Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy ❀ The Grimaldi Family will rule the World, won't we big Bro ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Andy ❀ The Grimaldi Family will rule the World, won't we big Bro ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon il fallait que tu vois ton frère aujourd’hui. La raison de cette nouvelle entrevue fraternelle ? Ben aucune ! En effet, à quoi cela te servirait de te trouver une raison pour voir ton héros, ton grand frère… Ah si, vous pourriez peut-être discuter de votre nouveau frère, en la personne de Tate Murray. Jusqu’à présent, tu ne t’étais pas encore demandé ce que tu en pensais de tout ça. Tu l’accueillerais très probablement, parce que tu ne voyais guère de raison pour le refuser au sein de la famille Grimaldi. Mais pour cela, il fallait que tu en parles longuement avec Andy. Par ailleurs, tu comptais organiser un gros gala de charité pour les œuvres caritatives dont tu étais devenu le garant depuis quelques mois. C’étaient pour la plupart des œuvres qui cherchaient les meilleurs financements possibles pour lutter contre les maladies cardiaques. Tu avais fait cela par rapport au cas de ton frère mais au fil du temps, tu commençais à te rendre compte que tu adorais ça… Aider les autres, mener ton peuple vers un monde meilleur, voilà ce qui te bottait le plus en ce bas monde ! C’était pour cela que tu te trouvais le mieux qualifié possible pour reprendre le trône de Monaco à la place de ce conservateur qu’était ton paternel… Fin bref, tu attendais patiemment ton frère au niveau du Mandarin Oriental, l’hôtel où tu souhaitais faire le gala de charité. Tu savais que cet hôtel avait une grande renommée au sein du gratin de Boston. « Salut frangin, ça fait plaisir de te voir » dis-tu en français en voyant ton grand frère arriver à ta hauteur.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit compliquée sans Nevada qui finalement avait décidé de dormir dans un lit différent que le tien. Tu te sentais disons, impuissant, comme le réveil finalement. Ta main se posa dans tes cheveux quand le réveil sonna et malgré tout, tu avais promis d'être là pour ton frère ce matin. Comment lui refuser quelque chose ? Il avait toujours été pour toi, le frère parfait alors autant lui rendre. Tu te levas alors pour t'habiller et prendre ce qui te servait de cale depuis quelques semaines. Comment leur avouer que la maladie qui te prenait la vie continuait de te faire souffrir jusqu'à te rendre trop faible pour marcher tout seul. Même si les médicaments -que tu avais oublié de prendre ce matin- t'aidaient pas mal, tu avais l'impression d'être un pauvre drogué en manque de son traitement. Mais une fois dans la voiture, tu regardas ton chauffeur qui s'amusait à te maintenir éveillé. Merci armoire à glace. Mais là, actuellement, tu avais besoin de cette femme et de personne d'autre. D'ailleurs quand la voiture s'arrêta, tu sortis de tes pensées pour sortir et de marcher, canne en en direction de ton frère. Il avait l'air en forme, contrairement à toi, mais tu lui souris arriver à sa hauteur Ca fait plaisir aussi. Petite accolade alors que l'armoire à glace qui te sert de chauffeur et aussi d'autre chose arrive enfin. Tu te tournes légèrement pour mettre la canne entre lui et toi. Arthur va pas me tuer, tu devrais rester ici non ? Et puis même dormir dans la voiture, t'as une plus mauvaise mine que moi, aller oust dis-tu avant de souffler alors que tu regardas le bâtiment Explique moi tout alors, qu'est qu'on fait là frangin ? demandes-tu, sans te préoccuper de l'autre derrière toi qui n'avait pas l'intention de bouger. Dommage, tu allais devoir le perdre, parce que oui, tu étais certes prince et tout ce qui va avec, mais tu n'étais pas non un grand amoureux de tous ses protocoles de sécurité, toi qui te sentais plus en sécurité ici qu'à Monaco alors que dans ta vie, tu étais seul dans les rues..

    @Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais content de pouvoir passer un peu de temps avec ton frère surtout que depuis la rentrée, c’était un peu compliqué par rapport au fait qu’il avait quitté l’Eliot House pour pouvoir intégrer la Quincy. Tu ne lui en voulais pas pour ce choix, puisque c’était le meilleur qu’il ait pu faire. Surtout étant donné son caractère, il était normal qu’il se retrouve dans la confrérie des personnes les plus altruistes, les plus gentilles du campus. Qu’importe, pour ta part, même si tu étais très généreux envers toutes les associations que tu représentais, toutes les œuvres caritatives que tu finançais sans fausse honte, il n’empêche que tu n’avais guère l’âme d’un Quincy. Du coup, tu resterais encore longtemps au sein de l’Eliot House. Alors que tu attendais ton frère adossé contre ta voiture de sport, une McLaren MP4, tu le vis finalement arriver en compagnie de son habituel gorille. Pour ta part, tes gardes du corps savaient que ça ne servait à rien de te suivre tout le temps. « Tu veux que je chasse ton armoire à glace ? » demandas-tu en riant légèrement tandis que ton frère te demandait ce que vous faisiez en ces lieux. « En gros, je prévois de faire une soirée de gala dans cet hôtel réputé de Boston. Du coup, je viens visiter les lieux avant de prendre une décision. Et ton aide sera précieuse. » expliquas-tu avant de lui faire signe que vous pouviez vous avancer un peu. Discuter en marchant c’était mieux que faire du statique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard de ton petit frère, alors que tu entendis sa question, tu te tournas vers l'homme en costume pour lui donner un nouveau coup de canne et il recula pour souffler en repartant vers la voiture. Pas besoin, quand on sera rentrer dans le bâtiment, il va juste nous perdre et rentrer à la voiture de nouveau. dis-tu en levant les yeux au ciel. Mais que pouvais-tu faire face à l'amour de ta mère et de sa protection ? Rien du tout. Tu passas ta main dans tes cheveux pour lui demander ce que vous fassiez là et sa réponse te fit sourire. Un gala de charité ? Un gala de danse ? Un gala de récolte d'argent ? Un gala ? Quoi t'es curieux après tout. Tu souris un peu plus avant de rentrer dans les lieux mais tu passas devant ton frère, parce que tu es doublement curieux. L'hôtel de l'extérieur était magnifique, bien que l'intérieur soit tout aussi magnifique. Tu sais qu'à l'instant même où tu vas vouloir le soumettre à mère, elle va hurler et vouloir t'aider pendant des semaines, te harceler jusqu'à ce que tu lui dises que tu es assez grand pour organiser ce genre de choses ? prononces-tu à ton frère, mais que voulez-vous Chloé Grimaldi adore les réceptions. D'ailleurs, tu te tournes vers lui N'oublie pas d'ailleurs, que mère veut qu'on soit rentrer pour Halloween. Elle a envie d'organiser la chasse aux bonbons dans les jardins du palais et je crois qu'elle me déteste, je lui ai dis que le vert n'est pas joli pour l'occasion. Mais ta mère adore ça, au contraire, dès qu'il s'agit de faire bonne impression, d'organiser des réceptions avec le peuple ou même n'importe qui, elle est la première. Ainsi, en voyant ton frère face à toi, tu lui souris doucement. Tu as bien examiné le hall est il sera déjà chaleureux Pièce suivante ? Et pendant qu'on y est, on peut parler de toi et de tes conquêtes non ? Oui, tu t'intéresses aux conquêtes de ton frère et alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu voyais ton grand frère essayer tant bien que mal de se débarrasser de son armoire à glace, qui lui servait de garde du corps, tu lui proposais toi-même de t’en débarrasser mais sa réponse te fit légèrement rire. « Ha, j’avoue que ça sera plus facile à l’intérieur du bâtiment. » répondis-tu tout en jetant un regard malicieux au gorille de ton grand-frère. Dieu que tu étais bien content de t’être débarrassé de tes propres gardes du corps, même si tu ne pouvais pas déroger à la règle. Un futur souverain ne pouvait pas se déplacer sans protection, mais contrairement à la sécurité de ton frère, tes hommes étaient beaucoup plus discrets. Andy te demandait maintenant les raisons de votre présence au luxueux hôtel Mandarin Oriental. Lorsque tu lui avais répondu que tu comptais organiser un gala dans cet hôtel, il s’était aussitôt mis à te poser plusieurs questions sur la nature de ce gala, tout en ajoutant que dès l’instant où tu parlerais de ton idée à la Reine, votre mère, celle-ci s’empresserait aussitôt de te harceler pour tout organiser comme à son habitude mais comme le disait ton frère, il fallait que tu dises à votre Mère que tu étais bien assez grand pour t’occuper d’un tel événement. « Ce serait un gala de charité pour plusieurs causes que je représente depuis quelques temps. Et oui je sais qu’elle va me harceler longuement pour que je cède à la tentation de la laisser organiser cette cérémonie. Mais je vais réussir sans elle. Je suis grand maintenant ! ». Tes derniers mots furent prononcés avec un trait d’humour avant de pouffer légèrement de rire tandis que ton frère te rappelait la traditionnelle fête d’Halloween à Monaco. « Ouais je sais. Je devrais m’afficher une personne convenable pour la photo officielle comme d’habitude » dis-tu d’un ton faussement las, mais tu ne refusais jamais rien à ta mère puisqu’elle te gâtait outre mesure. Tu l’adorais ta maman tout autant que tu méprisais ton paternel et il te le rendait fermement. Vous avanciez dans le hall de l’hôtel afin de commencer votre visite. « Ici on pourra quelques animations je pense pour les invités, pendant que l’accueil vérifie leurs identités et invitations » dis-tu d’un ton songeur tout en examinant attentivement le hall. Ton frère semblait acquiescer ce que tu venais de proposer puisqu’il te disait d’aller voir la pièce suivante désormais, tout en te demandant de parler de toi et de tes conquêtes. « Eh ! Je n’en ai pas tant que ça ! » dis-tu d’un ton faussement indigné mais en fin de compte, tu étais légèrement hilare sur les bords. Tout en vous dirigeant jusqu’à la salle de réception de l’hôtel où se déroulerait le gala, tu fis tes aveux à ton frère. « Ben ça fait bizarre de ne pas te voir à l’Eliot House ! Pour les conquêtes ? Il n’y a rien de spécial. J’aime les femmes et elles me le rendent bien ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton petit frère pour t’aider à perdre ton garde du corps. Merci l’intelligence de la famille. Mais bon, que vous voulez vous, ta mère était impossible quand elle s’y mettait après tout. Essaye pas de me tenter, je vais vraiment vouloir le perdre Dis-tu avant de rire, après tout, ce gars te suivait partout et là, Arthur n’allait pas te tuer, pas tout de suite du moins. Tu passas ta main dans tes cheveux pour avancer. Un magnifique lieu d’ailleurs, il était très beau, et plutôt simple à ce que tu pouvais voir. Mais comme quoi, toute simplicité est belle à voir. Et tu l’écoutes. Tu sais que je suis fier de toi petit frère ? lâches-tu comme ça, sans cris égard, parce que c’est vrai. Tu sais très bien que les associations qu’il défend, dans le lot, l’une d’entre elle, est pour toi. Tu le sais, tu le connais, même si il ne va pas te le dire, tu souris doucement avant de rire Je veux voir ça dans tous les journaux. Arthur Grimaldi qui envoie chier sa mère Chloé Grimaldi pour une réception. Tu seras mon dieu ajoutes-tu en rigolant alors que bien sur, tu ne peux t’empêcher de rire à son pouffement de rire. Quelle bande d’idiots vous étiez quand vous vous y mettez vous deux. Mais la réception d’Halloween était tout aussi importante finalement, d’où le fait que tu lui en parles Et je veux pas que ce soit père qui est le trophée du meilleur déguisement, je compte sur toi ! dis-tu en souriant. En même temps, c’était soit lui, soit ta mère. Alors autant gagner cette année non ? Et voilà que ces paroles, te firent hocher la tête doucement Sur invitation ? Tu es sur ? Tu ne veux pas payer l’entrée, en faisant un maximum de pub ? Après tout, tu pourrais y avoir plus de monde que tu en aurais invité ? demandes-tu à ton frère, après tout, c’est vrai que c’est mieux les invitations mais tu penses à tout le monde finalement, que ce soit, les pauvres comme les riches. Le Quincy en toi est de sortit finalement. Mais voilà que ton sujet principal arrive sur le tapis et tu souris en coin. Pas tant que ça ? Toutes les photos officielles sont avec des femmes différentes Arthur dis-tu en rigolant. Tu ne lui en veux pas, il peut bien profiter de sa vie, mais cela te fait toujours rire quand votre mère lui demande comment va les amours. En même temps, c’était tout aussi amusement que de voir Alice parler à votre mère des siens. En marchant, tu entendis les paroles de ton frère et tu le regardas. Ton bras se déposa autour de ses épaules avant de le mettre contre toi. Je sais, j’avais besoin de changer je crois. Et puis, je suis pas loin, je suis à quelques minutes de marche de la EH. Et de toute manière, dès que j’ai fini ma session d’entrée, on se prend un appartement, ça te va ? demandes-tu à ton frère, sur de tes paroles, même si tu sais aussi que tu allais sans doute avoir Nevada qui allait squatter un peu … Un peu beaucoup. Néanmoins, vous arriviez dans la salle de réception. Une grande salle magnifique, peu bruyante au petit son de ta canne qui résonnait sur le sol. Parfait alors. Tu avanças un peu plus loin, pour regarder en l’air, autour de toi. Magnifique ouais. Alors, explique moi ce que tu vas faire ici ? demandes-tu à ton petit frère, en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais bien qu’il ne pourra même pas rapporter le fait qu’il ait perdu ta trace… Il aura trop peur de la colère de Mère » dis-tu en riant tout comme ton frère. Il n’y avait vraiment pas un pour rattraper l’autre dans votre famille, et si vous ajoutiez Alice dans l’équation, votre trio était certainement le plus étrange des familles royales européennes. Pour toi, vous étiez les Meilleurs au monde et tu ne tolérerais pas les personnes qui iraient à l’encontre de cette affirmation. Fin bref, tu expliquais clairement à ton frère le but de votre présence dans l’enceinte de cet hôtel, surtout sur le but du futur gala de charité. Andy disait qu’il était fier de toi avant de rire de nouveau quand tu lui exprimais le fait que tu allais tenir tête à votre mère par rapport à l’organisation de cet important gala de bienfaisance. « Merci grand-frère ! J’essaie de te faire honneur, n’oublies pas que tu m’as fait promettre de devenir le Prince que je suis censé être » souris-tu à l’adresse de ton frère, lui rappelant ainsi votre promesse avant son départ pour faire le tour du monde… « J’appellerais les Parents tout à l’heure en visioconférence, comme ça Alice et toi, vous pourriez assister à la scène aussi ! ». Tu voyais déjà la réaction de votre père mais c’était vraiment celle de ta mère que tu avais le plus hâte de découvrir. Son fils chéri s’émancipait, elle allait avoir du mal à s’en remettre. Quand Andy commençait à parler de la traditionnelle réception d’Halloween, tu t’étais légèrement assombri parce qu’il va de soi que tu n’avais pas tellement envie de t’y rendre mais tu n’avais pas le choix, tu étais un Grimaldi et dans votre famille, nul ne pouvait briser une promesse faite depuis des années ! Du coup oui tu allais t’y rendre et en plus tu devrais être accompagné. « T’inquiètes, Père ne gagnera pas cette année. Je compte lui voler rapidement la vedette » dis-tu avec fierté, tout en bombant légèrement le torse avant de sourire d’un air amusé alors que vous étiez en train d’examiner le hall d’entrée. Tu émettais l’idée de mettre quelques animations à cet endroit pendant que les invités se faisaient contrôler, du coup ça ferait passer le temps dans la file d’attente. L’idée de ton frère était intéressante également. « J’y ai pensé aussi. Je verrais bien par rapport à la capacité maximale de la salle de réception. » répondis-tu d’un air songeur, puis ce fut le moment que ton frère semblait attendre le plus… Parler de tes conquêtes ! Tu avais dit d’un ton faussement indigné que tu n’avais pas autant de conquêtes que ça mais il te rappela gentiment que tu avais toujours une femme différente à chaque photo officielle. « J’avoue, mais à part Naëlle, tu sais bien que toutes les autres filles ne signifient rien à mes yeux » dis-tu tout en avouant par la même occasion que tu ne pouvais pas encore oublier ton ex-petite amie, surtout qu’elle était la plus parfaite pour être à tes côtés : c’était une Princesse de sang royal ! Tout en vous dirigeant jusqu’à la salle de réception de l’hôtel où vous attendait le gérant de celui-ci, tu continuais de parler avec ton frère, qui expliquait les raisons de son changement de confrérie survenu au début de l’année. « Je vois ce que tu veux dire frangin. Je trouve même que la Quincy te correspond bien mieux que l’Eliot House. Et pour vivre ensemble, ça ne me dérange pas mais ça veut dire qu’il faut que tu emménages dans la villa que j’ai acheté récemment. Je suis en colocation avec ma meilleure amie Féline, mais tu veux venir avec nous. J’allais le proposer à Alice aussi d’ailleurs. » annonças-tu à ton frère d’un air tout aussi songeur, dès que tu te mettais à réfléchir sur certaines questions. Vous arriviez finalement à la salle de réception qui était parfaite à tes yeux. « Je pense faire venir l’orchestre royal ou carrément un chanteur très connu, genre Céline Dion vu que c’est ma chanteuse préférée. Je demanderais sûrement à installer des buffets autour de la salle pour que les convives puissent se restaurer ou s’abreuver etc »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRUE ! Tu ne peux que rire à cette remarque. Mais c'est tellement vrai. Il aurait tellement peur de dire à ta mère qu'il t'a perdu. Mais tu avais aussi besoin de vacances. Tu rêvais de retourner à Monaco, marcher dans cette ville sans personne, la nuit, c'était tellement plaisant et plus calme. Mais le mieux c'était de faire cette tournée des bars annuels la veille de ton anniversaire le trente un décembre dans Monaco. Surtout avec ton frère. Ces moments là c'était les meilleurs et tu savais qu'ils allaient te manquer, d'une manière ou d'une autre. Quand il fit référence à cette promesse que tu avais passé avec lu, alors qu'il n'avait que quinze ans, tes yeux qui étaient sur le plafond se posèrent sur ton jeune frère, tu t'approchas de lui pour le prendre contre toi. Tu serais un bien meilleur prince que moi Arthur, je le sais Parce que c'est vrai. Tu caches cette maladie à ton peuple pour éviter l'inquiétude, les problèmes mais aussi pour garder foie en ton peuple mais tu leur mens surtout. Tu te sens tellement nul d'être comme ça. Tu te détachas de lui alors que tu réfléchis avant d'hocher la tête. Je dois voir Ezio après, mais il attendra où il leur fera un petit coucou Parce que Ezio c'était ton frère, Ezio était le fils que ta mère avait "adopté" à la maison, le jour où tu l'avais ramené à la maison. Elle prenait toujours soin de lui et ce petit con avait désormais sa propre chambre au palais. D'ailleurs, tout le monde sait qu'il fait partit de la famille. Même ton père quelques fois le prend pour son fils. En parlant d'Halloween, tu étais sur que ta mère allait heureuse de le voir en déguisement ce petit. Mais surtout face à la remarque de ton petit frère, tu commences à rire Honneur aux enfants de gagner maintenant. D'ailleurs, je vais inviter Nevada tu dis ça comme ça, en sachant que ton frère, en connaissait un rayon sur elle. Mais tu espérais aussi que le petit Quincy puisse venir, cela serait sympa et ta mère ne le lâchera jamais d'une semelle, ça non. Ainsi, tu regardas la fin du hall pour hocher la tête Ouais, bien joué, j'aime bien dis-tu en hochant la tête doucement. Et finalement voilà le sujet que tu voulais. Naelle. Tu le regardes discrètement avant de faire cette mine réfléchie Tu étais différent avec Naelle Dis-tu avant d'entrer dans l'autre pièce. Et voilà. Parler de la EH dans laquelle tu as passé pas mal d'année pour arriver à la QH ça change, ça oui. D'ailleurs, tu hoches doucement la tête C'est vrai, je pense que j'ai choisit la EHpour faire plaisir à père alors qu'en fait, je n'étais pas bien dedans.. dis-tu avant de hausser les épaules doucement. Tu en profites pour le regarder ainsi Féline encore dans les bons plans celle là ajoutes-tu en riant doucement alors que tu réfléchis Autrement, je la vire et je te prends pour moi tout ça, ça marche aussi non ? dis-tu avant de rire alors que tu rigolais. Tu ne pouvais pas faire ça, ça non. Et puis, tu avais hésité à demander à Nevada, pourquoi pas après tout ? Ca pourrait être intéressant. Ou le contraire, elle te verrait faible le soir et la nuit s'inquiéterait de ton rythme cardiaque trop faible, tu ne sais, tu n'as pas encore réfléchit. Tu le regardes pour réfléchir Mère a pas déjà fait venir Céline une fois ? Il faudrait que tu lui demandes pour ses dispos, parce que l'orchestre royal, à part le classique, ils savent rien faire d'autre. Autrement, demande à quelques étudiants de Lowell, ils sont musiciens non ou le club de musique d'Harvard ? dis-tu à ton frère comme un conseil.Il est vrai que tu avais fait venir Eden une fois, le musicien de Lowell qui avait bien gérer à une de tes soirées pour les animaux abandonnés. Donc pourquoi pas après tout non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes moments en compagnie de ton frère n’avaient pas du tout de prix ! Vous étiez en train de rire tout en parlant du garde du corps de ton frère, si collant mais qui faisait bien son travail. Néanmoins vous souhaitiez vraiment le perdre là, sachant qu’il ne pourrait jamais l’annoncer à votre Mère sous peine de mort… Non sans exagération ! La Reine ne supporterait pas d’apprendre que le garde du corps qu’elle avait engagé pour protéger son fils l’ait perdu dans une course poursuite à l’intérieur d’un hôtel de luxe. Par la suite, comme il te disait qu’il était fier de toi, tu ne pouvais que lui rappeler la promesse que tu lui avais fait avant son départ pour faire le tour du monde. « Tu es un bon Prince, grand-frère ! Et même si je serais un bon souverain, j’aurais quand même besoin de tes conseils et de ton appui fraternel ». Par la suite, après avoir exposé ton idée de gala de charité que tu souhaitais organiser de ta propre personne, sans le concours de ta Mère qui serait vraiment choquée à cette idée d’ailleurs, tu proposais à ton frère de réunir toute la famille en visioconférence comme ça tu pourrais exposer à tout le monde tes idées, ainsi tu saurais qui seraient d’accord ou non. « Bien sûr qu’Ezio peut faire coucou aux Parents et il peut assister à la réunion familiale aussi. Il fait un peu partie des nôtres de toute façon » dis-tu en souriant à ton frère. Vous parliez ensuite de la grande réception annuelle d’Halloween avec la prévision d’une chasse aux bonbons dans les Jardins du Palais, organisée par votre Mère… Honnêtement, si ça ne tenait qu’à toi, tu ne te rendrais pas à la maison pour célébrer Halloween mais tu ne refusais jamais rien à ta Mère, tu l’aimais beaucoup trop pour ça, du coup tu comptais clairement voler la vedette à votre Père pour le meilleur costume de la soirée. « En effet, honneur aux enfants » dis-tu en pouffant de rire avant de te figer légèrement lorsqu’il t’annonça qu’il invitait Nevada. « Cela me semble judicieux mais ça veut dire que tu comptes inviter son fils aussi, n’est-ce pas ? Je pense qu’il va adorer ! ». Ton frère t’avait raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur sa nouvelle histoire avec Nevada. Tu appréciais honnêtement ta nouvelle belle-sœur surtout qu’elle rendait ton frère très heureux, du coup tu ne pouvais qu’être content de ton côté. De plus, bien que ça soit un restaurant dit « végétarien », tu te rendais plusieurs fois dans la semaine pour manger dans son fameux restaurant que tu avais recommandé à d’innombrables personnalités. Tout en parlant, vous étiez en train d’examiner le hall, du coup tu lui exposas ton idée de faire des animations pour que le temps d’attente ne soit pas trop long. Tu comptais y réfléchir longuement à l’idée d’inviter tout le monde… Non pas que cela te répugnait mais c’était surtout parce qu’il faudrait que tu mettes la blinde de sécurité pour cette soirée du coup. La question que tu redoutais le plus était très vite arrivée, de toute façon tu ne pouvais pas cacher ce genre de choses très longtemps… Tu finis par lui avouer que depuis ta rupture avec Naëlle, plus rien n’était pareil ! Elle te confirma le fait que tu étais bien différent avec elle. « Je crois que je l’aimais ou que je l’aime toujours… Je ne sais pas, mais je veux l’oublier pour aller de l’avant » dis-tu pour inciter ton frère à ne pas tenter l’idée de le rabibocher avec la princesse des Pays-Bas. « D’ailleurs, je l’ai revue récemment » avouas-tu à demi-mots tandis que vous enquilliez votre conversation sur le départ de ton frère de l’Eliot House. Pour toi, il avait fait le bon choix parce que ce n’était pas la maison idéale pour une personne aussi gentille que lui, contrairement à toi qui pouvais te changer un connard de premier ordre. « Pour ma part, je me vois pas ailleurs qu’à l’Eliot House. » dis-tu simplement avant d’expliquer que tu avais déjà acheté ta villa mais que tu comptais proposer à ton frère d’emménager avec toi et ta meilleure amie, sur laquelle tu veillais depuis son accident et depuis qu’elle t’avait avoué qu’elle avait subi une greffe de cœur. Tu pouffas de rire aux dires d’Andy, qui comptait virer Féline pour que vous puissiez vivre en famille mais tu te doutais qu’il rigolait vraiment. « Je ne pense pas qu’elle apprécierait cette idée ! » rias-tu légèrement. Vous étiez finalement arrivés dans la salle de réception où tu exposas de nouveau tes premières idées. Tu comptais sincèrement inviter une grande vedette de la chanson ainsi qu’un orchestre etc. « Au pire, j’invite le grand Hans Zimmer ainsi que de brillants étudiants en musique de la Lowell House comme ça, ils pourraient découvrir leur idole et montrer leur talent face au monde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes ses paroles te touchent mais tu sais que cela sera de courte durée. Ta mère l'aidera mieux que toi. Toi, tu avais le choix entre la mort ou le lit toute ta vie, à quoi bon essayer de négocier, c'était ainsi, c'était réel, c'était vrai. Tu es comme ça et tu vivras comme ça. Sauf que tu sais que ça a déjà commencé, tu ne quittes plus ta canne depuis quelques secondes et les vingt cinq ans arrive à grand pas, tes trente encore plus. Et même si les médecins t'ont donné jusqu'à tes trente cinq ans, tu sais pertinemment que cela arrivera bien plus vite que tu ne le crois. Soufflant doucement, tu lâches ton frère lentement, sans dire un mot de plus, tu vas te trahir. Tes examens sont mauvais, mais tu gardes le sourire, parce que tu ne veux inquiéter personne. Bien sur, Ezio faisait parti de la famille, Ezio était le petit frère de plus ou le grand frère, ton jumeau à toi, celui qui avait toujours cette énergie à te donner et tu hochas la tête Tu vas pas être déçu du voyage. Sais-tu qu'il est con ce petit con dis-tu avant de rire alors que tu poses ta main dans tes cheveux pour ensuite regarder autour de toi. L'endroit était presque parfait en fait, cela faisait plaisir. La soirée d'Halloween était le point d'honneur de votre famille. Halloween, la chandeleur, les oeufs, le muguet, et même la fête de la musique, tout ça pour faire plaisir au peuple, et si ce n'était pas dans les jardins du palais, c'était en ville, accessible à tous, une grande chance pour ta fiche. Ouais, j'espère que l'ex mari de Nevada acceptera, j'ai pas envie de le dire tout de suite à son fils et que son père refuse.. Cet homme est un enfoiré de première Vulgarité dans ta bouche ? Sérieusement ? C'est rare mais ce type est un enfoiré de première, ainsi tu souris à ton frère commence à parler de Naelle, son ex petite amie, tu l'écoutes, tu ne dis rien, le conseiller par excellence. Et un café ? Tu as essayé de lui payer un café ? Juste pour discuter du passé et ainsi avancer tous les deux ? demandes-tu avant de froncer les sourcils Ah ouais quand ça ? Arthur ? Pourquoi tu me l'as pas dit ? J'aurais t'aider ou même tu aurais pu m'en parler si tu avais besoin .. dis-tu alors que tu regardes ton frère mais ce sujet était sensible, comme ton coeur. Puis finalement ça discute, ça parle, des confréries entre autre et tu hoches la tête positivement. Ton frère était un Eliot, tu étais un Quincy c'était ainsi, même si ta soeur était aussi chez les Bleus, tu n'aimais pas réellement ça mais c'était son choix. La famille Grimaldi ne pouvait pas être parfaite jusqu'au bout des doigts quand même...Et puis, après tout, cela ne vous empêchait pas d'être disons dans la maison. Après tout, tu n'avais pas trop prévu encore cela avec Nevada, mais l'appartement sans Margot était beaucoup trop vide et tu penses qu'elle ira vivre à la Lowell maintenant qu'elle est présidente alors autant en profiter pour vivre avec ta famille. Ca va, elle acceptera, on pourra la faire dormir dans la niche de Monaco dis-tu en pensant à ton chien. Un petit chien qui était grand que tu avais décidé de recueillir durant ton tour du monde, merci le chien. Et d'un coup, son illumination te fit sourire, tu hochas la tête doucement Invite aussi Céline, j'ai envie que tu te fasses dessus, comme la première fois que tu l'as vu, aller ajoutes-tu en riant avant de marcher réellement au centre de la pièce Non sérieusement, le lieu est parfait. En plus, au cas où tu as accès à dehors pour les fumeurs et c'est plutôt calme, tu entends même pas les voitures, non c'est pas mal petit frère complimentes-tu rapidement
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum