Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelsey M-Winchester est-ce que tu aurais une place pour une meilleure amie ou tu en as déjà une ? I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est totalement possible oui ! Je pense même que c'est mieux qu'ils se soient connus là-bas ados. Il faisait juste ses débuts sur Youtube du coup, il faisait le maximum de voyage pour asseoir ses connaissances sur le Seigneur des Anneaux et tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis je suis entrain de mettre ce lien en place avec Reagan, donc Kelsey a déjà une meilleure amie normalement. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3997999705 mais on peut toujours trouver un lien fort entre les deux c'est pas un souci ça. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188 elles pourraient vivre ensemble à la CabotH ? et comme Kelsey connaît pas du tout la maison, ni le campus, Apolline pourrait être sa guide ? I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1508216586

    @Côme Dubois ah oui trop cool les vidéos youtube. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1365124802 elle aurait pu tourner dans un de ces trucs ? haha :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelsey M-Winchester justement j'avais posté une recherche de coloc à la Cabot House mais personne n'y a répondu donc je suis en recherche d'une coloc ça tombe bien I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188 et ça pourrait accrocher à fond entre elles, et du coup Apo' serait ravie d'être le guide de Kelsey, sachant qu'elle est là depuis sept ans de son côté I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis oh bah je tombe à pic alors. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 152426858 je suis ultra partante pour une coloc moi. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3997999705 je note ça dans mon profil quand je le mettrai à jour ! on pourrait faire un rp quand Kelsey arrive dans la chambre à Apolline ? l'installation, la visite tout ça tout ça ? I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelsey M-Winchester ouais tu pouvais pas mieux tomber I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 152426858 Génial ! I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188 Je suis totalement pour un rp pour l'installation, la visite itou itou I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1230098378 Est-ce que tu pourrais le poster par contre ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il aurait pu faire d'elle, l'une de ses figurantes dans l'un de ses premiers podcasts sur Seigneur des Anneaux justement. Genre ils étaient déguisés en Hobbits ou en Elfes I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1881463262 ! Depuis ils sont restés en contact même si elle est partie au Chili ? D'ailleurs, elle pourrait même être la première personne à avoir découvert les cicatrices dans son dos, infligées par son père adoptif et ses anciens camarades de lycée. Du coup, elle pourrait le protéger un peu et comme elle sait comment il est avec les filles, elle pourrait faire genre qu'elle est sa petite amie pour éloigner les autres filles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis super alors. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1365124802 je peux faire le rp demain matin sans problème. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3997999705


    @Côme Dubois oui ça me va très bien tout ça. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188 j'ai un peu lu les infos sur Côme du coup, ça m'a fait de la peine. :TT: et je suis complètement pour tout ça, un lien un peu fraternel, elle l'aide dans toutes les situations possibles et tout, j'aime trop. I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kelsey M-Winchester super t'es parfaite ! I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 2511619667 Hâte de te lire, je t'ajoute tout vite à mon profil ! I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce lien est parfait I love you, you love me, but this love sets you free (kelsey) - Page 2 1365124802 ! Côme serait la première personne qu'elle serait venue voir à son arrivée à Harvard non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum