Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis avec toi maintenant - CAMNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Je suis avec toi maintenant - CAMNY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis avec toi maintenant.
    feat. Camila & Lenny
    Elle est réveillé, elle m'a répondu et pas n'importe quoi. Je dois aller la voir, il faut que j'aille la voir. J'ai dit que je viendrais dés qu'elle ouvrirait les yeux et c'est ce que je vais faire. Combien de temps ça fait? Comment elle va? Ça fait pas mal de questions qui tournent dans ma tête. J'tiens à pas beaucoup de monde ici bas mais elle fait parti de ces rares personnes là du coup je tiens à être là pour elle. Ce petit bout de femme compte pour moi... Je veux qu'elle le sache, je vais lui montrer. Alors c'est après avoir acheté des pâtisseries et deux cafés starbucks à trois millions de dollars, que je me pointais à l'hôpital direction sa chambre. Je m'attendais à ce qu'il y est encore du monde là pour l'attendre, derrière la porte ou même à l'intérieur avec elle mais il n'y avait personne, juste moi dans ce couloir silencieux. Un regard autour et je frappais un coup à la porte, baissant la tête avant d'entrer doucement. Elle est là, réveillée, consciente et je lui fais un petit sourire en coin "Salut mocheté." que je disais en m'approchant d'un sourire qui s'élargissait. Posant le tout sur le chevet près de son lit avant de me pencher vers celui ci pour déposer un baiser sur son front en écartant une mèche de cheveux sur le côté du bout des doigts "Alors comme ça on a joué les funambule sur le balcon?" que je disais pour alléger l'atmosphère lourdingue de l'endroit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — camila, elle ne cessait d'ouvrir les yeux et de se rendormir dans les secondes suivantes. comme si elle avait du mal à réellement retourner à la réalité. et puis elle avait ce mal de chien la tiraillant toujours plus et il lui semblait qu'on s'amusait à enfoncer des lames dans sa peau juste pour tester ses limites. ouais, elle avait mal et surtout, du mal à réaliser. mais elle était désormais parfaitement réveillée, encerclée par une horde de médecin et d'infirmière ne cessant de prendre sa tension et autre connerie et elle, elle ne comprenait pas. en puisant dans ses souvenirs, elle ne récoltait qu'un mal de tête violent. le médecin sur son dossier, lui, lui posait un tas de question. des plus banales comme son prénom, la date du jour et celle de sa naissance au truc plus poussée comme s'il tentait de stimuler sa mémoire. et y avait eu une conclusion mais elle était tout simplement incapable de répéter ce qui avait pu être dit. alors quand la pièce se vidait finalement, elle restait là, les yeux grands ouverts, un poignet platré, une douleur insoutenable dès qu'elle respirait, son cou bloqué par une minerve en attende de savoir si chirurgie il y aurait et ouais, camila, elle avait l'impression d'être une poupée brisée qu'on peinait à réparer. mais y avait lenny qui passait la porte et malgré elle, elle souriait. mocheté ? elle voulait bien le croire pour la peine. elle devait faire pâle figure à ce moment là. "paraît que c'était la meilleure cascade jamais réalisé" qu'elle répond doucement. "tu sais ce que j'ai lenny ?" parce que personne ne lui disait rien à moins qu'elle ne s'en souvienne juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — À peine elle me voyait passer la porte qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres et j'en souriais tout autant. C'est bon de la voir éveillée, là qui me regarde dans toutes ces entraves mais là quand même, en vie et consciente surtout. Alors pour qu'elle garde ce sourire, je m'approche en faisant de l'humour ce qui ne manque pas de faire son effet puisqu'elle fait l'effort de me répondre doucement "paraît que c'était la meilleure cascade jamais réalisé" un baiser délicat sur son front et je répondais en venant m'asseoir près d'elle toujours ce petit sourire en coin aux lèvres "Ça fait déjà le buzz sur youtube." la regardant glissant mes doigts sur le chevet un instant avant qu'elle ne me demande "tu sais ce que j'ai lenny ?" me mordant la lèvre inférieur, je ne déviais pas mes yeux de son visage pour répondre "Tu es tombé du troisième étage Cam'. Tu t'es fracturé le cou, cassé deux côtes et le poignet droit et en bonus tu nous as offert un joli trauma' crânien pour finaliser tout ça. Ils ont été obligé de te plonger dans le coma pour que tu récupère." la regardant avec peine en me rapprochant un peu "Et ça a marché... Tu es là." souriant de nouveau légèrement en coin en venant prendre doucement sa main gauche dans la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — en fait, elle était un peu perdu camila. elle était ici, allongée dans ce lit d'hôpital, à avoir affreusement mal la plupart du temps. elle ne savait même pas qui était venu la voir ou non et très clairement, c'était le dernier de ses soucis. là, elle se rendait juste compte qu'elle était dans l'incapacité de réellement bouger et ouais, elle n'aimait pas vraiment ça. elle ne voulait pas rester ici et elle avait besoin de savoir en fait ce qu'elle avait et si ça allait aller mieux. "j'serais encore plus populaire que maintenant, ça va être dingue" camila c'était ça. tout prendre à la dérision. rire de tout et surtout d'elle. sûrement que c'était plus facile comme ça. puis là, elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose. et puis finalement, il lui énumérait tout et elle restait un peu sur le cul. gardant le silence quelques instants, elle inspirait esquissant finalement un sourire. "je suis là" qu'elle soufflait. mais dans le fond ça ne lui disait toujours pas ce qu'elle pouvait avoir. "tu sais ce que j'ai lenny ? personne ne me dit rien." à moins qu'on lui ait déjà répété des milliers de fois et qu'elle ne s'en souvienne tout simplement pas. elle serrait un peu sa main dans la sienne, l'air confuse. "dimitri est là ?" qu'elle lui demandait finalement. parce que ça l'étonnait que son grand frère ne soit pas là à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — C'est ce que j'aime chez elle, sa capacité à tout tourner en dérision comme je le fais à chaque fois ou presque "j'serais encore plus populaire que maintenant, ça va être dingue" c'est ce qui nous a autant rapproché au fond, notre mentalité bien à nous. Et là je souris amusé, secouant légèrement la tête de gauche à droite m'accoudant à la chaise pour glisser mes doigts sur mon menton et mes lèvres "C'est ça. J'vais devoir jouer les gardes du corps tu fais chier." tu vas faire le tour du monde Cam'. Mais bon, trève de plaisanterie, il fallait parler de choses un peu plus sérieuses, comme de son état, ce qu'elle semblait encore ignorer, étrange. Je lui fais donc un topo résumé éclair et elle reste un instant sans rien dire avant de souffler "je suis là", ma main sur la sienne, j'esquissais un sourire lorsqu'elle me demandait à nouveau comme si on avait appuyé sur replay "tu sais ce que j'ai lenny ? personne ne me dit rien." et là mon sourire s'estompe alors que je fronce les sourcils. Qu'est ce que... Qu'est ce qu'elle a..? J'avale ma salive, me léchant la lèvre inférieur pour répondre à nouveau "De multiples fractures, au cou surtout, et un trauma' crânien Cam'...." la fixant quelques instants alors que sa main serre un peu plus la mienne. Je caresse celle ci de mon pouce en lui demandant "T'es sur que tu te sens bien..?" ou j'dois appeler une infirmière..? Puis elle a l'air confuse, me demandant "dimitri est là ?" là je secouais la tête, me pinçant les lèvres d'un "Non, je l'ai pas vu en arrivant. Il est au courant au moins que tu es réveillée?" ou tu n'as prévenu que moi...? Ou... Tu ne t'en souviens même pas..? Bordel j'espère que c'était une simple absence parce que sinon faut qu'ils interviennent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — il aurait dû être là. et non, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il n'était toujours pas dans cette pièce. c'était pas normal venant de sa part. elle était à l'hôpital alors oui, il devrait être là. sans le moidnre doute. mais non, à la place il n'y avait que lenny et si ça lui convenait, elle ne pouvait s'empêcher de se demander où était donc son frère. "pff, comme si ça te déplaisais." elle n'y croit pas une seule seconde. elle est même certaine qu'au contraire, il aimerait pouvoir passer plus de temps avec elle. quoi que les choses étaient plus ou moins compliqués entre eux ces derniers temps. et puis elle voulait aussi savoir ce qu'elle avait parce que c'était pas normal de la laisser dans l'ignorance comme ça. "une fracture du coup ?" elle a l'air soudainement hébétée camila comme si elle ne comprenait pas grand chose à ce qui était en train d'arriver. "oui oui, ça va" qu'elle murmure sa main toujours bien serré dans la sienne. elle regardait autour d'elle alors que lenny prenait la parole. "qui ça ?" qui devrait être au courant de son réveil ? elle le regarde perplexe, pas certaine de grand chose. "dimitri est là ?" qu'elle lui demande alors. parce que c'était son frère et qu'il aurait dû être présent. "peut-être qu'il pourra me dire ce que j'ai, personne ne me dit rien ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — Taquins comme toujours, c'est notre truc "pff, comme si ça te déplaisais." et je souriais, riant un peu amusé car c'es vrai, jouer son bodygard c'est pas un soucis, surtout qu'elle est minuscule et que je la kiff trop pour laisser n'importe qui y toucher n'importe comment voilà. Bref, la conversation avance et on passe aux choses sérieuses sauf... Qu'elle plante? J'veux dire par là que je lui explique ce qu'elle a et que la seconde d'après elle me repose la même question..? Exactement la même question. Comme ci elle avait rien entendu, comme ci on avait mis pause au moment où j'ai parlé où qu'on l'avait mise elle sur replay. Trop bizarre. Moment de faiblesse? Fatigue, j'en sais rien mais ça perturbe. Quand je lui redis elle me répète "une fracture du coup ?" hébétée la miss comme ci... J'sais pas, l'info passait pas. J'hochais alors la tête le regard toujours inquiet tandis qu'elle me rassurait d'un "oui oui, ça va" tout en continuant de serrer ma main. Puis là elle se mise à regarder autour quand je parlais de son frère pour me demander "qui ça ?", et je fronce d'avantage les sourcils d'une légère moue. Je ne disais plus rien, la regardant dérailler complètement à répéter "dimitri est là ?" lâchant doucement sa main pour prendre mon téléphone et envoyer un sms à Cléo' à défaut d'avoir le numéro de Dimitri. Puis je prenais dans ma veste le petit carnet et mon stylo d'un "Attends..." pour lui écrire notre conversation. Qu'elle m'a demandé ce qu'elle avait, ce que je lui ai répondu sur ses blessures, ainsi que la question sur son frère et maintenant elle enchaine "peut-être qu'il pourra me dire ce que j'ai, personne ne me dit rien ici." et je la regarde, finissant d'écrire pour lui tendre le papier "Cam'... Regarde. On a déjà eu cette conversation à l'instant, deux fois, tu déraille total là." portant mon regard toujours inquiet sur elle avant d'ajouter "J'vais appeler une infirmière, faut qu'ils sachent ce qu'il se passe." ouais là j'crois que ça devient urgent c'est pas normal. J'appuyais donc sur le petit bouton prévu à cet effet au dessus de son lit avant de rester près d'elle. Qu'est ce qu'elle est entrain d'me faire là..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — elle n'aimait vraiment pas être dans le flou camila. clairement, c'était en train de la rendre dingue et ouais, elle ne supportait pas n'être au courant de rien. alors elle cherchait à avoir quelques informations parce qu'elle avait besoin qu'on lui remette les idées en place. parce qu'elle voulait qu'on lui dise ce qui avait bien pu se passer et pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression que son corps tout entier la faisait souffrir comme jamais. sauf que lenny, il avait l'air complètement paumé et elle ne comprenait pas. "attends quoi ?" elle arquait un sourcil alors qu'il prenait un carnet et un stylo se mettant à écrire frénétiquement sur celui-ci. c'était au bout de quelques minutes qu'il finissait par le lui tendre et de son bras en parfait état, elle lisait les quelques lignes sans comprendre. "dis pas n'importe quoi" froissant le papier, elle le laissait tomber au sol. "je m'en souviendrais si je t'avais déjà dit ça." pour qui la prenait-il ? elle n'était pas stupide et ne disposait encore moins de la mémoire d'un poisson rouge. "t'es en train de me faire flipper lenny, il se passe quoi là ?" mais trop tard, il avait appuyé sur le bouton pour appeler le personnel médical la laissant totalement impuissante. "dimitri n'est pas là ? il est peut-être dans le couloir, tu crois pas ?" qu'elle finissait par demander. cherchant de nouveau la main de lenny, elle accrochait ses doigts aux siens avec douceur. "tu devrais appeler un médecin, ils me diront peut-être ce que j'ai.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — Bon et bien l'émotion de la retrouver s'estompait assez vite en vu de ses réactions. Au début c'était mignon, réconfortant, la voir éveillée même un peu souriante faisait un bien fou mais là ça devenait chelou. Pourquoi? Parce qu'elle a la mémoire d'un poisson rouge. Sa chute l'a amoché c'est pas possible autrement. Elle me fait répéter trois fois la même chose et quand je vois que c'est bon pour recommencer je décide de carrément écrire notre conversation sur papier afin de lui montrer pour la fois suivante si cela dure. Dans le flou elle me demande "attends quoi ?" et je secouais la tête tout en écrivant mot pour mot ce qu'on s'était dit jusque là "Attends tu vas voir." et hop, je lui tendais pour qu'elle le prenne de son bras indemne "dis pas n'importe quoi" pour froisser le papier et le jeter au sol "je m'en souviendrais si je t'avais déjà dit ça.", je me rapprochais un peu d'un "Non j'te jure Cam' que c'est vrai, tu déraille complètement là." avant d'appeler une infirmière car ça commençait sérieusement à m'inquiéter. Là elle me dit "t'es en train de me faire flipper lenny, il se passe quoi là ?" et je la regarde inquiet, répondant "Je flippe aussi Cam', c'est grave là, t'es en mode replay depuis tout à l'heure." et j'ai horreur de ça. C'est flippant, frustrant et ça me rends fou car à chaque fois je sais de moins en moins quoi répondre. Et c'était reparti pour un tour "dimitri n'est pas là ? il est peut-être dans le couloir, tu crois pas ?", et je soupirais, penchant la tête en arrière d'un "Oui c'est ça il est parti boire un café." pour rebaisser la tête me mettant une main sur le visage d'un soupire alors qu'elle venait chercher mon autre main pour mêler ses doigts aux miens "tu devrais appeler un médecin, ils me diront peut-être ce que j'ai..", me mordant la lèvre, je prenais donc sur moi d'une longue inspiration, hochant la tête d'un "C'est ce que je vais faire oui... On va voir ce que tu as." regardant la porte espérant que quelqu'un se pointe et vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me, you're all i need — c'était un peu la panique dans la tête à camila. clairement, sa tête était embrumée, elle avait surtout mal et n'arrivait pas à savoir à quel point ça pouvait être grave. mais elle avait la sensation de ne pas vraiment pouvoir bouger et ouais, elle détestait ça. c'était en train de la rendre dingue en fait. ça tournait en rond dans sa tête et elle avait juste envie de sortir d'ici. se réveiller et se rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve. ouais. sauf qu'elle n'avait absolument pas la force de quitter ce lit et tout autour d'elle semblait bien trop proche de la réalité pour la conforter dans l'idée que c'était fictif. "je déraille pas, pourquoi tu dis ça ?" elle arque un sourcil parce que lenny pour le coup, il avait réellement l'air soucieux et elle, ça ne la réconfortait pas vraiment de voir ce genre d'expression sur son visage. "en replay ? comment ça ?" non, elle ne pigeait pas du tout pour la peine. c'était comme si ce qu'il pouvait dire n'avait absolument aucun sens dans la tête de la cabot et c'était de plus en plus déstabilisant. "oh.. cool alors" elle se sentait déjà mieux de savoir que son frère était là. parce que ça voulait dire que d'une seconde à l'autre il pousserait la porte et c'était ce dont elle avait besoin. lui. "merci len.." qu'elle soufflait fermant ses yeux pendant quelques secondes. rien que respirer lui faisait mal par moment comme si son corps entier lui faisait vivre un supplice et elle avait besoin de réponse. de vraie réponse histoire de savoir à quoi s'attendre. "dimitri est là ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum