Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my house (keylline)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    welcome to my house (keylline)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée, événement que je déteste depuis mon plus jeune âge, surtout dans un nouvel endroit. Je ne connais presque personne à Harvard, à part peut-être deux ou trois étudiants. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore rencontré toutes les filles de la Cabot House, c'est pourquoi j'ai décidé de me mettre en colocation avec l'une d'entre elles. J'ai répondu à une petite annonce, il s'agit d'une fille s'appelant Apolline, qui cherchait une colocataire pour l'année à venir. Après avoir dormi dans des logements Airbnb pendant trois semaines, je pouvais réellement m'installer. Valises et sacs à la main, je me dirigeais vers la dite chambre dans laquelle j'allais passer le plus clair de mon temps. Je notais d'ailleurs que la maison réservée à la confrérie était resplendissante. Sur mon chemin, je croisais quelques filles vivant ici, m'adressant pour la plupart de grands sourires. Je sens que je vais me plaire ici. Une fois arrivée devant la porte, je toque avant d'entrer, et je découvre une petite brunette qui semble adorable. Un sourire s'étire sur mon visage, j'en profite pour poser toutes mes affaires sur une table. Salut, je suis Kelsey. Croisant mes mains derrière mon dos, je me tenais là, toute intimidée, espérant que l'on s'entende bien elle et moi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum