Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux m'faire pardonner. (Emrys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Je veux m'faire pardonner. (Emrys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux m'faire pardonner. (Emrys) - Page 2 Tumblr_inline_nlqhkkiyHl1ssflgq
    Grâce à cet accrochage, on s'était parlé c'est vrai. Mais bon, en attendant, ça n'avait pas été la bonne soirée, j'étais énervée et contrariée ce soir-là, en partie à cause de Jagger qui ne donnait pas de nouvelles et qui semblaient s'éloigner de moi. D'ailleurs, tu me parlais maintenant d'amour et tout en mangeant mon olive, je te répondais que j'étais en couple depuis bientôt cinq ans mais qu'il n'étudiait et ne vivait pas ici. C'est pas prévu.. il n'avait pas fait sa demande à ma connaissance et il ne m'en avait pas parlé. J'haussais les épaules. Nos boissons arrivaient et je bu une gorgée de mojito sans me faire prier. Assez parlé de moi, toi alors, tu as combien de filles à tes pieds? fallait être honnête, t'étais bel homme. Et puis au final, pas comme tous les autres à vouloir juste un coup d'un soir et dragueur lourd.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais un agréable moment avec la jeune femme. Je ne la connaissais que peu mais j'avouais apprécié d'apprendre a connaitre de nouvelles personnes : l'ancien Emrys n'était pas comme ça. Tout sourire, je mangeais une olive et but dans mon cocktail. Là, elle me demanda combien j'avais de filles à mes pieds ce qui manqua de me faire m'étouffer. Je grimaçais et la regardais avec de gros yeux. Tu m'as épaté avec ta question ! Je m'esclaffais quelque peu. Je respirais et je ne sus que dire d'abord puis je me décidais à répondre ; Je.. j'attire, je vis bien mais clairement, je pense beaucoup à une ancienne copine à moi... après on verra ce que l'avenir réserve tu vois ? Je souris. Je ne sais jamais quoi dire a vrai dire quand on me pose ce genre de question et si elle parle de plusieurs filles à mes pieds, c'est aussi qu'elle pense que je vaux d'en avoir beaucoup ainsi taquin, je poursuis ; mais merci de trouver que je mérite pleins de courtisanes ! Je ris.

    @Hannie E. Parker

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum