Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon. » ⤀ Calya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    « Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon. » ⤀ Calya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
    — with Camila.

    J'étais clairement une loque, mais genre vraiment, ça faisait limite pitié d'être aussi mal alors que ça faisait peu de temps que nous étions ensemble, mais c'était comme ça, c'était l'amour. C'était beau, c'était passionné, c'était électrique et des fois ça faisait mal. Bref, même si j'avais passé un bon moment en compagnie de Colin qu'était venu me réconforter, j'avais grand besoin de ma meilleure amie et de son grain de folie. Je devais sécher ses larmes, me foutre un coup de pied au cul et rebondir. Alors ni une, ni deux, j'sautais dans ma douche, puis je me préparais en vitesse sans prendre le temps de me maquiller. Je savais d'avance que c'était une perte de temps et qu'à un moment dans la journée, je finirais par ressembler à un panda. Je passais par notre porte communiquante pour me retrouver directement dans la suite de ma poupée et de Dim.

    « CAM, T'ES OÙ ? » Hurlais-je à pleins poumons.

    En fait j'avais juste besoin de ses bras, l'espace de quelques instant, juste le temps d'sentir que j'allais m'en remettre.

    « M'EN FOU SI TU RAMÈNES PAS TON CUL MAINTENANT, J'BOUFFE TON CUPCAKE A TA PLACE. »

    La prendre par les sentiments, c'était la clef.

    © LOYALS.


    Pour accompagner le rp « Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon. » ⤀ Calya 2474380249

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les choses étaient.. compliqués. cam, elle avait l'impression de faire sans arrêt les mauvais choix et clairement, elle ne savait plus vraiment où elle en était dans sa vie. la seule chose qui était certaine était le fait qu'elle souhaitait définitivement tirer un trait sur pluton. peut-être qu'ils pourraient redevenir amis avec le temps mais il était hors de question qu'elle ne lui redonne la moindre chance en tant que couple. pas après tout le mal qu'il avait pu lui faire. et d'un seul coup, elle entendait la voix de cléo hurler son prénom. peut-être étais-ce parce qu'elle était trop absorbée par ses pensées qu'elle ne prenait pas le temps de répondre mais à la menace suivante, elle réagissait en un temps éclair. "MEME PAS EN REVE." les cupcakes, c'était sacré. un point c'est tout. sautant du canapé, elle longeait le couloir pour se retrouver face à sa meilleure amie. "t'as pas l'air au top toi" et cami, elle l'a connaissait par coeur. un seul coup d'oeil lui suffisait pour déterminer ce genre de conclusion. cléo n'avait pas l'air bien et elle voulait savoir si encore une fois c'était à cause de son cousin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
    — with Camila.

    Ouais, ce n'était pas la meilleure période de ma vie et pour Cam non plus. Il fallait dire que la petite soirée problème ce n'était pas l'idée du siècle, j'pouvais le reconnaitre. Ca avait foutu un bordel pas possible à vrai dire, mais bon.. Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je devais garder la tête droite et essayer de dissimuler mes émotions au maximum. C'était quand je la menaçais de manger son cupcake que mademoiselle se réveillait.

    « TROIS, DEUX, UN. TROP TARD, J'AI MIS MON DOIGT DANS LA CRÈME. »

    Et ni une ni une ni deux, elle était face à moi, lisant en moi comme un livre ouvert, percevant derrière ce sourire, derrière cette façade que j'étais pas bien.

    « Il m'a quitté. » Soufflai-je alors. « Pour de vrai... »

    Non pas de larme ce coup-ci. En même temps, j'étais en train de me déshydrater à force. Dans le fond, ce qui me bouffait le plus, c'est que j'avais besoin de le voir, de l'entendre me le dire, pour pouvoir déceler la moindre petite mimique qui pourrait le tromper, qui pourrait me donner un minimum d'espoir. Je l'aimais, c'était un fait et il le savait, mais parfois l'amour ça suffi juste pas.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "PAS LA CREEEEEEME !" surtout pas, c'était le meilleur. personne n'avait le droit d'infliger ça à une personne. c'était juste horrible en fait. dans tous les cas, elle faisait face à sa meilleure amie et comprenait presque immédiatement que quelque chose n'allait pas. c'était ça entre elles, trop fusionnelles pour ne pas se comprendre. "cléo.." parfois, cami, elle aurait voulu frapper cole bien fort sur la tête pour lui faire reprendre ses esprits mais cette fois.. elle le comprenait. la soirée chez cléo avait été un désastre et elle était allé trop loin. alors certes, elle pensait être célibataire mais ce n'était pas le cas et ouais, ça risquait d'être compliquée d'arranger tout ça. "tu te rappelles notre promesse ? ne plus être triste pour un garçon." ouais bon, elle n'avait pas vraiment respectée elle même puisqu'elle était souvent dans tous ses états à cause de pluton mais tout ce qu'elle voulait, c'était remonter le moral de sa moitié. "j'te promet que ça finira par aller mieux et.. cole était différent avec toi. peut-être qu'avec un peu de temps il finira par te pardonner." elle n'y croyait pas vraiment mais elle ferait tout pour faire entendre raison à son borné de cousin. par contre, vu la situation, ce n'était pas maintenant qu'elle allait parler d'amare. ouais non, valait mieux éviter en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
    — with Camila.

    Je lui tendais le cupcake, sans aucun manque de crème, ouais, j'étais une connasse, mais pas à ce point. En plus la crème sur un gâteau, c'est sacré. Bref, il ne fallait qu'une demi seconde à poupée pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas chez moi. Elle lisait en moi, mieux que quiconque. C'était à la fois beau et effrayant à quel point on s'aimait, à quel point on se connaissait. Dans le fond, si je voulais prétendre que tout allait bien, c'était pour ne pas la mettre dans une mauvaise position vis-à-vis de son cousin, mais j'étais pas comme ça, j'avais besoin de lui en parler quand même. Je savais très bien que de toute façon, c'était foutu, qu'il fallait mettre une croix sur cette histoire.

    « J'pensais que j'étais plus forte que ça.. Mais je l'aimais. Enfin... Je l'aime. »

    C'était dit, comme elle il y a quelques mois quand elle m'avait avoué être amoureuse de Pluplu. J'avais déconné, j'assumais maintenant. Je devais juste l'accepter et attendre d'aller mieux.

    « On sait comment il est... Il ne me pardonnera jamais. J'espère juste qu'un jour, il arrêtera de m'en vouloir et qu'on puisse être en bons termes, au moins avoir une entente cordiale, pour toi. »

    J'inspirais doucement, histoire de me calmer, d'arrêter de penser à tout ça.

    « Tout va bien toi ? » Demandais-je avant de croquer à pleines dents dans mon gâteau.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi fallait-il que les mecs soient aussi compliqués ? non mais parce que clairement, camila elle avait l'impression qu'ils leurs apportaient plus d'ennuis qu'autre chose. "cléo.." quand les sentiments venaient se mêler de tout ça c'était encore plus la merde en fait. partant vers le salon, elles prenaient toutes les deux places sur le canapé alors que cami regardait sa meilleure amie avec attention. "tu sais quoi ? c'est lui qui est perdant dans l'histoire. il n'est pas capable de garder une fille bien dans sa vie, tant pis pour lui." voilà, fallait essayer de positiver au moins un parce que concrètement, fallait qu'elles arrêtent de se mettre dans tous les états possibles. "yas, j'fais le deuil de ma relation avec pluton et tout vas très bien." elle préférait minimiser les choses. puis de toute manière, le dunster l'avait prise pour la reine des connes. alors il était hors de question qu'elle ne continue à pleurer pour lui, il ne méritait aucune de ses larmes. mordant dans son cupcake, elle prenait un temps infini à le mastiquer. "et si on parlait d'autres choses qu'eux ?" ouais, y avait des tas de sujet à aborder et aucun ne concernait ni cole, ni pluton. fallait vraiment qu'elles apprennent à se débarasser des gens nocif autour d'elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
    — with Camila.

    Ce qui était bien avec Camila, c'était que, quoi que je fasse, quoi que je dise, c'était dans l'intimité qu'elle me rappelait à l'ordre, mais face aux autres on faisait barrage. Si quelqu'un s'en prenait à l'une d'entre nous, on faisait front ensemble. Sauf que là, c'était à son cousin que j'avais fait du mal, et elle savait que je l'aimais puisque que comme elle quelques mois auparavant, je lui avouais mes sentiments. On s'installait dans le salon, et les yeux de poupée se posaient sur moi. Je ne pouvais pas faire semblant avec elle, et même si j'essayais, de toute façon elle s'en rendrait compte. Je ravalais ma salive et j'expirais un bon coup.

    « J'irais mieux. J'irais vraiment mieux. » Soufflai-je alors.

    Derrière nos bouilles d'ange et nos caractère fort, on était juste des femmes qui pouvaient elles aussi être blessées. Je posais ma main sur la sienne en l'entendant dire qu'elle faisait le deuil de sa relation avec Pluplu, mais dans le fond, elle était sûrement aussi mal que moi.

    « On ira mieux. » Chuchotais-je avant de mettre mon doigt dans la crème du cupcake.

    Bon, bah, à défaut d'avoir des hommes dans notre vie, on avait la bouffe. Et genre les cupcake, c'était comme la glace, ça me réconfortait.

    « T'as raison. » Dis-je en réfléchissant avant d'avoir un éclair de génie. « Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé dans l'ascenseur hier ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce que concrètement les deux, en ce moment, elles avaient un don pour être plus bas que terre. fallait dire que niveau amour, ça n'allait pas du tout. entre cole et pluton, elles avaient clairement eu pire que de la malchance et maintenant, elles en payaient les pots cassés. est-ce qu'ils allaient mal eux aussi ? non mais parce que c'était injuste qu'elles soient là à se morfondre si eux étaient tranquille de leurs côtés. "t'as plutôt intérêt, je ne te laisserais pas aller mal" il était là son rôle de meilleure amie. ne pas laisser tomber cléo et faire en sorte qu'elle aille mieux, qu'elle n'ait pas le temps de pleurer. fallait qu'elles se soutiennent plus que jamais puisqu'il était évident qu'elles ne pouvaient que compter l'une sur l'autre. les autres, ils avaient le don pour les laisser tomber au fur et à mesure et peut être faudrait-il qu'elles se fassent à l'idée qu'elle se suffisaient amplement et qu'elles n'avaient besoin de personne d'autre dans leurs vies. "non, t'as croisé qui ?" qu'elle demandait soudainement intriguée. non mais parce premièrement fallait impérativement qu'elles change de sujet pour ne pas continuer à se morfondre sur leur sort et deuxièmement parce que cléo semblait avoir une info croustillante à lui mettre sous la dent. "j'ai comme l'impression que tu as le scoop de l'année à me faire passer là" croquant à pleine dent dans son cupcake, elle attendait la révélation qui ne tarderait plus à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
    — with Camila.

    Il fallait peut-être juste que je tourne la page, sans regarder en arrière ou peut-être que je devais me battre pour l'homme que j'aime, j'en savais rien à prêt tout. J'étais complètement perdue et je ne savais juste pas quoi faire. Je soufflais un bon coup, parce que j'étais avec ma meilleure amie et que je lui promettais que j'irais mieux. On irait mieux, parce qu'aux dernières nouvelles, elle non plus c'était pas tout rose avec Pluton, de toute façon, il ne prenait pas mes menaces au sérieux et il apprendrait bien vite qu'il ne fallait pas contrarier une Strauss. Puis poupée évoquait l'option "changer de sujet" et je n'étais pas contre, loin de là. J'commençais à en avoir marre de m'apitoyer sur mon sort.

    « T'as vraiment aucune idée ? » Soufflai-je avant d'ajouter. « T'es pas drôle » Dis-je amusée.

    Même si au final ce n'était pas spécialement drôle, puisque cette fois, il m'avait suivi jusqu'à mon étage. Ouais un vrai fou. J'savais que j'étais canon, que j'étais plutôt drôle et que j'avais le contact facile, mais le truc, c'était que ce type, je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve.

    « Le pervers du troisième. Et tu ne sais pas quoi ? Il m'a suivi jusqu'à notre étage avant de me voir sortir et il est redescendu au sien... »

    Non mais elle était folle cette histoire. Dans quel genre de monde, on suivait une nana jusqu'à son étage, avant de redescendre jusqu'à sa suite ? Moi dans mon monde, on me laissait tranquille. Il faut croire que je me trompais.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "non, j'te jure que je sais pas" non mais comment est-ce qu'elle voulait qu'elle devine comme ça en un claquement de doigt ? les choses étaient tellement difficile dans leurs vies respective que camila, elle avait un peu mis tout le reste de côté depuis un moment. en même temps, la seule chose qu'elle avait dans la tête était pluton. pluton qu'elle n'arrivait pas à pousser au loin, qui l'hantait un peu trop et putain ouais, c'était pire que difficile parce qu'elle n'était pas certaine de réussir à tirer un trait sur la relation qu'ils avaient pu avoir. "non, attends.. t'es pas sérieuse ?" ouvrant la bouche un peu choquée, camila posait son cupcake sur la table basse avant de secouer la tête. "il est carrément venu jusqu'ici ?" non mais c'était quoi la prochaine étape ? il les attendraient carrément dans l'une de leur suite ? non mais parce que ça devenait vraiment flippant en fait. "j'crois qu'il est tant de lui donner une bonne leçon" non mais parce que c'était pas possible que ça continue comme ça. fallait lui montrer à ce taré qu'il avait vraiment dépassé les limites et que y avait un moment où il fallait arrêter. alors ouais, camila elle était pire que chaude pour lui faire un petit rappel histoire qu'il comprenne bien qu'il valait mieux qu'il reste à sa place une bonne fois pour toute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum