Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Burning man façon quincy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG ► Burning man façon quincy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burning man façon quincy

    Pour bien commencer l'année entre quincy




    Contexte



    Petite soirée entre oranges exclusivement pour tous apprendre à se connaître, fêter la rentrée. Sur les bords de Charles River a été installé un mini feu de camp. Vous pouvez profiter de ce feu de joie pour brûler tout et n'importe quoi, des vestiges de votre passé (que ce soit photos, bijoux, vêtements...) pour tourner la page. Evidemment boissons et snacks à volonté (tout est prévu même pour les végétariens TG  ► Burning man façon quincy 550846730).


    Animation


    Dans le but de se découvrir, une petite animation "anecdote" est mise en place. Dans un bocal, se trouve des petits papiers où sont notés des numéros correspondant au nom d'un membre de la maison. Tout au long de la soirée, chacun pourra tirer un papier, annoncer le numéro, et le Quincy correspondant devra raconter une anecdote sur lui.

    HJ: Pour se faire, il faut utiliser le dé "QUINCY" (nombre de lancés: 1) lorsque vous postez votre réponse.
    /!\ Veuillez à bien regarder les réponses du sujet, pour voir si votre nom n'a pas été tiré TG  ► Burning man façon quincy 166564858


    Les numéros attribués sont les suivants:
    @Feryel Oswald 1
    @Alison C. Wheeler 2
    @Anja Eldjarn 3
    @Charlie A. Harrington 4
    @Jarod N. Sullivan 5
    @Keyla Haven Hepburn 6
    @Lancelot P. Calixte 7
    @Rose D. Cahill 8
    @Rosie Reynolds 9
    @Alix M. d'Oranje-Nassau 10
    @Andréa L. Grimaldi 11
    @Carter E. Marriott-W. 12
    @Elizabeth K. Reyes 13
    @Ezio Scorsese 14
    @Hope L. Foster 15
    @Jaimie L. Camilieri 16
    @Jeffrey Boone 17
    @Leslie Underwood 18
    @Lyndon De Luxembourg 19
    @Maceo Fairchild 20
    @Maxine Thomspers 21
    @Mirjana Florès 22
    @Nathanaël Wilson-Prada 23
    @Noah V. Cahill 24
    @P. Sevan Cosgrove 25
    @Reese Lindley 26
    @Remo G. Lupesco 27


    Informations

    ► QUOI : Soirée de bienvenue à la quincy.
    ► OÙ : terrain vague près de Charles River
    ► QUAND IG : Le 16 septembre 21017
    ► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : membres et bizuts de la quincy uniquement


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée, ce moment tant attendue que tu te retrouvais à présent de retour dans ton habitat naturel. Tu adorais les cours, l’environnement et l’atmosphère à Harvard, et tu avais hâte de retourner à la communauté Quincy. Une soirée avait d’ailleurs été organisé pour se retrouver et accueillir les nouveaux. Tu avais déjà hâte d’apprendre à connaitre tout le monde. Bien que tu avais été au Summer Camp, tu n’avais pas participé aux jeux, et n’avait donc pas spécialement passer du temps avec les membres de ta maison. Comme le soleil souriait encore, tu optais pour un jeans taille haute avec un top ainsi qu’un long gilet en laine au cas où la nuit devienne froide. Tu arrivais sur place, ce petit terrain au bord de la rivière au côté de tes deux colocataires, @Charlie A. Harrington et @Alison C. Wheeler. Une coloc 100% quincy, et c’était vraiment un bonheur de pouvoir partager ta vie avec ces deux jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine était en colère. Cela n'avait rien à voir avec la soirée Quincy qui devait se dérouler le soir même. Elle était même plutot excitée comme un enfant en face d'une escarpolette. Maxine était en colère pour autre chose. Elle cherchait un objet pour la soirée Quincy, quelque chose à bruler. Mais évidemment, elle ne le trouvait pas. L'objet était tel un bateau disparu à cause d'un Maelstrom. Forcément, ça devait tomber sur elle. Maxine abandonna la recherche de ce fameux objet, qui était un cadeau de son père. Elle prit un petit bracelet qu'on lui avait donné quand elle était en cure pour soigner sa dépression. C'était avec plaisir qu'elle le brulerait. Elle passa par la cuisine avant de sortir, voir s'il manquait quelque chose. Et elle allait devoir faire les courses. Enfin, elle allait trainer les garçons avec elle voyons. Quand elle vit qu'il ne restait que du quinoa et des cucurbitacés, elle savait que les garçons allaient faire une crise cardiaque et se nourrir de pizzas toute la semaine. Elle ferma les placards et attrapa une pompote au passage. Elle avait faim la pauvre. Maxine était tellement versatile, elle adorait se comporter comme une enfant à manger ces pompotes mais elle pouvait l'instant d'après dire que c'était complètement immature de faire cela. Cette fille était un vrai paradoxe parfois ! Finalement prête, elle alla à la porte pour sortir de l'appartement. Elle se stoppa net dans le salon en apercevant Eliot et Elias faire un concours de pet. Oui, oui. Evidemment, ils étaient seuls, entre bros, ils n'avaient pas vu Maxine arriver. Elle eut l'impression d'avoir deux Pumba le phacochère en face d'elle. Maxine n'était pas du tout choquée. C'était pas choquant, pas du tout. Enfin, si. Quand même un peu. C'était bizarre. Elle se dépêcha de se rendre à la soirée. Elle était nerveuse maintenant. Excitée, mais nerveuse. Elle ne connaissait personne, enfin presque personne. Elle connaissait sa bizutrice et d'autres personnes de noms. Mais sans plus en fait. Elle s'avança, regardant autour d'elle. Bon, cette soirée promettait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout était trop nouveau pour moi, trop différent des cours à l'université en Australie. Je n'avais pas réellement de facilité à m'intégré contrairement à ce que j'aurais pu penser et il avait fallut que je me batte avec moi même pour enfin sortir de mon chez moi et me rendre à la soirée organisé par les Quincy pour la rentrée. Je ne connaissais personne mis à part la jeune femme qui était ma fiancé et je n'étais même pas certain qu'elle serait là. J'avais croisé Alix par pur hasard et découvert qu'elle aussi aspirait à la même maison que moi. Un miracle. Le temps me le permettant encore, je profite des derniers rayons chaud du soleil pour n'enfiler qu'un jean et un t-shirt avant de me rendre sur le lieu où tout pourrait se jouer pour moi. L'idéal peut-être pour rencontrer du monde et sortir enfin de la grotte dans laquelle je commence un peu trop à me terrer. Sur place, je cherche directement du regatd @Alix M. d'Oranje-Nassau, comme pour me rassurer. Ce sera déjà plus simple si je reconnais au moins un visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as découvert des plaques autour de l'entrejambe en fin de semaine qui te provoquent des démangeaisons, t'as aussitôt compris de quoi il s'agissait et depuis tu suis un traitement qui devrait les faire partir mais ce sera long. Putain, tu t'es pas du tout attendu à ça comme trophée du truc qu'il y a eu la semaine dernière, bref tu n'as plus envie d'y penser, d'autant plus que ta meilleure amie impliquée là-dedans est devenue un mur, seulement lorsque tu lui demandes l'identité de cette femme dont t'as peu de souvenirs. Des flashs par-ci, par-là, tu te rappelles qu'elle est brune et douée pour un truc que tu garderas pour toi. T'es à la fois frustré et excité de partir à la recherche de cette mystérieuse troisième personne mais l'heure n'est pas à Nancy Drew, mais plutôt au feu de camp où toute la Quincy House est conviée. Tu reconnais @Maxine Thomspers dès la seconde où tu l'aperçois et viens t'installer sur la terre à côté d'elle. « Te voilà. Je t'ai cherchée partout. » C'est un mensonge mais tu t'en fous, ce qui compte c'est de l'avoir trouvée. Et lui parler car tu apprécies particulièrement sa compagnie. « Rassure-moi, t'as bien veillé à enfermer Anja (@Anja Eldjarn) dans les chiottes avant de partir ? » Tu souris de toutes tes dents, ravi de ta petite blague. Cette soirée promet puisque tu parviens à oublier l'existence de ces fichues plaques qui t'empêchent de ken qui tu veux. Elias peut donc dormir sur ses deux oreilles, toi étant hors-jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les vacances avaient filé d'une traite que tu ne t'étais pas rendue compte que la rentrée venait de pointer le bout de son nez. Entre le Summer Camp et le retour aux Pays-bas pour rendre visite à ta famille, tu n'as as vu le temps passer. Cette nouvelle année signe le début d'une nouvelle aventure, pour toi: la Quincy House. Étant une simple étudiante jusqu'ici, ta sœur t'a, limite, harcelée pour que tu tente cette aventure à ses côtés et puis, tu ne t'ai pas mise longtemps à te décider, faut l'avouer. Cette maison te correspond plus que très bien. Ce pendant, à part Alix, tu ne connais personne dans cette maison et c'est avec un peu d'angoisse que tu pousses la porte de la Quincy en te rendant au fameux rendez-vous de bienvenue. Tu espères que ta sœur (@Alix M. d'Oranje-Nassau) ne tarde pas trop car on peu pas dire que tu fais de preuves d'une grande confiance en toi quand tu connais pas grand monde. Enfin, disons plutôt que tu es beaucoup trop méfiante à ce sujet. Alors, tu te contente de t'assoir sur le divan et de contempler les gens déjà présents autour de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Grand feu de camp avec les autres, c'était une idée intéressante et sympa en fait, il faut dire que ce n'était pas tous les jours que tu avais le droit d'aller à une soirée comme ça. Bon, tu avais fait un effort quand même, surtout au niveau de ta fatigue mais Anja t'avait formellement interdit de rester chez toi. Merci la meilleure amie. Tu marchas donc sur les bords de Charles River en direction de la petite soirée organisée. Tu n'étais pas réellement du genre à ne pas faire attention, bien au contraire, mais le fait est que tu avais envie d'en apprendre sur les autres, les autres personnes dont les visages continuèrent de passer à la QH sans que tu puisses mettre de prénom dessus. Bon, avec la chance que tu as, tout le monde te connaissait de visage et même de prénom, merci la presse, mais c'était bien différent, tu avais envie de faire quelque chose de différent à la QH, même si ton titre était important pour toi, tu avais envie d'être meilleur qu'à la EH. C'est ainsi que tu arrivas enfin, pour regarder autour de toi, peu de monde était déjà arrivé et heureusement, si il y aurait eu trop de monde, tu aurais fait demi tour direct

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Boîte sous le coude, tu marchais d'un pas déterminé en direction du terrain où la soirée de rentrée de Quincy était organisée. Une grand feu de camp et un jeu pour faire connaissance, quoi de mieux ? Surtout pour les petits nouveaux que vous alliez rencontrer ce soir et qui allaient certainement être perdu. T'arrivas assez vite au lieu de rendez-vous et remarquas que peu d'étudiants étaient arrivés pour le moment. Les élections présidentielles allaient bientôt se faire et fallait que tu fasses bonne figure si tu voulais avoir des voix. Un sourire étira tes lèvres et tu te dirigeas naturellement vers ton meilleur ami, Andréa, qui avait décidé de quitter la Eliot House pour ta maison. Sa décision ne t'étonnait pas vraiment. En tout cas moins que celle d'Ezio. Bref, tu arrivas à sa hauteur et déposas un baiser sur sa joue « Ça veut quoi d'avoir quitter le repère des vipères ? » demandas-tu en faisant référence aux richou d'Harvard.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il s'agissait là de la dernière année d'études de la Hepburn. Sept années à Harvard, et pourtant c'est comme si elle était arrivé hier. Disons que sa vie étudiante avait été pleinement remplie que ce soit en bien ou en mal. Bien que dorénavant, elle se sente tel un poisson dans l'eau, tout n'a pas été rose. Elle profiterait d'ailleurs de ce feu de camp pour se débarrasser de ses mauvais souvenirs, oublier une bonne fois pour toute son mari qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Keyla était plus que désireuse de vivre pleinement ces derniers mois à Harvard, ainsi que de décrocher sa maîtrise en journalisme. D'autant plus qu'elle avait déjà des objectifs en tête. Habillée de la manière la plus ordinaire qu'il soit, elle se présentait enfin à la soirée, sans oublier d'envoyer un sms à Rose pour qu'elle se bouge le cul. Pas besoin de faire la princesse à chercher la tenue parfaite pour une soirée entre camarades. Elle finit par distinguer une de ses bizuts Maxine, qu'un inconnu avait déjà rejoint. L'occasion ou jamais de connaître de nouvelles têtes." C'est bien je vois que le bizutage ne t'a toujours pas fait prendre tes jambes à ton cou. " plaisante t-elle. Ce serait pour le moins étonnant, parce que les bizutages au sein de la Quincy était de loin les plus terribles qu'il soit. Autant dire que Keyla avait vécu bien pire à la Mather. Elle finit par s'adresser à l'inconnu (Maceo) " Keyla, enchantée. Petit nouveau je présume ? " Certes la brune n'était pas des plus sociables mais elle connaissait quand même les quelques membres de sa confrérie.

    @Maxine Thomspers @Maceo Fairchild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, Maxine se mit en quête de personnes qu’elle connaissait. Mais il n’y avait pas beaucoup de monde pour l’instant. Néanmoins, sa solitude prit rapidement fin. Elle n’était plus seule. Maceo venait de la rejoindre. Évidemment, bien qu’il lui confia qu’il l’avait cherché partout, elle n’en crut pas un mot. Mais elle était contente d’être en compagnie d'une personne qu’elle connaissait, qu’elle appréciait en plus de ça. Sa question à propos d’Anja la fit rire franchement, elle ne s’attendait pas à une telle question ! « Ça c’est ton job. Je ne suis pas suffisamment méchante pour faire ça ! » Quelle menteuse Maxine faisait. Bien sur qu’elle aurait pu le faire, mais pas à Anja. Elle ne la détestait pas. Pas encore du moins. Elle avait, évidemment, remarqué qu’Elias et Anja avaient l’air d’être proches, ce qui l’agaçait un peu, mais elle n’avait rien dit sur le sujet. Elle remarque, elle voit tout, mais ne dit rien. Peu de temps après, Keyla se joignit à eux. Sa plaisanterie la fit sourire en coin. Elle était amusée. Le bizutage l’amusait, et le bizutage avec Keyla encore plus. Cela restait un bizutage mais pour l’instant, elle n’avait eu à faire que des choses drôles. « Eh bien, non, pas encore en tout cas. Il te reste encore du temps pour réussir à me faire fuir. » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. « Maceo, je te présente Keyla, ma bizutrice. Keyla, voici Maceo, bizut comme moi » Elle n’avait rien ajouté pour présenter Maceo, elle n’allait pas non plus lui mâcher le travail, sachant qu’il trouverait bien une petite phrase pour se présenter lui même. Un truc de lover peut être.

    @Maceo Fairchild @Keyla Haven Hepburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum