Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallaska (+) Ce soir on est plus des mamans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Sallaska (+) Ce soir on est plus des mamans.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu de passer la soirée avec Alaska, elle m'avait annoncé que son homme l'avait quitté comme ça sans explication, moi j'avais des doutes concernant Aaric et j'avais besoin autant qu'elle de me vider la tête mais clairement ce soir on sortait pour qu'elle puisse oublier le temps d'une soirée, qu'elle ce change les idées au lieu de rester chez elle et pas que pour moi. J'avais demandé à ma mère si cela lui disait de jouer les baby sitter pour une nuit pour Zoé et la fille d'Alaska et elle avait entièrement accepter, en même temps moi sa me permettrait de faire la fête tranquille sans m'inquiéter pour Zoé je savais qu'elle était en sécurité et confortablement bien chez sa mamie, J'étais donc venue chercher Alaska au tatoueur comme convenue, je lui avais proposé d'aller manger un bout et après tout ça un passage dans la case toilette pour une retouche maquillage pour ensuite ce rendre en boite de nuit. On arrivait dans cette boite de nuit et après s'être débarrasser de nos affaires on allait ce prendre un verre pour aller s'asseoir à une table, il était encore assez tôt et la boite commençait simplement à accueillir ces clients. "Alors sa donne quoi ce nouveau tatouage du coup??" Je ne savais pas si ce soir c'était bien de parler de son ex et je en savais pas si c'est ce qu'elle avait envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelques jours qu'Osean m'avait quitté et que je faisais de mon mieux pour garder la tête haute en toute circonstance. C'était compliqué, je n'allais pas le cacher. Osean me manquait terriblement et il manquait aussi à sa fille. Elle était petite et à l'heure actuelle, je savais bien qu'elle n'allait avoir aucun souvenir de lui plus tard. Mais en grandissant, il manquera toujours ce lien de père fille. Au moins, je sais ce que ça fait puisque j'avais été moi-même abandonné par mon père. J'allais pouvoir la préparer à tout ça, lui expliquer comment survivre et devenir une bonne personne malgré ce manque. Je n'étais pas un modèle pour elle, mais je savais qu'elle allait devoir faire mieux que moi, alors j'avais tout de même une idée des conseils à lui prodiguer. Sally avait refait surface par sms ce jour là. Cela faisait depuis le mois de juillet que nous n'avions pas vraiment eu le temps de se parler et donc, elle me proposait de sortir en boîte de nuit pour rattraper le temps. Pas de souci. Elle avait demandé à sa mère de garder nos filles pour la nuit et j'étais plutôt confiante. Mais avant d'aller danser, je devais passer chez le tatoueur pour me refaire un tatouage. Le petit O que je portais sur l'aine était devenu le mot CHAOS. Cela résumait ma vie à la perfection et allait annoncer la couleur aux prochains hommes qui allaient me dévêtir. Sally me retrouvait comme prévu et nous filions ensuite en direction du People's Republik afin de boire à une table le temps que l'ambiance se mette en place. « Alors ça donne quoi ce nouveau tatouage du coup?? » - « J'ai changé le O par le mot CHAOS » lui confiais-je en haussant les épaules et en souriant. « Et toi alors ? On est ici pour draguer ? » Elle voulait trouver un homme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que Alaska c'était fait quitter par son homme, dernièrement elle était heureuse avec lui et leur fille et du coup en apprenant qu'il l'avait abandonné comme un lâche je fus vraiment surprise, je ne savais pas comment un homme pouvait faire ça et ce regarder ensuite dans une glace, je ne connaissais certes pas les raisons mais à mes yeux aucune raison n'était valable. J'avais aussi vécu sans père, ma mère avait été un modèle et mon père était du genre violent et j'avais toujours dit que parfois ne pas vivre avec son père pouvait être bénéfique jusqu'à que Zoé vienne au monde et que je change mon fusil d'épaule, aujourd'hui je savais qu'une figure paternel était importante et j'étais désolé pour Alaska parce que je savais combien c'était dur d'être une mère célibataire et encore plus quand vous aimiez le père de votre enfant. J'avais laisser nos filles à ma mère et j'étais venue chercher Laska, on terminait à une table à boire avant que je l'interroge sur son tatouage. "Ah ouais c'est radical là au moins." Je lui souriais en buvant une gorgée de ma boisson. "J'étais plus dans l'optique de me vider la tête, j'ai trouvé un homme, enfin je pensais en avoir trouvé un mais il est con en gros."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais c'est radical là au moins. » Mon changement de tatouage pouvait paraître pathétique, je m'en fichais. Ce n'était pas le genre de tatouage que j'allais exhiber, il était de toute façon mal placé pour ça. Je souriais en regardant Sally. « C'est juste en attendant d'avoir un peu plus d'argent... Le mot est petit. Plus tard, je m'arrangerais pour le faire recouvrir par autre chose. » lui confiais-je en haussant les épaules. Il y a bien longtemps que j'avais dédramatisé le tatouage malgré que ça soit indélébile. J'en avais plusieurs, des petits. J'avais aussi l'initiale de ma fille derrière l'oreille, ainsi, elle était toujours avec moi. Mais bon, assez parlé de moi, parlons plutôt de la belle Mendoza. « J'étais plus dans l'optique de me vider la tête, j'ai trouvé un homme, enfin je pensais en avoir trouvé un mais il est con en gros. » Je riais en écoutant la fin de la phrase. « Ce n'est un secret pour personne chérie... » Ouais, les mecs étaient tous des cons hein. « Il s'appelle comment ? Il s'est passé quoi ? » demandais-je en devenant bien curieuse d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si c'était le moment de parler de son ex mais bon en même temps j'avais apprit par message qu'elle était célibataire parce que son mec était parti et j'avoue que j'étais un peu surprise, surprise alors que tout semblait bien aller entre eux. "Tu as le temps... Il ne reviendrait vraiment pas??" Oui je me disais que peut être il pourrait revenir un jour parce qu'ils avaient une fille ensemble. Je comprenais moi aussi je faisais sans le père de ma fille sauf que moi je n'avais jamais vécu une belle histoire d'amour avec lui contrairement à Alaska. On parlait très rapidement de moi par la suite et je lâchais un petit rire à sa remarque avant de reprendre. "Ou on tombe toujours sur des cas.." Je grimaçais légèrement avant de lui expliquer brièvement cet histoire. "Aaric il est étudiant encore. Au départ c'était juste une histoire de fesse, une attirance physique avant qu'on développe des sentiments, il m'a avoué qu'il m'aimait un soir et quand j'ai voulu le mettre en face de ces sentiments il n'a pas assumé et il m'as dit que ce soir là quand il m'avait dit m'aimer il était ivre. Je l'ai mal prit, on s'est un peu chamailler par message, on s essayé de ce rendre jaloux par message jusqu'à qu'il me dise que son cousin lui avait organisé un rendez vous avec son ex, sa première fois, depuis j'essaye de le sortir de ma tête et me voilà ce soir ici parce que je n'ai pas envie de déprimer pour lui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as le temps... Il ne reviendrait vraiment pas?? » me demande Sally après que j'ai parlé de mon tatouage. « Non... » Le pire dans tout cas, c'est que Osean ne m'avait absolument rien dit. Genre, il avait même pas osé me dire qu'il m'avait quitté. Si je devais le croire, il serait en ce moment même à Seattle pour le travail. Il devait partir une semaine et finalement, je l'attendais toujours. Mais bon, je ne l'avais pas cru parce que je le connaissais assez pour savoir quand il mentait. Enfin, assez parlé de mon con à moi, autant parler de son con à elle. Je ne savais même pas qu'elle fréquentait quelqu'un d'ailleurs. « Ou on tombe toujours sur des cas.. » Je souriais, ça c'est clair. Les mecs étaient strange parfois. Ils se prenaient pour des gars invincibles, sans sentiments, sans chichi et finalement, c'était rarement le cas. « Aaric il est étudiant encore. Au départ c'était juste une histoire de fesse, une attirance physique avant qu'on développe des sentiments, il m'a avoué qu'il m'aimait un soir et quand j'ai voulu le mettre en face de ces sentiments il n'a pas assumé et il m'as dit que ce soir là quand il m'avait dit m'aimer il était ivre. Je l'ai mal prit, on s'est un peu chamailler par message, on s essayé de ce rendre jaloux par message jusqu'à qu'il me dise que son cousin lui avait organisé un rendez vous avec son ex, sa première fois, depuis j'essaye de le sortir de ma tête et me voilà ce soir ici parce que je n'ai pas envie de déprimer pour lui. » Ah bah voilà, quand je vous disais qu'ils étaient cons. « J'y crois pas... Et il t'envoie des messages des fois quand même ? Genre il te cherche ou c'est fini fini parce que ducon a de la merde dans les yeux ? » Autant dire ce qui est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas comment un papa pouvait partir comme ça, j'avais le même soucis avec le papa de Zoé mais c'était eux les lâches et nous on était là pour nos enfants c'était le principal, pour le moment. "Tu trouvera mieux, je sais que c'est facile de dire ça mais j'en suis convaincue." Je savais qu'elle trouverait un homme qui lui conviendrait et qui la mériterait parce que bon autant le dire Osean ne la méritait pas vu son comportement, il restait le père de sa fille donc c'était dur mais peut être que c'était mieux qu'il agisse ainsi maintenant que plus tard. Après avoir parler de son ex on parlait de Aaric et là c'était délicat, compliqué surtout et j'espérais qu'elle me suive parce que même moi je me perdais dans notre relation, on pouvait autant ce détester que s'aimer et on était surtout trop fière pour faire le premier pas. Le fait qu'il me dise que l'alcool avait parlé à sa place m'avait énormément blessée du coup je me disais que oui c'était fini mais je savais aussi qu'il suffirait que je le vois pour craquer, j'étais faible face à lui et je détestais cela c'est pour ça qu'à la question de la brune je soupirais. "Il me cherche pour me rendre jalouse ouais, je pense qu'il veut me faire réagir, du coup je ne sais pas ce qu'on est lui et moi je sais juste qu'à chaque fois qu'on ce voit il arrive à me rendre complètement vulnérable."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu trouveras mieux, je sais que c'est facile de dire ça mais j'en suis convaincue. » Je pinçais mes lèvres en la regardant. Il ne fallait mieux pas trop y penser. « On verra bien » Je me demandais si j'allais trouver quelqu'un d'autre ou non. Franchement... J'avais beau haïr Osean, au fond de moi, s'il revenait, j'ouvrirais la porte et je le laisserais rentrer. J'étais perdue et je tenais tellement à lui que pour le moment, je ne me voyais avec personne d'autre. Et puis, je ne me voyais pas présenter quelqu'un à Lilou. Je ne voudrais pas qu'elle s'habitue à un homme si c'est pour le voir partir juste après. Parler de la conquête de Sally, c'était mieux. Je préférais me concentrer sur le problème d'une autre personne, me faisant oublier mon problème à moi. Elle soupirait face à ma question, mais répondit quand même. « Il me cherche pour me rendre jalouse ouais, je pense qu'il veut me faire réagir, du coup je ne sais pas ce qu'on est lui et moi je sais juste qu'à chaque fois qu'on ce voit il arrive à me rendre complètement vulnérable. » Je souriais un peu. Elle était juste dans le début d'une relation en fait. « Tu devrais profiter... Prendre du recul.. Ce genre de façon de faire, c'est juste pour attirer l'attention de l'autre. C'est un début quoi. ». Et mon "moi" actuel voudrait lui dire : profite avant que ça parte en couilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi Alaska méritait mieux et bien sûr que si elle me disait qu'elle serait capable de lui pardonner je lui dirais gentiment et sans la juger qu'elle ne devrait pas refaire confiance à un homme qui l'a abandonner elle et sa fille mais je savais aussi que c'était le père de sa fille et que moi non plus je ne pourrais jamais effacer le père de Zoé de notre vie. "Oui c'est pas à l'ordre du jour t'as raison." Elle en parlera le moment venu et si elle rencontrait quelqu'un d'autre mais je voulais quand même lui dire ces mots, qu'elle entende qu'elle méritait beaucoup mieux. On terminait par parler de moi et je ne savais pas si c'était beaucoup plus joyeux, ma relation ou non-relation était un gros bordel, je ne savais même pas si on était un couple ou non, je ne savais rien et je ne pouvais pas mettre de mot là dessus sans être fixer. "Ouais peut être j'en sais rien il est compliqué... mais on verra ben on est venu ici pour s'amuser non??" Maintenant qu'elle savait un minimum sur mon histoire j'étais en train de lui faire comprendre qu'on devrait s'amuser, en restant raisonnable mais quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui c'est pas à l'ordre du jour t'as raison. » Le sujet "Osean" restait sensible, ce qui était normal. Je n'avais pas forcement envie d'en parler, mais en même temps, ça me pesait tellement qu'il fallait que ça sorte. Je savais bien que Osean m'avait fait un coup de pute, en tout cas à mes yeux, en se barrant de la sorte. Je comprenais assez mal ce qui m'arrivait et je savais mieux que personne que s'il revenait, certes il se mangerait la gifle du siècle, mais très clairement, je le laisserais revenir à la maison. Je ne voulais pas dire par là que je l'accepterais dans mon lit, mais ma fille méritait mieux que la vie que j'avais eu et je ne voulais pas qu'elle manque d'une figure paternelle. Je préférais largement parler de Sally et de sa relation naissante et compliquée. J'aimais bien cette période dans une relation. Je trouvais cela important. C'était douloureux parfois, mais l'attraction était intéressante. « Ouais peut être j'en sais rien il est compliqué... mais on verra ben on est venu ici pour s'amuser non?? » Je souriais en la regardant. « Ça dépend de toi.. On drague un peu du coup ou pas ? » que je lui demandais en agitant mes sourcils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum