Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest twin for ever {Aziam}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Best twin for ever {Aziam}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 9:41:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam regarda sa montre. « Je file » « Quoi !?! » demanda la brune que Liam était en train d’embrasser, se retrouvant bêtement à moitié à poil sans avoir la suite qu’elle s’était imaginé dans sa tête. «  Mais… on est en train de faire quelque chose là ?! » «  Woé je sais mais j’ai un rendez vous. » «  Avec qui ?! » demanda-t-elle de plus en plus surprise. «  Avec la plus belle des blondes » Bam ! Liam se prit une claque en pleine figure. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit de mal au juste ? Sans comprendre il regarda la fille se rhabillait en toute hâte et décamper sans demander son reste. Bof faut pas chercher. Elle devait sûrement avoir ses règles ! Se formalisant de ce qui s’était passé Liam remit son tee-shirt et se dirigea vers le Starbucks du campus. Il tomba nez à nez avec comme il l’avait dit, la plus belle des blondes : Azael, sa jumelle. Liam était toujours prêt à tout pour elle. Quand il s’agissait d’Azael tout le reste n’avait plus d’importance. Elle le connaissait par cœur et ils étaient unis comme les deux doigts de la main. Liam serra sa petite sœur contre lui. «  Je sais je sais je suis en retard ! MAIS une fille s’est évanouie et comme je fais médecine c’est forcément à moi qu’on a demandé pour le bouche à bouche. Tu me connais j’suis trop généreux. J’ai pas pût refuser. » Sourire espiègle, il était content de la voir.

    @Azael Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 11:56:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Comme à son habitude, Liam était.. en retard! S'il n'est pas en retard, c'est qu'il est malade ! Je soupire profondément. Ca fait déjà une bonne vingtaine de minute et j'ai envie de le frapper. On se voit à peu près tout les jours. J'aime beaucoup passer du temps avec lui mais je préfère quand il est à l'heure. Adossé non loin de la porte, je ne cesse de soupirer, préparant déjà un nombres incalculables de vengeance à faire à Liam. Et le voilà qui arrive comme une fleur. Je le fixe, ou plutôt le fusille du regard. Une fille s'est évanouie et il lui a fait du bouche à bouche. Je serre la mâchoire. « Tu étais en train d'essayer de te faire une fille et tu as subitement pensé à ta soeur que tu devais rejoindre. Je me trompe ? Mens pas, je te connais par coeur. Liam. » Quel petit con à essayer de me mentir. A moi en plus. Je suis la personne la moins susceptible de croire ses conneries.
    J'adorai Liam, réellement. C'était mon frère, mon tout. Mais il avait tendance à se montrer sous un angle de couillon. Retard, fille aux pieux. Que veux tu. Je ne peux pas rivaliser de mon coté. « Je vais te mordre tellement fort que tu auras besoin de prendre la peau de tes fesses pour remettre sur ta joue. » Dis-je en me jetant dans ses bras pour l'enlacer. Malgré tout, je l'aimerai toujours cet idiot. Je me détache finalement de lui pour sourire comme si ma violence d'il y a quelques secondes ne soient qu'un souvenir. « Aller, viens. On y va avant qu'il n'y ait plus de place. » Je prends sa main et le tire finalement vers moi pour entrer dans le starbucks. « J'espère au moins qu'elle était jolie. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:40:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    Liam était en retard « pour une fois » si on en croyait ses dires. Oui il n’était jamais à l’heure mais pouvait-on vraiment dire qu’il était en retard ? Quand on a rendez vous à 16h et qu’on arrive à 16h20 est-ce que c’est vraiment du retard ? A son humble avis non. Juste un léger décalage horaire. Pas de quoi en faire toute une histoire. Incapable de s’excuser il avait bien vite inventé une histoire sur son «  non » retard. Excuse qu’Azael ne crut pas une seconde. «  Noooon pas du tout. C’est pas du tout ça. Pour qui tu me prend je… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. «  Je me trompe ? Mens pas, je te connais par cœur. Liam. » Il stoppa ses mimiques et regarda Azael dans les yeux. «  Bon d’accord. » Dit-il en poussant un léger soupir. Face à Azael il ne faisait pas le poids. Ils avaient quand même partagé un utérus, c’est un truc qui rapproche. C’était sans doute pour ça qu’Azael et lui était si proche. Tout le temps en train de se chamailler mais si complice. Oh elle pouvait bien lui reprocher d’être trop protecteur, elle aussi n’avait pas l’air ravi de le partager avec les autres filles. « Je vais te mordre tellement fort que tu auras besoin de prendre la peau de tes fesses pour remettre sur ta joue. » « Tsé que ça aurait pût être une phrase vachement excitante si c’est pas toi qui venait de la dire ? » dit-il pas le moins du monde effrayer. Semblant mettre à exécution ses menaces elle fondu sur lui mais pas pour le mordre mais pour le serrer dans ses bras. Grand sourire aux lèvres, Liam ferma les yeux pour savourer l’instant. C’était ça le bonheur. Elle finit par s’écarter, malheureusement, avant qu’ils ne se dirigent vers l‘entrée du starbuks. «  Brune. Yeux vert. Bonnet C ou D… peut-être. J’ai pas vraiment eu le temps de toucher. » Dit-il avec un certain regret dans la voix. «  Et toi ? Aucun garçon t’a approché rassure moi ? »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 18:49:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Il finit par l'avouer et j'agite la tête après lui avoir fait un câlin. Je l'étreins toujours pour lui dire bonjour. Mais quand il me parle de ma phrase excitante, j'arque un sourcil en pouffant de rire. Je pense qu'il est un peu... Comment dire. Bête, celui là. « Tu trouves excitant l'image d'une femme te mordant la joue au point de te faire une greffe de peau de ton derrière. Oh, Liam, tu as un gros soucis dans ta vie sexuelle...» Dis-je en pouffant violemment de rire. Je l'attire dans le starbucks et fait simplement la queue alors que Liam me décrit la conquête qu'il a eu. C'est quand même hyper injuste. Il a droit aux nanas mais moi et les mecs. Impossible, quoi. Je trouve ça d'une injustice sans nom.  « Ouais. Une bimbo brune, quoi. Pas le temps de toucher, pardon d'avoir interrompu ta séance. » Je lève les yeux au ciel. Aucun garçon ne m'a approché ? Je rigole doucement et souris lentement en coin. Non, aucun. Mais est-ce que je vais lui dire, ça ? Non, c'est trop drôle de le voir jaloux et en plus protecteur.  « Si ! Tu aurais du le voir ! Grand, costaud. Des yeux bleues et je suis sûr que ses abdos sont aussi dessinés que ses biceps. J'ai son numéro, attends. » Je sors un morceau de papier, la liste de mes courses et l'agite sous son nez avec un sourire. Une pierre deux coups. Il va gueuler, j'en suis sûr.  « Peut-être ton nouveau beau-frère. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 15:35:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    Quand Azael affirma qu’il avait un gros souci dans sa vie sexuel, Liam ne trouva rien de mieux à répondre que «  Ne soit pas jalouse que la tienne soit inexistante. » dit-il avec un sourire avant de rentré dans le starbucks en compagnie de sa sœur. Bien évidemment ils évoquèrent ensemble la raison de son retard et Liam ne se gênait pas donner les détails, bien qu’ils auraient préféré en donner plus. «  Tu es toute excusé. » dit-il avant de rejoindre la file d’attente. Il y avait un peu de monde et Liam questionna Az sur ses rencontres à Harvard. Il fronça les sourcils quand elle évoqua un garçon. Grand. Bleu. Costaud. Liam avait déjà mentalement retenu tout ces détails pour rechercher l’homme mystère. Il était 10 000 à harvard ? Ça ne le gêner pas. Lorsqu’Az brandit un papier contenant le numéro de téléphone de la cible, Liam lui arracha bien vite des mains pour le déchiré. «  Oups ! » minauda-dit-il alors que c’était à leur tour d’être servit. Comme toujours au Starbucks la serveuse lui demanda son prénom pour l’écrire sur le gobelet. «  Il est un peu long je vais vous l’épelé. » La jolie rousse avec un gros décolleté, stylo en main, s’apprêta à écrire ce qui lui dirait le jeune homme. « T-O-N-P-R-O-C-H-I-N-P-L-A-N-C-U. » Ce n’est que lorsque la serveuse relit ce qu’elle venait d’écrire qu’elle réalisa que ce n’était pas son prénom que Liam épelé. Ce dernier, grand sourire aux lèvres, était fier de sa connerie. Il fit un clin d’œil entendu à la jeune fille qui voulait tout dire.

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 16:49:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Jalouse. Je ricane doucement. Elle n'est pas inexistante. Mais est-ce que je dois lui dire, réellement ? « Liam, c'est tellement mignon de ta part de penser que je suis encore aussi innocente qu'à mes cinq ans.. » Quand je lui parle du mec inventé qui m'avait dragué et que je sors ma liste de course, il me prend le papier et le voilà déjà déchiré ! Non mais non ! Je sais plus quoi acheter moi, du coup ! Je grogne en soupirant. « Crétin des îles! C'était ma liste de course ! T'es nul. » Je soupire. Il va falloir que je la refasse du coup. Parce que bon, j'ai besoin de nourriture, moi.
    Je marchais avec lui et la rousse demanda le prénom de Liam mais ce crétin des îles se mit à draguer ouvertement. Prochain plan cul, ouais. « Il s'appelle Liam. Et c'est un coureur de jupon qui vous refile les chlamydia, prenez la commande et c'est tout. »
    Je le laisse simplement donner sa commande et je donne aussi la mienne au passage. Ce qu'il peut être dragueur celui là. Je sors mon porte feuille pour payer.
    « Azael avec un Z. Ca vous semble difficile à écrire ? » Je souris en coin et tire finalement Liam à l'endroit où nous devons finalement attendre nos commandes. Je le regarde en arquant un sourcil. « Tu peux pas t'arrêter au moins quand tu es avec moi ? » Je fais ouvertement la moue parce que ça me fait chier qu'il vienne essayer de se farcir le poireau alors que je suis ici avec lui. C'est pas hyper sympathique. Je drague pas quand il est avec moi. « Frangin en carton va. Tu as de la chance que je t'aime. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 8:43:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    >«  J’imagine rien. Tu l’es ! » Oui Azael était vierge et ne fantasmer jamais sur aucun garçon. Liam en était certain à 300% ! N’est-ce pas ?? Elle était vierge et innocente ?! C’est ce que Liam préférait penser pour sa propre santé mental. Le pauvre était bien loin de la vérité. Quoi qu’il en  soit lorsqu’Az évoqua un garçon qu’elle avait rencontré et un soit disant numéro, le blondinet s’empressa de faire disparaitre les preuves du délit ! «  Moi je t’aime » dit-il en lui ébouriffant les cheveux avec ses doigts comme il adorait le faire, sourire aux lèvres. Sa liste de course ! Heureusement qu’il n’avait pas mangé les morceaux pour éviter qu’elle les recolle comme il y avait pensé ! Les morceaux se rapprochèrent ensuite du comptoir et en voyant le joli minois de la serveuse Liam ne pût s’empêcher de faire son petit numéro, ce qui comme d’habitude agaçait au plus haut point Az. Pour quel raison au juste ?! «  On s’appelle ?! » eut-il à peine le temps de dire à la serveuse avant que sa sœur ne le tire par le bras. Azael fit alors une moue, vexé. « J’y peux rien. C’est comme m’empêcher de respiré » dit-il en haussant les épaules. Il passa son bras derrière Azael pour la serré contre lui. «  Az… Tu sais bien que tu es toujours ma préféré ? Allez fait pas la gueule. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Je suis innocente ? Moi. Et dire qu'il ne se doute pas que j'ai fais l'amour il y a quelques jours. Et pas avec un homme. Mais autant lui laisser croire le contraire. Moi. Innocente. Liam m'ébouriffe les cheveux et je soupire violemment. Non mais il s'en fout, lui. Il a pas les cheveux longs! C'est horrible à démeler. J'ôte les nœuds de mes doigts et tire ce frère indigne au bout pour attendre nos commandes. Alors draguer pour lui, c'est comme respirer ? Non mais qu'il est con. Je fronce les sourcils.  « Bah arrête de respirer en ma présence. » C'était simple quand même. J'aimerai qu'il s'intéresse plus à moi qu'aux autres nanas à ce moment précis. C'est simple quand même. Je regardais son bras glisser autour de mes épaules. Je garde une moue contrarié avant d'ajouter.  « T'es qu'un beau parleur. » Je frappe gentiment son torse et prend le plateau avec nos commandes pour rejoindre une table libre. Je retire ma veste et la pose sur le dossier de la chaise avant de m'y installer.  J'attrape ma boisson et fronce les sourcils avant de tourner celui ci vers Liam. « Asaelle ? Sérieusement. Tu veux sortir qu'avec des idiotes toi. Elle réfléchisse pas au moins. » Elle l'a tellement mal écrit. J'agite la tête de droite à gauche et prend simplement une gorgée de café avant de reposer celui ci sur la table. « Comment tu te sens ici, toi ? Londres me manque. »
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:45:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    « Bah arrête de respirer en ma présence. »  A cette réplique Liam porta doucement  sa main à son cou et leva la tête, comme s’il était doucement mais sûrement en train de manquer d’air. Sa petite comédie durant bien cinq minute – merci les cours de théâtre ! – avant qu’il ne se mette à rire. Bien évidemment c’était si surjoué que ce n’était pas du tout crédible. Az semblait fâcher cependant et Liam lui rappella qu’elle était la plus importante. «  Oui mais au moins je suis beau » répondit-il sans se laisser démonter quand elle le traita de beau parleur. Puis en voyant la façon dont la serveuse avait écrit le nom de sa sœur Liam se mit à rire, alors qu’Az s’indignait, prétextant un manque d’intelligence de la serveuse.  «  Si ça se trouve elle a cru que t’étais ma future-ex. Elle a voulu se venger. » Vu comment Azaël avait assassiné du regard la serveuse, il y avait fort à parier qu’elle n’ait pas deviné qu’ils étaient frère et sœur. Ces deux là étaient très complices, enfin quand ils n’étaient pas en train de chamailler. Azaël le questionna alors sur Boston, Harvard. «  Les filles sont canons. Comme un poisson dans l’eau » dit-il tout sourire. Oui fin… Comme un poisson perdu dans la mer, un petit poisson qui se sent complètement paumer et qui rêve de retourner à sa maison, la jolie anémone qu’il aimait tant. Menteur ! Voilà comment il se sentait réellement. S’il était à Harvard c’était pour suivre Azaël et non par réel envi. «  Dis tu a vu Nate depuis notre arrivé ? »
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 14:07:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Liam fit exactement ce que j'avais. A savoir faire semblant de ne plus respirer mais le jeu d'acteur était largement surfait. Et je me mis à arquer un sourcil avant de pouffer de rire. Mais quel idiot, celui là. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? C'est ce que je me demande encore et encore. « C'est temporaire, ça. » Dis-je en tirant la langue dans sa direction. Puis, la beauté est subjective. C'était pas la définition que je voulais qu'il retienne. Mais bon, Liam. C'est Liam, point final. Mon pauvre prénom détruit par la serveuse ne me fit pas rire. Enfin, jusqu'à ce que Liam ne parle d'une jalousie certaine. Je pouffais de rire et hochait simplement la tête. « Peut-être. Où se venger du fait que tu sois en train de draguer avec ta pseudo nana à coté. » Avec Liam, nous avions toujours été proche mais il est vrai que pour des jumeaux, nous avions des similitudes sans être totalement similaire. Il faut dire que le fait que l'on soit de sexe différent joue beaucoup dessus. mais dans tout les cas, personne ne pouvait savoir que nous étions de la même famille au vue de nos jalousie respectives. On ne le cachait même pas. Ma question était sérieuse. Je voulais avoir son ressenti. Parce que moi... Voilà, je voulais retourner à Londres. C'était les débuts, quoi.
    Mais lui me parle de filles. Je soupire profondément, n'ajoutant rien à ce sujet. Toutefois, mon regard lui en disait plus que n'importe quel discours. Je le hais ce petit con. « Liam.. Je parles de ton ressenti, pas de ton bassin face aux étudiantes. Patate. » Tout lui dire à celui là. Je jouais avec ma boisson, prenant encore une énième gorgée avant qu'il ne parle de Nate. Liam était jaloux. Et ça, je n'avais aucune difficulté à l'avoir remarqué. « On se parle plus par message. Il était fort occupé avec les élections des confréries. Mais j'aimerai bien faire un truc avec lui. Je dois lui demander. Pourquoi ? Tu l'as vu récemment ? Nate non mais j'ai vu Brent récemment. »
    MAY


     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum