Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Mexican party - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG DUNSTER : Mexican party
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rousse était encerclée de toute part. Les bons vieux Dunster étaient là pour elle, pour l'engueuler et la stopper dans sa connerie. Finalement, elle était dans la bonne confrérie, à sa place, elle ne souhaitait en aucun cas changer pour une autre. Après avoir tenté de dérober une autre bouteille pour se noyer définitivement dans les abysses de son inconscient, Julia et un brun (Brent) l'avait intercepté pour la rasseoir. L'israélienne était frustrée et aperçu alors la jolie Erin débarquait pour prendre soin de sa chevelure au cas ou ça finirait en vomi party. Heureusement, la jeune femme avait l'estomac bien solide " Eriiiin, tu m'as manqué ma chérie, faut qu'on se revoit plus ! " avait-elle articulé en balançant sa tête en arrière pour apercevoir la Dunster à l'envers.  Peu de temps après que les deux femmes de ménage (Julia & Summer) aient terminé de débarrasser les dégâts causés par la rouquine, son ami aux airs de Blanche Neige était revenue vers Absolem pour la chambrer " Hahaha t'es trop drôle meuf, je crois que je vais écouter le monsieur là et monter me coucher... " déclara-t-elle en se relevant maladroitement, manquant même de se tordre une cheville avec ses putains de talons qui la rendaient encore plus grande. Absolem s'était pendue au bras de Julia pour se relever, s'appuyant ensuite sur Brent et Erin avant de prendre le chemin des dortoirs. Elle se retourna tout de même une dernière fois vers tout le petit groupe " J'VOUS AIME LES DUNSTER, ENCORE BRAVO SUMMER ET PARIS !!!! "  gueula-t-elle avant de tourner définitivement les talons pour rejoindre son pieu et décuver.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro discutait tranquillement avec Light, sa petite bizut adorée, lorsque Paris approcha avec le micro. Oh oh, cela n'augurait rien de bon. Il se trouve que le président Dunster allait justement lancer un défi à l'Espagnol, qui ajuste un instant son chapeau de cowboy, avant de croiser les bras avec un air sceptique.

    -Et pourquoi tu me ferais chanter du Ricky Martin plus particulièrement, euhm?

    Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas décidé de combiner ce chanteur et sa personne à tout hasard. Puis, l'Espagnol esquisse un petit sourire puis prend le micro des mains de Paris.

    -Allez, pars Viva la vida loca.

    Ou peu importe quel est le titre. Hey non, Alejandro n'était pas vraiment fan de ce chanteur. Le Dunster se tenait prêt à épater la galerie avec son chant, mais aussi, ses petits pas de danse sur place. Aussi bien joindre l'utile à l'agréable!

    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mexian Party »

    Topic de groupe


    Absolem semblait bien avoir conscience qu'elle avait trop picolé et qu'il était temps d'aller se coucher. Elle prit la direction des dortoirs et la soirée pouvait à présent continuer. Et ça,
    Paris l'avait bien compris en décidant de lancer un défi. Génial, Brent adorait les défis.
    Il fila un dernier coup de main pour ramasser les dernières choses par terre avant de se tourner vers son président. Et vers Alejandro qui devait chanter devant tout le monde. « ALLEZ ALEJANDRO » Brent mit ensuite ses doigts dans sa bouche pour siffler et pour encourager le jeune homme. L'espagnol prit alors le micro pour commencer sa prestation et Brent ne pu s'empêcher d'applaudir. C'était pas mal, beaucoup mieux que lui en tout cas.

    @Paris A. MACONAHEY @C. SUMMER MACONAHEY @Erin H. Duncan @ALEJANDRO ORTEGA

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAD était d’accord avec lui sur l’idée de faire plus ample connaissance et Paris lui sourit, lui donnant une petite tape sur l’épaule en guise d’accord. Il faut dire que le président de la Dunster House n’était pas un grand démonstratif mais pour sa famille jaune, il était prêt à faire toutes les concessions possibles et inimaginables. Parce que oui, ils étaient chacun d’entre eux, à bien des manières différentes, des membres de sa famille.  « J’ai ton numéro, je t’enverrais un sms pour qu’on puisse se mettre d’accord » dit-il car là, il devait emmerder un certain espagnol avec un petit défi. Allez savoir pourquoi, il avait envie de l’entendre chanter.  « Bah quoi ?! Je suis certain que tu dois avoir une classe folle en chantant du Ricky Martin ! En plus, regarde, ils ont tous envie de t’entendre chanter. Dis toi que j’ai une playlist allant de la plus soft à la plus débile des chansons… Et il y aura même des déguisements » lâcha-t-il avec un grand sourire.  « Bon tu as de la chance, j’ai rien trouvé pour Ricky ! » ajoute-t-il avant de mettre la chanson en route et siffler en même temps que Brent pour encourager ALEJANDRO. On peut dire qu’il donnait tout, même le petit déhanché était sexy.  « HEY !! C’est qu’il fait pas semblant !! » dit-il en donnant un petit coup de coude à BRENT. Tiens… pour le prochain défi, un petit défi pourrait être fait en duo.. Pas bête !

    @O. Brent Keegan @Chad.W. Miller @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mexican party


    Paris A. Maconahey Feat. Les jaunes
    J’avais regardéParis cela était très bien j’attendais alors son sms avec impatience. Je regarde alors Alejandro cancer je siffle à mon tour pour l’encourager. Il danse vraiment bien je trouvais en plus, je le regarde attentivement. Pour ensuite commencer à danser moi aussi, tout à l’encourageant encore et encore. Je me demandais bien à qui allait être le tour après lui. Il ne restait pas tant de monde non plus, mais je comptais finir cette fête jusqu’à temps, qu’il ne reste plus que deux personnes. J’avais déjà hâte de savoir le prochain défis et c’était qui, qui allait le faire avec qui. Je regarde alors Alejandro je lui dis , d’un ton vraiment heureux.

    Continue c’est vraiment très bien !

    Je regarde alors Brent pour ensuite sourire à celui-ci.
    ©️ LACKEY_G.
    @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey@Cassian P. Staïola @Maxwell Rosenwald@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen@Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mexian Party »

    Topic de groupe


    Les cris d'encouragements de Brent furent rapidement rejoint par les sifflets de Paris. Quel plaisir de retrouver son ami. Et lorsqu'il lui donna un coup de coude pour commenter la prestation d'Alejandro, Brent ne pu s'empêcher de lui sourire. « C'est clair qu'il se lâche. Ce sera pas simple de passer après » Brent savait pas si Paris avait dans l'idée de défier d'autres dunsters à chanter sur scène mais aucun doute que si c'était le cas avec Brent, ce serait beaucoup moins esthétique et surtout beaucoup plus drôle sachant que le jeune homme n'avait pas du tout le rythme dans la peau.

    @Paris A. MACONAHEY @"Chad W. Miller" @ALEJANDRO ORTEGA

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait posé une question à Paris et celui-ci ne se défila pas et inventa toute une série de justifications qui firent plutôt sourire l'Espagnol.

    -Ça va, merci, je suis déjà déguisé!

    Lançait le Dunster à son président. Du reste, il était prêt et ce ne serait pas la première fois qu'Alejandro a à danser en public et il faisait surtout du lipsync, chantant un peu ici et là, le jeune homme se concentrait sur son domaine, à savoir, la danse. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'encourage et se retenait de rire pour se concentrer sur la chanson, toujours aussi perfectionniste même dans ses moments de folie! À la fin, l'Espagnol se retournait et toisait du regard ses potentiels concurrents avec un air de défi.

    -Qui est le prochain?

    @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro leur avait offert une sacrée performance et Paris eut une pensée émue pour les prochains concurrents. Il n’avait pas eu dans l’idée de faire que du karaoke mais simplement, pour la beauté du jeu, il voulait au moins offrir à l’espagnol, des concurrents dignes de ce nom.  « La barre est haute les amis mais va falloir réussir à faire mieux que notre bel espagnol » s’exclama-t-il en donnant une petite tape sur l’épaule d’ALEJANDRO pour le féliciter.  « Tu vas foutre des complexes aux autres » rigole-t-il avant de se tourner vers les autres Dunsters.  « Allez… ma prochaine victime seront deux ! Eh ouais, tarif de groupe pour ce coup-ci. Tout le monde connaît ce tube, il est sur Youtube, celui qui comptabilise le plus de vue… Vous avez tous compris que je parle de Despacito n’est-ce pas ? Eh bien CHAD et BRENT vous allez devoir le chanter MAIS… » s’interrompit-il pour les regarder avec un sourire sadique.  « Vous allez devoir la chanter en faisant le poirier sur au moins la moitié de la chanson.. Prêt à relever le défi ? »

    @O. Brent Keegan @Chad.W. Miller @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir nettoyé tout le désastre du buffet, je remerciais Julia qui m’avait filé un coup de main et avait souhaité la bonne nuit à Absolem qui avait préféré s’arrêter là pour ce soir, elle allant se reposer. Je m’étais donc affairé à récupérer les poubelles pour aller les mettre en cuisine afin de la sortir plus tard dans la soirée, puis avais été prendre de quoi regarnir un peu la table et ne pas laisser les autres Dunsters sans rien à boire ou à manger. Au loin, j’avais pu entendre Alejandro, signe que Paris avait déjà commencé la soirée de défi qu’il s’était promis de proposé au fur et à mesure de la soirée ! Ne voulant rater cela pour rien au monde, je m’étais empressée de tout finir avec le buffet, et débarquais à nouveau dans le salon pour être témoin du prochain défi que lancerait Paris. Alors ?? qui allait s’y coller ? Quel serait le défi et pour qui ?

    Je croisais les bras contre ma poitrine, souriante impatiente de découvrir le prochain challenger quand Paris annonça la couleur ! Et intérieurement, je me marrais bien. Cette chanson,
    le pauvre Paris l'entendait à longueur de journée, à cause de moi...mais apparemment,
    il n'en avait pas eu marre que je lui casse les oreilles, vu qu'il voulait à nouveau l'entendre de la bouche de Brent et Chad !! Avec un poirier en plus, Ca allait être bien fun !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mexian Party »

    Topic de groupe


    Brent avait le pressentiment que son ami Paris ne le laisserait pas tranquille pendant la soirée défi. Faut dire que le président de la Dunster savait à quel point Brent aimait cela et surtout qu'il n'était jamais le dernier à lancer des défis aux autres. Oui, il tirait avantage de sa position de président mais cela risquait de ne pas durer au fur et à mesure que l'année avance. « Je relève le défi » Pas question de se défiler. Il se tourna alors vers Chad pour voir si cela-ci acceptait. Brent se mit en position prêt à commencer le poirier. Pour ce qui est de la chanson et des paroles, ça ressemblera surement à du yaourt mais qu'importe.

    @Paris A. MACONAHEY @Chad.W. Miller @ALEJANDRO ORTEGA

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum