Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoy & Hope ✗ Ain't no crying in the club.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Joy & Hope ✗ Ain't no crying in the club.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ain't no crying in the club.
    — with JOY & HOPE.



    À peine les vacances finies et la rentrée passée que tu avais déjà beaucoup de travail à faire, tu avais légèrement le temps d'y faire, de toute façon, tu ne voulais rien foutre ce soir, à part aller t'amuser un peu pour te changer un peu les idées et décompresser. Les boîtes de nuit étaient ouvertes le jeudi et tu savais qui était en train de travailler en ce moment même, tu allais lui rendre une petite visite de courtoisie, avec un peu de chance, elle serait en train de servir, donc elle va peut-être t'offrir un verre gratuit. La queue par contre très peu pour toi hein, en plus l'attente était très longue donc tu passes devant incognito, avec ta belle gueule ça passe toujours. La chance par contre, elle n'était pas de ton côté ce soir, Joy n'était pas du tout serveur-là, elle était tranquillement en train de danser, tu ne pouvais que la remarquer étant donné le troupeau qu'il y avait près d'elle pour la voir danser, l'argent qu'elle devait se faire à la fin de la soirée... Tes seules options en attendant qu'elle prenne sa pause étaient soit de l'attendre au bar en évitant soigneusement les relous qui voulaient juste remplir son tableau de chasse ou d'aller toi aussi la regarder danser et c'est cette dernière option que tu choisis. Tu n'hésites pas à pousser les gens pour être au premier rang, il faut bien qu'elle te voie, tu étais quand même petite, puis tu sortis un billet de ta poche pour que Joy le prenne, de toute façon quitte à attendre qu'elle finisse.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage au Laos pour le Summer Camp est fini depuis quelques semaines et me revoilà déjà au boulot. Lucy m'avait proposé de prendre quelques jours, histoire de me poser, de profiter un peu de Cambridge, de mes vacances, avant que tout reprenne, mais j'avais dit non. Je préférais largement me remettre directement dans le bain. Et puis je ne cracherai pas sur un peu d'argent après avoir presque tout claqué dans mon voyage et les frais de début d'année. Y a pas à dire, les études, ça coûte cher. Pour l'instant, ma soirée a été plutôt calme. Le seul incident notable c'est produit à une table où des filles semblent fêter un enterrement de vie de jeune fille. L'une d'entre elle, l'une des demoiselle d'honneur, si j'ai bien compris, s'est prise la tête avec un autre groupe de filles. Après les avoir séparé avec l'aide d'un des vigiles, je retourne au bar où Lucy me fais signe que c'est mon tour. Je vais donc me changer vite fait - ce soir, je porte une sorte de toge blanche, assez courte, censée me transformer en déesse grecque. Je l'aime mes yeux au ciel. les idées de costumes de Tiara sont toujours plus farfelues les unes que les autres mais elle les fait elle même et ça, je ne peux qu'applaudir. Surtout qu'ils me vont toujours à merveilles.

    Une fois la robe enfilée, complété d'une couronne de liège en or et de sandales spartiates assorties, je ressors dans la salle principale et monte sur l'estrade pour danser. Tout de suite, je me perds dans le rythme. Et dire que Lucy voulait que je ne reprenne pas tout de suite. J'adore ce job. C'est toujours mille fois mieux que de se tenir derrière une caisse avec un faux sourire toute la journée.

    Alors que mon numéro touche à sa fin, j'aperçois du coin de l’œil mon amie Hope, qui semble m'attendre avec un billet. A cette vue, je ne peux que sourire. Avec une léger sourire en coin, je saute de l'estrade et la rejoint, jouant le flirt à fond. "Salut, toi. C'est pour moi ?" Je lève un sourcil et regarde le billet avant de le prendre et de le glisser dans mon soutien gorge, prenant tout mon temps. Quand je vois que Hope ne réagit absolument pas, je lève à nouveau les yeux au ciel. "T'es pas drôle. Tu veux un verre ?" je lui demande après l'avoir prise brièvement dans mes bras pour la saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ain't no crying in the club.
    — with JOY & HOPE.



    Tu sentais que c'était une bonne idée que de l'attendre au beau milieu d'une foule en folie, ou plutôt qui avait envie de voir sous les vêtements de Joy, en plus ils sentaient la transpiration à fond, tu ne savais pas depuis combien de temps, ils étaient là, mais à ton avis un bon petit moment déjà. Joy avait l'air d'adorer danser, tu l'avais déjà vu servir et en la voyant danser comme cela, tu te rends compte que c'est ce qu'elle préfère des deux jobs. Dieu merci, son numéro pris fin, même si Dieu n'y est en rien dans cette histoire, Joy avait enfin fini, elle prit bien soin de prendre le billet qui était dans ta main. "Salut... Bien sûr que c'est pour toi, même si tu mérites plus j'avoue." Dis-tu en la regardant mettre le billet dans son soutien-gorge sans sourciller, cela aurait dû te faire de l'effet, mais en fait non. "Ah, tu es la première à me le dire, mais je veux bien un verre quand même." Dis-tu en la suivant près du bar, loin de tous ces pervers, ça leur aurait fait trop plaisir de te voir réagir face à Joy et sa poitrine plus que parfaite à ton humble avis. "C'est comme ça que tu devrais t'habiller pour me faire de l'effet." Dis-tu en la regardant de la tête au pied, il y aurait pas tout ces gens autour de nous qui vous regardez, cela aurait été mieux. "Tu avais l'air de t'éclater, tu sais vraiment bien danser." Fis-tu remarquer à Joy, tu étais presque un peu triste de l'avoir interrompue.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'étais un peu plus modeste, je serais surement en train de rougir. Mais modeste, c'est quelque chose que je suis loin d'être. Du coup, j'écoute Hope me complimenter et je souris fièrement, contente de ce que je dégage quand je danse. Cela veut dire que je suis pas rouillée après mes deux mois de Summer Camp à me laisser aller. J'ai jamais vraiment l'habitude de fréquenter les boîte de nuit en tant que cliente et pas en tant qu'employée. Du coup, quand je le fais, j'ai toujours peur qu'à mon retour, je ne sois plus aussi bonne qu'avant.

    "Aller, vient par là," je lui dis avec un petit sourire, avant de me diriger vers le bar pour la servir. Quand je la vois me regarder de la tête au pied, je lève un sourcil, intrigué et amusé par sa franchise. Normalement, ce jeu c'est moi qui le joue. "C'est noté. Contente que ma tenue d'Aphrodite de plaise. C'était tout pour toi." Et avec ça, je lui souffle un baiser et lui fait un clin d’œil. Quand Hope me complimente à nouveau, cette fois plus directement, sur ma danse, j'ai un peu plus de mal à encaisser. J'arrive jamais à ne pas penser à Nika dans ces moments là, toujours tentée de répondre Merci, mais c'est Nika la vraie star. ou du moins, c'était. Du coup, cette fois-ci, mon sourire est plus fermé. "Merci. J'en fais depuis pas mal de temps. C'est quelque chose qui m'a toujours permis d'évacuer quand j'en ai besoin." Tentant de repartir sur de bonnes bases, je force un sourire plus joyeux sur mes lèvres et lui demande "Qu'est ce qu'il te fera plaisir, ce soir, ma chère ?"

    HJ: Désolé pour le temps d'attente, j'ai été un peu plus prise par ma semaine d'inté que je le pensais Joy & Hope ✗  Ain't no crying in the club. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ain't no crying in the club.
    — with JOY & HOPE.



    Jamais tu n'aurais pensé venir ici dans l'unique but de voir quelqu'un, généralement quand on y va, c'est souvent pour faire des rencontres et tout, là tu avais juste envie de voir Joy, une petite soirée entre filles allait te changer un peu les idées, en espérant que Joy ai fini de travailler pour ce soir. Elle m'emmène vers le bar, elle savait ce que tu prenais habituellement, donc tu n'avais pas besoin de lui demander et ça, c'était bien. Joy était très dénudée sur scène, mais cela ne l'empêchait pas de servir dans la même tenue, tu aurais pu attendre qu'elle se change, mais Joy doit aimer être habillée ainsi. Mes compliments ont l'air de lui faire plaisir en tout cas, en même temps comme dire quelque chose de négatif sur Joy. "Tout pour moi ? Mais tu ne savais même pas que je venais... Ou alors tu es voyante et tu me l'as jamais dit !" Dis-tu avec un sourire, mais Joy se renferme un peu quand tu lui parlais de sa danse, tu ne voyais pas ce que tu avais dit de mal et tu ne le sauras peut-être jamais. "Cela se voit, tu as l'air très à l'aise sur la scène." Tu en avais fini avec les compliments, pour ce soir en tout cas, tu n'es pas habituée à en faire autant. Il y avait tout le temps du monde ici, à se demander comment si ce sont toujours les mêmes qui viennent tout le temps ou s'ils n'avaient pas de vie. "Ce que tu souhaites, je te fais confiance là-dessus." En même temps, tu pouvais lui faire confiance, tu penses. "Tu ne finis jamais de bosser dis-moi ?"

    © LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois bien l'avouer, la présence de Hope ce soir me remonte un peu le moral. C'est vrai que les soirées calmes, ça repose et c'est mieux, mais ça veut aussi dire qu'on s'ennuie plus facilement. ça laisse aussi plus de temps aux gros relous de me draguer et franchement, j'ai pas la tête à ça ce soir. Heureusement, j'ai une de mes amies là pour qu'on passe un peu de temps ensemble. "C'est ça ! J'ai des pouvoirs magiques et je te l'ai jamais dit," je lui répond et secoue mes sourcils de façon ridicule pour la faire rire. "Ou alors je m'habille comme ça tous les soirs pour toi dans l'espoirs que tu viennes me voir et pleure quand tu te pointes pas." Je pose une main sur mon cœur et fait mine d'être désespérée pour Hope. "Merci," je dis un peu timidement une nouvelle fois quand Hope me dit que j'ai l'air à l'aise sur scène. C'est vrai qu'être le centre de l'attention m'a toujours bien réussis. Quand elle me laisse choisir sa boisson pour elle, je lui offre un petit sourire. "T'es sûre que tu veux me faire confiance avec ça ? Dans ce cas..." Je me tapote le menton avant de claquer des doigts. "Mary ? Tu peux faire un Jägerbomb pour mon amie Hope ici présente, s'il te plait ?" Ensuite, je me tourne vers mon amie. "En tant que future médecin, je me dois de te dire que c'est pas bon pour la santé et que la race humaine est vouée à s'éteindre avec de telles idées. mais en tant qu'amies, je peux te dire que le mélange boisson énergisante/alcool est une bénédiction et que je ne peux pas faire la fête sans ces petites merveilles." Quand Hope me fait une remarque sur mon travail, je secoue la tête de façon dramatique. "L'argent, Hope, l'argent. J'adorerai passer mes journées et mes nuits à danser, malheureusement le dieu capitalisme en a décidé autrement de mon sort."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum