Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch me if you can :: Azélie - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Catch me if you can :: Azélie
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait pour moi Catch me if you can :: Azélie - Page 4 3850463188 ! Je t'ajoute aussi Catch me if you can :: Azélie - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azélie White je voulais savoir si tu avais des besoins en liens ou des recherches ? Catch me if you can :: Azélie - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis Nous avons toujours besoin de liens dans la vie Catch me if you can :: Azélie - Page 4 550846730 Et des recherches, je te dirais que je recherche un peu de tout. Tout va dépendre de ce que toi, il te reste de libre. Pour l'instant j'ai :

    - Ariel Windsor qui est une bonne amie, complice et qui aide mon personnage à se sortir de son mariage arrangé, sans grand succès.
    - Jolène Disney qui est en quelque sorte son souffre douleur, puisque Azélie la trouve trop sage, qu'elle ne profite pas assez de la vie, alors elle essai de voir ce qu'elle a comme caractère.
    - Andrew Windsor qui a été un ancien sexfriend et depuis ses fiançailles, elle est jalouse et s'amuse à le draguer tout de même etc.
    - Son fiancé (en scénario en ce moment) qui l'énerve. Elle ne l'aime pas. C'est des fiançailles arrangés.

    Voilà mes liens pour l'instant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azélie White je vois qu'elles sont étudiantes en droit toutes les deux et ont le même âge, je pense qu'on peut s'en servir pour la rencontre déjà Catch me if you can :: Azélie - Page 4 152426858 Sinon Apo' est pas du tout sage Catch me if you can :: Azélie - Page 4 166564858 donc je pense qu'on peut se trouver un lien de ouf Catch me if you can :: Azélie - Page 4 387742012 Je te copie/colle une description d'Apo pour que l'on parte sur de bonnes bases Catch me if you can :: Azélie - Page 4 3850463188

    Née à Athènes, en Grèce ✻ père grec, mère anglaise ✻ possède les deux nationalités ✻ son père est mort il y a six ans ✻ c'était son mentor avant qu'elle n'apprenne qu'il avait tué quelqu'un de sang froid d'une balle en pleine tête ✻ sa mère l'a incitée à quitter la Grèce pour ses études à Harvard car elle commençait à être considérée comme la "fille de l'assassin" ✻ hypermnésique ✻ n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie ✻ bordélique ✻ sa couleur préférée est le vert pomme ✻ bosse dur pour devenir avocate ✻ les injustices la rendent mauvaise ✻ jure comme un charretier ✻ parle anglais, grec, et espagnol à ses heures perdues ✻ rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ✻ grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ a une femelle husky de six mois, Mashka, qu'elle aime plus que tout ✻ pauvre ✻ bosse comme hôtesse de charme dans un club branché ✻ adore dormir ✻ la photo, c'est sa passion ✻ est en sixième année de Droit (M) et de Danse (m) ✻ cordon bleu, elle réinvente des recettes avec brio et adore la cuisine gastro ✻ romantique mais s'en cache ✻ violente quand on la titille trop ✻ jalouse ✻ butée comme on en fait peu ✻ elle déteste ses taches de rousseurs que sa mère lui a données ✻ fille unique, aurait rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur ✻ peut partir en rando pendant plusieurs jours sans prévenir personne ✻ adore ses moments de liberté ✻ n'a jamais été en couple de sa vie ✻ la séduction, c'est pas son truc ✻ gentille, mais faut pas lui courir sur le haricot ✻ aime s'habiller de façon sexy ✻ rêverait de faire une fashion week mais n'a jamais eu les moyens ✻ très rancunière ✻ sa confiance est d'or... quand on la perd, c'est définitif ✻ ne supporte pas la trahison ✻ a un vieux pickup en guise de caisse, il ne paye pas de mine mais il roule et lui permet d'être libre ✻ habite une chambre à la Cabot House, n'ayant pas les moyens de se payer autre chose ✻ très proche de sa mère, qu'elle a souvent sur skype ✻ hétéro ✻ fan de Disney mais s'en cache, c'est un peu une passion coupable ✻ tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola @Azélie White , je viens réclamer un lien! Alejandro pourrait-il être la cible d'Azélie la séductrice? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch me if you can :: Azélie - Page 4 3997999705 Je ne dis pas non Catch me if you can :: Azélie - Page 4 152426858 Il pourrait être une de ses cibles, en effet. Sauf aurais-tu une idée de comment tout ça serait arrivé ? Où se tient-il d'habitude ?
    Parles-moi donc un petit peu de ton Alejandro pour que je puisse cerner un peu ton personnage stp :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étudient tous les deux en droit! Alors je pense que leur rencontre est tout indiqué. Sinon, Alejandro, il mène la vie étudiante typique fait de fêtes, d'études et tout le tralala. Il fait pas mal de sports (jogging, gym, souvent à la piscine pour natation) aussi et c'est un des rares qui s'entêtent à faire du surf à Boston ahah. Et je ne te parle pas de son intérêt pour les arts et la musique ou encore des soirées mondaines auxquelles il va (son grand-père est l'homme le plus riche d'Europe, qui possède Zara, Pull and Bear, etc.). Il a un train de vie actif quoi, il bouge le Ale'.

    @Azélie White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega
    Il s'entête à faire du surf à Boston Catch me if you can :: Azélie - Page 4 1881463262 J'adore xD
    Du coup, je pense que oui, ils auraient pu se rencontrer lors de leur cursus et dès lors, elle l'aurait pris en chasse. À chaque fois qu'elle le voit, elle ne se priverait pas pour faire en sorte de se montrer aguicheuse, de le draguer ect. À voir comment il réagirait face à ses multiples avances ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'il ne serait pas complétement indifférent, voir pas du tout :P D'un autre côté, il aimerait bien l'envoyer balader un peu, juste pour ne pas que ce soit trop facile pour elle non plus. Alejandro soupçonne, à tord ou à raison, que si jamais il craque et qu'ils couchent ensemble, elle passera sans doute au prochain.

    @Azélie White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega

    Il n'a pas tout à fait tord. Elle passera au prochain, certes, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle ne reviendra pas ;) Surtout s'il la traite bien et pas comme un jouet qu'on se débarrasse une fois qu'on a fini de jouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum