Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm lonely, so lonely...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (m/f) i'm lonely, so lonely...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) i'm lonely, so lonely... Tenor

    Description:
    bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

    caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

    en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

    Les liens proposés: je voudrais relancer Cosimo avec des liens quand même importants, je préfère de liens qui peuvent être joués en rp qui peuvent faire évoluer les deux perso tout ça. Mes deux liens principaux ne sont plus actifs (m/f) i'm lonely, so lonely... 2442039969 donc je veux renouveler un peu mes liens et en trouver de nouveaux sympas. je lance une bouteille à la mer avant de peut-être prendre une décision "radicale"

    — pourquoi un coup d'un soir même si c'est pas dans les habitudes de Cosimo mais dernièrement il aurait peut-être put changer d'avis qui sait (m/f) i'm lonely, so lonely... 1616978029 pourquoi dévergonder un peu le petit Cosimo why not (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262
    — des liens farfelus ou autre pour qu'on s'éclate en rp je suis ouverte à tout si bien sure ça correspond au caractère du perso
    — Futur crush pour Cosimo pourquoi pas deux personnes afin que ça devienne compliqué (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262
    — Un colocataire

    Préférence: aucune (m/f) i'm lonely, so lonely... 3338944726
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (m/f) i'm lonely, so lonely... E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (m/f) i'm lonely, so lonely... D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'ils étaient bourrés je pense qu'ils auraient pu coucher ensemble si tu veux le dévergonder un peu (m/f) i'm lonely, so lonely... 166564858 Mais Ama n'aurait pas assumé le lendemain (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien aussi. (m/f) i'm lonely, so lonely... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia M. Skoll oui hanwii hanwii Cosimo n'aurait pas assumé non plus, il aurait beaucoup trop honte (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262

    @Rhiannon de Belgique-S avec plaisir hanwii t'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, j'ai vu qu'il était plutôt du genre solitaire, mais est-ce qu'une compagnie féminine ne lui ferait peut-être pas de mal ? (m/f) i'm lonely, so lonely... 3061977507 ils aiment tous les deux le dessin en plus. (m/f) i'm lonely, so lonely... 550846730
    je me suis dit que Côme aurait pu être d'une oreille attentive pour Rhia quand elle en avait le plus besoin ? (rupture amoureuse. (m/f) i'm lonely, so lonely... 927261665) du style, elle serait souvent allée boire dans le bar où il travaille, et n'étant plus en état de conduire, il aurait pu prendre soin d'elle, et à force finir par s'attacher à elle ? (m/f) i'm lonely, so lonely... 3061977507 et inversement, elle tenterait de lui donner un peu d'amour et d'affection, d'être là pour lui ? (m/f) i'm lonely, so lonely... 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S J'ADORE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Je les vois bien devenir de plus en plus proches et Cosimo se confier à quelqu'un pour la première fois (m/f) i'm lonely, so lonely... 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà le gif de mcfly et carlito. (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262(m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262 j'achète. (m/f) i'm lonely, so lonely... 152426858 ensuiiiite je tiens à dire que le damin j'l'aime pas des masses à traiter le petit cosimo comme ça. (m/f) i'm lonely, so lonely... 927261665 il y a plus de respect sérieux. (m/f) i'm lonely, so lonely... 3363626789 puis cosimo devrait grave s'affirmer et s'acheter des cojones. (m/f) i'm lonely, so lonely... 166564858 bref tout ça pour dire que si le monsieur aide des jeunes à la rue et à leur trouver du boulot il aurait pu croiser Blue à un moment donnée. La gamine a pas eu une vie très facile, n'est jamais allé à harvard, mais s'est barrée de chez elle et du coup elle aurait pu vivre plusieurs semaines dans la rue. Même maintenant elle vacille entre différents jobs, chaque jour est un défi. (m/f) i'm lonely, so lonely... 2157042859 mais elle a son petit caractère, surtout après tout ce qu'elle a subi elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait bien savoir ce qu'elle pense. (m/f) i'm lonely, so lonely... 166564858 et déteste qu'on la voit comme un cas de charité donc elle accepte non plus pas facilement l'aide des autres car c'est une femme indépendante qui pense qu'elle peut se débrouiller toute seule. (m/f) i'm lonely, so lonely... 1153642411 manquant de se faire éjecter de chez elle plusieurs fois (m/f) i'm lonely, so lonely... 2157042859 fin voilà sinon on peut partir sur autre chose. (m/f) i'm lonely, so lonely... 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Mitchell j'étais obligé de le mettre (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262
    C'est en prévision que Cosimo prenne du poils de la bête même si ça risque d'être relativement long. Ça viendra (m/f) i'm lonely, so lonely... 3997999705
    Alors en fait les jeunes qu'il aide c'est via un centre d'accueil lgbt+, je sais plus si je l'ai précisé avant ou non (m/f) i'm lonely, so lonely... 1616978029 Néanmoins il aurait totalement put tomber sur Blue et vouloir l'aider en bon samaritain qu'il est. Ça aurait été plus fort que lui. Il aurait essayer de l'aider comme il peut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow on a les même références. (m/f) i'm lonely, so lonely... 1881463262

    aloooors je l'ai lu mais je l'ai pas capté. (m/f) i'm lonely, so lonely... 2157042859 boulet bonjour. face maaais pour avoir un toit sur la tête, elle serait capable de mentir. elle est même très douée pour ce genre de choses dooonc. (m/f) i'm lonely, so lonely... 2157042859 si il faut qu'elle dise qu'elle aime embrasser des filles pour survivre, elle l'aurait fait sans problème, sachant qu'en plus elle avait la tronche bien éraflée ça aurait pu passer. (m/f) i'm lonely, so lonely... 1153642411 peut-être que du coup leur début de relation pourrait être basé sur ce mensonge. (m/f) i'm lonely, so lonely... 1616978029 et que blue ne l'a jamais rectifié, et du coup peut-être qu'il aurait pu mal le prendre en le découvrant? (m/f) i'm lonely, so lonely... 2157042859 je ne sais pas si ça correspond à cosimo. (m/f) i'm lonely, so lonely... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Mitchell tkt c'est pas grave (m/f) i'm lonely, so lonely... 1f60a
    Si elle est capable de mentir alors ils se seraient connus comme ça et quand Cosimo l'aurait sut il l'aurait vraiment très mal pris. Je pense qu'il se serait même énervé parce que c'est pas vraiment un sujet de plaisanterie pour lui, voir pas du tout.


    Je viens de rajouter deux autres liens si quelqu'un est intéressé:
    — Futur crush pour Cosimo pourquoi pas deux personnes afin que ça devienne compliqué
    — Un colocataire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum