Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you run away? ∴ LIZY (mini rp)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Did you run away? ∴ LIZY (mini rp)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne m’as rien dit depuis ton départ l’autre soir. Depuis notre dispute. On ne s’est pas échangé un seul mot et ça me ronge de l’intérieur. J’ai l’impression qu’il s’est écoulé des mois depuis ton départ et ça ne fait que quelques jours. J’ai aussi l’impression qu’il s’est passé une tonne de chose en ton absence, des choses dont j’aurais voulu te parler dès qu’elles arrivaient… Mais j’pouvais pas. Alors quand tu m’as envoyé ce sms pour me proposer mon souvenir de Paris, j’ai vu une opportunité parfaite. T’as fait les premiers pas Suzy, est-ce que ça veut aussi dire que t’es prête à ce que les choses redeviennent comme avant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as manqué, tu sais ? Si ne pas te parler de Sloan a été l'étape la plus difficile de ma vie, celle de passer un week-end entier sans avoir le courage de te parler, était un véritable enfer. Mais j'ai beaucoup pensée à toi, c'était limite anormal. Être loin de toi, même si c'est à Paris, ça me rends dingue et surtout quand je m'empêche de t'écrire. Aujourd'hui... j'ai craquée. Je ne peux plus, je ne VEUX plus. Brisant alors la glace, tu m'invites à venir dans ta chambre et le petit cœur en emoticon que tu as mis m'en donne le courage - je sais, c'est aussi stupide que ça. Je me lève donc, quitte mes devoirs et mon téléphone. Sloan est censé venir me rejoindre bientôt mais j'ai le temps de passer du temps avec toi. Puis je dormirais beaucoup mieux de savoir que toi et moi, on est ok. Une fois devant ta porte, je cogne et j'attends. Je ne sais pas pourquoi... mais je me sens nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Entre! » Je ferme mon livre et le pousse plus loin avec le reste de mes affaires pour te faire une place sur mon lit. Hors de question que tu restes debout, j’ai besoin de t’avoir près de moi, ça fait trop longtemps là. La porte s’ouvre, ta silhouette s’y tient et j’esquisse un sourire, oubliant comme par enchantement notre dispute. J’en peux plus de te faire la gueule, ça me fait physiquement mal. « Vient, ferme la porte. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre et ferme la porte. Je déglutis à ses ordres et les exécutes très rapidement. Mon cœur bat fort, je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi, cette fois. Mais god je veux pas te refaire pleurer, ça me tuerait je crois, cette fois. Tu me fais une place sur ton lit et je viens t'y rejoindre sans trop me poser de questions... en fait, c'est une habitude de squatter la place à côté de toi. Tiens. Je te dis, en te tendant le porte-clé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es nerveuse, ça se voit. Et le pire, c’est que j’sais pas quoi faire pour que ce ne soit plus le cas. Fut un temps, j’aurais inconsciemment fait le nécessaire. Mieux, fut un temps où t’aurais pas été nerveuse de venir dans ma chambre, de t’assoir sur mon lit. Fut un temps où c’était une seconde nature. « Tiens. » Je prends le porte-clés et le regarde sous tous ses angles, un sourire stupide scotché aux lèvres. « Il est parfait. » Je relève la tête vers toi, le regard brillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le trouves parfait, ça me soulage. Je ne sais juste pas pourquoi je me sens aussi... stupide. Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse ? Je te fais un sourire faible, puis fronce les sourcils. Ok, il faut vraiment couper cette tension... c'est insupportable ! Je m'approche donc pour te serrer contre moi, un soupir quitte mes lèvres. J'en peux plus Lily... je veux que ça redevienne comme avant. Je veux tout te dire, même si c'est à propos de Sloan... Damn, l'éléphant dans la pièce s'est fait voir ! Mais avant... est-ce que tu m'en veux encore pour ça ? Est-ce que... tu ressens encore quelque chose pour lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde, tu me regard, c’est malaisant, mon cœur va exploser. Puis, tu te jettes dans mes bras et je t’attrape pour te serrer d’autant plus fort. « J'en peux plus Lily... je veux que ça redevienne comme avant. Je veux tout te dire, même si c'est à propos de Sloan... » je souris comme une gamine, contente de t’entendre dire ça. « Mais avant... est-ce que tu m'en veux encore pour ça ? Est-ce que... tu ressens encore quelque chose pour lui ? » Quoi? « Non! Hell no! Suzy.. voyons.. Hahaha… je.. non. J’crois même que j’ai mh.. des sentiments pour un autre gars. » Ouf. J’avais encore jamais prononcé ça à voix haute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te serre contre moi, mes paupières se ferment et je te pose LA question qui me stresse. J'aimerais t'avouer que ça me rendrait dingue que tu sois encore fâchée mais surtout, que tu ressentes encore quoi que ce soit pour lui. Je pense que je ferais l'autruche pour le restant de mes jours si tu m'avouais quelque chose comme ça. Mais à la place, tu me dis ne plus rien ressentir et à la façon que tu le dis, je l'entends, que c'est honnête. Tu m'avoues avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre et je m'écarte de toi, sourcil froncé. Depuis quand est-ce que c'est arrivé, ça ? Quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur bat à tout rompre, j’croyais pas prononcer ces mots-là de sitôt et pourtant. Well, here we are! Tu t’écartes d’un coup, comme si mes paroles t’avaient frappé en plein ventre. « Quoi ? » Je cligne des yeux et sent le rouge me monter aux joues. Voyons Lily, t’as pas 12 ans, calme toi. « Mh.. Lenny? » que je lâche finalement comme si prononcer son nom à voix haute était aussi dangereux que celui de Voldemort dans Harry Potter. Je me mordille la lèvre et hausse les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de te serrer contre moi quand tu m'as avouée avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre. Tout de suite, j'ai cessé notre contact pour froncer les sourcils. Est-ce que j'ai bien compris ? Et surtout, est-ce qu'on a arrêté de se parler aussi longtemps que ça ? Je peux comprendre c'que ça fait maintenant, d'avoir l'impression d'être à l'ouest. Tu m'avoues avoir des sentiments pour Lenny et ma bouche s'ouvre grand. Lenny...? Comme mon (ancien?) bon ami Lenny ? Comme celui qui ne t'a pas rappelé après t'avoir baisé, Lenny ? Putain j'en ai vraiment manqué un gros bout. Il... s'est passé quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum