Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ►Sexy John Harvard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    LA ROUE DES RPS ►Sexy John Harvard
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ►Sexy John Harvard  1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ►Sexy John Harvard  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA ROUE DES RPS
    Sexy John Harvard

    Le contexte



    Complètement saoul après une fête arrosée, vous (Joueurs 1+2) avez l'idée d'habiller la statue de John Harvard avec une de vos petite culotte/boxer, et de lui refaire une beauté. Une fois fait, un agent de sécurité du campus vous remarque, et vous court après...



    Les règles



    Joueur 1 : @M. Kale Manning
    Joueur 2 : @Freyja B. Sigurdr  


    - Vous pouvez vous connaitre avant la soirée, ou alors vous être rencontré pendant.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre, ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée a été très cool, je me suis bien amusé vraiment. Tellement bien amusé que je suis complètement ivre mort, à la limite du coma éthylique. Enfin, il en faut plus pour m'abattre. L'alcool libère mes sens, me rend moins timide, et j'ai parlé à cette fille. Tu es là avec moi, on marche dans le Yard de l'école. Tu es mignonne à regarder, pas trop quand tu as bu. Le début de soirée, tu m'avais tapé dans l’œil. Freyja, que tu t'appelles. Joli prénom. On marche tout deux. Mon bras est autour de taille, je m'appuie légèrement sur toi pour ne pas me rétamer au sol. I sing in the raaaaaaaaaaaaaaaaaain. De base, je chante mal, l'alcool rend mon chant encore plus nocif qu'habituellement. Je regard alors John Harvard, la belle statut. Elle est grande, j'ai envie de rire. Oh, j'ai une idée ! Te dis-je, espérant que tu serais partante pour mon idée folle.

    @"Freyja B. Sigurdr "

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum