Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Pour l'amour du journalisme!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LA ROUE DES RPS ► Pour l'amour du journalisme!
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ► Pour l'amour du journalisme! 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ► Pour l'amour du journalisme! Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ROUE DES RPS
    Pour l'amour du journalisme!

    Le contexte



    Azael étudie le journalisme et doit écrire un article sur l'acceptation des différentes orientations sexuelles à Harvard . Pour cela, leur professeur leur à donné un certain nombre de questions, très intimes, qu'ils sont obligé de demander. Il cherche par la à les préparer aux vrai monde, la ou ils devront poser des questions qui fâchent. Quel sera la réaction de Minna ?

    Les règles



    Joueur 1 :@Azael Wilson
    Joueur 2 :@Minna Schäfer

    - Le joueur 1 doit commencer en premier.
    - Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il faut juste vous mettre d'accord par MP.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre, ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    L'amour du journalisme


    Depuis mon arrivé à Harvard, les devoirs n'étaient pas trop prenant. Dans le sens où ceux-ci ne me prenait pas énormément de temps à exécuter. Mais celui-ci. C'était différent. Un article sur l'acceptation des différentes orientations sexuelles à Harvard. Et les questions. Comment je suis censé demander ce genre de chose aux élèves ? Pour la plupart, je vais me prendre une sacré claque dans la figure s'ils le prennent mal.
    J'avais préféré choisir plusieurs élèves. En passant devant des classes que je ne connaissais pas, j'avais noté dans mon esprit les visages des personnes que je voulais interroger.
    Bizarrement, des personnes non rattachés aux stéréotypes stupides sur les homosexuels, bisexuels.

    J'avais pu obtenir au moins les prénoms des personnes que je voulais interroger. En questionnant les autres élèves. Harvard était grand et tout le monde se connaissaient plus ou moins. Et l'élève d'aujourd'hui, c'était Minna Schäfer. Une jolie blonde. J'étais allé la voir il y a quelques jours pour lui expliquer un peu ce que je faisais. Et à ma surprise et contrairement à pas mal de personne, elle n'a pas refusé en prétextant une idiotie pour que je m'en aille.

    J'avais rendez vous avec elle aujourd'hui. Au Parc d'Harvard. J'avais préparé toutes mes questions, les plus détournés possibles. Parce que je les trouvais bien trop direct. J'avais peur de me créer plus d'ennemi qu'autre chose. Après tout, le but était surtout de faire mes devoirs, pas de créer un mouvement de grève anti-Azael Wilson. Je sortais mon cahier de mon sac à dos et prépare déjà l'introduction avec les témoignages que j'avais déjà reçu.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais élu domicile chez les cabots depuis le début du mois, et pour l’instant ça se passait plutôt bien. J’apprenais à connaitre chacune des filles, du moins j’essayais du mieux que je pouvais. J’avais élu domicile dans la chambre de Cécilia, j’étais toute fière de partager celle-ci avec notre présidente.

    C’était amusant de voir à quel point les filles pouvaient se ressembler, en vrai on était presque toute blonde, mais je n’étais dupe, je restais la plus belle. Quand cette fille venais me voir pour me poser des questions, j’étais resté un peu perplexe, je savais que c’était une cabot elle aussi, même si on avait encore pas pris le temps de se parler.

    Azael était venue m’aborder pour me proposer une interview pour son journal, un devoir qu’elle prétextait qui porterait sur ma sexualité. J’avais été à la fois surprise et galvaniser par la façon dont elle avait abordé son sujet. Dubitative, j’appréhendais un peu cette rencontre, mais d’un autre côté je restais amusé par l’aplomb de la jolie blonde.

    Elle me donnait rendez-vous dans le parc, j’avais pris note de l’heure, et malgré le temps un peu brumeux je m’apprêtais pour l’occasion. Si l’article devait comporter des photos, je voulais être à mon avantage. J’étais passé chez l’esthéticienne la veille et j’enfilais une jupe plissée, pas trop courte qui pourrait mettre en valeur mes jambes que je voulais plutôt bien apprêtée.

    Un sac à main en écaille beige et une barrette pour parer mes cheveux, je me sentais prête pour aborder le sujet. Dans ma tête j’imaginais les questions, les débordements, et surtout le but de tout ça. Est-ce que la jeune journaliste était délurée au point de s’inventer des sujets pour trouver une partenaire à son goût ?

    J’arrivais jusqu’au point de rendez-vous, ponctuelle à la minute près, je vérifiais l’heure sur mon téléphone et je pavoisais presque en réalisant à quel point je m’étais bien débrouillée. Les oiseaux berçaient de leur champs monotone cette clarté pure et morose de l’automne, autant dire que le contexte n’engageait rien de très pavoisant.

    - Azael !

    D’un signe de la main je spécifiais ma présence à la jeune cabot qui avait pris soin de me donner rendez-vous. J’essayais de voir dans son regard l’expression qui donnerait le ton au déroulement de l’après-midi, pourtant elle ne laissait rien paraitre. M’approchant pour déposer une bise chaleureuse contre la joue de la blonde, je tendais la mienne pour qu’elle m’imite.

    - Si je dois débattre de ma vie sexuelle avec toi, on peut pousser le vice jusqu’à se faire la bise ?

    @Azael Wilson

    Ps : J'allais t'envoyer un MP pour te demander si tu voulais que je commence quand j'ai vu que tu avais déjà commencé depuis hier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    L'amour du journalisme


    Mon prénom retentit dans le parc et je levais les yeux sur la blonde à qui j'avais donné rendez vous. J'avoue ne pas m'avoir attardé sur le physique des personnes que j'interrogeais. Mais Minna était plutôt jolie. Une blonde parmi tant d'autres à la Cabot House. Alors, je m'étais finalement levé et à ma grande surprise, elle embrassa ma joue.

    - Si je dois débattre de ma vie sexuelle avec toi, on peut pousser le vice jusqu’à se faire la bise ?

    Il faut avouer que c'était un bon point. Etant donné qu'on allait parlé énormément sur ce genre de chose, autant être en bon terme. Je viens embrasser sa joue, armé d'un sourire de gamine.

    - Tu n'as pas tord. Je suis désolé de te déranger ! J'ignorais que les relations sexuelles étaient un sujet intéressant en journalisme.

    Je rigole doucement, frottant ma nuque. Je l'invite à s'installer près de moi sur le banc. J'ignorais comment commencer tout ça. Après tout, je suis censé parler de sexe avec elle. Une personne que je ne connais pas. Je suis pratiquement majeur alors je ne suis pas non plus une petite vierge mais de là à dire que je connais tout sur le bout des doigts. Non, pas du tout.

    - Comment vas tu ? Tu as un petit peu de temps ? J'ai bien peur d'avoir quelques questions. Une bonne vingtaine.. Suivant les réponses que tu me diras. Forcément.

    Je souris doucement. Mais je ne peux pas entamer ça comme ça. Je réfléchis donc durant quelques secondes puis ajoute à nouveau.

    - Est-ce que tu veux qu'on aille prendre un café ? J'ai peur qu'il ne pleuve avec un temps pareil.

    Le but était aussi de détendre l'atmosphère. Bon, je pensais clairement être la plus stressé des deux. Minna semblait normale. Enfin, plutôt à son aise, j'ai l'impression. Je m'occupais de remettre mon cahier dans mon sac à dos pour pouvoir simplement me lever.

    - Tu.. Hm.. Tu peux me parler un peu de toi pour pouvoir avoir un petit résumé de ta personne ?

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    @Minna Schäfer T'en fais pas! J'avais vu l'ordre des joueurs et je ne voulais pas te faire attendre ! LA ROUE DES RPS ► Pour l'amour du journalisme! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ce matin j’étais restée en éveil, le questionnaire de la blonde m’intriguait un peu, mais j’étais trop curieuse pour ne pas me prêter au jeu. Quand je m’apprêtais pour aller au rendez-vous je restais complètement en alerte, mais dès que je voyais le visage de mon interlocutrice dans le parc je retrouvais une certaine contenance.

    J’essayais de lier un début de complicité avec cette fille dont je ne connaissais rien, pour l’instant elle avait l’air plutôt gentille, même un peu tendue je dirais. Quand je m’approchais pour tendre mes lèvres contre sa joue la belle se laissait faire avant de me rendre la pareille. Je souriais en constatant la façon qu’elle avait de rester à la fois timide et déterminée.

    - On dira que je n’avais rien de mieux à faire.

    Qui pourrait refuser de perdre une heure ou deux en répondant à des questions intimes avec une parfaite inconnue ? Ce qui m’amusais c’était cette façon qu’elle avait à la fois culotée et embarrassée de prendre son sujet à cœur. C’était comme si c’était à moi de la rassurer sur le déroulé de l’entretiens, n’était-ce pas un comble ?

    - Si je suis là c’est surtout par curiosité. On va dire que tu m’as piqué avec ton sujet, et que j’ai envie de voir ce que tu me réserve.

    A regarder ma voisine, on aurait dit une toute jeunette qui devait même être plus jeune que mon petit frère. Je m’imaginais un instant parler de sexe avec lui, et ça me faisais rire toute seule. J’espérais que la blonde ne le prendrait pas pour elle, je restais tout de même discrète en prenant vite le temps de retrouver mes esprits.

    - Détends-toi, si je suis là, c’est que j’ai du temps pour toi. On dirait que le sujet t’embarrasse plus que moi, pourquoi tu as choisi de faire ça si ça te gêne ?


    Peut-être qu’elle avait des questions dont elle n’osait pas parler à ses copines, des trucs persos à débattre avec une inconnue. Parce que si elle voulait une experte, je ne voyais pas qui l’avait aiguillée vers moi. Pour la plupart des gens ici je restais la petite fille parfaite, pas de déboire pervers à signaler pour le commun des mortels.

    Quand elle me proposait de prendre un café j’acquiesçais d’un hochement de tête, un petit sourire malicieux en coin pour montrer que j’approuvais l’idée du temps qui commençait à se couvrir légèrement.

    - Une tisane peut être ? J’ai peur qu’avec la caféine tes nerfs lâchent. Enfin, tu as raison, allons à l’intérieur, ça sera plus intime.

    Je lui faisais un petit clin d’œil, amusée, en observant la réaction de la blonde. Est-ce qu’elle allait prendre peur si je lui disais que je m’intéressais aux jolies blondes un peu timides ? Je la suivais jusqu’à l’intérieur de ce café qui longeait le parc, à cette heure-là il n’y avait pas énormément de gens et on pouvait se trouver une table isolée dans un petit coin du bâtiment. C’était juste ce qu’il fallait pour qu’on arrive à parler sans avoir d’oreilles mal intentionnées tout autour.

    - Que je parle de moi, pour toi, ou pour ton article ? J’ai pas spécialement envie d’être citée dans l’article. Est-ce qu’on peut dire pour les bien de l’enquête que je m’appelle Natasha ? J’ai toujours aimé ce prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    L'amour du journalisme


    Rien de mieux à faire. C'est bien ce qui me semblait le plus plausible. Lorsque j'avais fait le tour de quelques étudiants, la plupart me disait qu'ils étaient trop occupés. Donc, le but était surtout de me rembarrer avec une rapidité sans nom. J'étais un peu gêné. Simplement parce que c'était vraiment intime et je n'avais pas réellement réfléchit à ce dont je devais obligatoirement parler.
    Je souris doucement, amusé par ses mots. Elle veut voir ce que je lui réserve. Eh bien, des questions pour le moins très directs que j'avais tenté de faire taire un minimum.

    - Tu as l'air courageuse!

    Mais sa question n'était pas bête. Il faut dire que je n'ai simplement pas choisi. Un boite, des morceaux de papiers avec un nombre incalculable de sujet à tirer au sort. Et pour le coup, ma pauvre main n'avait pas prit le plus simple. Et une fois choisi, pas de retour en arrière.

    - Le sujet en lui-même n'est pas gênant mais le fait d'en discuter avec des inconnus. Et je n'ai pas choisi. En cours, c'était un tirage au sort de sujet. Je suis tombé sur celui ci.

    Mais avant de poser des questions, je voulais que l'on soit dans un environnement calme, enclin à la discussion. Et un café, ça pouvait détendre. D'ailleurs, Minna semblait plus qu'emballé. Bon, une tisane me mettrait moins la tête dans le mur. Je me mis à rire et me redressa alors pour faire la route. Mais plus intime me rappelait déjà Elfy. Oh dieu, non. Pas question d'y penser maintenant. Je raclais ma gorge, mes joues légèrement roses.

    - Je suis habitué au café mais on peut prendre une tisane, oui !

    Le café n'était pas bien loin et j'avais trouvé une table à l'écart. Je m'installais et reposait mon sac juste à coté de moi. J'avais essayé de nous isoler le plus possible. Parce que bon, ça parlait de sa vie sexuelle, de ses préférences et je me doutais clairement que tout le monde le sache ne soit pas une bonne chose. Les yeux rivés sur son visage, j'écoutais ses questions. Pour l'article forcément. Quand aux noms, aucun des élèves ne sera cités. Simplement pour garder leurs anonymats.

    - Pour l'article, une sorte de portrait en quelques phrases. Tu comprends ? Oh non ! Pas du tout. Je ne cite pas les noms. Je donne un pseudonyme ou encore un prénom fictif pour que seule la personne qui m'a répondu ne sache qu'il s'agit d'elle. Je ne veux pas non plus que ça devienne une source de jugement. Le but est de connaître, de savoir si les sexualités sont bien acceptés. Si ce n'est pas le cas, je ne veux pas attirer d'ennuie à qui que ce soit. Tu comprends ? Natasha ? Pas de problème.

    Je tirais une feuille de mon sac et marquait le prénom juste au dessus de la feuille, marquant tout de même le vrai juste à coté. Pour que je puisse me repérer. Simplement. Le serveur ne mit pas énormément de temps avant de venir nous demander ce que nous voulions. J'attrapais déjà le menu et demande simplement un Mocha, avec un sourire.

    - Et tu peux me dire, au fur et à mesure des questions ce que tu veux que je dévoiles ou non. Sachant que ce que je décrirais de toi n'aurait aucune chose de personnel, menant à toi. Je veux dire.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais plus d’excuse, arrivée devant la belle journaliste, il faudrait que je me plie aux règles de son article. Le sujet bien qu’un peu différent de ceux que j’aborde d’habitude avec mes amies restait amusant, et je n’aurais manqué pour rien au monde cette interview. D’une certaine façon j’aimais qu’on parle de moi, même si cette fois-là, l but serait surement d’en sans que personne ne le découvre.

    La blonde me plaisait beaucoup, elle avait un visage tout à faire charmant, et je crois que si elle voulait passer de la théorie à la pratique il ne faudrait qu’un pas. Je lui montrais que j’étais prête en la suivant dans ce café où je préférais commander une tisane légère. Même si je ne le montrais pas, je restais nerveuse et la tisane m’aiderait à appréhender tout ça d’une façon reposée.

    On s’installait à une table plutôt à l’écart, je crois que ça me plaisait de pouvoir passer du temps avec elle, même si c’était juste pour un article plus que personnel. J’essayais de voir comment je pourrais parler de moi sans me mettre au premier plan, et l’idée de changer mon prénom m’apparaissait comme une évidence.

    - Alors j’ai 22 ans, je suis arrivée ici dans l’été, je suis belle, blonde … Ben oui, tu vas pas mettre de photo hein ? Faut bien que les gens sachent un peu à qui ils ont à faire. 1m57, 51kg, 85B, ça c’est juste pour les curieux.

    Je n’avais pas prévu me dévoiler sans que mon interlocutrice ne pose de question, j’avouais que j’étais un peu prise au dépourvu, alors je laissais sortir ce qui restait coincé en moi. En soufflant, je regardais ma voisine avec des petits yeux pour lui demander d regard de commencer les questions et de m’aider un peu.

    - Je dirais que j’ai toujours apprécié la littérature contemporaine, les sports qui n’impliquent pas de finir en sueur autour d’un ballon, et j’aime aussi beaucoup la mode.

    Sans entrer dans les détails, j’imaginais en avoir assez dit sur moi, si j’en ajoutais d’avantage la suite risquait d’être un peu trop tournée vers moi. Acceptant le thé qui arrivait devant moi, je remerciais la personne pour le service en accentuant mon attention sur la cuillère qui trempait dans la tasse encore trop chaude pour avoir peur que je la vide.

    - Les questions ça va dans les deux sens ? J’ai le droit aussi de te poser des questions ultras perso, ou c’est réservée à la journaliste ?

    Je devais avouer qu’il y aurait des tas de choses qui m’intéresserait sur la sexualité de celle qui posait les questions. Le sujet s’il avait été tiré au hasard, c’était elle qui s’était tournée vers moi pour répondre à ses questions, dans un sens ça n’était pas anodin. Offrant mon plus beau sourire à celle qui prenait des notes, j’attrapais sa main libre sur la table en posant la mienne dessus.

    - Je suis tout à toi, demande moi ce que tu voudras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    L'amour du journalisme


    J'étais stressé. Inutile de le dire puisque j'étais persuadé que ça se sentais dans ma voix, dans ma façon d'être. Natasha pour elle, j'étais donc très attentive. Au delà des réponses aux questions, je devais simplement observer la personne. Minna était jolie, plutôt confiante et je me doutais que même si le sujet lui paraissait intéressant, elle allait forcément être un peu gêné par certaine question. Vingt deux ans, nouvelle ici. Belle blonde. Bon, la description physique, j'allais la faire mais je me met à pouffer quand même de rire. Elle ne manquait pas de répondant, c'était le moins que l'on puisse dire. Et ça me faire rire.

    - Le tour de poitrine, plus pour les curieux, oui. Mais je te décrirais un peu. Sans trop de détail. Des blondes chez les cabots, tu en as énormément. Dont moi. Question personnalité j'entendais, tu te décrirais comment ? Sociable ? Timide ?

    Dis-je en ricanant. J'aimerai aller voir toutes les confréries. Mais les cabots comportaient pas mal de blonde alors même en donnant plus de détails, pas sûr qu'elle ne soit reconnu. J'avais décidé de mieux cerner ce que j'entendais pas le "parle moi de toi." Parce que physiquement, à part si elle a une tache de naissance, je peux plus ou moins voir à quoi elle ressemble. Mais elle était belle,c 'était le moins que l'on puisse dire.

    - Littérature, mode et sport sans ballon ni transpiration. Quel sport n'entraîne pas de transpiration ? Je crois qu'on fini tous comme une piscine ambulante en général.

    Je rigole. Il s'agissait d'une vraie question. A part la danse si on y va doucement... La pétanque ? Et encore, ce n'est pas réellement un sport. Le bowling peut-être.. Et encore, quand on voit le poids des boules. Mais elle pose une question plutôt intéressante. Je suppose que me poser des questions peut la détendre.

    - Si ça t'intéresses, tu peux m'en poser aussi. J'imagine que tu serais plus à l'aise en sachant des choses sur moi aussi ?

    Je lui souris en retour et fut un peu surprise de voir sa paume sur la mienne. Tout à moi. Je racle un peu ma gorge, frottant par la suite ma nuque avec lenteur. Par où commencer. Les joues légèrement roses, je baissais mon regard vers mes questions. Une honte bordel.

    - On va commencer par.. Hm. Ta sexualité. Tu es ? Hétérosexuelle, homosexuelle ? Bisexuelle, pansexuelle. Dit moi ? Et.. quand l'as tu découverts si tu n'es pas attiré uniquement ou pas par les hommes.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir ma voisine un peu stressée ça me donnait encore un peu plus d’aplomb. C’était amusant de voir une journaliste toute tendue, on dira que c’était ses débuts, parce qu’il faudrait bien qu’elle s’habitue à discuter avec des inconnus de sujet personnel et privé. J’essayais de l’amadouer un peu en soulignant son malaise.

    Attablé autour de cette boisson chaude, on était enfin prête à passer aux choses sérieuses, alors quand Azael me demandait de parler de moi j’essayais de me décrire en quelques mots. Je n’avais pas spécialement l’habitude de parler de moi, et pointer l’intérieur c’était encore plus dur à sortir que ce que tout le monde pouvait voire.

    - C’est compliqué de se décrire en quelques mots. Je ne suis pas timide, mais de là à dire que je suis sociable. Si je te dis avenante ça compte ? Curieuse et peut être un peu arrogante, mais ça c’est le propre des cabots ?

    Toutes les filles de la maison se ressemblaient finalement, et pas que pour la couleur des cheveux. Chacune avait un caractère fort, je pense qu’on était toute un peu individualiste, mais c’est ensemble qu’on arrivait à être des filles plus fortes et indépendantes. Je continuais à parler de ce que j’aimais faire en riant un peu sur la réflexion de la journaliste.

    - Je parlais de transpirer autour d’un ballon, mais de toute façon le problème ne se pose pas, tu es bien placée pour savoir que les jolies filles ne transpirent pas, même dans l’effort on sait rester sensuelle.

    C’était certainement qu’on ne faisait pas assez d’effort pour ressembler à une fontaine de transpiration, ou qu’il fallait rester seule pour rester humble. Pour mon footing je détestais être accompagnée, mais encore une fois j’imaginais qu’on était toute pareille, jamais je n’envisagerais demander aux copines de venir courir avec moi.

    J’appréciais cet échange qu’on avait avec Azael, ça restait simple et naturel, même si ça changerait peut être quand le sujet principal viendrait sur la table. Pour taquiner la journaliste je lui proposais d’échanger les tours de celle qui poserait les questions, même si en réalité je n’avais pas spécialement de question intéressante sous la main, l’inspiration viendrait en temps voulu.

    - C’est noté, je ne manquerai pas de t’en poser aussi alors !

    Doucement mais surement on commençait à se diriger toute les deux vers ce sujet qui risquait d’être un peu plus glissant. Venant attraper la main d’Azael par-dessus la table, le sourire complice qu’on échangeait me rassurait, et m’amusait aussi un peu. Je redoublais mon sourire en voyant les joues de la journaliste légèrement rosies, par ma main ou par sa nouvelle question dans le vif.

    - Dis-moi, t’es plutôt direct comme fille !

    D’accord, j’étais aussi un peu intimidé par le fait d’étaler ma vie sexuelle. Il me suffirait de mentir, après tout qui le saurait ? Et en même temps, si je disais la vérité, qui saurait que je ne mentais pas ? Les possibilités se bousculaient dans ma tête quand je repensais aux siennes qu’elles me proposaient. A ce moment j’éclataient de rire, nerveusement sans arriver à me contrôler.

    - Paon sexuel ? Je sais même pas ce que ça veut dire ? Il y a des filles fétichistes des oiseaux ? Tu me diras, ils ont une belle grande queue faut juste l’aimer multicolore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum