Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybestie for bestie (nova)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    bestie for bestie (nova)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu énormément d'amis, c'est pas mon genre de collectionner ce genre de chose. Je suis quelqu'un de très sociable, mais tout de même. J'ai cependant des meilleurs amis, quatre au total. Je vois l'une d'elle aujourd'hui, Nova. On se connaît depuis son arrivée à Harvard, je l'adore vraiment. Elle veut passer me voir aujourd'hui, je lui ai fait part de mon déménagement. Je ne suis plus dans la maison des Winthrop maintenant, non, je me suis pris une petite maison en colocation. Ca tombe bien, ils ne sont pas là aujourd'hui, je décide de lui dire de passer me voir. Elle veut me raconter des choses, moi aussi j'ai besoin de lui raconter des choses de ma vie. Patiemment, j'attends avec un verre de limonade à la main. Assez de bière pour l'instant, je suis posé sur le canapé du salon à regarder la télé, attendant patiemment que ma meilleure amie, Nova, arrive. Vite, j'ai hâte de savoir ce que tu vas m'apprendre.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu perds le contrôle de pas mal de choses en ce moment et tu détestes ça. T'as toujours su contrôlé chaque instant de ta vie, tout planifier, tout savoir et là beaucoup de choses t'échappent ou file entre tes doigts. T'as l'impression de ne plus avoir ce pouvoir, avoir cette sensation où tout se passe bien. T'as qu'une seule envie, c'est de voir Kale. Kale, cet homme que t'as rencontré à ton arrivée à Harvard, celui qui devait te servir de guide alors que tu l'envoyais sur les roses à chaque fois qu'il essayait de t'approcher. Faut dire qu'il a un physique assez imposant et t'as rapidement pris peur en sa présence alors qu'aujourd'hui c'est si différent. T'as besoin de lui dans ta vie, de savoir qu'il est toujours là quoi qu'il arrive même si dernièrement tu ne te sens plus trop sur la même longueur d'onde que lui. Tu as pris les devants pour passer le voir et c'est dans l'heure suivant son message que tu te retrouves à sonner à sa porte avant de le voir ouvrir et voir son visage qui t'as de suite apaisé. « Je t'ai pas trop manqué j'espère. » dis-tu avant de déposer un baisé sur sa joue, chose que tu as l'habitude de faire pour lui dire bonjour. Tu ne l'as pas vu depuis plusieurs jours, mais nombreux ont été ses messages, trop protecteur ? Peut-être…

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je bois ma limonade, la sonnerie se faite entendre. C'est sûrement elle, je me lève rapidement, approchant de la porte pour voir à travers l’œillet si c'est bien elle. Exactement, c'est bien Nova, ma meilleure amie. J'ouvre la porte, elle me dépose un baiser sur la joue alors qu'elle me demande si je ne lui ai pas trop manquer. Si tu passais me voir plus souvent et répondais à mes messages, peut-être que non ! C'est vrai que j'ai l'impression qu'elle cherche à m'éviter et passer moins de temps avec moi qu'auparavant. Elle dit sûrement s'être fait de nouveaux amis avec le temps, ou peut-être qu'elle trouve que nous n'avons plus les mêmes centres d'intérêts. Tu vas bien ? Je l'invite à rentrer, fermant la porte derrière elle. Tu veux quelque chose à boire ? Dans l'appartement, il y a un peu de tout. Fais pas gaffe au bordel, on est arrivés y'a pas longtemps du coup... C'est vrai qu'avec Hannie et Abel, on avait pas fini de tout bien ranger mais cela n'allait pas tarder.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte à peine ouverte, il t'annonçe déjà le ton de votre conversation avec ce reproche. C'est vrai, depuis votre retour à Cambridge, tu passes plus du temps à l'éviter plutôt qu'à lui rendre visite ou alors faire en sorte de le croiser sur le campus. Après tout, tu connais son emploi du temps par cœur comme il connait le tien. « Je viens juste d'arriver et tu commences déjà les reproches. » dis-tu en entrant alors que tes yeux se lèvent vers le ciel comme pour montrer ton incompréhension. « De un, tu peux venir me voir, tu sais où me trouver et de deux, tu m'envoies des sms toutes les heures, excuse-moi de ne pas avoir le temps de te répondre. » tu hausses les épaules même si tu es fautive dans l'histoire. Il se montre très protecteur envers toi, chose que tu apprécies, mais trop ces derniers temps. Tu sais très bien qu'en lui répondant à ces « tu fais quoi ? Avec quel mec ? » ça ne va pas t'aider car il débarquerait directement pour voir ce qu'il se passe. Tu enlèves ta petite veste pour te couvrir un peu de l'air frais et de la poser sur un carton qui doit sûrement servir de pose « bordel ». « Je vais bien même si c'est un peu le rush ces derniers temps et toi ? Comment ça va depuis la dernière fois ? » une dernière fois qui remonte à plusieurs semaines… « T'en fais pas pour ça, t'as pas vu mon appart' c'est pas mieux. Puisque tu me le propose, tu n'aurais pas quelque chose de fort ? » t'as vraiment besoin d'un remontant et quoi de mieux qu'un bon verre d'alcool ? « C'est sympa chez toi. T'es en coloc' avec qui ? J'connais ? » non, tu n'es pas jalouse, tu t'assures juste qu'il n'y ait pas trop de filles dans les parages pour le bien-être de ton meilleur ami.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'a manqué, je ne le lui cache pas en lui reprochant de ne pas venir me voir assez souvent. Il faut dire que j'ai l'impression de passer au second plan ces dernier temps pour elle. C'est vrai que je suis un peu trop protecteur avec Nova, mais il y a des raisons à cela et elle devrait être la première à les comprendre. Je soupire. Si tu le dis, Nono.. Je n'ai pas la foi de m'embrouiller avec elle, au contraire je veux profiter du moment que je peux passer avec elle. Pour une fois qu'elle daigne me voir ! Elle va bien, c'est le principal malgré le rush qu'elle a. Elle me retourne la question. Tout va pour le mieux pour moi, paré pour une nouvelle année en espérant la réussir ! Je rigole. Je t'amène ça. Alors qu'elle s'installe sur le canapé, je m'en vais à la cuisine. Je sors une bouteille de rhum et une de téquila, accompagné de deux verres. Téquila ou Rhum, t'as le choix ! Quelque chose de fort, j'ai. Installé à ses côtés, ma meilleure amie me demande avec qui je suis en colocation. Bah, j'sais pas si tu les connais. C'est Abel et Hannie, ils sont à Harvard aussi. Mais ouais, c'est une belle maison et le loyer n'est pas excessif, tout ce que je recherche. Bon, tu me racontes quoi de beau ? Je commence à me servir du rhum dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t’a énormément manqué, ça tu ne le cache pas, mais ses reproches commencent à peine alors que tu fais le pas de venir le voir. C’est de ton meilleur ami que tu as besoin, celui à qui tu peux tout dire, à qui tu peux te confier ou te reposer. Tu ignores son commentaire car tu ne veux pas te battre avec lui sous peine de faire demi-tour et de rentrer chez toi. De toute façon, t’as pas la force pour ça. « Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas gérer comme toujours. » tu lui offre un très grand sourire avant d’aller t’installer sur son canapé et de le voir revenir avec deux boissons forte. « J’veux bien une tequila tiens. » alors qu’in s’installe à tes côtés, tu déposes ton téléphone sur la table basse. En très bonne compagnie, tu n’as pas besoin de ce moyen de communication pour le moment. « Alors pas du tout. J’espère qu’elle n’est pas trop sexy la petite Hannie. » jalouse ? Pas du tout. T’es juste protectrice envers lui surtout quand tu n’as pas encore rencontré la fille avant. « Le retour à Cambridge, je n’ai pas eu une seule minute à moi. J’suis aussi dans mon chez moi depuis quelques semaines avec des colocataires et c’est bizarre, mais il y a qu’une seule fille et que des mecs. Faut croire que les nanas ne sont pas prête à quitter leur maison pour avoir plus d’indépendance. » dis-tu en haussant les épaules et d’ajouter « Alors comme ça tu ne remplis pas le verre de ta princesse préférée ? »

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je me sers un verre de Rhum, elle préfère la Téquila. Pas de soucis, je lui sers un verre que je lui tends dès qu'elle est servie. Je lui parle de mes colocataire, elle ne les connaît pas du tout et me questionne déjà sur la seule fille de la colocation : Hannie. Elle est pas mal... Je me mets à rire quand je vois Nova se la jouer protectrice, elle inverse véritablement les rôles. Je la questionne, j'essaye d'enquêter sur ce qu'elle me dit. Pour autant mon côté ange gardien fait rapidement surface. Euh, attends, Nova ? T'es la seule fille dans ton appartement avec que des mecs ? Tu comptais m'dire ça quand ? Mes yeux sont braqués sur elle alors que je lui resserre de la Tequila. Je ne sais pas comment je dois réagir pour le coup, mais ça commence à m'insupporter. C'est qui ces mecs ? A mon tour, je me la joue protecteur et jaloux... Mais, je m'inquiète pour elle, c'est tout.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le remercies pour ton verre en le levant pour trinquer avant de goûter ce doux nectar qui te brûle légèrement, mais qu’importe c’est tellement bon et ça fait tellement de bien. Tu prends une autre gorgée manquant de t’étouffer à l’annonce de ton meilleur ami sur cette soit disant colocataire qu’il trouve à son goût. « Excuse-moi ? T’oublie que j’suis la seule dans ton cœur, je ne partage pas hein. » dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres car tu le taquine, mais surtout parce que toi aussi tu as des choses à lui dire sur tes colocataires et comme tu le sais, il réagit au quart de tour en apprenant que tu te retrouves dans un appartement entouré de mec. Intérieurement, tu jubiles car tu aimes le voir comme ça, voir que tu es importante pour lui-même si il peut se montrer très lourd à la longue. « Ça va détends-toi. Il y a une fille, mais bon elle est presque jamais là alors au final il y a que des mecs. » tu hausses les épaules avant de poser ton verre sur la table basse et de t’enfoncer dans le canapé, l’écoutant sagement comme une petite fille « On ne s’est pas vu depuis et tu voulais quoi ? Que j’te dise ça par sms ? » si c’est ce qu’il souhaite, tu n’y manquera pas la prochaine fois. « Tu ne les connais pas et t’en fais pas, il y en a un en couple même si l’autre est plutôt mignon. » tu ne vas pas cacher le fait qu’un de tes colocs est à ton goût surtout que tu essayes de te remettre en selle.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me fait rire, parce qu'elle sait que je ne suis pas le genre d'hommes à aller vers les femmes. Enfin, pour l'instant, j'ai envie de changer radicalement cette image que le monde a de moi. Je veux être libre de mes actes sans avoir à me justifier ou autres. Je bois mon verre, fronçant des sourcils. Elle m'avoue être en colocation avec plusieurs hommes, je ne vois clairement pas tout cela d'un bon œil. Au contraire. Je ne me fais pas prier pour le lui faire comprendre, demandant au passage qui sont ces mecs. Peut-être que je les connais, je ne me ferai pas prier pour les voir si c'est le cas. Tu préférerais que je dises rien ? Que je te laisse faire tout ce que tu veux ? Je n'aime pas le ton qu'elle prend avec moi, je bois rapidement une nouvelle gorgée de mon verre. Le finissant même. Et puis, si on ne se voit pas, c'est parce que je ne dois plus être ton meilleur ami. Peut-être que tu m'as remplacé. C'est sûrement ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne se passe pas un moment sans que tu te prennes la tête avec ton meilleur ami quand tu te retrouves dans la même pièce que lui. Les hommes, c'est ça le problème et il devient de plus en plus protecteur, limite jaloux envers toi. Tu fronces les sourcils. « Te rêve là ! » dis-tu en posant ton verre sur la table pour te lever « Je n'ai plus le droit de faire ce que je veux ? J'suis une femme, j'aime les hommes et j'vais pas rester prude toute ma vie Kale. T'es jaloux c'est ça ? Depuis quelques temps tu ne supportes pas qu'un mec m'approche, c'est quoi ton problème ? » tu hausses la voix car cette situation est pesante. Tu ne peux pas passer du temps avec celui qui compte le plus pour toi -à part ton jumeau- sans qu'il monte sur ses grand chevaux alors quand il te dit que tu l'a remplacé, c'est trop. « Tu deviens parano ma parole ! Tu te fais des films, t'es irremplaçable, t'es tout pour moi et tu le sais. »

    @M. Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum