Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Taylor-Hall, les deux parties qui le composent, celui de son traître de père et de sa mère qui se reconstruit comme elle peut. Il préférerait parfois en oublier une partie, pour qu'on ne l'associe plus aux actes du paternel mais c'est compliqué. Il sait que les actes sont déjà gravés et qu'on efface pas si facilement la longue ardoise de ceux qui nous ont précédé ◇ Prénom : Cameron, un prénom mixte, parce que ça tenait à coeur à sa mère de ne pas révéler le sexe de son futur enfant au monde entier, même si son père espérait que ça soit un garçon, pour pouvoir perpétuer un nom qui lui fait pourtant honte aujourd'hui.  ◇ Âge : 25 ans, il n'a aucun problème avec son âge et commence peu à peu à accepter ses responsabilités d'adulte, plus par obligation que par réelle envie de mûrir. ◇ Date et lieu de naissance : 17 avril 1992 à Los Angeles, une ville qu'il n'envisageait jamais de quitter jusqu'à peu. ◇ Nationalité : américaine pure souche qu'il s'imagine, même si l'éventail de ses origines est sûrement plus varié ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'en a jamais douté ◇ Statut amoureux : en couple depuis quatre ans avec Alma, il a choisi l'amour au-delà de la raison et a décidé de poursuivre ses études à Harvard, délaissant sa vie à Los Angeles pour elle. ◇ Statut social : plusieurs comptes ont été fermés à la suite de l'arrestation de son père mais les résultats de l'enquête ont permis de dégeler suffisamment d'argent pour que sa mère et lui ne manquent de rien et puissent continuer à vivre comme avant, sans compter la fortune personnelle de sa mère. ◇ Job étudiant : Cameron ne travaille pas, en dehors de ses stages rémunérés. ◇ Études majeures : architecture, une discipline qui a toujours passionné Cameron, depuis tout petit alors qu'il construisait de grands édifices en légo. ◇ Études mineures : écrire ici

       
    Code:
    Cameron Taylor-Hall - 25 ans - septième année - architecture
       

       
    Cameron Taylor-Hall
       feat David Alexander Flinn

       
       
    STUDENTS
    Cameron ne fait pas partie de ces étudiants qui rejoignent Harvard pour leur première année, encore tout frais et parés au bizutage intensif. Ca, il l'a déjà connu à l'UCLA. Ses études arrivent bientôt à leur terme et la vie étudiante, il a l'impression d'en avoir un peu fait le tour. Si il a demandé à changer de fac, ce n'est pas pour en connaître d'autres aspects mais pour retrouver quelqu'un qui lui tient à coeur et avec qui il s'imagine très bien passer de nombreuses années. Les fêtes, pourquoi pas, mais il préfère s'éviter ce qui aujourd'hui, après déjà six ans dans les études, sonnent plus comme des contraintes que comme des avantages pour la fin de sa scolarité.
    GROUPE 2
    Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       C'est choquant, évidemment, même quand on est pas sur place. Cameron a suivi les événements à la télé et sur les réseaux sociaux comme la majorité du monde. Et ses inquiétudes se sont directement portées sur Alma. Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et n'a pas lâché son téléphone avant de s'assurer qu'elle était saine et sauve et que personne n'avait posé la main sur elle. Il lui a proposé de venir le rejoindre à Los Angeles, pour se ressourcer et prendre du recul. Il lui a même demandé de changer de fac parce qu'au moins, il pourrait être là pour elle directement, et pas à l'autre bout du pays. Il l'a un peu mal pris, quand elle lui a annoncé qu'elle partait se ressourcer en Italie dans son pays d'origine mais n'a pu qu'accepter la situation à contre coeur. A vrai dire, le bien-être d'Alma, c'est tout ce qui l'intéressait réellement dans ces événements, même s'il n'est pas dénué d'empathie à l'égard des autres. Il n'a jamais cherché à cacher un réel soulagement en sachant qu'elle n'avait rien, malgré les autres victimes des drames.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Encore une fois, Cameron n'a pas vécu directement la situation puisqu'il n'était pas présent. Il était en train d'envoyer un sms à Alma pour lui souhaiter un rétablissement rapide suite à son intoxication alimentaire quand il a appris ce qui se passait en ce moment-même sur son lieu de vacances. Encore une fois, les seuls sentiments qui l'ont traversé sont l'impuissance. L'impossibilité de venir en aide à celle qu'il aime, bien plus que l'horreur d'un tel désastre. Il était mort de peur de ne pas avoir de ses nouvelles. Il aurait aimé pouvoir la rejoindre mais difficile de rejoindre le Chili dans cette période de crise. Il n'a pu qu'attendre passivement son retour et aller la voir à Boston pour la réconforter du mieux qu'il a pu.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Harvard n'avait jamais été une option pour Cameron, tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de quitter Los Angeles, sa vie natale qu'il affectionne tout particulièrement. Ca aurait pu rester comme ça jusqu'à la fin de ses études, qui s'achèvent bientôt. Mais le coeur a ses raisons et nous pousse parfois à agir au-delà de nos désirs personnels. Il sent que son couple n'est plus aussi fort qu'avant. Alma prend de la distance et ça ne lui plait pas. Cameron est persuadé que la principale raison de tout ça, c'est la distance. Alors ça fait un moment qu'il a demandé à être transféré de l'UCLA à Harvard. Avec un dossier en béton et de nombreuses recommandations, il a pu y parvenir. Ce sont de nouvelles découvertes qui l'attendent. Mais il n'y en a qu'une qu'il a hâte de retrouver.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle eiram et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la réputation de ILH, qui ne connait pas :D ? . Très chouette alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise David Alexander Flinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ un nombre variable (courts, moyens, longs, très très longs ...) de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Alma Raccio .

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
     
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7743]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79750-m-i-love-you-more-than-pizza]►[/url] <span class="pris">DAVID ALEXANDER FLINN</span> ♦️ “ Cameron Taylor-Hall ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3997999705 CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour vos gentils messages :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3850463188 CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 1946740601

    Bienvenue sur ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 1946740601 CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 1230098378 CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum hanwii bon courage pour ta fiche CAMERON TAYLOR-HALL ► david alexander flinn 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum