Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) fiancé par obligation et plus si affinité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (m) fiancé par obligation et plus si affinité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Thomspers ◇ Prénom : au choix ◇ Âge : 25-26 ans ◇ Date et lieu de naissance : date au choix en suisse (geneve) ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : fiancé à une fille qu'il n'aime pas ou fait semblant de détester  ◇ Statut social : très aisé ◇ Études majeures : Quelque chose concernant l'entreprise familliale ◇ Études mineures : au choix, si désiré ◇ Choix avatar 1 : Cody Christian ◇ Choix avatar 2 : Tyler Posey ◇ Choix groupe 1 : Eliot House ◇ Choix groupe 2 : Winthrop House

       

       
    Prénom Thomspers
       feat Cody Christian

       
    HISTOIRE

      L'histoire est entièrement libre, il ne suffit que de suivre le lien et les quelques points que j'ai noté afin que cela fonctionne avec l'histoire d'Azélie. Je vais vous laisser le bout où j'ai parlé de son fiancé pour que vous puissiez comprendre et voir les grandes lignes. Toutefois, n'hésitez pas à vous approprier le personnage, vous pouvez ajouter des anecdotes etc. Laissez parler votre imagination.

    - Son père est PDG d'une entreprise d'import/export et il a donné le titre d'héritier à son fils.
    - Il peut avoir le nombre de frères et soeurs que tu veux.
    - Il a deux cousines, Agathe et Maxine.
    - Il a vécu dans une famille aimante, mais également très strict.
    - Il est polyglotte, parlant l'anglais, français, espagnol et il est en train d'apprendre le cantonnais.
    - Il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup. Arrogant, manipulateur, hautain etc..  
    - Depuis tout jeune, son père a tout décidé pour lui. De sa carrière professionnelle à son cursus, passant par celle qui allait partager sa vie.
    - Pour le point précédent, c'est la fille d'un de ses très bon amis qui a été l'heureuse élue (Azélie)
    - Ses parents (son père) est venu implanter la compagnie familiale aux États-Unis.
    - Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de leur père à la résidence des White, il y a de cela environ neuf mois. Endroit où ils ont annoncé à leur enfant qu'ils étaient désormais fiancés pour assurer la longévité de leur compagnie respective.

    Pour le reste, c'est selon votre imagination. Impressionnez moi.

    Voici, comme promis, la partie de ma fiche où je parle du fiancé d'Azélie.

    Spoiler:



       
    LES LIENS
       ❖ AZÉLIE WHITE - ALEXIS REN -
    cela fait quelques mois que vous êtes fiancés, du moins officiellement. Officieusement, vous vous considérez comme célibataires, et n'hésitez pas à aller fricoter à droite à gauche avec le premier visage mignon qui se présente à vous. Ensemble dans la même pièce, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous balancer tout un tas de vacherie à la tête, tout y passe, le physique, les fréquentations, les études, tout est prétexte pour bouffer l'autre. Vous vous en voulez mutuellement pour cette situation à laquelle vous ne pouvez rien, et considérez l'autre comme responsable de ce qui vous arrive. Vous faites tout pour pourrir la vie de l'autre, gâchant les soirées organisées dans l'appartement que vous êtes obligés de partager pour faire bonne figure, ruinant les plans drague de l'autre, alors que face à vos parents et lors des soirées de la Haute, vous semblez former un couple uni et profondément amoureux. Seulement en apparence, bien sûr. Mais pourtant, il est impossible de ne pas remarquer l'attirance physique que vous vous portez. Est-ce qu'il serait possible que des sentiments naissent entre vous, malgré tout ? Seul l'avenir pourra le dire.

    ❖ ARIEL E. WINDSOR - FRIDA GUSTAVSON -
    Le lien sera à voir avec la joueuse.

    ❖ AGATHE THOMSPERS - KRISTINA BAZAN -
    Cousine : Le lien sera à voir avec la joueuse.

    ❖ MAXINE THOMSPERS - TAYLOR MARIE HILL -
    Cousine : Le lien sera à voir avec la joueuse.
       

       

    TELL US MORE

    AVATAR > J'ai mis que Cody Christian et Tyler Posey pour ce scénario, mais tu peux m'en proposez d'autres. Toutefois, je me garde le droit de véto.

    L'HISTOIRE > Elle est assez libre, sauf les quelques points que j'ai noté et évidemment le lien à respecter. Toutefois, nous pouvons le modifier un peu et j'aimerais que tu t'approprie le personnage pour que tu aimes le faire évoluer.

    ORTHOGRAPHE/PRESENCE > Je tiens à avoir une personne qui va vers les gens et qui ne fait pas de notre lien le seul. Je ne demande pas une présence de 24h mais une ou deux réponses par semaine, ferait mon bonheur. Évidemment, je ne vais pas me plaindre si tu fais plus (m) fiancé par obligation et plus si affinité 166564858 Concernant les fautes, je ne suis pas parfaite, mais je n'ai pas envie de voir une faute tous les trois mots. Je trouve ça très désagréable à lire et tout de même assez démotivant.

    Sache que je préfère et de loin la qualité à la quantité. Alors je préfère les réponses plus courtes (m) fiancé par obligation et plus si affinité 2109348208

    Viens nous trouver, on s'aimera sous l'oreiller  (m) fiancé par obligation et plus si affinité 1508216586 J'ai hâte de pouvoir te détester et t'aimer, qui sait  (m) fiancé par obligation et plus si affinité 2474380249  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum