Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jae) no antidote ❞ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (jae) no antidote ❞
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jae-Sun C.-Koo Je vos difficilement du négatif entre les deux garçons, sachant que Jae est le meilleur ami de sa soeur et que Loe squatte assez souvent leurs appartement. Mais je veux bien voir la relation que les deux pourrait avoir exactement :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? (jae) no antidote ❞ - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park tu vas en avoir un bientôt, attends. (jae) no antidote ❞ - Page 2 152426858
    @Loevan T. Bezos-Park on peut se parler en mp ou sur facebook, je vois jamais mes notifications. (jae) no antidote ❞ - Page 2 387742012
    @Qiao Liu avec grand plaisir. (jae) no antidote ❞ - Page 2 3997999705 tu as une petite idée ou tu viens en touriste? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae-Sun C.-Koo a écrit:@Qiao Liu avec grand plaisir. (jae) no antidote ❞ - Page 2 3997999705 tu as une petite idée ou tu viens en touriste?  :heaart:

    Hm, je viens en touriste à vrai dire, tu as besoin de quoi comme lien sachant qu'elle est tout juste arrivée il y a un mois. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1839924927 :luv2: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu je viens d'aller lire ta fiche. (jae) no antidote ❞ - Page 2 3997999705 est-ce qu'elle a déjà quelqu'un qui l'aide à apprendre à parler anglais? (jae) no antidote ❞ - Page 2 27820337 comme jae parle mandarin (et français/anglais/coréen), il pourrait l'aider à maîtriser la langue anglaise. :heaart: si c'est possible, bien entendu. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae-Sun C.-Koo a écrit:@Qiao Liu je viens d'aller lire ta fiche. (jae) no antidote ❞ - Page 2 3997999705 est-ce qu'elle a déjà quelqu'un qui l'aide à apprendre à parler anglais? (jae) no antidote ❞ - Page 2 27820337 comme jae parle mandarin (et français/anglais/coréen), il pourrait l'aider à maîtriser la langue anglaise. :heaart: si c'est possible, bien entendu. Vic

    Et bien, on peut, par contre, elle aura rencontré Jenny à un truc d'intégration, mais personne pour le moment n'a été choisi pour l'anglais. :luv2: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu par contre, faudrait pas que jinny sache que jae parle mandarin par contre. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1881463262 sinon, on peut trouver autre chose. sinon, je cherchais un autre lien, une future petite-amie / future ex, mais vu l'âge, je sais pas si ça peut coller. :ôô:
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae-Sun C.-Koo a écrit:@Qiao Liu par contre, faudrait pas que jinny sache que jae parle mandarin par contre. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1881463262 sinon, on peut trouver autre chose. sinon, je cherchais un autre lien, une future petite-amie / future ex, mais vu l'âge, je sais pas si ça peut coller. :ôô:
    Spoiler:

    D'accord, elle ne le saura pas alors ^^ Xd
    Effectivement l'âge peut être un petit soucis, ou alors , si on le joue cela peut donner des choses pas mal comme " un souci d'éthique " :jawdrop: par exemple, ou alors on peut aller sur un lien de frère de cœur. Sinon, on peut le jouer d'une autre façon, ils se connaissent de Chine et Jae-Sun pourrait l'apprécie depuis ce temps-là et donc lui dire, après, on peut utiliser la différence d'âge dans le rp. Après c'est toi qui voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien le côté du soucis éthique. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1616978029 et du côté de la chine, je pense pas que jae y aurait été souvent après sa majorité. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1616978029 comme il a quitté la corée lorsqu'il avait treize ans, il est peut-être aller en chine deux ou trois fois après. (jae) no antidote ❞ - Page 2 550846730 donc, à toi de choisir, au final, si tu préfère le 'prof' d'anglais ou le future-pas-future. (bon, faut que je trouve un nom pour ça. Richard )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae-Sun C.-Koo a écrit:j'aime bien le côté du soucis éthique. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1616978029 et du côté de la chine, je pense pas que jae y aurait été souvent après sa majorité. (jae) no antidote ❞ - Page 2 1616978029 comme il a quitté la corée lorsqu'il avait treize ans, il est peut-être aller en chine deux ou trois fois après. (jae) no antidote ❞ - Page 2 550846730 donc, à toi de choisir, au final, si tu préfère le 'prof' d'anglais ou le future-pas-future. (bon, faut que je trouve un nom pour ça. Richard )

    Et bien soyons fous va pour le futur pas futur hihi. Cela va être drôle à jouer en rp. ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum