Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae-Sun ☼ Yep, I've been an ass
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Jae-Sun ☼ Yep, I've been an ass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, I've been an ass

    Portable allumé entre les mains, Mary suit les instructions de google maps qui sortent de son téléphone. Elle a trottiné depuis le campus jusqu'à cette petite rue où elle est sensée trouver le fameux café-librairie. Son proprio est un mec, un asiatique, un gosse de riche rien qu'à en voir la tête, elle s'était dit la première fois qu'elle l'avait vu. Il l'avait traité comme sa servante quand elle avait daigné lui rendre un essai qu'il avait égaré devant la Eliot House. Alors, il y a deux jours, quand elle s'est quasi pété la gueule dans les escaliers et qu'il s'est avancé, elle l'a envoyé bouler tellement violemment que tout les étudiants autour ont été interpellés. Leurs regards vers elle l'ont fait douter : avait-elle mal jugé le jeune homme ? Au détour d'un couloir, hier, elle n'a pas osé croiser son regard. Il faut que ça cesse, qu'elle répare ça et vite : aucune envie de laisser ce genre d'inconfort pourrir sur place, et même si cela comprend d'admettre qu'elle a eu tort, tant pis, elle va le faire. Après les cours, elle vient s'excuser, se perds à moitié dans les rues de Cambridge, mais la voix de Google la remet sur le droit chemin, et la voilà, toute entière et pourtant si peu confiante, face à la devanture. On lui a expliqué que malgré sa grande fortune, le Eliot tient son petit café-librairie. Soit. Elle pousse la porte et, tête baissée, fait quelques pas à l'intérieur. C'est propre, plutôt pas mal agencé. Elle n'a pas préparé de speech à l'avance, elle s'est dit que ça viendrait, comme souvent, tout seul. Quand, après quelques minutes passées à le chercher du regard, la petite lâcheté de Mary lui chuchote qu'elle ne le trouvera pas et qu'il ne sert à rien de rester, Jae fait son apparition derrière le comptoir. Forçant ses jambes à marcher, la brune va s'accouder au bar. Elle se sent un peu comme une gosse qui revient tête baissée après sa bêtise, et ça la gêne. Alors elle se dit qu'elle commandera un café : c'est pour les grands les cafés.

    @Jae-Sun C.-Koo Ayé Jae-Sun ☼ Yep, I've been an ass 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

    Mary
    &
    Jae-Sun
    Yep, I've been an ass
    on était en fin de journée et tu étais en train de travailler sur l’horaire de la semaine prochaine de tes employés. tu y avais passé une bonne demi-heure avant de l’envoyer à chacun d’entre eux, te disant que tu allais bientôt devoir en engager un ou deux, afin d’avoir plus d’aide. depuis que tu avais recommencé l’université, tu n’avais plus autant de temps que pendant l’été. tu avais donc quitter ton bureau, avant de passer dans la salle d’entrepôt pour prendre le chariot des livres à poser dans la partie de la librairie. tu ne semblais guère être un lecteur, mais tu étais passionné par les mots. tu pouvais passer des heures à lire, sans te rendre compte de ce qui se passait autour de toi. c’est pour cette raison que tu ne lisais jamais lorsque tu étais au café. tu posais les livres dans les bonnes sections, sans faire attention à l’heure. les autres employés travaillaient plutôt au café, tu préférais largement t’occuper de la partie librairie seul, alors tu choisissais les personnes qui y travaillaient très minutieusement. tu venais de poser un autre livre sur la tablette qui y était destiné lorsque la cloche avait sonné, annonçant un client qui arrivait. tu avais laissé l’employé posté au comptoir s’en occuper, afin de finir de placer les livres. Tu avais presque terminé lorsque tu avais vu que la cliente était toujours debout, à sembler chercher quelqu’un, alors tu avais remis le chariot derrière, puis tu t’étais avancé jusqu’au comptoir, laissant l’employé son quinze minutes de pause. lorsque tu t’étais placé derrière, tu avais reconnu la femme qui se trouvait là, c’était celle qui t’avait repoussé et hurlé dessus lorsque tu avais essayé de l’aider, quand elle s’était planté dans les escaliers. tu l’avais laissé tranquille, pensant qu’elle était soit tout simplement folle, soit que c’était tout juste pas sa journée. alors qu’elle s’avançait, tu t’étais naturellement placé devant elle, puis plaqué un semi-sourire sur le visage. bonjour, je peux prendre ta commande? tu attendais sa réponse, qui n’allait tarder à venir.

    CODE BY MAY


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, I've been an ass

    Cet endroit l'a détendue. Une ambiance très posée émane du café-librairie, et le calme ambiant amène à la relaxation. La brune n'en reste pas moins anxieuse, surtout qu'elle ne se remet pas souvent en question de la sorte. Elle sait, au fond, qu'elle devrait le faire plus souvent, mais admettre ses torts est quelque chose qu'elle commence tout juste à travailler, et elle se limite encore à quelques tentatives par mois. Elle revient aujourd'hui vers l'étudiant autant dans le but de s'excuser que de se prouver à elle-même qu'elle peut reconsidérer ses propres actes. Celui-ci lui adresse, à sa grande surprise, un petit sourire. Pas très rancunier, celui-là. A le voir de plus près, sa petite bouille a tout du gosse inoffensif... La Londonienne sait pourtant bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, puisqu'elle en est le parfait exemple. "Bonjour, je peux prendre ta commande ?". Mary se rend soudain compte qu'elle fixe le jeune homme avec un peu trop de bizarrerie dans les yeux. elle hoche d'abord la tête, lèvres pincées, puis lui répond d'une petite voix : "Un café"... "S'il te plaît", ajoute-elle rapidement. Elle détourne le regard vers les diverses bouteilles rangées derrière le dos de l'étudiant. Ses doigts se baladent sur la fermeture éclair de sa blouse. Elle est gênée de la situation, et sait bien qu'elle doit rapidement se livrer, car un petit "au fait, tu te souviens de la fois où je t'ai gueulé dessus sans raison sur le campus" à la fin de son café serait définitivement la pire des alternatives. Alors elle racle sa gorge se lance : "Je suis venue te voir. Je t'ai envoyé bouler hier... je veux m'excuser". Son regard fait des allers-retours entre celui de son interlocuteur et le bois du comptoir.

    @Jae-Sun C.-Koo Ayé Jae-Sun ☼ Yep, I've been an ass 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum