Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnne ► May the Day be greater than ever !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Anne ► May the Day be greater than ever !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu n’avais jamais été au parc Universal d’Orlando, tu avais prévu ce petit voyage en compagnie d’Anne pour célébrer un peu ensemble ton vingt-cinquième anniversaire. De plus maintenant que tu faisais partie des Rothschild, tu pouvais obtenir plus de choses, par conséquent tu avais pu obtenir un jet privé complètement nettoyé pour que tu puisses y voyager sans avoir des appréhensions dues à ta germaphobie… Tu n’aimais tellement pas le luxe ostentatoire dans lequel se complaisaient les familles riches mais tu n’allais pas non plus t’en priver maintenant que tu étais estampillé comme étant l’héritier des Rothschild, de la Branche de Paris. De plus, tu comptais annoncer à ta meilleure amie d’enfance que tu allais faire une petite pause de quelques semaines dans Youtube ainsi qu’en tant que joueur professionnel, parce que cela te prenait tellement de temps. Tu avais besoin de stabilité dans ta vie actuellement et pour le moment, ce n’était pas du tout le cas… Tu vivais des jours assez étranges mais tu allais t’en remettre facilement, normalement. Tu allas chercher Anne chez elle au volant de ta belle Acura NSX et tu l’attendis adossé à la voiture. Elle ne devrait plus trop tarder maintenant, vu que tu l’avais prévenue lorsque tu étais parti de chez toi.


    @S. Anne DeLioncourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the day be greater than ever ! ft. anne &&.. côme

    Je n’avais pas du tout dormi la nuit dernière. Mon déménagement dans mon nouveau et luxueux condo, mes cours, ma vie sur les réseaux sociaux et surtout parce que c’était l’anniversaire de mon meilleur ami, Côme. Par contre, cela faisait quelques jours que je n’avais pas poster des vidéos. Je fais quelques messages vidéo sur ma page Instagram pour informer tout le monde que ma présence était pour devenir restreinte sur YouTube en vue de mes études et pour moi, c’est très important. Je ne suis pas une machine et je veux imposer ma santé avant tout. Je me suis réveillé tôt ce matin. Je passais rapidement sous la douche, car Côme m’avait averti qu’il passait me prendre pour aller à l’aéroport. Nous avions discuté de ce voyage il y a quelques semaines et j’étais beaucoup plus explosive que lui, car je n’avais pas retourné à Orlando depuis plusieurs années. J’ai eu un plaisir fou en France au parc d’attraction de Disney et j’ai été plusieurs fois à Orlando, mais tout comme lui, nous allons profiter de première expérience à Universal Studio. J’étais comme une petite fille qui rencontrait pour la première fois sa princesse de Disney favoris. Habillé d’un pantalon skinny bleu marin avec une belle chemise blanche sans manche, j’étais quand même bien habiller pour notre départ. J’enfilais des spartiates dans mes pieds et j’avais tout préparé près de ma porte. Je sortie de mon condo avec excitation. Il était beau, appuyer doucement sur sa belle voiture qui me donnait des frissons à chaque fois que j’y entrait.

    « Tu crois que ma valise va y entrer avec mon sac ? » dis-je avec un grand sourire et un fou rire. Même si j’avais qu’une petite valise et un gros sac, je le savais que s’était pour entrer, mais j’aimais entendre les conneries qui lui passait dans la tête.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivement que vous arriviez à destination parce que clairement tu étais excité comme une puce. Tu avais déjà fait le parc Disneyland à Paris ou encore le parc Disney World à Orlando en Floride, mais le parc Universal, tu ne l’avais jamais fait ! Du coup, c’était un peu comme ton cadeau d’anniversaire et dans le même temps, tu comptais tourner un petit vlog pendant ton séjour là-bas en compagnie de ta meilleure amie d’enfance, Anne. Vu que tes abonnés la connaissaient très bien, ils n’allaient pas se poser des questions sur les raisons pour lesquelles la jeune femme apparaîtrait sur ta future vidéo. Sachant qu’il s’agirait d’une de tes dernières vidéos pour le moment, puisque tu comptais vraiment faire une pause de Youtube… Ce n’était pas parce que tu avais trop de pression, loin de là… C’était surtout que tu n’avais pas envie de te tracasser bien trop la tête. Qu’importe, tu avais envoyé un message à ta meilleure amie afin qu’elle se prépare parce que tu arriverais chez elle d’une minute à l’autre. En effet, quelques petites minutes plus tard, tu attendais adossé à ta rutilante voiture de sport et tu la vis finalement arriver avec un gros sac et une petite valise… « Bien sûr, le coffre c’est du XXL » souris-tu avant d’appuyer sur un bouton à côté du volant afin d’ouvrir le coffre. Tu lui pris ses bagages afin de les ranger minutieusement en compagnie de ton valise et ton sac où se trouvait tout ton matériel de tournage. De la Go Pro jusqu’à la caméra Nikon que tu avais reçu en cadeau de la part de la marque. « Allons-y ! Tu es prête j’espère ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum