Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson Le départ d'Eliz' va beaucoup toucher Erin, donc une meilleure amie peut être pas forcément de suite E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 2157042859 mais vu son caractère elles pourraient être proches ça c'est sur ! Elle fait que de la pédiatrie dans son cursus de médecine ? sinon j'aurai peut être une idée E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188

    @Colin R. Perol Ah bah bien ... et moi je répond 20ans plus tard E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 1881463262 Bon en sachant que j'ai dévergondé un peu Erin cet été, il y a moyen de se trouver un truc .. Colin pourrait draguer Erin ? E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, t'façon, Joy souffre encore beaucoup du décès de Nika donc elle non plus, une meilleure amie c'est pas pour tout de suite E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188 Et non, pour l'instant elle est généralisée parce qu'elle est encore que externe ! Et je suis curieuse de connaître ton idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson depuis cet été j'ai rien fait de particulier avec Erin, au contraire, elle se détache un peu de certaine chose... Alors je pensais histoire de la relancer et de lui "mettre un coup au moral" j'imaginerai bien un truc comme la mère d'Erin qui aurait des contrôle régulier au sein de l'hôpital, détectant un cancer du sein (par exemple).. le genre de chose qui peut se transmettre.. et donc Erin devrait elle aussi passer des batteries d'examen forcément ! Joy pourrait être son médecin ? E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 2157042859 et au partir de là dans les rp, les rencontres à l'université etc.. voir ce que ça donnerait amicalement :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah ouai ça peut carrément le faire E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188 Erin serait l'une de ses premières vrais patiente et Joy serait du coup, un peu stressée. Même si c'est pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard, elle veut quand même faire les choses bien parce qu'Erin c'est une vraie personne et pas un mannequin ou un cadavre comme à la fac E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson Exactement E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188 bon après je ne ferai sûrement pas une Erin malade, mais elle aura quand même le stress de sa maman etc et le sien aussi vu qu'elle est porteuse de la maladie sans forcément le déclarer E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 321341868 mais je pense que ça peut faire une bonne base E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair et puis comme ça, ça nous laisse une assez grande liberté pour faire évoluer le lien en RP E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson bah écoute, moi je dispo pour rp ma belle hanwii donc quand tu veux E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant, ça peut se faire hanwii t'avais une idée ? E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson peut être commencer dès le départ ? première consultation d'Erin a l'hopital ? après dedans les filles peuvent découvrir qu'elles sont de la même université etc E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait E R I N ♦ tout plaquer et partir éléver des licornes - Page 2 3850463188 Tu t'en occupes ? hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum