Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI heard you are a player ? nice to meet you im the coach (Maxilia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    I heard you are a player ? nice to meet you im the coach (Maxilia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
    feat. Maxime
    Ce soir, j'étais habillé pour impressionner. J'avais donné rendez-vous à Maxime au Lord Hobo. On se connaissait depuis longtemps, vu qu'il était le partenaire de mauvaise drague d'Ezio et qu'on se lançait toujours des piques. J'avais donné rendez-vous au beau gosse pour qu'on puisse parler de Willow. Il se rapprochait un peu trop de ma meilleure amie et par intérêt pour Willow, il fallait qu'il cesse de faire le con avec elle parce que j'allais m'en mêler et j'aurais pas peur de lui casser les couilles à ce beau gosse. J'avais trouvé une table de billard pas très loin, alors je décidais de m'exercer en attendant la visite du Mather. Dès que je penchais vers la table pour tenter d'effectuer un coup, c'était impossible de ne pas sentir le regard de quelques mecs. Je pouvais les sentir, mater ma poitrine avant de remonter vers mon dos et longer la courbe de mes fesses. Je ne voulais pas leur gâcher le plaisir alors je disais rien et effectuait un coup parfait pour commencer une partie de billard solo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia m'a donné rendez vous au Lord Hobo pour qu'on puisse se voir et qu'on passe la soirée ensemble. Ok pas de soucis. Forcément la réponse est positive. Je ne vais quand même pas refuser ? Je serais fou de le faire en réalité. Et puis ça fait toujours du bien de sortir, de boire un verre en semaine. Alors je m'habille plutôt classe quand même, en mettant une chemise blanche. Je sais d'avance qu'elle va être limite sur son trente et un et surtout en bombe, donc autant faire bien à ses côtés. Je vous jure que c'est du gâchis qu'elle soit mariée. Une fille aussi canon que Cécilia. Enfin, je monte sur ma moto pour prendre la direction du Lord Hobo et quand je rentre à l'intérieur, je remarque que certains gars ont l'air concentré sur une fille en particulier. Alors je les suis du regard et je tombe sur la cabot. Je m'en doutais bizarrement. Je secoue la tête pour alors pouvoir la rejoindre à la table de billard. " Arrête de faire baver tous ces mecs sérieux. " Je rigole, alors que je venais de la rejoindre, passant mes mains sur sa taille. Oui ça me plaît de faire ça, histoire de calmer un peu tous les mecs autour de nous. " Au passage, t'es ravissante, comme toujours j'ai envie de dire. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Ne mate pas trop non plus Maxime, n'oublie pas qu'elle est mariée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
    feat. Maxime
    Même si ma vie était un peu plus tranquille et le statut de femme mariée n'allait pas m'empêcher de garder mes bonnes vieilles habtudes. Ce soir, j'étais habillée pour plaire, pour être celle qui faisait tourner la tête des mecs dans le bar. J'étais entièrement capable de me défendre et de renvoyer ceux qui croyait avoir une chance avec moi aussi minime qu'elle pouvait être. J'avais hâte de revoir Maxime. Il était un de mes bons potes avec Ezio et on avait souvent sortis ensemble dans les boîtes pour draguer, se donnant des défis, établissant une compétition entre nous. J'avais su entre les branches qu'il se rapprochait dangereusement de Willow. C'est ma meilleure amie alors hors de question que cela se passe, je connaissais Jackson mais je voulais savoir ces intentions alors pourquoi ne pas commencer par une soirée en ma compagnie. Je me préparais à effectuer un coup au billard quand j'entendis sa voix si mieilleuse, aussitôt je me redressais pour l'accueillir: ''Moi les faire baver? Je n'avais pas remarqué.''. Je hochais les épaules, naïve, je savais trop bien que j'étais le centre d'intérêt. Ses mains se posaient sur mes hanches, je souriais en coin. Je laissais glisser une main contre son torse: ''Merci mon beau, tu es toujours aussi sexy, tu manques pas de sex appeal. Tu me laisses prendre le manche?''. Un petit clin d'oeil, oui c'était avec un double sens mais je me repositionnais, me penchant vers la table de billard, allongeant la baguette et mon bras: ''Tu joues avec moi?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer une soirée avec Cécilia, ça va être bien. Après tout j'ai jamais passé de mauvaise soirée avec elle. Parce qu'on a fait beaucoup de soirée avec Cécilia et Ezio et ça se transformait souvent en soirée drague. Mais bon maintenant elle est en couple et marié et même Ezio est en couple. Je suis le seul à être célibataire et à encore pouvoir m'amuser. Il y a quelques mois, je ne pouvais me le permettre, mais maintenant je suis totalement libre, même si j'ai conscience que je fais encore du mal à Athena en agissant de la sorte. Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonner, pour qu'elle accepte de me reparler normalement. Alors je pense lui laisser du temps et attendre qu'elle revienne elle même vers moi. Je finis par rejoindre la Cabot qui est merveilleusement sexy dans sa tenue. Il est clair qu'elle en fait baver plus d'un. Et j'ai envie qu'ils m'envient tous, alors je pose mes mains sur sa taille. Elle serait célibataire, j'aurais pu l'embrasser, histoire de tous les faire rager, mais là elle est mariée, donc on va juste se permettre ce genre de choses. De son côté, je sens sa main glisser sur mon torse. " T'as du bol que je sais que t'es marié, sinon je pourrais croire que tu me fais du rentre dedans. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me propose une partie de billard. Pas de soucis pour ça. " Avec grand plaisir... " Je laisse d'ailleurs mes yeux trainer sur son corps. Son mec n'est pas là, j'ai bien le droit de faire ça non. Je vais ensuite prendre une queue de billard pour pouvoir jouer. " N'en profite pas pour mater mon beau petit cul. " Je rigole en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
    feat. Maxime
    Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas sorti avec Maxime. D'habitude, il y avait toujours Ezio pour que l'on forme les trois mousquetaires de la nuit mais cette fois, je me contenterais du plus sexy des verts. Je n'aimais pas son rapprochement avec Willow, doutant de ses intentions. Il sortait d'un relation avec Athéna et il avait une certaine réputation alors je devais m'assurer que ma meilleure amie n'allait pas souffrir parce que Maxime cherchait un nouveau passe-temps. Ma main glissant sur son torse, je posais mon regard bleu sur lui et lui souriait en coin: ''Et alors? Les règles c'est fait pour être contourner non? Tu rentres dedans? Prends pas tes rêves pour de la réalité.''. Ok peut-être que je le faisais un peu, je m'amusais, je me sentais à l'aise et surtout un peu vilaine, ce qui n'était pas bon signe. J'étais ravi qu'il veuille jouer avec moi, c'était moins chiant. Je positionnais mon corps parfaitement en harmonie pour effectuer le premier coup. Je restais près de la table de billard, quelqu'un était confiant: ''J'essayerais d'éviter de tâter la marchandise quoi.'' . Je passais à côté de lui, ma main glissant sur ses fesses, bien ferme et parfaite quoi. Je me positionnais de l'autre côté et le regardait jouer: ''Alors tu fais quoi de bon? Du nouveau dans ta vie? Désolé pour toi et Athéna.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec Cecilia ça allait être cool, même s'il faudrait s'en faire une avec Ezio. Après tout on forme un trio de tonnerre, sauf que ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit. Faut changer ça dans les prochains jours. Pas la semaine prochaine, parce que j'ai mon fils et que quand je l'ai avec moi, je ne fais rien de ma semaine à part m'occuper de lui. Oui je pourrais demander à Ashleigh de le garder, mais je l'ai déjà qu'une semaine sur deux, donc je veux pouvoir passer autant de temps que possible avec lui. En plus il marche et commence à bien parler, il me rend dingue et j'en suis totalement gaga. Tout le monde l'est à vrai dire. " Les règles du mariage, pas vraiment... Quoi ? Je serais honoré que tu me fasses du rentre dedans. " Je rigole en la regardant. Elle est mariée et même si j'ai été infidèle avec Athena, ça veut pas dire qu'elle doit l'être avec son mari ou que je suis un exemple à suivre. Je ne le suis absolument pas. Je ne manque pas de laisser mon regard se poser sur son corps. Je ne peux pas toucher, mais je peux toujours regarder. " Toi t'as le droit de toucher, et moi non ? " Oui c'est injuste ça, surtout qu'elle vient à frôler mes fesses, alors que je me concentre pour pouvoir tirer et faire rentre une boule. " T'as pas à être désolé, c'est de ma faute, j'ai merdé et je peux plus rien faire pour retourner en arrière. " Mais est ce que j'en ai envie. Oui j'aimerais, mais quand je vois l'état d'Athena, j'ai juste envie de la laisser refaire sa vie avec un autre mec que moi. Je ne la mérite pas du tout. " Je la laisse tranquille, refaire sa vie avec un mec mieux que moi... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
    feat. Maxime
    Passer du temps avec Maxime me rappelait pourquoi j'avais pu être une Mather idéale si je n'avais pas abouti chez les roses. Cette sensation de danger, d'adrénaline qui pouvait couler dans mes veines, la sensation de liberté, c'était ce que je préférais le plus. Il faudrait appeler Ezio pour qu'on se refasse une soirée tous les 3, il n'y avait personne de mieux placer que moi pour foirer les plans de drague des mecs, c'était même ma spécialité de les emmerder, surtout quand je me faisais passer pour la petite amie jalouse, c'était tellement drôle de voir la réaction des filles et la mine déconfite des mecs. Sa réponse me fit sourire, je me contentais de lui faire un petit clin d'oeil coquin, il savait parler aux femmes. Je venais frôler ses fesses, laissant ma main toucher son petit cul parfait, pas mal. Je riais: ''J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit.''. La pure vérité. Ma baguette de billard en main, je le regardais. Il était sincère dans ses excuses, ok. Je me plaçais pour jouer à mon tour, bien sûr je manquais mon coup, je le regardais: ''Max est entrain de devenir sage, il faudra que je dise à Ezio de te ramener du côté obscure de la force.''. Je m'asseoyais sur le bord de la table de billard, passait une main dans mes cheveux et posait mon regard bleu sur lui: ''Et Willow elle?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia peut me toucher et d'ailleurs je la laisse me toucher mes fesses sans pression. Alors que de mon côté, je toucherais bien, sauf que je ne peux pas. Enfin si je pourrais, mais étant donné que je sais qu'elle est mariée, je m'interdis ce genre de débordement. Je ne supporterais pas de savoir qu'un mec touche à ma femme, donc pourquoi je le ferais avec Cecilia. Même quand elle me dit qu'elle ne me l'a jamais interdit, je n'oserais pas le faire. " Peut être mais je suis respectueux quand même, t'es mariée Madame. " Lui répondis-je en la regardant. Et puis tout ce dont je me permets de faire, c'est poser mes mains sur sa taille, c'est totalement innocent. Et puis toucher pour toucher ce n'est pas mon truc. Je préférerais pouvoir toucher dans un but bien précis, c'est à dire coucher avec, et ça je sais que c'est impossible. " Je suis trop sage ? Tu veux peut être une liste de mes conquêtes depuis qu'Athena m'a quitté ? " Je n'ai pas chaumé, faut pas croire. Il n'y a pas eu que Willow, il y en a eu d'autres. Après de là à lui donner une liste je ne sais pas, faudrait déjà que je me souvienne des filles avec qui j'ai couché. " Et Willow ? On est comme on peut dire sexfriend, ça s'arrête après. " On est amis et on couche ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
    feat. Maxime
    Malgré l'imposante bague de mariage qui ornait mon doigt, je savais quand même m'amuser. Je ne pouvais le nier que Maxime m'avait toujours plus physiquement, il avait été gâté par les dieux des gênes bordel, on s'entendait super bien et surtout lorsqu'Ezio était avec nous, je savais parfaitement quoi faire pour les emmerder et m'assurer qu'on passe du bon temps, chaque mec avait besoin d'une blondasse dans sa vie. Je roulais des yeux, il était pas drôle là: ''Ouais et alors? Ca m'empêche pas de m'amuser, j'ai pas changer parce qu'on m'a passé la bague au doigt.''. Il fallait que je lui rappelle que je n'avais pas voulu de ce mariage? C'était un mec, normal qu'il oublie. Je jouais le jeu et hochait les épaules`''Mon nom est pas sur ta liste, alors épargne ta salive.''. J'avais jouer mon tour, j'attends que le Mather fasse pareil. Je me questionnais vraiment sur la nature de sa relation avec Willow, assez pour que cela aille attirer mon attention, avant je m'en aurais foutu royalement. ''Même pas un peu plus? On dirait depuis qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut avec cet Eliot qu'elle est perdu et tu sembles passer beaucoup de temps avec elle ces derniers temps, alors je me demandais....''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Cecilia n'a pas changé, elle est toujours la même, elle est juste mariée. Mais mariée, c'est tellement un grand mot. Ce n'est pas prêt de m'arriver. Déjà faudrait que j'arrive à garder une fille assez longtemps pour pouvoir me marier avec. Le maximum que j'ai fais c'est Athena, avec qui je suis resté presque un an, avant de tout faire foirer. " T'est une femme mariée, c'est différent maintenant. " Je souris amusé en la regardant. Franchement des fois j'aimerais bien qu'elle soit célibataire, parce qu'il faudrait être fou pour ne pas vouloir craquer et l'avoir dans son lit. Moi le premier, elle est très très charmante, sauf que je ne peux rien faire, et je ne tenterais rien. Je ne m'attaque pas à une femme mariée non plus, bon sauf peut être si c'est elle qui me fait du rentre dedans. " Tu veux que ton nom apparaisse sur ma liste ? " Demandais-je finalement. Je prends peut être mes rêves pour a réalité. Mais autant tenter le coup, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête de la belle blonde. Elle me questionne sur Willow, et je lui réponds simplement qu'on est sexfriend et rien de plus. " Tu te demandais si genre j'ai des sentiments pour elle ? Non. C'est une femme que j'apprécie énormément, mais ça s'arrête là. On couche ensemble et si un de nous deux commence à trop s'attacher, on arrête tout. " On a fait ce pacte même, donc autant le tenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum