Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOupsss - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Oupsss
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que je ne voulais pas c'est que Elyes l'apprenne comme ça et encore moins pendant qu'on était en froid, je commençais à tomber amoureuse et je ne pouvais même pas me confier à mon frère, j'aurais préféré qu'il l'apprenne vers moi et lui présenté Aaric dans les règles avant de savoir qu'il ce connaissait et était ami, à la base ils étaient amis mais là qu'il ce rentre dedans me faisait énormément de mal, j'étais déjà mal de la situation dans laquelle je me trouvais avec mon frère alors si en plus il s'embrouillait avec Aaric en plus j'allais mal le vivre. J'avais décidé de m'approcher et les voir s'embrouiller me faisait du mal, qui choisir entre son frère et son possible petit ami, je ne savais pas, Elyes avait trop de rancoeur envers moi et Aaric me défendait. Je me pinçais les lèvres en retenant vraiment mes larmes, je suivis Elyes parce que je ne supportais pas qu'il agisse comme ça avec moi. "C'est quoi ton problème en fait?? Tu va t'embrouiller aussi avec lui alors qu'il n'as rien fait de mal, on ce plait et alors tu va lui en vouloir à lui alors que c'est avec moi que tu est en froid??" Je regardais ensuite Aaric qui prit son carton dans les mains et je soupirais, ce n'était pas la solution. "Pourquoi tu veut fuir, on a rien fait de mal il me semble."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum