Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYLAN - unexpected
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CYLAN - unexpected
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée tire à sa fin. J'adore cet endroit et, franchement, le Black Dog est un des endroits que je préfère dans cette ville avec son atmosphère tamisée et la bonne humeur des clients,
    mais j'ai ma putain de journée dans le corps. Un point douloureux entre mes deux omoplates m'énerve alors que je lave machinalement les tables vides. L'heure de fermeture est presque arrivée et mes pieds ont bien besoin de repos. J'ai le moral dans les talons, mais ça c'est loin d'être nouveau. Je me sens étrangement vide. J'ai besoin d'un shooter et, éventuellement, d'une bonne baise pour me changer les idées. Du coin de l'oeil, je te vois, Clay, le propriétaire, qui passes non loin. J'en profite pour reluquer un peu tes fesses. «  Qu'est-ce que tu fais là. J'te croyais déjà parti. »  @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Black Dog
    " Unexpected "
    Dylan & Clay

    Elle m'a laissé durant quelques secondes l'avoir au bout du fil, lui qui n'arrive toujours pas à dormir, Tobias, mon fils que j'irais chercher si tôt le Black Dog fermé. Voilà quelques jours que je n'ai pas eu le courage d'y venir, à vrai dire depuis que je suis rentré de Stockholm, ayant souhaité foutre mes responsabilités secondaires de coté histoire de me remettre pleinement sur pied.
    Ce n'est pas comme si le bar était laissé à l'abandon... Dylan sait comment le tenir et jusque là, elle ne m'a jamais rapporté le moindre problème rencontré si ce n'est le nombre de bouteilles qui sont petit à petit vidées et qu'il me faut remplacer. J'ai décidé d'ailleurs de me faire livrer en pleine nuit, question de commodité puisque je suis occupé tout comme elle en journée. D'où le fait que je m'éternise ce soir...

    Depuis une dizaine de minutes Dylan ne sert plus aucun verre, c'est ainsi que l'on procède si proche de l'heure fatidique. Quant à moi, j'en profite déjà pour vider les bocks qui se sont entassés dans l'évier, les transvasant un à un dans des casiers qui iront une fois le bar déserté dans le lave-vaisselle de l'autre coté. «  Qu'est-ce que tu fais là. J'te croyais déjà parti. » Un coup d'œil à ma montre, le regard las et aigri qui vagabonde sur les verres qui se désemplissent trop lentement à mon gout, je me rends compte que j'ai omis un détail cette nuit: je ne l'ai pas prévenue de ce qui nous attend ensuite. " Ben vient juste après. " Le dernier verre souillé est installé parmi ses congénères dans le panier après quoi, l'un des torchons trouve grâce à mes yeux, m'essuyant fermement avec ce dernier." Mais t'es pas obligée de rester cette fois. "
    MAY

    @Dylan Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui semblait un jeu de séduction banal et amusant s’est rapidement transformée en autre chose. J’vois bien qu’il y a un truc qui cloche. Ces derniers temps, t’évites presque de m’effleurer. Je commence à me poser des questions et, éventuellement, j’aurai mes réponses. Je ne vais pas laisser trainer ça bien longtemps. J’aime particulièrement la franchise. Tu devrais le savoir, pourtant. «  Ben vient juste après.»  J’hoche la tête. Voilà qui explique ta présence. «  Mais t’es pas obligée de rester cette fois. » J’peux pas m’empêcher de ricaner. «  C’est une façon subtile d’me dire que tu veux pas d’moi ici, Clay? » Je te jette un coup d’œil taquin. Tu sais bien que j’rigole. «  J’pourrais faire l’employer model et t’dire que ça m’ferait plaisir de rester, mais j’suis morte de fatigue… »  Je pourrais étirer un peu les choses et dire que j’serais prête à rester si tu le veux. Après tout, tes lèvres semblent parfaites pour ce que j’ai en tête, mais j’ai bien remarqué ce petit malaise quand je te drague. «  T’es sûr que t’as pas besoin d’moi? » J’me gêne pas pour te déshabiller du regard, cependant. La vue est agréable, il faut bien l’avouer. Et… franchement, j’espère que tu profites de mon décolleté une fois de temps en temps. Soudainement, je sens un truc pointu et froid sur ma tempe droite et une voix masculine brutale m’écorche les tympans. «  Personne bouge ou j’lui explose la cervelle. » Mon cœur bat la chamade et j’retiens mon souffle, mes yeux écarquillés posés sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Black Dog
    " Unexpected "
    Dylan & Clay

    L'autorisation de la laisser rentrer un peu plus tôt, de ne pas remplir ses fonctions jusque tard ce soir la fait soudainement rire. Merde, pour une fois qu'une étudiante peut aller vaquer à d'autres occupations que son travail... De toutes évidences, Dylan mérite ce poste puisque depuis le premier jour, en plus des petits à-côtés, elle ne cesse de s'intéresser aux différentes taches qui lui incombent.  «  C’est une façon subtile d’me dire que tu veux pas d’moi ici, Clay? » La charge du panier est prise à bras le corps. Oui et non, j'ai juste besoin de retrouver mes repaires et cela sans un regard inquisiteur qui ne manquera pas de me juger au premier impaire. «  J’pourrais faire l’employer model et t’dire que ça m’ferait plaisir de rester, mais j’suis morte de fatigue… » Et je sais ce que c'est d'avoir 23 printemps, des études qu'il faut payer contrairement à tous ces gosses de riches qui pullulent sur le campus et qui ne sont inquiétés ni par l'argent ni par les conséquences qui découlent de leurs actes, maman et papa derrière pour éponger les dégâts. Et puis, je suis certain qu'elle voudra profiter de l'attente pour tenter une approche que je serais contraint de décliner par d'habiles excuses... Mais je commence cruellement à en manquer. «  T’es sûr que t’as pas besoin d’moi? » La jeunesse a pour elle quelques plaisants attraits et Dylan en est bien parée, je peux en témoigner pour le nombre de fois où nous nous sommes ici amusés, démultipliant nos forces jusqu'à l'épuisement entre caresses et divers amusements. Mais c'est du passé et plus jamais je ne donnerais dans l'ivresse des sensations croisées à présent que je suis, malgré moi, attaché à une autre femme. " Ouais ouais. " Sans la moindre excuse pour me justifier puisque je mime une fatigue qui n'est pas loin d'être une vérité, éreinté.

    Mais une irruption dans le bar ravive mes bas instincts, le regard sombre et possessif lorsque j'entrevois ce gars se rapprocher d'elle d'un peu plus près que la normale. Après tout, Dylan peut bien avoir un petit ami qui viendrait la chercher après son service, ce qui m'arrangerait je dois bien l'avouer. A cette complaisante pensée, ma gestuelle reprend le cours de son évolution mais à peine ai-je fais un pas vers l'arrière boutique qu'il s'esclaffe, gueulant à gorge déployée au travers de la pièce pour les quelques clients encore accoudés. «  Personne bouge ou j’lui explose la cervelle. » Naturellement je me suis retourné vers ce que je croyais n'être qu'un petit couple pour distinguer ce qui reluit dans le clair obscure des néons tamisant la pièce: un 9mm pointé sur la tempe de Dylan qui cherche des réponses que je ne peux lui fournir. " On a pas fait une bonne soirée, si tu revenais demain plutôt. " La dérision n'est pas son fort on dirait puisqu'il bouscule d'avantage la petite brunette, son canon oscillant fébrilement entre la caisse et la tête de son otage.  " Sa vie vaut quoi pour toi?! " Plus que tu ne saurais l'imaginer, pas parce que je l'ai sautée mais parce que c'est ma raison de vivre au quotidien, le leitmotiv qui me fait tourner, servir et protéger bien que j'ai légèrement modifié ce qu'il y avait sur mon véhicule de service pour mon amusement personnel. " Me braquer. Tu sais au moins à qui appartiennent ces murs? "  Le casier est apposé sur l'évier pour plaquer mes mains de part et d'autre de ce dernier, la nuque courbée et la tête braquée vers celui qui a osé s'aventurer en terrain méconnu.

    MAY

    @Dylan Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être totalement franche, je me contre fiche que t’aies plus envie de t’amuser un peu. Je me fous royalement que tu veuilles plus presser tes mains sur mes hanches ou poser tes lèvres dans mon cou, aussi agréable cela était-il. Il ne faut pas le prendre personnel, mais je ne suis pas le genre à m’attacher. Ce qui m’agace, c’est l’ambiance à couper au couteau. Je ne m’étale cependant pas sur le sujet ce soir. Je le ferai, éventuellement, mais je suis trop fatiguée pour même penser à l’éventualité d’attaquer le problème à bras le corps. Malheureusement, la perspective de retourner chez moi bien tranquille est totalement pulvérisée lorsqu’une voix masculine crache à mon oreille des menaces qu’il rend d’autant plus réelles lorsque je sens un pistolet sur ma tempe. Ma gorge se serre et je retiens mon souffle. Putain d’bordel de merde.  « On a pas fait une bonne soirée, si tu revenais demain plutôt. » J’avale difficilement ma salive.  Je sens ma bouche devenir pâteuse sous le stress. Je te connais assez pour savoir que je suis entre de bonnes mains, mais j’ai foutrement hâte qu’il arrête de me menacer avec une arme. J’ai l’impression que mon cœur veut sortir de sa cage, fracassant ma poitrine à un rythme effréné.

    Il te demande ce que ma vie vaut pour toi. J’suis confuse. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe. Tout ce qui compte, c’est ce foutu canon sur ma tempe. J’arrive pas à penser à autre chose. « Me braquer. Tu sais au moins à qui appartiennent ces murs? » Je sens une main attraper ma crinière et tirer vers l’arrière. La douleur me fait grimacer alors que ce connard me tire les cheveux. Je sens son souffle dans mon cou et je sens mes poils se dresser sur mes bras. Fais quelque chose, Clay. Bordel. « J’crois que t’as pas compris, mec. Je me foutre fiche de qui t’es. » Rapidement, je me retrouve face la première sur la table la plus proche et une douleur irradie d’mon front jusqu’à l’arrière de ma tête. Je lâche un gémissement et serre les dents. Putain. Une de ses mains me tient la joue étampée sur la table, doigts emmêlés dans mes cheveux, alors qu’il doit probablement te menacer de son pistolet avec l’autre. Je sens ma respiration tremblante et je commence sérieusement à paniquer. « Met l’argent dans un sac, maintenant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Black Dog
    " Unexpected "
    Dylan & Clay

    « J’crois que t’as pas compris, mec. Je me foutre fiche de qui t’es. » Barman ou proprio, peu lui importe mais il ne sait pas ce qui l'attend une fois passé cette porte, le pied au-dehors. A cette heure, il ne doit pas y avoir grand monde dans la rue et inutile de compter sur les patrouilles qui ne viennent jamais jusqu'ici par manque d'animation. La réputation du Black Dog en a fait finalement une cible de choix, un bar écarté des rondes nocturnes. J'ai passé tant de temps entre les murs du commissariat que j'en ai oublié les risques du métier une fois mon arme de service rangée. Il y a bien un pistolet laissé dans la réserve, planqué sur l'une des nombreuses étagères en amont avec deux ou trois munitions, juste au cas où... Il ne me faudrait que quelques secondes pour l'armer, viser mais je ne suis pas vraiment en position de m'en munir...

    Il plaque Dylan subitement contre une table, face la première, un geste qui surprend les derniers crevards du fond de la salle à présent bien éveillés.  Quelques uns des clients exilés vers les billards se sont discrètement refugiés dans les toilettes, ayant disparus et délaissées leurs parties en cours derrière leur grande témérité. Quant au braqueur, ses doigts s'enchevêtrent avec ferveur dans la tignasse de ma barmaid tandis que de l'autre main, il pointe son canon dans ma direction et m'annonce derechef la couleur des hostilités.  « Met l’argent dans un sac, maintenant. » Si ce n'est que çà, s'il n'y a que l'argent qui lui importe, autant obtempérer pour le bien de chacun. L'assurance sera là pour rembourser les dommages causés. Mais le carillon de l'entrée résonne et nous tire tous de notre principal sujet d'attention, les regards rivés brièvement vers la porte qui vient de s'entrebâiller pour laisser apparaitre la silhouette figée d'une étudiante venue sans doute dans l'espoir de prendre un dernier verre afin de parapher avec brio sa folle soirée. Elle n'a le temps que d'ouvrir sa bouche, une moue d'incompréhension scotchée à ses lèvres déclouées, pour redisparaitre sans demander son reste presque affolée. Voilà, les flics ne devraient plus tarder, c'est gagné si tant est qu'elle ait l'esprit de les prévenir. Il nous faut maintenant patienter quoique les choses risqueraient de s'envenimer s'il ne se décide pas à partir avant leur arrivée. Les billets qui étaient selon leurs valeurs rangés sont engrangés sans rationalité dans ma paume avant de faire mine d'hésiter, de mimer une gène avant de lui concéder: " Les sacs sont dans la réserve. Laisse la y aller. " Ce n'est pas comme si les otages allaient à lui manquer et qui de mieux placé que la serveuse pour les trouver rapidement? De son coté, il aura besoin de rester parmi nous pour nous surveiller pendant qu'elle ira dans cette voie sans issue se procurer ce que j'attends d'elle, c'est un fait certain. En tacticien, un trait de personnalité que je ne me serais découvert si la situation ne l'exigeait, je caresse l'espoir de la voir me ramener l'arme dans un sac plastique à son insu. " A coté des packs de blondes. " Elle ne trouvera rien à coté mais en cherchant bien, en insistant, ses doigts effleureront peut-être derrière les cartons ce qui suscite mon intérêt.  
    Il la délaisse à contre cœur mais nerveux néanmoins, la fouille avant et lui confisque son téléphone, comme si prévenir les autorités étaient toujours d'actualité...


    MAY

    @Dylan Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens mon cœur s’activer sous l’adrénaline, la peur. Ses doigts crasseux s’emmêlent dans ma tignasse et je serre la mâchoire pour retenir un cri de frustration et de douleur. Putain… J’me sens vulnérable et je déteste ça. Je sais me défendre pourtant. Suite aux agressions à Harvard, j’ai mis un point d’honneur à apprendre à me défendre. J’ai pris des cours de krav maga. Pourtant, j’suis paralysée, le souffle court, comme une putain de victime. Les yeux rivés sur toi, je tente de contrôler ma respiration. J’suis loin de me sentir en sécurité, mais je sais que tu gères la situation... J’ai besoin de garder un minimum d’espoir. Le carillon vient titiller mon oreille et le silence se fait, comme si la scène s’était soudainement mise sur ‘pause’. Rapidement, ladite personne rebrousse chemin. Du moins, j’en tire cette conclusion. La police devrait arriver bientôt, right? Toute personne censée irait prévenir les flics en voyant ça. Je l’espère. Bordel. « Les sacs sont dans la réserve. Laisse la y aller. » J’avale difficilement ma salive, la bouche sèche.  J’suis même pas certaine d’être en mesure de marcher. Putain, j’suis faible. J’sens mes jambes trembler comme si elles voulaient se dérober sous moi. Fuck. J’suis plus forte que ça, non? J’suis plus courageuse que ça… Je prends de grandes respirations. On se calme… « À côté des packs de blondes. »

    Sa main toujours dans ma chevelure, il tire sur mes cheveux pour me relever. J’serre la mâchoire. Pas question que j’lui laisse voir à quel point j’suis terrifiée en ce moment. Nan. J’le fusille du regard et ses doigts laissent ma tignasse tranquille pour me fouiller. Le problème, c’est qu’il prend trop son temps à mon goût. J’serre les points, légèrement tremblante, les yeux fixés devant moi, alors qu’il me tripote. J’ai envie d’lui foutre mon poing dans la gueule. Mon regard croise le tien et j’essaie d’te faire comprendre silencieusement que j’espère que t’as un plan. Le mec m’enlève mon téléphone et me pousse dans la direction de la réserve. Mes jambes peu sûres d’elles ne se dérobent pas sous moi et j’en remercie le ciel. Mes prunelles cherchent frénétiquement fameux sacs tout près des packs de blonde, mais je ne les trouve pas. Putain de merde. Putain. De. Merde. Ça veut dire quoi? C’est quoi ton plan? C’était une manière subtile d’me dire de foutre le camp? Nan, j’te laisserais pas seul dans cette situation. J’continue à chercher. J’écarte les cartons frénétiquement. Faites que je trouve ce que tu veux que je ramène. Bordel. Mes doigts effleurent du plastique et je prends le sac. En l’ouvrant, je découvre une arme. Bien joué Clay. Je l’effleure et hoche la tête avant de le remettre dans le sac. L’être humain moyen ne serait probablement pas rassuré en voyant une arme, mais j’suis pas comme ça. La faute à Sin, j’imagine. Ça a ses bons côtés d’avoir fréquenté un motard. J’sors de la réserve, le visage inexpressif, mais tout de même nerveuse. Une fois à ta hauteur, je te regarde du coin de l’œil. Il semble comprendre qu’un truc cloche parce qu’il pointe son fusil vers moi. Heureusement, tu as déjà le sac entre les mains.

    HRP:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum