Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm bad at being a good sister #lizy #mini-rp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    i'm bad at being a good sister #lizy #mini-rp
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'écris un message un Instagram et tout de suite, un nœud se forme dans ma gorge. Tu as tout à fait raison Lily, dernièrement j'ai volontairement oublié de te parler de Sloan. C'est le cas maintenant depuis plusieurs semaines, probablement depuis qu'on s'est déjà engueulée toi et moi à ce propos. Je sais qu'auparavant, tu tenais à lui, assez pour que tu sois blessée de notre rapprochement. Bref, après deux sms échangé, je me lève de mon bureau et referme mes cahiers scolaires pour venir te rejoindre. Je te cherche dans ta chambre mais tu n'y es pas, je te trouve donc sur le canapé devant la télévision. Mon post il ne voulait rien dire. Rien dire de plus que tu savais déjà. Il voulait tout dire. C'était le portrait visuel des mots que tu n'oserais pas dire... Si Sloan ne m'avait pas appelé ce soir-là, avoué de lui-même qu'il était amoureux de moi, je ne sais pas si notre relation aurait évolué... en tout cas, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon téléphone et soupire en le déposant à côté de moi sans répondre au dernier sms que tu m’as envoyé. En un rien de temps, j’entends la porte de ta chambre s’ouvrir, actuellement surprise que tu sois ici puisque tu passes 95% de ton temps chez Sloan ou avec lui peu importe où dans le monde. « Mon post il ne voulait rien dire. Rien dire de plus que tu savais déjà. » Je ne relève même pas la tête, me contente mettre la télé en muet. « Bullshit. » Je te connais mieux que ça Suzy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te balance la bombe, bombe que tu évites avec un simple parapluie. Bullshit. Je reste sur le cul, mes bras tombent de chaque côté de mon corps, abattu. Tu me connais trop bien Lily, ça se revire toujours contre moi et il faudrait sérieusement que j'arrête d'insister. Mais c'est plus fort que moi, il y a quelque chose en dedans de moi qui m'empêche de laisser tomber. Quoi, bullshit ?! Je fronce les sourcils, mon ton était sec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi, bullshit ?! » Pourquoi tu prends ce ton avec moi? Pourquoi tu te braques alors que je suis celle des deux qui est blessé là? J’ai mal Su, tu l’vois pas ça? Et franchement, si c’est comme ça que ça doit être entre nous maintenant que t’as un mec dans ta vie, j’préférerais largement que tu sois célibataire le reste de tes jours. « Tu fais exprès de pas m’parler. » Je tourne lentement la tête vers toi et plonge mon regard dans le tiens, un regard emplis de larme même si je préférerais que ce soit pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis sèche avec toi, mais c'est parce que je me perds un peu. Moi aussi tu sais, ça me manque, les temps où on pouvait tout se dire... Mais le fait que Sloan te plait, t'ai déjà plu, me bloque. Tu vois, je ne sais même pas si c'est encore d'actualité, c'est peut-être ça le problème... et mine de rien, s'il te plaisait avant, il te plait encore. Il est pas devenu moche en 3 semaines, loin de là. Tu fais exprès de pas m’parler. Là, t'exagère. Je suis loin de faire exprès. En tout cas... ce mot, on dirait qu'il veut dire que ça me fait plaisir de ne pas t'en parler mais c'pas le cas. Lorsque tu te retournes vers moi, je remarque tes larmes assez vite merci. Assez vite que mon cœur casse comme du verre, mes larmes à moi montent aussi mais restent pris dans ma gorge. C'est tellement douloureux de te voir comme ça, tellement imprévu aussi. Je... je cherche mes mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien quel effet ont mes larmes sur toi parce que c’est un sentiment réciproque. Parce qu’il est impossible que l’une ou l’autre de nous deux pleure sans que la seconde suive rapidement après. « Je... » Je tente de ravaler mes larmes, mais ça fait un bail que j’accuse les déceptions avec toi Su et ça commence à me prendre pas mal de mon énergie. Trop en tout cas pour que je puisse contenir complètement mes émotions. « Je sais que c’est pas facile par rapport à Sloan, j’comprends ça. Mais je t’ai dis que ça allait, que tu pouvais m’en parler. Merde Su…. Je te dis tout moi. Je t’ai parlé de Jedekia, je t’ai parlé de Lenny. Je t’ai même demandé si t’étais à la maison quand j’ai invité Kale. » Je baisse la tête un instant, me revoyant sur ce même canapé avec ces deux derniers. Shit. Je me sens sale d'un coup. Je reporte mon attention sur toi, les larmes toujours sur le point de couler. « J’voulais te dire que j’avais couché avec Kale, mais t’es jamais à la maison. En fait, j’sais même pas pourquoi t’as voulu d’un appart avec moi puisque t’habites pratiquement avec ton mec maintenant. » J’appuis sur le mot mec, amer sur ma langue non pas à cause de mes regrets envers lui, mais parce qu’il m’a volé la chose la plus importante à mes yeux –toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas quoi dire, ça bloque. T'as tellement raison et je pourrais m'abandonner à toi, mais je peux pas. C'est un sentiment que je n'ai jamais expérimenté avant. Jamais rien ne nous avait séparé, jamais rien ne nous avait mis au défi. Toi et moi contre le monde, c'est ce qu'on a toujours dit et dernièrement, ces mots-là, j'les disais avec Sloan. Pourtant, j'le pense encore, j'le pense envers toi, j'le pense envers lui. Je sais que c’est pas facile par rapport à Sloan, j’comprends ça. Mais je t’ai dis que ça allait, que tu pouvais m’en parler. Merde Su… Je te dis tout moi. Je t’ai parlé de Jedekia, je t’ai parlé de Lenny. Je t’ai même demandé si t’étais à la maison quand j’ai invité Kale. Tu baisses la tête et je soutiens mon inspiration. J'arrive pas à le croire qu'on soit encore là, à se disputer. C'était tellement loin derrière nous maintenant, mais... pas assez loin, c'est bien de ma faute d'ailleurs. J’voulais te dire que j’avais couché avec Kale, mais t’es jamais à la maison. En fait, j’sais même pas pourquoi t’as voulu d’un appart avec moi puisque t’habites pratiquement avec ton mec maintenant. Tu appuies sur le mot "mec" et je comprends ton point. Je baisse la tête, la hoche, me pince les lèvres. Je me mords la lèvre inférieure, passe ma langue sur mes dents, cherche mes mots mais rien ne viens. Tu sais tout de moi, pourquoi est-ce que j'ai besoin de parler ? Pourquoi est-ce que tu ne peux tout simplement pas continuer de deviner comme tu sais si bien le faire ? Je reste figée, derrière toi. Je ne daigne même pas de te faire face, de t'affronter. J'reste là, comme une lâche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dis rien. Pas un seul putain de mot. Pas un « je sais » pas un « je comprends » et encore moins un « je m’excuse ». T’es au-dessus de tout ça maintenant Suzy? C’est pour ça que tu gardes le silence, que tu refuses de me faire face. Ma peine bouille lentement en moi, se transforme en frustration. « C’était quoi ton plan exactement? Laisser ta chambre à Shiloh et foutre le camp pour plus avoir à me faire face? » D’un geste sec, je rejette la couverture que j’avais sur les jambes et me lève. Je fais un pas puis deux vers toi, m’arrêtant à une certaine distance, les poings serrés. « T’es égoïste Suzy Underwood. » Cette fois, les larmes coulent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je ne dis rien. Je ne peux rien dire, parce que si je dis quelque chose, tu vas analyser mes paroles et trouver un moyen de les retourner contre moi, de me dire que je mens. Je cherche quoi dire pour me défendre, m'expliquer, m'excuser. En fait... rien ne me dit. J'ai tout simplement perdu le courage, perdu l'envie de me battre dans un combat que je sais que je vais perdre. Ça y est, tu lèves le ton. Tu m'engueules, j'encaisse. Tu vires la couverture et te lève froidement, marche quelques centimètres pour me faire face. Je te regarde avec un calme déconcertant, calme qui se transforme petit à petit en frustration aussi de mon côté. Mais je ne sais pas pourquoi exactement. Tu me traites d'égoïste, je retiens mon souffle. Égoïste... c'est bien la première fois qu'on me traite d'égoïste. Parce que j'ai voulu t'épargner la douleur ? apparemment, ce mot était l'effet d'une bombe sur moi. Je te regarde les sourcils toujours froncé. Pour une fois que je pense à moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que t’es fâché aussi, je le vois bien. Mais j’vois pas pourquoi toi tu serais fâché alors que t’es celle de nous deux qui cache des choses à l’autre. « Parce que j'ai voulu t'épargner la douleur ? » Oh please. « C’est pas moi que t’as voulu épargner Suzy, c’est toi. J’suis une grande fille, je peux gérer pas mal plus que tu n’le crois. » J’essuie rapidement mes larmes du revers de la main. « Je t’ai dit que ça allait, fait pas comme si tu pouvais encore te cacher derrière ces raisons bidons… Tu peux pas. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum