Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L’homme est son propre démon. » ⤀ Niels
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    « L’homme est son propre démon. » ⤀ Niels
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    — with Niels.

    30 SEPTEMBRE 2017. C'était le même rituel depuis des semaines. Chaque samedi matin, j'avais rendez-vous, même endroit, même heure. Je n'étais pas spécialement fière de dire que je voyais une psy, mais très clairement, j'en avais besoin. Si au début, c'était ma sœur, Ayma, qui m'avait conseillé de voir un médecin spécialisé et que j'étais réticente, au fur et à mesure des séances j'en voyais les bienfaits et j'y restais. Parce qu'il fallait le dire, ma vie était digne d'un film. Alors, c'était avec envie que j'y allais chaque week-end, c'était une bouffée d'air frai de parler de tout ce qu'il se passait, sans me sentir jugée. Elle m'écoutait, me conseillait, elle débloquait des choses chez moi, des émotions, parfois lié au passé qui me libérait d'un poids. J'avais besoin de lui parler de mes récents échanges avec Cole. Porto Rico, ça m'avait chamboulé. Il m'avait chamboulé et j'avais l'impression qu'il m'était impossible d'être proche de lui sans craquer. C'était dingue d'être aussi faible face à lui, le pouvoir de l'amour surement. J'en savais rien, j'y comprenais plus rien de toute façon, ma connerie, ma rupture, tout es enchaînement que ça avait crée. Je m'en voulais, je me prenais comme l'unique responsable des événements récents. J'avais pris mes petites habitudes, je récupérais mon café à emporter et j'arrivais toujours en avance. Quand j'entrais dans la salle d'attente, il y avait toujours le même jeune homme, Niels. Je m'installais la chaise d'à côté et je me tournais vers lui.

    « Toujours là à l'heure, à ce que je vois. » Dis-je souriante. « Ça va ? Tiens, c'est pour toi. » Soufflai-je en lui tendant un café.

    © LOYALS.


    @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psychologue ? Ce mot me faisait peur. Ce n'était guère rassurant et on se sentait toujours juger des gens quand on parlait du fait d'aller voir un spécialiste comme ça. Sauf, que j'en avais besoin avec tout ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps ! Par contre, tout ces rendez-vous prit et les séances déjà passées, je n'en avais parler à personne, même pas mes amis proches. Il n'y avait que cette fille qui le savait, cette personne que je croisais à chacun de mes rendez-vous chez ce médecin. C'était une fille plutôt ravissante et d'une sympathie hors paire, mais elle semblait si bien que je me demandais même pourquoi Est-ce qu'elle se rendait au rendez-vous. C'était avec un fin sourire que je la voyais à nouveau arrivée dans la salle d'attente, comme chaque jour où j'avais rendez-vous. La ponctualité, c'est important. Lui fis-je remarquer avec un petit clin d'œil. Elle me tendit alors un café que j'acceptais volontiers. Merci. Le prochain, c'est moi qui te l'amène. Au moins, elle avait pensé à moi et j'en étais content, je n'étais pas invisible pour tout le monde. Je vais bien, je vais mieux ! Mais toi, comment vas-tu ? Je soufflais alors dans mon gobelet avant d'y boire une petite gorgée, il était encore un peu trop chaud que j'eus les larmes aux yeux et ça me fit tout bêtement sourire après avoir grimacer.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    — with Niels.

    30 SEPTEMBRE 2017. Je n'y allais vraiment pas à reculons, loin de là, je savais qu'en sortant de ma séance le samedi, parfois j'allais mieux, parfois, je me remettais en question, mais parfois, il arrivait qu'en sortant d'ici, j'étais plus mal qu'en arrivant. Sauf que oui, c'était ça la thérapie, c'était le but de débloquer tout ce qui n'allait pas. Elle m'avait vraiment aidé avec mes insomnies après la mort de mon "père" et j'avais compris que toute la colère que j'avais éprouvée contre lui me retombait dessus. J'avais jamais eu le courage de lui dire en face. J'avais toujours fui mon père biologique depuis que j'avais appris son aventure avec ma mère. Mes deux parents biologiques m'avaient pris un bout de moi-même en agissant de la sorte. Le seul sur qui je pouvais compter, c'était celui qui m'avait élever, c'était l'homme de ma vie, mon père. J'arrivais cafés en mains et je m'installais aux côtés de mon acolyte de thérapie. C'était un peu une relation indéfinissable. On ne se connaissait pas vraiment et pourtant depuis des semaines, on échangeait l'un et l'autre avant nos rendez-vous respectif.

    « C'est vrai. » Soufflai-je avant d'ajouter. « Je suis juste déçue que tu ne viennes pas en avance pour me croiser. » Dis-je d'un ton qui se voulait taquin en haussant les épaules, puis je m'enfonçais dans mon siège.

    De toute façon, l'humour, me montrer taquine, c'était mon arme, pour cacher ce qu'il se cachait réellement derrière tout mes sourires.

    « J'te prends au mot alors, samedi, je viens les mains vides. »

    Non pas qu'il me devait un café, mais je trouvais ça gentil de sa part.

    « Bientôt libéré des séances alors ? » Demandais-je curieuse. « J'ai connu mieux à vrai dire.. Mais ça ira. »

    Je regardais mon interlocuteur grimacer après avoir bu une gorgée du café.

    « Tu ne devrais pas grimacer, t'es plus mignon quand tu souris... » Chuchotais-je avant de porter mon gobelet à mes lèvres.

    Encore et toujours dans la séduction, j'étais comme ça, irrécupérable de toute façon. Mettez un homme face à moi et je ne pouvais pas me résoudre à ne pas séduire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait que voir un psy me ferait plus de mal que de bien, je me m'étais le doigt dans l'oeil. C'était tout le contraire que ça me procurait. Je me sentais beaucoup plus léger et avec un sacré poids en moins sur les épaules. Bien sûr, je l'avais toujours cacher à mes proches, ces rendez vous c'est un peu mon secret, mais qu'une seule demoiselle est au courant puisqu'elle suit également des séances au même cabinet. Ce que tu dis n'a aucun sens, regarde je suis arrivé bien avant toi. C'est plutôt l'inverse et toi qui vient le plus tardivement possible. Je me permettrais de reprendre ma respiration avec un petit sourire aux lèvres et continuait mes explications. D'ailleurs, tu fais en quelques sortes parti de ma thérapie. Ce n'était pas pour lui cacher, mais c'était aussi une des raisons qui me donnait le sourire et l'envie de venir a mes rendez vous, de pouvoir la croiser et lui parler même pour simplement quelques courtes minutes. Le café et le croissant, marché conclu ? Je lui tend alors la main en signe d'engagement. La jeune Cléo s'intéressait alors a mes séances proprement parler et je ne pouvais pas m'empêcher de jouer mon air taquin. Encore quelques unes quand même.. . Pourquoi ? Triste de ne plus me revoir ici ? Puis qui sait, tu finiras peut être avant moi. C'était l'instant où je portais min gobelet à mes lèvres qui me fit rougir, surtout à sa réaction. Ne dis plus jamais ça quand je bois, je recracherais tout pour le nez sinon. Décidément, cette jeune compagnie de la salle d'attente attirait de plus en plus mon attention et l'envie de découvrir encore plus de choses. Car c'est vrai qu'elle était plaisante.... très charmante et on pouvait passer de longues minutes à la regarder sans bouger. Puis ce côté gentille et attentionné. En bref, elle a tout pour plaire. D'ailleurs, je plongeais mon regard droit sur elle et droit dans ses yeux.


    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. Ouvrant la porte, c'était directement sur Niels que mon regard se posait. Je refermais derrière moi, puis j'avançais vers lui avant de m'installer à ses côtés, attendant patiemment l'heure de mon rendez-vous. Café en mains, je débutais la conversation. C'était devenue une petite habitude de venir en avance et j'en profitais donc pour apprendre un connaître le Dunster.

    « Tu devrais dire à ton médecin de t'apprendre à ne pas contredire une femme. » Soufflai-je faussement énervé. « Je suis pourtant bien en avance. J'ai rendez-vous dans 20 minutes, ce n'est pas ce que j'appelle le plus tardivement possible moi. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Non parce que si je venais aussi tôt, c'était aussi pour lui.

    « Ah oui ? Et en quoi ? » Demandais-je intéressée.

    J'aimais bien être utile, et j'aimais encore plus savoir que ma présence pouvait simplement aider quelqu'un, même si je n'étais pas bien sûr de ce que je faisais pour l'aider.

    « Deal. » Dis-je à l'entente de son marché, alors que ma main venait glisser contre la sienne pour venir s'en saisir.

    Alors qu'il m'expliquait aller mieux, je lui demandais s'il pensait avoir bientôt fini ses séances, par pure curiosité. C'était vraiment libérateur, mais c'était pas non plus la chose dont on était la plus fière quoi. Avoir besoin d'aide, c'était tout ce que je détestais. Je souriais en entendant sa remarque.

    « Ah.. J'espère que ça ira vite mieux alors. Ça se voit tant que ça ? Oh non, moi, j'ai pris des rendez-vous pour les 10 prochaines années, t'en fais pas, t'auras fini avant moi. »

    Oh que non, je n'avais pas fini, et je n'étais pas prête de finir de toute façon. Cléo, boulette canon, il ne fallait pas l'oublier ça, j'étais un aimant à problème. Je me montrais taquine, limite séductrice envers le Dunster, tentant de gentiment le déstabiliser. Puis je rigolais, simplement à plein poumon à cause de sa remarque.

    « Si tu pouvais m'épargner une telle scène, je t'en serais reconnaissante. Très reconnaissante même. »

    Non parce que voir son café ressortir par ses narines, ce n'était pas dans mes plans, je voulais juste le charmer. Je reprenais petit à petit mon calme, puis je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille alors que le bleu transparent de ses yeux venait se perdre dans l'azur des miens. Je sentais mes joues prendre une couleur rosée alors que je baissais le regard.

    « Ne me fixe pas comme ça, j'ai l'impression d'avoir quelque chose sur le visage.. » Soufflai-je gênée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelle joie de voir le visage de Cléolya faire son apparition une fois que la porte de la salle d'attente s'était ouverte. Il faut dire que j'arrivais toujours avec un peu d'avance pour pouvoir échanger un peu avec cette jeune femme.
    - Tu pourras le dire à ton psy, puisque l'on a le même.
    Elle disait venir également avec un peu d'avance, puisqu'elle n'avait rendez-vous que dans une vingtaine de minutes. Ce n'était pas plus mal, ça me permettrait de passer un peu plus de temps en sa compagnie. Surtout, qu'au final, elle passait son tour avant le mien, la preuve que mon avance était bien plus présente que la sienne.
    - Cette fois-ci, je suis présent avant toi et je passe après toi, j'ai rendez-vous dans plus d'une demi-heure.
    La jeune Eliot continuait alors ses questions, elles me mettaient pourtant assez mal à l'aise, puisque je ne savais pas vraiment comment y répondre. Trouver les mots pour expliquer que j'étais content de la voir arriver dans la même salle que moi, c'était chouette, ça me donnait tout simplement le sourire aux lèvres.
    - Ben écoute, je suis tout simplement heureux de voir ton visage faire son apparition de derrière la porte quand tu rentre ici.
    Je ne savais pas si le psychologue allait me prescrire d'autres séances, ou si tout ça touchait à sa fin. Ce ne semblait en tout cas, ne pas être le cas de Cléolya qui en avait encore pour quelque temps. Elle m'expliquait être encore là pour de nombreuses années et que je serais bien vite tranquille à finir mes séances avant les siennes.
    - On verra bien ce qu'il va me prescrire comme séance dans le futur, j'espère ne pas avoir terminer trop vite quand même.
    C'était avec un clin d'œil que je lui répondais, alors que je l'observais. C'est vrai que je restais souvent figé comme ça à l'observer, sauf que cette fois, je m'étais fait en quelques sortes, bien grillé. Elle avait de très beaux yeux, et même malgré sa petite remarque, je ne baissais pas le regard de son visage.
    - Mademoiselle serait-elle gênée de la situation ?
    Un fin sourire aux lèvres, alors qu'à mon habitude, c'était tout le contraire et c'est moi-même qui aurait été gêné le premier. Mes joues me trahissaient un peu en prenant cette teinte rosâtre, mais je ne voulais pas lâcher prise, pas maintenant. D'ailleurs, j'allais lui faire une autre proposition, bien plus intéressante que ce petit-déjeuner.
    - Que dirais-tu si l'on remplace ce petit-déjeuner improvisé ici, par un petit dîner dans un restaurant du coin ou bien un petit pic-nic dans un endroit tranquille ?
    Je repris ma respiration, c'était assez délicat d'inviter une femme de cette manière, sans même savoir comment Est-ce qu'elle allait réagir.
    - Ca permettrait de se rapprocher un peu en dehors de nos rendez-vous.
    Oups, j'ouvrais peut être un peu trop ma bouche là, je me sentais alors gêné un peu de la situation en laissant mon regard se disperser à observer la salle d'attente, prenant une respiration calme, essayant de me rattraper un peu, je sentais doucement mes mains devenir moite.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. Avant de mettre à nue mes sentiments devant la psy, je profitais de ce moment simple, un moment de répit dans ma vie. J'avais juste l'impression que le temps s'arrêtait.

    « C'est vrai. » Dis-je en souriant. « Tu as rendez-vous dans trente minutes ? T'es la pour mes beaux yeux, tu peux l'avouer. T'inquiètes, je garderais le secret pour moi. » Dis-je taquine.

    J'étais comme ça, j'aimais jouer sur l'humour et les taquineries, ça berçait mon quotidien, ça rendait ma vie un peu moins monotone. Je souriais en l'entendant dire que ma présence ici le rendait heureux. J'étais même surprise, parce que même si on se voyait chaque samedi ici, on restait plutôt vague quant à nos vies respective.

    « Je suis ravie de l'entendre » Soufflai-je étonnée. « Je suis contente moi aussi de te croiser ici. »

    Parce que ça donnait un petit plus à ma thérapie, ça me permettais de trouver les rendez-vous parfois moins pénibles. Je savais que j'allais en avoir pour un moment encore, mais c'était pour la bonne cause. Si je faisais ça, c'était pour mon propre bien être. Être une Strauss ça avait beaucoup d'avantage, mais aussi des petits inconvegnants, puisque c'était une vie basé sur les rebondissement, les mensonges, les manipulations et quand tout allait bien, il y avait toujours un revirement de situation qui faisait basculé nos vies.

    « Tu t'en sors quand même ? Ça te fait du bien ? »

    Parce que bon, moi aussi, j'avais cette appréhension que ma psy mette fin aux séances. Elle était douée dans son boulot, et c'était un peu mon point d'ancrage, elle me permettait de mettre au clair ma vie et si j'avais plus ça, j'avais simplement peur que tout reparte en vrille.. Puis son regard, il analysait chacun des trait de mon visage et ça je pouvais le remarquer puisqu'automatiquement, je baissais la tête gênée.

    « Je.. Ouais. » Avouais-je.

    Que me valait ce regard ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, j'avais rien sur la tronche, si ? Puis c'était un diner qu'il me proposait, non plus un petit-déjeuner, mais un vrai rendez-vous, à l'extérieur d'ici. Les échanges qu'on avait chaque week-end, ils valaient peut-être le coup d'être approfondi, loin de l'enceinte médicale.

    « Alors monsieur aimerait se rapprocher de Cléolya ? J'ai entendu dire qu'elle était plutôt géniale » Dis-je en rigolant, puis j'ajoutais. « Avec plaisir ! Tu veux faire ça quand ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simple instant, court instant, mais tellement paisible et agréable avant d'aller se confier à un spécialiste.
    J'ai toujours raison Mademoiselle Strauss, sachez-le.
    Je lui fis un petit sourire, c'est vrai que j'avais souvent raison, très souvent même ! Les gens ne me croient jamais quand je leur dis ça, mais c'est pourtant vrai.
    Tu as tout compris, un regard comme le tien, on ne peux qu'en tomber fou.
    Je me mis à sourire tout bêtement, les joues prenant encore une teinte rosâtre. Je fonçais dans le tas, j'allais droit au sujet. Il faut dire que l'humour c'était une manière de s'approcher des gens et de dialoguer avec eux. C'était sans compter sur mon côté "timide" qui ne faisait pas son apparition, après quelques fois à se parler et se voir, tout va nettement mieux.
    Maintenant que j'en ai l'habitude de te voir ici, je devrais reprendre rendez-vous pour vingt ans si ce n'est plus la petite Cléo qui pointe le bout de son nez.
    La jeune femme qui fait parti de l'Eliot House s'intéressait alors à ce que ces séances me procurait au niveau bien être. C'est vrai qu'être suivi par un spécialiste en la matière était vraiment agréable et ça permettait de décompresser sans problème.
    Il ne faut pas être gênée ! Assume donc le fait d'être charmante.
    Ce n'était plus du rentre dedans, du moins, on ne pouvait pas s'apercevoir d'autres choses en entendant mes dires. Elle se vantait elle même en se complimentant d'être une femme tout simplement géniale.
    C'est un rêve de se rapprocher d'une telle femme.
    Je me mis à sourire en la fixant toujours droit dans les yeux,
    Quand tu veux... le plus rapidement possible et le plus longtemps possible... dés cette semaine... si tu le peux.
    Finalement, j'avais vraiment cette envie de la découvrir en dehors de cette salle, apprendre d'autres choses sur elle, la connaitre différemment tout simplement et c'était sans douter sur son côté géniale comme elle l'avait très bien évoqué.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. « C'est bizarre, j'entends cette phrase de toutes les personnes que je côtoie. » Soufflai-je amusé.

    Non mais tout le monde la disait cette phrase et le pire, c'était que tout le monde était persuadé avoir raison, mais la seule personne qui avait réponse à tout et que je connaissais bien, c'était mon père. Puis comme toujours, je jouais sur un mélange de séduction et d'humour pour m'exprimer, pour rendre la discussion plus légère.

    « T'es déjà fou de moi alors ? » Demandais-je avant de porter mon gobelet de café à mes lèvres.

    Fou de moi, j'en connaissais un qui était fou de moi, fou de mon regard et pourtant ça ne l'avait pas empêcher de rompre. Alors, ouais, c'était ma faute, c'était moi la responsable de cette situation. J'allais faire attention maintenant, j'voulais plus souffrir comme je souffrais de son absence. J'avais peur de ne plus savoir ouvrir mon cœur à quelqu'un d'autre, j'avais peur de ne plus connaitre cette sensation de bonheur près d'un homme. Je me perdais légèrement dans mes pensées avant de revenir à moi-même, j'devais cesser de penser à lui, mais c'était plus fort que moi.

    « Je vais t'éviter cette peine alors, je ne compte pas partir d'ici. »

    J'avais besoin d'être ici ou peut-être juste que je me persuadais que j'en avais besoin, parce que j'avais peur. J'avais peur d'être lâché dans la nature et d'encore subir quelques choses. Puis j'écoutais tous les compliments de l'homme face à moi et c'était agréable de voir que je pouvais encore plaire. Et même si je n'étais pas réellement certaine que ses dires étaient sincères, mais plutôt qu'il répondait à mon humour, j'étais à l'aise.

    « C'est gentil ça, mais arrêtons les compliments ici, je vais prendre le melon après et tu ne voudrais pas voir une telle chose arriver ! » Dis-je en souriant.

    J'étais déjà un peu narcissique, alors bon, il ne fallait pas nourrir ce trait de mon caractère.

    « Ca va être un peu compliqué, j'dois rattraper les cours que j'ai loupées à cause de mon accident.. Mais si tu veux, je te donne mon numéro et quand on trouve un créneau, on se voit pour un diner ? »

    Parce que mes études, ma carrière professionnelle ça passait avant tout.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme m'expliquait entendre cette phrase sortir de la bouche de nombreuses personnes. C'est vrai que beaucoup de personnes se prenait pour plus beau qu'ils ne le sont et sont têtus à ne pas vouloir avouer leur tord.
    Ne sais-tu pas que je ne suis pas comme les autres.
    Ce petit jeu de séduction et d'humour qui s'était installé entre nous me plaisait bien, c'était même étonnant que je ne sois pas si timide et couillon qu'à mon habitude. Le feeling passait bien et je ne voyais pas vraiment de raison de gâcher tout ça en restant dans sa petite bulle.
    Oh, comment le sais-tu que j'en suis déjà fou ? Tu as lu dans mes pensées ?
    Je savais que mes séances commençaient à toucher à leur fin et c'est vrai que ne plus avoir ce petit rituel de venir au rendez-vous en avance et de discuter avec cette autre patiente, ça allait vraiment me changer de ma routine. Routine qui me plaît pourtant bien ces derniers temps, d'où mon avance à mes rendez-vous.
    Il y en a bien un des deux qui finira avant l'autre de toute manière.
    Donc mademoiselle prendrait le melon si les compliments continuaient de pleuvoir ? C'était tout de même une chose intéressante à savoir. Ce n'était pas le style de personne qu'elle représentait sur le peu que l'on avait échangé lors de nos attentes de rendez-vous respectif.
    Il n'y a aucun melon à prendre, c'est la vérité.
    Ma tête changeait alors, passant d'un sourire à un petit soupire de déception, mais il fut de courte durée quand elle proposa de vite se revoir dés que nous aurions du temps. Il faut dire qu'elle devait rattraper des cours et si on en loupe de trop, à Harvard, c'est très compliqué de se rattraper et se remettre en ordre. C'était donc tout à fait compréhensible qu'elle refuse mon invitation si rapide.
    C'est d'accord.
    Je pris alors un magazine qui traînait sur la table à côté de ma chaise et sortit un stylo de ma veste. Je déchirais un morceau de la page avec soin pour y inscrire mon numéro de téléphone portable et refermais le morceau de papier en deux pour le glisser alors dans la main de Cléolya.
    Voilà le mien, ne m'harcèle pas trop, hein.
    C'est avec un large sourire que je lui avais donné ce petit papier, j'en avais même profité pour avoir droit à ce petit côté tactile en lui touchant la main de cette manière à lui glisser dans la paume de la main.



    @Cléolya A. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum