Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymotherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    motherfuckin' starboy (Ilhan)
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood : fatiguée, pas envie d'aller en cours. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 927261665 :TT:

    MDRRRR j'avoue, j'aurais dû mieux lire. :TT: Mais du coup, j'aime beaucoup tes deux idées. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705 du coup je ne sais pas laquelle choisir. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 1881463262 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 927261665
    Parce qu'après, ce qui serait intéressant, c'est de jouer sur le fait que les jumelles étaient identiques. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705 donc ilhan, vu que si j'ai bien compris a assisté au drame, aurait pu brièvement apercevoir le visage de la soeur mais sur le coup, il aurait refoulé cette information (oui merci esprits criminels et leur technique pour refaire vivre un témoin une scène du crime. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 1881463262)
    et il aurait pu rencontrer Rhia par la suite lors d'une soirée, le feeling serait bien passé dès le début, et ils pourraient bien s'apprécier, vive la débauche. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 166564858 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 2109348208 jusqu'au jour où elle vient avec la voiture de sa soeur, et lorsqu'il la voit partir avec, il se rappelle de la scène et forcément il pense que c'est Rhia qui a renversé son père ? motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S n'y vas pas alors motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 152426858 mauvaise élève ? pas du tout.
    goooosh je suis fan de ton idée motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 1881463262 ça me dit totalement ! Du coup il réagirait trop mal, il la prendrait pour une lâche et tout motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 927261665 en tout cas je suis carrément pour motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood : on tient enfin quelque chose. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 1881463262 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 152426858 Alors justement, ce qui peut être intéressant, c'est comment il va réagir. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 550846730 après ça dépend comment il est, est-ce qu'il est du genre rancunier ou à vouloir se venger ? motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705 parce qu'il connait enfin la personne responsable d'une partie de ses malheurs. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 927261665 est-ce qu'il va la faire chanter ? est-ce qu'il va vouloir la faire souffrir ? est-ce qu'il va la dénoncer ? Est-ce qu'il va simplement s'éloigner d'elle ? motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 550846730
    ou au contraire le fait qu'il l'apprécie bien, bah ça complique le tout. motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S alors faut savoir qu'Ilhan s'est toujours blâmé pour la mort de son père donc quand le souvenir de la soeur va remonter il va enfin voir une occasion de blâmer quelqu'un d'autre. Sauf que le problème c'est qu'il apprécie Rhia et il a vu qu'elle était pas méchante mais il ne peut pas s'empêcher de voir son père couvert de sang à chaque fois qu'il l'aperçoit motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 927261665 donc je pense qu'il serait hyper désagréable avec elle, qu'il contiendrait tout jusqu'à exploser un jour motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3461777222
    Faut qu'on peaufine tout ça moi jdis motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian B. Davis et moi je suis d'accord, j'arrive sur Skype motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg bien sûr motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 1365124802 t'avais une idée ? motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOA, Kirito motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 2109348208 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 3850463188
    Pour ça que j'suis là motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum