemment. On se présente ensuite, elle me fait un compliment vis-à-vis de mon prénom et je lui souris en guise de remerciements. Je te remercie. En effet, c'est original ! Je crois que ma mère voulait un autre garçon. Je me mets à rire avant de m'attaquer de nouveau à mon muffin au chocolat. Rien de meilleur contre la dépression.
    Elle discute de ses études et je mange en hochant la tête, essayant de bien suivre là où elle voulait en venir. C'est vrai qu'elle avait tout le monde devant elle. Elle précisa qu'elle voulait peut-être se tourner vers les langues en seconde option. Je crois que c'est ce que j'aurais fait si jamais j'avais du prendre un deuxième cursus. Après côté français, je gère plutôt bien, je viens de Toronto. Du coup si un jour t'as besoin d'un coup de main, je suis là ! Français et anglais, c'est déjà un peu début. Quelques bases de russe grâce à Zakhar, je peux pas le nier. C'est plutôt utile lorsqu'on est en relations internationales !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais personne qui vit vers là-bas? C'est pas du tout le même mode de vie.. Les gens sont beaucoup centrés sur la plage là-bas.. je me mis à ricaner, en haussant les épaules Mes parents m'ont mis sur une planche de surf à l'âge de 5 ans.. j'suis accroc, j'adore ça mais bon, pour en faire mon métier, c'est compliqué.. puis fallait être réaliste, c'était bien trop dangereux après. Moi je le faisais par plaisir.

    Ta mère voulait un autre garçon? Oh, tu as un frère du coup? j'ai une petite soeur aussi, Louise, mais on est plus en très bons termes là, et c'est bien dommage.. J'espérais que l'éloignement lui fasse un electro choc, on verra bien. Je terminais donc ma boisson chaude et j'allais pas trop tarder à y aller j'avais cours.. Ouais, la flemme là. J'étais bien en train de te parler moi. Je sais pas trop, mais ouais, je vais voir ce que je vais prendre.. tu parlais bien le français c'était cool ça! Je te souriais Tu pourrais venir en France avec moi alors, j'aimerais y retourner bientôt, mais c'est pas donné le voyage.. j'avais les moyens, mon père avait de l'argent mais j'étais pas du genre à en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum