Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) une recherche à zéro s'impose ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f/m) une recherche à zéro s'impose ...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour :heaart:,
    parce que ça devient urgent de faire ça pour Maxence (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1365124802 (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 3087562708    

    Descriptif de ton personnage : bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

      en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires.

       Les liens proposés: je recherche de touuut, étant donné que je remets tout à zéro avec Maxence (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 3438063878 j'ai surtout besoin de lien qui seront joués (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 321341868 je n'ai pas envie d'avoir des liens si ce n'est que pour faire joli (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 927261665 j'ai besoin de redonner une nouvelle vie à Maxence, qu'il se prend en main. Qu'il est une vie sociale bien rempli (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1116103942  :cwyhit:
       Préférence: je n'ai aucune préférence au niveau de l'avatar, du joueur. (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 927261665 Avec Cart' ou Lena :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. avec plaisir, tu sais :heaart: on peut s'en trouver un avec les deux :ôô: tu as besoin de quoi avec Carter principalement ? (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Je sais ma belle :heaart: Et avec Carter, il lui faut surtout des amis mecs. (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. :heaart: on peut partir sur cette base ? (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029 en sachant qu'ils ont Bambi en commun (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Ouais je pense aussi (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029 Après à voir si on garde ce qu'on avait déjà établit auparavant. (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029 Ouais je sais tu m'as volée ma colocataire, j'dis ça, j'dis rien :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi !

    J'ai que des RP avec des filles, il est temps de masculinisé un peu mon entourage.
    Enfin si ça te dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. c'est un bon début (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 3997999705 oui on peut garder aussi ce qu'on avait déjà établit par le passé (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1508216586 et je ne suis pas désolé de t'avoir volée ta colocataire (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 166564858 (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1881463262

    @Minna Schäfer bien sûr (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1116103942
    ça me dit bien (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1508216586 tu as besoin de quoi niveau lien masculin ? (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Donc on dit qu'ils sont amis, que durant la semaine où elle a disparue d'Harvard elle est partie rejoindre Maxence (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1616978029 et après j'sais pas si tu veux rajouter quelque chose ou pas :ôô: Pff pff tant pis, maintenant elle forme un trouple dans sa nouvelle colocation (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. oui tout ça me convient totalement (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 152426858 j'allais te proposer cette option aussi (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 166564858 je n'ai pas d'autre idée pour ajouter quelque chose :ôô: mais, si j'ai une idée je viendrais t'en parler sur skype :heaart: toutefois, tu es la bienvenue dans l'appartement quand tu veux (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 166564858 par ailleurs, dès que tu pourras il va nous falloir un rp pour qu'on rp de nouveau ensemble (f/m) une recherche à zéro s'impose ... 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum