Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis. - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.
    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018, 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriel De Glücksbourg Yep on le garde et on devrait peut-être faire un rp Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018, 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARTHUR GRIMALDI Je peux ? J'imagine qu'avec nos parents nous sommes cousins vu qu'elle a du sang Grimaldi Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HEAVENLY A. ALFORD Coucou toi ! Parles-moi de ta blondinette et on voit ce lien de cousins Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018, 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARTHUR GRIMALDI Alors Heavenly est née à Monaco. Sa mère est la princesse Charlotte Grimaldi. Le père de Heavenly est un riche homme d'affaire. Même si Heavenly est née avec du sang royal. Elle n'est pas première sur la liste de succession donc son éducation n'est pas aussi strict comparé aux héritier de la famille ( j'imagine), même si elle doit surement avoir des devoirs. Elle a vécue une grande partie de sa vie en Europe avant de faire ses études en Angleterre. Elle fait en sorte d'être parfaite pour sa famille mais au fond sa la saoule. Depuis petite elle doit toujours être en compétition avec sa soeur Dalliah. Elle a un côté ange mais c'est un démon qui dans sa jeunesse aime bien mettre son grain de sel en bien ou en mauvais, juste pour se divertir. Coté famille elle adore sa mère, elle s'entends que depuis peu avec sa soeur et elle a peur de son père, car elle a l'impression d'être jamais bien pour lui. Et petite parenthèse, elle a coucher avec un homme à 18 ans, qui se révèle plus tard être le fils illégitime de son père. (-___-).

    Moi je vois bien Heavenly pousser son cousin à faire des choses interdit depuis petit. XD Après dis moi ce que tu vois comme lien Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018, 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HEAVENLY A. ALFORD Arthur était du genre à se faire engueuler tout le temps quand il était petit parce que ce n'était pas un Prince modèle xD. Du coup, il y a moyen qu'il ait suivi sa cousine pour faire des choses interdites Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 1881463262

    Il a une soeur jumelle qui est son aînée et la préférée de leur père tandis que lui c'est le préféré de leur mère ^^. Aujourd'hui le petit garçon turbulent a laissé place à un futur souverain très à cheval sur le protocole etc. Cela ne pourrait peut-être pas plaire à sa cousine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018, 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARTHUR GRIMALDI  Alors Heavenly est née à Monaco. Sa mère est la princesse Charlotte Grimaldi. Le père de Heavenly est un riche homme d'affaire. Même si Heavenly est née avec du sang royal. Elle n'est pas première sur la liste de succession donc son éducation n'est pas aussi strict comparé aux héritier de la famille ( j'imagine), même si elle doit surement avoir des devoirs. Elle a vécue une grande partie de sa vie en Europe avant de faire ses études en Angleterre. Elle fait en sorte d'être parfaite pour sa famille mais au fond sa la saoule. Depuis petite elle doit toujours être en compétition avec sa soeur Dalliah. Elle a un côté ange mais c'est un démon qui dans sa jeunesse aime bien mettre son grain de sel en bien ou en mauvais, juste pour se divertir. Coté famille elle adore sa mère, elle s'entends que depuis peu avec sa soeur et elle a peur de son père, car elle a l'impression d'être jamais bien pour lui. Et petite parenthèse, elle a coucher avec un homme à 18 ans, qui se révèle plus tard être le fils illégitime de son père. (-___-).

    Moi je vois bien Heavenly pousser son cousin à faire des choses interdit depuis petit. XD Après dis moi ce que tu vois comme lien Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018, 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HEAVENLY A. ALFORD Tu m'as renvoyé la même réponse Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.  - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARTHUR GRIMALDI Ohlala Sorry la honte pour ce manque d’inattention. :jawdrop:

    Si il est devenu quelqu'un de respectable, effectivement sa ne va pas plaire à sa cousine. Mais vu qu'elle essaye de changer son comportement aussi, je l'imagine trop l'appeler quand elle a envie de faire un sale coup et qu'elle a juste besoin de quelqu'un qui lui dit que c'est pas bien.

    Après ils peuvent avoir une très bonne complicité et ils peuvent s'appeler l'un à l'autre quand il y a un problème.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HEAVENLY A. ALFORD On pourrait carrément se faire un rp pour mettre ça en place si tu veux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARTHUR GRIMALDI OUI OUI OUI TRIPLE OUI XD Tu commences ou je commence ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum