Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer (Côme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer (Côme)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 11:46:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des nouvelles concernant Sword Art Online vont sûrement être annoncées lors de la convention le premier octobre. Je lisais tranquillement les nouvelles sur mon portable lorsque mon regard s'arrêta sur cette phrase. C'était une blague, pas vrai ? Des mois que j'attendais de savoir quand sortirait la saison trois, que je grappillais la moindre information, j'avais carrément acheté les romans Alicization pour les lire mais n'avais pas encore fini. Et voilà qu'on m'annonçait qu'il y aurait des informations le premier octobre. Automatiquement un sourire s'allongea sur mes lèvres, je voulais le crier au monde entier. Pas de doutes, ce jour là je serais devant mon écran à surveiller les différents sites d'anime. En attendant, je sélectionnais un contact dans mon portable pour envoyer un message. Côme. Le mec qui partageait ma passion pour Sword Art Online. T'as vu ce qui va se passer à la convention? De quoi attiser sa curiosité si la nouvelle ne lui était pas parvenue. Je voulais en parler avec lui, avoir son avis. Mais par portable ce serait trop lent alors, saisissant à nouveau mon iPhone, je tapais sur les touches pour envoyer un autre sms. Viens chez moi, faut qu'on parle. Voilà. Il ne restait plus qu'à attendre.

    @Côme Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 12:50:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques semaines que tu avais appris que l’éditeur japonais ASCII Media Works a annoncé pour le fameux Dengeki Bunko Fall Festival qui aurait lieu le 1er Octobre 2017, que la franchise Sword Art Online serait en tête d’affiche de cette convention ou plutôt ce festival d’Automne, aux côtés de franchises notoires de l’éditeur : Mahouka Koukou no Rettousei qui a eu droit à son film cette année et qui avait bien marché dans l’ensemble, ou encore Grimoire of Zero dont la première saison fut diffusée au Printemps 2017. Tu attendais beaucoup de ce Festival d’ASCII Media Works parce qu’il y avait toujours des super annonces mais cette année serait encore meilleure puisque c’était Sword Art Online qui était en tête d’affiche… Ils allaient faire des annonces importantes pour la franchise qui venait de connaître un franc succès avec le film inédit « Ordinal Scale » sorti en février au Japon et dans le monde entier quelques semaines plus tard. C’est actuellement le meilleur film d’animation japonaise de 2017 et pour toi, il était même meilleur que le chef d’œuvre de l’année précédence : Kimi no na wa ou plus connu sous le titre de Your Name. Fin bref, tu en avais réellement marre d’attendre parce que SAO c’était toute ta vie ! Tu avais tous les light novels en version originale et en français, tous les mangas de l’Arc Aincrad au manga Ordinal Scale tout en passant par le reboot de l’Aincrad avec Progressive… Tu avais également tous les Blurays des deux saisons et tu recevrais celui du film prochainement. Tout à tes pensées, tu te fais ramener à la réalité par ton cellulaire qui indiquait que tu venais de recevoir un message. Ça provenait d’Ilhan, ton camarade fan de SAO ! Oui j’ai vu. J’ai trop hâte que ça commence avais-tu répondu illico presto avant de recevoir un nouveau message où ton ami te demandait de venir chez lui. En effet ça serait beaucoup plus rapide comme ça. Du coup, tu stoppas ta partie de Millenium Twilight (le dernier jeu en date qui réunit les deux licences de Reki Kawahara : Accel World vs Swort Art Online), puis tu filas jusqu’au lieu de résidence d’Ilhan au volant de ta voiture de sport. Tu ne mis que quelques petites minutes pour rallier ton quartier au sien. Tu sonnas à la porte et tu attendis qu’il t’ouvre. « Salut mec ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 10:33:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sword Art Online, c'est vraiment mon animé du moment, celui que je préfère. Actuellement, je suis à mon appartement sur mon PC portable en train de me retaper le saison une des aventure de Kazuto Kirigaya, ou plutôt Kirito. C'est vrai que je ne suis pas trop les nouvelles de mon côté, mais un message d'Ilhan m'annonce une convention sur l'animé. Une saison 3 de SAO ? Really ? J'ai besoin d'en savoir plus et Ilhan propose que le groupe se rejoigne chez lui. La fameuse team composé de quelques étudiants d'Harvard, nous étions six. Une belle bande. On s'était tous rencontré en Mars 2017 pour la sortie du film de SAO. On s'est vite accrochés. Je m'empresse d'enfiler des chaussures, montant dans ma voiture. Une petite citadine de mon côté, je n'ai pas les mêmes moyens. J'arrive en peu de temps, je ne suis pas loin de la demeure d'Ihlan. J'arrive au moment où Ilhan ouvre la porte à Côme. Yo, les gars !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 11:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'a fallu d'un simple message de sa part. D'une simple annonce pour égayer ta journée. Visage solaire. Eclatant. Marchant à toute allure en direction de la résidence d'Ilhan. Ne comptant pas le nombre de personnes que tu bouscules au passage. Aucune importance. Longtemps, tu avais attendu cette notification concernant swort art online. Longtemps tu avais attendu impatiemment qu'ils vous fournissent de nouvelles informations. Enfin tu recevais quelque chose de concret. Tu désirais une saison 3. Tu désirais une suite. Bordel. L'impatience et l'impétuosité s'emparent de ton être à mesure que tu t'approches de son appartement. Curiosité malsaine atteignant son paroxysme. Plus rien ne compte désormais.Kale, situé devant la porte, est le premier à apparaître dans ton champ de vision. "On débarque tous en même temps" tu balances, éclatant de rire face à la situation. Tu rejoins Kale rapidement, venant te mettre sur la pointe des pieds pour aller y déposer tes lèvres sur sa joue. "T'as été plus rapide que moi Manning" tu ajoutes, légèrement vexée. Puis tu tournes vers Côme et Ilhan. Sourire narquois venant barrer tes lèvres tandis que tu viens les saluer un par un. T'attardant légèrement sur le propriétaire de l'appartement. Juste quelques secondes de plus.

    @Côme Dubois @Ilhan Eastwood @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 12:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky quant à elle, tout juste un mois, elle ne connaissait pas SAO. Elle n'avait jamais regardé cet anime et pourtant, ces deux compères Ilhan et Côme l'ont carrément obligé à le faire. Alors, la belle s'y était mise et aussi par curiosité de découvrir en quoi il était si exceptionnel. Résultat, en trois jours elle avait déjà terminé les deux saisons. Maintenant, elle voulait leur arracher les yeux parce que voilà, il allait falloir qu'elle patiente pour regarder la saison 3. Elle avait littéralement dévoré l'anime et pour une fois, elle trouvait que les garçons avaient bon goût. Bah quoi ? C'était généralement elle qui proposait de bons animes, mais là, faut avouer qu'elle n'était pas déçue. Celle-ci venait d'ailleurs de recevoir un message de Côme l'invitant chez Ilhan. Good, Lucky allait pouvoir leur annoncer la petite nouvelle concernant SAO même si elle se doutait bien qu'ils soient déjà au courant. Ce ne serait pas étonnant d'ailleurs, puisque ces deux-là y sont fan et elle était même certaine d'être la dernière au courant. Anyway, en route, elle envoit un message à Honey pour la prévenir et une fois devant la porte de son ami, son regard se pose sur la team presqu'au complet. Ok, elle était vraiment la dernière au courant. Un rire s'empare d'elle tandis qu'elle s'approche de Rhia et Ilhan, faisant semblant de tousser. « Rhia, je crois que t'as oublié tes lèvres sur la joue d'Il ! » Qu'elle lâche en haussant un sourcil. « Si on vous dérange dites le nous ein ? » Ceci dit, elle était heureuse voir Rhia heureuse, sachant que cette dernière avait beaucoup bavé de sa relation avec Sloan. Elles avaient vécu presque le même chagrin d'amour et miss Burberry était contente de voir que son amie s'ouvrait de nouveau à l'amour, parce que la meuf qui laisse traîner ses lèvres plus d'une minute sur la joue d'un mec, ce n'est pas normal non ? Et puis elle croyait passer inaperçue devant Lucky ? Rectification, devant Cupidon plutôt ? « Hellow les gars ! » Fit-elle ensuite en direction de Côme et Kale, leur offrant son plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 19:53:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sword Art Online !!!!!


    Pop Corn dans la voiture, j’ai prévu de passer une bonne soirée en compagnie de mes amis. J’espère bien pouvoir en profiter pour regarder un petit anime sympa. Comprenant le japonais, cela ne va pas être bien compliqué pour moi de l’écouter. En tous les cas, en voiture, je fais attention à bien rouler comme il le faut. Je cherche mon chemin à l’aide du GPS. J’arrive aussi une fois ma voiture garée. Je tiens mes affaires comme il le faut, et je tente de trouver le lieu de mon ami. Après avoir cherché, je sonne à la porte. Je dis une fois qu’elle est ouverte. « Bonjour tout le monde, vous allez bien ? » Je ne sais pas trop ce que cela peut donner, mais je connais Côme, après, on a fait tous connaissances, on est tous des amis. Malheureusement, on ne se voit pas souvent en ce moment, alors je compte bien rester avec eux et tenter de faire les choses comme il le faut. J’ai déjà lancé un logiciel pour promouvoir les Dunster dans toute la faculté…. Des images un peu partout qui apparaissent sur tous les écrans ou presque… Bien entendu, je ne le fais pas souvent, mais je sens que je ne vais pas tarder à avoir des ennuis…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme était le premier arrivé, chose qui ne m'étonnait guère étant donné qu'il était sûrement le plus fan d'entre nous. Enfin quoi que ça restait à débattre, surtout lorsque je remarquais Kale à ses côtés. Irrécupérable ces deux là. On prononçait les mots Sword Art Online et ils accouraient directement, même s'ils n'avaient peut-être rien de nouveau à apprendre. Ce qui était sûrement le cas vu que l'annonce avait été mise en ligne il y a un certain temps déjà. Honnêtement, je ne savais pas comment j'avais fait pour ne pas la remarquer avant. Honte à moi, ouais, totalement. « J'aurais dû parié que vous seriez les deux premiers ». Un petit rire qui s'échappait de ma gorge et qui venait à disparaître lorsqu'elle arriva quelques secondes après. Rhiannon. Sur le coup pleins de choses me passèrent par la tête mais aucune ne semblait assez pertinente. Alors je me contentais de la regarder donner un baiser à Kale avant de passer à Côme et, avant que je le réalise, moi aussi. Mais pas le temps de profiter, Lucky interrompt tout. Moue légèrement boudeuse qui venait se fixer sur mon visage affichant clairement ma déception. « On continuera après. » Un léger murmure dans l'oreille de Rhia accompagné d'espoir. Avec un peu de chance, les autres ne m'entendrait pas. « Bon on y va ? » Bah ouais parce que là Honey venait d'arriver, tout le monde était présent donc autant ne pas perdre de temps. Les membres du clans entrèrent les uns après les autres dans l'appartement mais mon regard ne se détachait pas de Rhiannon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 23:58:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que ça parlait de Sword Art Online, tu étais toujours le premier à sauter sur les informations utiles, que tu pourrais utiliser etc. Tu avais même eu la chance de rencontrer Reki Kawahara un jour et ce fut une expérience tellement unique, c’était ce qui t’avait poussé à écrire ton propre light novel etc. Mais ce n’était qu’un simple projet pour le moment ! Pour l’heure, dès que tu avais reçu le message d’Ilhan qui te demandait de passer pour que vous discutiez du Festival d’Automne «  Dengeku Bunko » où la Franchise aurait la vedette en compagnie d’autres franchises phares de l’animation japonaise. Quelles annonces seraient faites lors de ce festival ? Voilà ce que serait le but de cette réunion que vous aurez chez Ilhan, parce que tu te doutais que tu ne serais pas le seul : il y aurait toute la clique, à savoir Kale, Rhiannon, Lucky et Honey ! En plus d’Ilhan et toi, vous formiez à six, une team de fan d’animation japonaise et plus précisément de SAO. Du coup, tu étais le premier à arriver mais quelques instants plus tard, ce fut le tour de Kale. « Salut mec, la forme ? » demandas-tu tout en lui faisant une accolade amicale. Ilhan fit une petite remarque qui te fit rire… « Quand on me parle de SAO, je suis toujours en première ligne ». Ensuite ce fut le tour de Rhia de faire son arrivée, elle embrassa tout le monde s’attardant un peu sur la joue d’Ilhan, ce qui n’avait pas échappé à la nouvelle Arrivante, Lucky. « Salut Lucky, tu vas bien ? » dis-tu en souriant à la jeune femme. Bon il ne manquait plus qu’une personne et vous étiez au complet. La dernière de la liste arriva finalement. « Salut, Honey, ça va très bien et toi ? » répondis-tu à Honey que tu avais découvert récemment comme étant ta précieuse modératrice sur Youtube. Votre hôte vous proposait d’entrer désormais, tu suivis toute la troupe. Cette réunion allait être très animée… Tu allais leur annoncer un peu plus tard que tu avais reçu des invitations pour le Dengeki, mais comme il fallait vous rendre au Japon pour y assister, il fallait que tu sois certain qu’ils aient tous envie.

    @M. KALE MANNING @ILHAN EASTWOOD @RHIANNON DE BELGIQUE-S @LUCKY E. BURBERRY @HONEY M. DUMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 1:17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit groupe fan des animés et de SAO se rejoint devant la porte d'entrée d'Ilhan. Nous sommes tous là, soudainement, je pense qu'il faut que l'on se trouve un nom de groupe et que chacun ait son propre nom de code. Pas forcément baser sur SAO, mais sur les animes en général. On en discutera durant la réunion. Fais gaffe Ilhan, je t'ai à l’œil ! Je le taquine, je vois bien qu'il y a un truc entre lui et Rhiannon. Il n'a pas tort d'en profiter, c'est une fille canon. On entre tous dans l'appartement. J'ai ramené un pack de bière, j'suis sympa quand même ! Je pose le pack sur la table, me retournant vers mes cinq compères. Avant qu'on parle de choses sérieuses, faut qu'on se crée un nom de groupe et qu'on ait tous un nom de côté. Moi, ce sera Agil. Vous devinez pourquoi ! Je me mets à rire, surtout qu'Agil de Sword Art Online a la peau mat comme moi. Malheureusement, il est chauve et moi j'ai les cheveux plutôt long !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:26:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais attardée sur Ilhan plus longtemps que de coutume. Laissant une trace sur sa joue légèrement rosée. Sans t'en rendre compte. Etant devenue habituée à ce geste. A cette nouvelle proximité. Et t'aurais aimé rester davantage. Appréciant véritablement ce rapprochement. Jusqu'à l'intervention insoupçonnée de Lucky. Face à sa remarque, tu recules immédiatement. Prise au dépourvue. Tu rougis. Légèrement. Détournant le regard pour te concentrer sur tes autres amis. "Je ne vois pas de quoi tu parles Lucky" tu lui réponds d'un haussement d'épaules, l'expression rehaussée d'un clin d'oeil. Une déception évidente se dessinant sur le visage du mather. Te murmurant quelques mots au passage. Charmée, un fin sourire se dessine sur tes lèvres, comprenant son message. Tu viens passer ton bras autour des épaules de Lucky, te penchant vers elle par la même occasion. "T'es craquante quand t'es jalouse chaton. T'en fais pas, je te ferai plein de bisous tout à l'heure" tu ajoutes, d'un air taquin, le sourire sournois. Tu ne veux pas forcément qu'elle s'imagine quoi que ce soit. Ne sachant même pas où tu en es personnellement. Tu te tournes ensuite vers Honey pour la saluer chaleureusement avant d'entrer à ton tour à l'intérieur de l'appartement. Son regard comme piégé par ton essence naturelle, tu sentais qu'Ilhan ne pouvait se détacher de toi. T'esquisses un sourire. Faisant comme si tu n'avais rien remarqué. Geste agréable. Bien que tu demeurais quelque peu mal à l'aise. La remarque de Kane n'arrange rien. Tu devrais peut-être songer à éviter le contact avec Ilhan. N'aimant pas spécialement d'être au centre de l'attention. A la place, tu préfères te concentrer sur ce qu'il vient de dire. " Toi, t'es un vrai Kane" tu balances joyeusement, venant te servir une bière. "Et je confirme pour Agil, ça te va vraiment bien. Un bon gars au coeur tendre. Vous savez qui vous voulez être ?" tu demandes, te tournant vers les autres. Curieuse de savoir quel personnage ils désiraient incarner. "Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'Asuna me collerait bien à la peau" tu renchéris. Te trouvant pas mal de points communs avec ce personnage.  

    @Côme Dubois @Ilhan Eastwood @M. Kale Manning @Honey M. Dumas @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum