Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZAN – secrets
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SUZAN – secrets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que t’es intriguée serait un euphémisme. La vie sentimentale de Suzy semble ne plus avoir grands secrets pour toi. Pourtant, bien que tu sois trop fière pour le montrer, t’adores voir ses yeux s’illuminer lorsqu’elle parle de Sloan. T’adores qu’elle te raconte son plongeon dans cette folle aventure qu’est l’amour. Étant trop poule mouillée pour tomber amoureuse, il semble que tu t’accroches aux histoires de Suzy pour combler ce vide considérable dans ta poitrine. Lorsque ta cousine t’a envoyé un message, tu as d’abord cru qu’elle allait t’annoncer une mauvaise nouvelle. Heureusement, elle t’a bien vite fait comprendre que t’allais pas avoir l’opportunité de mettre ton poing dans la gueule de quelqu’un ce soir. T’es déménagée il y a pas très longtemps dans ce gigantesque appartement avec des inconnus et, franchement, tu le regrettes pas pour le moment. T’allais tout de même pas passer à côté d’une bonne opportunité avec femme de ménage comprise à un prix aussi raisonnable. T’es peut-être légèrement anti conformiste, mais t’es pas folle non plus. Impatiente, t’ouvres à la belle brune seulement quelques secondes après l’avoir entendu cogner à la porte. « Fais comme chez toi, Suzy Sue. » Tu refermes la porte derrière elle. « Bah alors, comment ça avance la bucketlist de Nana? » T’es seule à l’appart’. Chose qui est rare quand on habite à cinq. @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es juste trop heureuse. Il y a quelques jours seulement, tu as franchi un énorme pas avec Sloan. Vous vous êtes mis en couple. Tu lui as également offert ta première fois... et bien que tu ne sois pas du genre à tout raconter, t'avais spécialement envie de le faire aujourd'hui. Lily n'étant pas une option, tu te rends chez l'une de tes cousines avec qui tu es tout aussi proche, Dylan. Dylan vit dans un appartement près de l'université, ça te prends donc 20 minutes de métro pour t'y rendre. Mais t'as la tête dans les nuages, les étoiles dans les yeux. T'as hâte quoi. De la voir, de tout lui raconter. Tu ne t'es pas senti comme ça depuis tellement longtemps...

    Quelques minutes passent et tu te trouves devant la porte de la belle. Tu cognes chez elle, t'arrives à entendre les bruits de pas derrière sa porte. Elle te répond assez rapidement. Fais comme chez toi, Suzy Sue. Tu rentres donc derrière elle et elle referme la porte derrière toi. T'enlèves tes chaussures, ta veste, tu fais comme chez toi. De toute façon, ça a toujours été le cas, peu importe où Dylan vivait et elle fait la même chose chez toi aussi. Bah alors, comment ça avance la bucketlist de Nana? Te demande-t-elle, aussi rapidement. Tu lui fais un sourire, t'es bien ravis de l'avancement de cette liste. J'ai fais plus que la moitié, je crois. Ça avance ! D'ailleurs, tu la sors de ta poche pour lui montrer (dans mon profil, si tu veux voir !) et tu t'avances dans son appart. C'est ici que tu vis ? Damn... c'est grand. Elle est où, ta chambre dans tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remarques sans grand effort les yeux pétillants de ta cousine. Sa joie arrive à t’arracher un sourire en coin. Elle a l’air excitée comme une puce. La pauvre doit être impatiente de te raconter cette fameuse bonne nouvelle. Toi aussi, d’ailleurs, tu commences à sentir l’enthousiasme se frayer un chemin dans tes veines. Tu te contentes de prendre de ses nouvelles. Ou, plutôt, de prendre des nouvelles du fameux défi qu’elle doit réaliser pour toucher son héritage. C’est une sacrée Nana que vous aviez. Tu te diriges vers la cuisine et t’entends les pas de Suzy derrière toi. « J’ai fais plus que la moitié, je crois. Ça avance! » Tu t’assoies sur un tabouret et prends la feuille qu’elle te tend pour y jeter un coup d’œil. Tu ricanes en lisant certains d’entre eux : manger un spacecake; traire une vache; rencontrer une célébrité.

    « On pourra dire c’qu’on veut… notre grand-mère a fait une sortie remarquée. » Tu ricanes, mais ton sourire n’atteint pas tes yeux. Bordel, elle te manque, ta Nana. Tu te râcles la gorge et lui tend sa feuille. « À cette vitesse, t’auras bientôt ton héritage, chaton. J’crois qu’on peut pas en dire autant d’Lily. » T’essaies d’alléger un peu ton cœur en blaguant, mais tu sais que tu n’es pas prête à faire ce que ta grand-mère veut que tu fasses… Te pardonner. « C’est ici que tu vis? Damn… c’est grand. Elle est où, ta chambre dans tout ça? » Tu l’invites à te suivre et vous arrivez rapidement à une porte avec le Power Ranger rose dessus. « Ouais, c’est fou. J’ai été sacrément chanceuse de tombée sur cette annonce. En plus, on a une femme de chambre t’imagines? » En poussant la porte, vous atterrissez dans ton entre. Les murs mauve Lowell et gris sont tapissés de photos polaroid et autres trucs artistiques. Sur ta table de travail sont posés tes livres de Droit ouverts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourra dire c’qu’on veut… notre grand-mère a fait une sortie remarquée. Tu ris à sa petite remarque et hoche de la tête. T'es bien d'accord. Nana est partie de ce monde en te conseillant de manger un spacecake et de squatter un mariage sans être invité. Tu te demandes si Nana durant sa jeunesse, était aussi libre qu'elle te le souhaite. À cette vitesse, t’auras bientôt ton héritage, chaton. J’crois qu’on peut pas en dire autant d’Lily. Dit-elle, en te rendant ta liste. Tu la ranges de nouveau dans ta poche et sourit légèrement. Lily et toi, vous vous êtes disputés dernièrement, parce que tu lui cachais ta relation et qu'elle n'a pas aimée être dans le secret. La prononciation de son prénom t'a serré un peu le cœur, mais t'essaie de ne pas le laisser transparaître. Oui je crois que je risque d'être la première à y toucher... Et pourtant, tu ne l'aurais jamais cru. Toi qui te renferme trop dans tes livres, tu t'es bien surpassée cette année. Bref, tu complimentes l'appartement et lui demande où est sa chambre dans tout ça. Après t'avoir fait signe de la suivre, tu te diriges vers elle le long d'un couloir. Le Power Ranger rose sur sa porte te faire légèrement rire. Ouais, c’est fou. J’ai été sacrément chanceuse de tombée sur cette annonce. En plus, on a une femme de chambre t’imagines? Tu arques un sourcil. Sans blague ?! Tu vis avec qui pour qu'il ait autant d'argent ? Car ça ne viens clairement pas d'elle. Dylan n'est pas -encore- riche. Bref, tu entres à l'intérieure et admire la décoration... Franchement, tu l'as toujours dit : Dylan a du goût ! Tu fais le tour de la pièce et admire les polaroids... Ils sont tellement nombreux. Des selfies, des photos d'amis, d'instruments, de concert, de dessin, de paysage, de tout. Tu te retournes finalement vers elle avec un sourire. C'est toi qui a pris toutes ces photos ? Elles sont belles. T'en a de moi ? Lui demandes-tu, pour la taquiner. Puis, tu t'assois sur son lit en laissant un soupire quitter tes lèvres. En fait je suis venue te parler de Sloan... Je suis en couple et... on l'a fait. Pas besoin de dire plus, elle devrait comprendre direct que tu as perdu ta virginité.
    Tu souris donc en regardant le vide. En réalité, tu repenses à cette soirée et tu en a des papillons au ventre. Ton regard se relève vers Dylan et tu te mords la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre grand-mère connaissait assez ses petits enfants pour demander à chacun d’eux de sortir de sa zone de confort. Tu sais qu’elle ne veut que le bien de chacun d’entre vous. D’ailleurs, cette fameuse bucketlist semble faire vivre à Suzy des aventures qu’elle n’est pas prête d’oublier. Cette même petite brunette qui, tu le sais bien, avait le nez fourré dans ses livres à longueur de journée il y a de cela pas si longtemps. Nana lui a permis de vivre un peu. Tu es heureuse pour Suzy, mais tu sais que le défi que tu dois toi-même relever est tout-à-fait différent. Pour être franche, malgré que l’argent ne soit jamais de refus, si tu arrives à faire ce qu’elle te demande… pardonner… ce ne sera pas pour ton héritage. Ce sera pour elle, Nana, et aussi pour toi… Néanmoins, t’es encore bien loin du compte. « Sans blague ?! Tu vis avec qui pour qu’il ait autant d’argent? » Tu te laisses tomber sur ton lit alors qu’elle regarde la déco. « Mh c’est Nova qui a passé l’annonce. Tu la connais? » Tu la trouvais sympathique, cette fille. Puis, t’as appris qu’elle était une Eliot et ça t’a refroidie. Tu devrais probablement mettre de côté ta rancœur pour les gosses de riches en sachant qu’un de tes potes en est un et que le petit-ami de Suzy en fait également parti… mais t’arrives pas à te sortir de la tête le sourire égoïste du mec qui a tué tes parents quand il c’en est sorti grâce à l’argent de sa famille. Ces derniers temps, t’évites un peu Nova. C’est pas ton truc, habituellement, de tourner autour du pot. Faut croire qu’il y a toujours exception à la règle.

    «  Non, c’est pas moi. Je les aies trouvées dans la rue et j'me suis dit qu’elles iraient bien sur mes murs. » Ahhh, le sarcasme. « Merci de reconnaître mon incroyable talent. » Tu pouffes de rire. « Ouais, j’crois que j’ai une photo d’toi avec Nana à son dernier party de noël. J’te la filerai, si tu veux. » Tu fixes le plafond, les pieds pendant dans le vide, alors que tu la sens s’asseoir sur le bord du lit. Elle te dit qu’elle l’a fait. «  Q-Quoi? » Oh. Ça. Tu t’assois à côté d’elle, d’un coup, et tu la regardes avec cette étincelle excite dans les yeux. Tu la pousses d’une main. « C’est que t’es devenue une femme, dis donc! Baaaaah. Alors? C’était comment? Il a bien fait ça j’espère! Raconte-moi tout! C’était quand?  Ça a fait mal? » Tu joues la meilleure amie trop excitée qui quémande tous les détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh c’est Nova qui a passé l’annonce. Tu la connais? te demande-t-elle, après que tu lui ai demandé qui avait autant d'argent pour pouvoir se permettre des femmes de ménage. Tu hoches négativement la tête. Non... je devrais ? même si Sloan est un Eliot, il n'en est pas réellement un. Il a plutôt l'âme d'un Mather, on dirait. Il ne reste pas le nez dans son porte-feuille, comme les autres snobinards d'Eliot. Et c'est pour ton plus grand plaisir, parce que toi aussi, tu ne les supporte pas. Tu as quelques amis chez les bleus depuis que tu fréquentes Sloan mais il faut bien quelques exceptions à la règle.

    Tu complimentes les photos alors, en lui demandant si c'était elle qui les avaient prises Non, c’est pas moi. Je les aies trouvées dans la rue et j'me suis dit qu’elles iraient bien sur mes murs. T'éclates de rire. Eh oh ! Tu sauras que c'est facile de prendre des photos de son écran d'ordinateur... ! Tu plaisantes. En vrai, ta question était stupide... tu connais les talents de Dylan. Merci de reconnaître mon incroyable talent. Ça fait plaisir ! Tu ris encore un peu et lui demande si elle a des photos de toi quelque part. Bah ouais... tu vois qu'elle a des photos d'amis, de famille même, à travers les beaux paysages. Peut-être que ta petite tête y est aussi ! Ouais, j’crois que j’ai une photo d’toi avec Nana à son dernier party de noël. J’te la filerai, si tu veux. Tu souris en hochant la tête. Ça te ferait pas de tort de revoir une petite photo de ta nana et toi. Tu n'en as pas vraiment.

    Tu t'assois sur son lit en soupirant, décidant qu'il était enfin temps de passer aux choses sérieuses. Tu lui dis donc, que tu l'as enfin fait. Q-Quoi? Elle se joint à toi, soudainement excitée. Elle te pousse un peu avec sa main et tu rougis, le grand sourire aux lèvres.
    C’est que t’es devenue une femme, dis donc! Baaaaah. Alors? C’était comment? Il a bien fait ça j’espère! Raconte-moi tout! C’était quand? Ça a fait mal? T'éclates de rire. Elle est tellement excitée, tu trouves ça trop mignon ! Tu t'accroches à son bras, un sourire au creux de tes joues. Tu fixes le plafond, rêveuse. M'ouiiii ! Aloooors, c'était trop bien, il était doux, attentif, affectueux. C'était il y a quelques jours déjà, ça a fais mal au début mais ça a fini par bien me plaire... Tu rigoles un peu, nerveusement. Et j'suis polie dans mes choix de mots hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois l’avouer, c’est plutôt tendu entre Nova et toi ces derniers temps, mais t’es tout de même satisfaite d’avoir répondu à cette annonce. Cet appartement est parfait. Bien sûr, parfois l’intimité est plutôt restreinte, mais ce n’est pas pire que si tu vivais à la Lowell House en permanence, non? « Non… je devrais? » T’hausses les épaules. Suzy ne peut tout de même pas connaître tous les Eliot même si son copain en est un. Elle fait allusions aux photos sur les murs et tu lui réponds avec une pointe de sarcasme pour la taquiner. « Eh oh! Tu sauras que c’est facile de prendre des photos de son écran d’ordinateur…! » C’est vrai, mais tu vois pas l’intérêt de mettre sur tes murs des photos que tu n’as pas toi-même prises. Ces photos, elles te parlent. Ces photos, c’est toi. Rapidement tu te retrouves à lui poser pleins de questions, lueur excitée au regard. La belle brune t’a confié qu’elle « l’a fait ». « M’ouiiii! Aloooors, c’était trop bien, il était doux, attentif, affectueux. C’était il y a quelques jours déjà, ça a fait mal au début mais ça a fini par bien me plaire… » Tu la trouves mignonne, elle et sa nervosité. « Et j’suis polie dans mes choix de mots hein! » Tu rigoles et tu lèves les yeux au ciel. « P’tain, j’suis fière de toi. J’me sens comme une mère qui a bien élevé sa gamine. » Tu mets ta main droite sur ton cœur, mais tu pouffes de rire par la suite. «Tu sais bien que j’suis la dernière personne avec qui il faut que tu choisisses tes mots! J’veux du croustillant! » Tu joues avec tes sourcils en la regardant. T’es contente pour elle. Elle a vécu sa première fois avec quelqu’un qu’elle aime. Au fond, Suzy fait ressortir ton côté un peu fleur bleue.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais, oui, t'es polie dans ton choix de mot ! Parce que Sloan, n'a pas fait que te plaire. Il t'a carrément rassasiée d'une soif que tu ne savais même pas que tu avais. Il t'a fait du bien, il t'a offert une première fois digne d'un rêve. P’tain, j’suis fière de toi. J’me sens comme une mère qui a bien élevé sa gamine. Tu rigoles avec elle et porte ta main à ta bouche pour retenir un hoquet. Tu sais bien que j’suis la dernière personne avec qui il faut que tu choisisses tes mots! J’veux du croustillant! Tu prends une grande inspiration, un sourire aux lèvres. Hm. T'es pas du genre kiss and tell - vraiment pas. Sauf qu'avec ta famille, ça semble être plus compliqué de garder des secrets... Tu ne sais pas si c'est parce que t'as l'impression d'avoir quelque chose à prouver aux Underwood, parce que tu veux te sentir près d'eux comme si tu faisais réellement partie de la famille... ou si tout simplement, parce que tu les adores et tu leurs dis toujours tout depuis toujours. Hum... plus tôt j'ai fais une erreur en regardant son téléphone portable... j'suis tombée sur une discussion entre lui et son meilleur ami, et ça parlait de moi. Il lui disait qu'il tombait amoureux et tout, mais qu'il avait peur... Parce que Sloan est bipolaire et qu'il n'a pas de bonnes expériences avec ses exs, en lien avec sa maladie. Mais bon, ça, tu t'empêches de lui dire à Dylan parce que c'est un détail que Sloan ne voudrait probablement pas que tout le monde sache. Et tu le comprends. On s'est disputé un peu parce qu'il se doutait que je sois tombée sur cette conversation, même s'il m'avait donné la permission de lui lire le nouveau texto qu'il venait de recevoir... puis quand la tension s'est dissipée, je sais pas... Je sais pas. Tu te racles la gorge, t'hausses les épaules. J'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose... la tension, le cœur qui bat fort, les étourdissements... j'ai pas eue le temps de réfléchir, j'lui ai fais comprendre que j'en avais envie. Et toi, t'es fleur bleue, tu ne t'en cache même pas... De toute façon, t'es Suzy Underwood - la meuf qui lis des romans, qui regarde des films d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En principe, Suzy n’est pas une Underwood. Du moins, ce n’est pas le cas si on parle de génétique. Or, tu l’as toujours considéré comme un membre de la famille et tu le feras toujours. Pour toi, la famille c’est sacré. Après la mort de tes parents, cela est devenu d’autant plus vrai. Suzy a été là quand tu as tenté de te suicider. Elle t’a remonté le moral. T’es maladroite quand il s’agit de montrer tes faiblesses, mais t’aimes cette petite brunette comme si elle était ta propre sœur. « Hum… plus tôt j’ai fait une erreur en regardant son téléphone portable… j’suis tombée sur une discussion entre lui et son meilleur ami, et ça parlait de moi. Il disait qu’il tombait amoureux et tout, mais qu’il avait peur… » Tu l’écoutes attentivement et tu hoches la tête. Ouais, s’il y a bien une personne qui comprend cette terreur qu’on ressent en tombant amoureux, c’est bien toi. « On s’est disputé un peu parce qu’il se doutait que je sois tombée sur cette conversation, même s’il m’avait donné la permission de lui lire le nouveau texto qu’il venait de recevoir… puis quand la tension s’est dissipée, je sais pas… Je sais pas. » Tu lui donnes le temps de choisir ses mots. Tu ressens un léger pincement au cœur en pensant à la dernière fois que tu t’es sentie ainsi… quand t’étais amoureuse de Sin et que tu voyais la vie de façon positive. Quand t’étais encore naïve. « J’ai tout de suite su qu’il y avait quelque chose… la tension, le cœur qui bat fort, les étourdissements… j’ai pas eu le temps de réfléchir, j’lui ai fais comprendre que j’en avait envie. » T’adores entendre parler Suzy de sa relation avec Sloan et t’aimes particulièrement ces étincelles que tu perçois dans ses yeux. Par contre, ça te fait un peu mal au cœur en pensant à tes propres expériences et à ton cœur en bouillie. J’laisse de côté mon sarcasme un moment. « Tu sais quoi Suzy? J’crois que t’es tombée un mec bien. Ils sont rares. Et, franchement, j’suis contente pour toi. » Tu lui souris, à la fois heureuse et triste… mais tu voudrais pas gâcher ce moment. « Il t’a fait un cunni, j’espère! Si c’est pas l’cas, il est à jeter à la poubelle, ton mec! Le sexe oral, c’est la vie. » Tu rigoles et lui fais un clin d’œil. « J’rigole, mais le pire c’est que j’pourrais bien t’apprendre deux ou trois trucs. »  T’hausses les sourcils de façon subjective.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum