Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan & Lisbeth - After pain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Declan & Lisbeth - After pain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    After pain
    Harbor Area - début septembre 2017 - Declan & Lisbeth

    En début d’après-midi, Lisbeth avait reçu un appel d’un de ses voisins et ami de courte date : Declan. Surprise de voir son numéro s’afficher sur son portable, elle avait répondu. Il la savait de retour de Stockholm depuis quelques jours et voulait l’inviter à dîner. Un peu touchée par cette invitation, elle avait accepté même si elle n’était au meilleur de sa forme. Sortir un peu et voir un visage amical ne lui ferait que du bien. Le reste de la journée, elle la passa à s’abrutir devant la télévision (chose qu’elle ne faisait jamais) et à dormir. Elle se forçait à croire qu’elle était encore sous l’emprise du décalage horaire mais elle se doutait qu’il y avait quelque chose d’autre. Les évènements du mois d’août n’y étaient pas étrangers. S’étant rendue à Stockholm pour des raisons personnelles et familiales, elle y avait fait des découvertes qui dépassaient l’entendement. Pour résumer la situation, Lisbeth essuyait des tentatives d’assassinat depuis fin mars et elle avait vainement cherché qui était derrière ces ordres de l’envoyer six pieds sous terre. Plus elle s’était approchée du but et plus elle avait eu l’impression que sa mère lui avait caché quelque chose de grave. Effectivement, elle avait remarqué qu’il manquait des éléments dans le livret de famille de sa mère et avait décidé de se rendre à Stockholm pour découvrir de quoi il s’agissait. Avant de partir, elle avait mis Clay dans la confidence et il s’était proposé de glaner des informations de son côté. D’abord réticente, elle avait finalement accepté. Au moment où elle découvrait qu’elle avait une sœur jumelle et que c’était elle qui lui voulait du mal, le lieutenant avait débarqué à Stockholm pour lui offrir la même information. S’en était ensuivi des évènements assez marquants : quand Lisbeth avait découvert l’emplacement où s’était terrée sa sœur, elle et ses acolytes avaient pénétré chez elle pour l’enlever. Camilla (sa sœur), avait ensuite pris contact avec Clay retourné à Boston et lui avait bien fait comprendre qu’il avait intérêt à revenir au plus vite sinon Lisbeth dégusterait. Et il était revenu dans la capitale suédoise.

    La torture, la douleur, la peur, les injections de produits illicites, ils avaient un peu tout vécu là-bas, dans cette maison abandonnée et isolée d’un quartier mal famé de Stockholm. Mais ils s’en étaient sortis. Sauf Camilla et ses hommes de main. Lisbeth en gardait encore des traces physiques et psychiques. D’ailleurs, quand elle se prépara pour se rendre chez Declan, elle prit soin à masquer les traces des nombreuses injections et coups reçus. Les plis de ses coudes étaient couverts d’ecchymoses, traces laissées par les aiguilles plantées sans vergogne dans ses veines bleues. D’ailleurs, Lisbeth avait un peu de mal à plier entièrement ses bras sans avoir mal. Enfilant un blazer, elle se regarda dans le miroir situé dans l’entrée et jugea du résultat. Pas mal. Elle s’était maquillée avec finesse et ses cheveux étaient retenus en une simple queue-de-cheval. Cette coupe dégageant son visage accentuait ses traits fins et amaigris par le manque de nourriture et de sommeil infligés des jours durant enfermés dans leur sous-sol. Ça, elle ne pourrait pas le cacher. Soupirant lourdement, la jeune femme s’empara de son sac qui contenait une bonne bouteille de vin et quitta son appartement.  

    Le trajet ne dura pas plus de deux minutes avant qu’elle n’arrive devant l’immeuble où vivait Declan. Elle grimpa les marches et arriva essoufflée devant la porte du jeune homme. Elle sonna et attendit tout en reprenant son souffle.


    ©S a n i e


    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée avait été plutôt chaotique. Alaska venait de se séparer d'Osean qui l'avait quitté sans lui fournir aucune explications. Il gardait donc régulièrement sa nièce pour dépanner la jeune femme. L'affaire de Scarlett progressait doucement mais stagnait, et les choses étaient encore régulièrement compliquées avec Alysse bien qu'ils tentent chacun de leurs côtés de faire des efforts. Il avait besoin d'un peu de légèreté, de se changer les idées et lorsqu'il avait aperçu Lisbeth quelques jours plus tôt, il s'était dit que l'occasion était là de passer une soirée sympa. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais appréciait cette voisine plutôt discrète. Elle était toujours agréable bien qu'assez mystérieuse sur son existence et il avait d'ailleurs pas envie de voir spécialement plus loin surtout depuis qu'il avait surpris une scène étrange entre Clay Cooper et elle. C'était peut-être pas la meilleure fréquentation à adopter pour se préserver des foudres du Lieutenant, mais peu importe, il avait fait selon son envie.

    Pour l'occasion, il avait préparé un apéritif dînatoire, histoire que chacun d'eux puisse picorer sans être monopoliser en cuisine ou que les choses prennent un aspect trop formel ou même galant. De la charcuterie, un peu de fromage et des canapés, ainsi que des chips et autres noix, voilà de quoi se remplir le ventre, parce que chez Declan, c'est interdit de mourir de faim. Son invitée sonne bientôt à la porte et le Flic invite sa voisine à entrer avec le sourire. « Salut Lisbeth ! » Il attrape de ses mains la bouteille de vin « Toi, tu sais parler aux hommes. Je t'en prie, entre. » Il l'aide à se débarrasser et les deux rejoignent ainsi le salon. Il observe la jeune femme et remarque ses traits tirés et son amaigrissement. Elle semble toutefois contente d'être ici et quelque chose lui dit qu'il ne doit pas trop poser de questions. « Alors heureuse de retrouver Boston ? » Il débouche la bouteille et verse le liquide carmin dans les deux verres à pied qu'il vient de sortir du placard. La chose fait, il amène la précieuse boisson et lui tend avant de s'installer dans le fauteuil face à elle. « J'espère que tu n'as rien fait sur le balcon cette fois. » s'amuse-t-il en haussant les sourcils et en réprimant difficilement un rire. Parce que c'est un vrai gamin et qu'il trépigne depuis des semaines pour l'embêter avec ce petit dossier qu'il a sur elle. Rien de grave en fait, juste de quoi s'amuser un peu et insuffler un peu d'humour à cette soirée.

    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    After pain
    Harbor Area - début septembre 2017 - Declan & Lisbeth

    Lisbeth n’eut pas à attendre bien longtemps avant que Declan ne vienne lui ouvrir. Un « Salut Lisbeth ! » enjoué la tira de ses pensées. Elle adressa un sourire à son voisin et lui répondit sur le même ton avant d’entrer chez lui quand il l’y invita. Extirpant sa bouteille de vin de son sac, elle la lui tendit tout en regardant autour d’elle alors qu’il la menait dans la pièce à vivre après l’avoir débarrassée de ses affaires. Elle tira nerveusement les manches de son blazer alors qu’elles cachaient déjà bien ses bras. Un léger rire lui échappa quand il lui fit remarquer qu’elle savait parler aux hommes.

    « C’est une de mes nombreuses qualités. »

    « Mais oui, c’est ça ! Dis tout de suite que tu apprécies les bons crus, toi aussi. » Prenant place sur un fauteuil, elle le regarda déboucher la bouteille et lui servir du liquide vermillon qui lui rappela désagréablement les nombreuses fioles colorées de Camilla. Chassant son léger malaise d’une main passée dans ses cheveux, elle prit le verre que Declan lui tendait et se cala sur le fauteuil confortable. Elle avait attendu qu’il la rejoigne dans le séjour pour lui répondre.

    « Oh que oui ! J’avais hâte de rentrer. »

    Il n’y avait rien de plus vrai et sincère. Le soulagement se lisait sur chacun de ses traits tirés et amaigris, témoins de ces merveilleuses vacances passées dans son pays natal (c’est ironique, cela va sans dire). Elle picora dans un bol et se figea à la réflexion de son ami. Ses joues prirent alors une jolie teinte rouge alors que le souvenir de cette nuit sur ce balcon remontait en elle. Jetant un petit coup d’œil par la fenêtre du salon, elle devina qu’elle donnait sur sa terrasse. « Et merde ! » Ce soir-là, elle avait affirmé à Clay qu’elle n’en avait rien à cirer qu’on les surprenne. D’accord, il ne s’était rien passé de spécial, juste une Lisbeth débarrassée de son haut et de son soutien-gorge. Encore heureux qu’elle tournait le dos aux potentiels voisins…Elle porta une ou deux chips à sa bouche et prit bien le temps de les mâcher et de les faire passer dans son gosier avant de réagir à sa remarque.

    « Pas sur le balcon, non… »

    « Mais tais-toi, bon sang ! » La jeune femme resta un instant sérieuse avant de pouffer. Elle n’aurait pas hésité à le chambrer si la situation avait été inversée. Elle but une gorgée de vin pour faire passer son léger malaise.

    « A part m’espionner sur mon balcon, tu as fait quoi cet été ? Tu es parti en vacances ? » Lui demanda-t-elle sur un ton amusé.

    ©S a n i e


    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La complicité s'était tout de suite installée entre eux, si bien que malgré le caractère récent de leur relation, ils agissaient comme de vieux amis. Il sert ainsi deux verres dont l'un qu'il lui tend en prenant place à ses côtés. Elle explique qu'elle est heureuse de retrouver Boston. Ses yeux limpides détaillent furtivement les traits de la jeune femme, sa mine creusée, ses yeux cernés, il se contente juste de répondre. « Ça n'a pas eu l'air d'être très reposant. » Parce qu'il ne voulait pas la forcer à se confier, il la savait mystérieuse et discrète et surtout il savait ce qu'impliquait une existence dans l'ombre et le secret. Lui-même étaient souvent rentré en piteux état de missions et autres infiltrations tout en ne pouvant pas se confier à son entourage, c'est donc une chose qu'il respectait même si l'histoire de Lisbeth était sans doute différente.

    Alors pour détendre l'atmosphère il décide de reparler de la scène du balcon. Il n'avait pas eu au départ l'intention d'en parler franchement. Il avait même été choqué de savoir Lis avec Clay. Il lui prêtait de nombreuses qualités alors que ce n'était pas le cas de cette brute épaisse de Cooper, mais bon après tout chacun faisait ce qu'il voulait. Le temps était passé et il avait appris à dompter cette info même si la scène n'avait rien de comparable au romantique balcon de Juliette à son Roméo. Il écarquille les yeux lorsqu'elle avoue avoir fait d'autres choses mais pas sur le balcon. Toutefois la teinte rosée de ses joues et son éclat de rire lui firent comprendre qu'il avait visé juste en voulant la surprendre sur ce point. « Dieu merci pour mes yeux, je n'aurais pas survécu au fait de voir Cooper en pleins ébats amoureux. » Ses yeux se lèvent au ciel alors qu'il rit à son tour. Bizzaremment, il n'avait pas évoqué Lisbeth, mais on allait pas mentir sur la chose tout de même, elle était bien plus agréable à regarder que Clay. Elle lui demande donc ce qu'il a fait de son été. « J'ai beaucoup travaillé mais sur des affaires courtes, être en infiltration presque une année m'a suffit pour le moment, et je suis parti quelques jours au Canada. Maintenant, je suis frais et dispo pour me remettre au boulot et m'occuper de ma famille. » Notamment de sa nièce puisque Alaska était désormais seule ou bien des jumeaux puisque Feldt était elle aussi mère célibataire. « Baby sitter c'est ma seconde voie. » Il boit une gorgée de vin avant de sourire à cette révélation, flic badass la journée et tonton poule le soir venu. « Par contre, je te préviens, faudra me payer cher si vos unions avec Clay portent leur fruit. » Il n'avait pas envie de mourir pour ne pas avoir accompli sa tâche ou pire se faire mordre par l'enfant parce qu'avec un sang pareil, il aurait forcément sale caractère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    After pain
    Harbor Area - début septembre 2017 - Declan & Lisbeth

    Lisbeth était consciente de la mine qu’elle affichait. Mais elle ne pouvait quand même pas rester terrée chez elle, non ? Alors il lui fallait bien affronter les regards extérieurs et les interrogations en tout genre. Cependant, Declan ne se montra pas insistant et constata juste que son séjour n’avait pas dû être de tout repos. Ça, c’était le moins qu’on puisse dire ! Elle lui adressa un petit sourire et hocha la tête. S’il savait ce que Clay et elle avaient vécu là-bas, à Stockholm, il tomberait peut-être des nues bien qu’il soit très certainement habitué à ce genre d’extrêmes de par sa profession. Heureusement pour elle, ils abordèrent un tout autre sujet. Heureusement ou pas. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il évoqua ce dont il avait été témoin sur le balcon voilà des mois de cela. Son ami ne pouvait s’empêcher de la charrier à ce sujet et la réaction de Lisbeth était toujours la même. A sa remarque, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    « N’imagine rien alors ! Je crois que ce que tu as vu sur ce balcon te suffit… »

    Et elle savait de quoi elle parlait. Si elle avait imaginé une relation telle que celle qu’elle entretenait avec Clay ? Jamais de la vie ! Une hackeuse et un flic ? Trop bizarre… Surtout que c’était lui qui l’avait coincée et il était le seul à savoir qu’elle était la fameuse Wasp du Darknet, celle que beaucoup recherchaient dans la vie réelle. Pour qu’il garde le silence sur son identité secrète, elle avait dû accepter de lui venir en aide quand il le lui demandait. C’était un bien mince prix à payer pour ne pas finir derrière les barreaux. Elle avait longtemps détesté le lieutenant de la DEA jusqu’à ce qu’elle tombe dans le piège de la séduction. Et ce fameux soir sur ce balcon allait être leur première fois. Depuis, ils avaient remis le couvert un nombre incalculable de fois. Ça n’allait pas plus loin qu’une amitié améliorée jusqu’au jour où Clay traversa l’Atlantique pour lui venir en aide à Stockholm. Depuis, Lisbeth se posait de nombreuses questions. Donc oui, Clay et Lisbeth formaient le plus improbable des duos.

    Declan lui expliqua avoir travaillé sur des petites affaires et s’être accordé quelques jours de vacances au Canada. A l’évocation de ce pays, le cœur de la jeune suédoise se serra. Le Canada lui rappelait son amie, sa sœur de cœur Loïs. Cette dernière était décédée tragiquement lors du Summer Camp de cette année, un chauffard l’ayant fauchée au bord de la route. Puisque sa famille avait coupé les ponts avec elle depuis de nombreuses années, c’était Lisbeth qui avait eu la lourde tâche de reconnaître son corps et d’organiser ses funérailles. Quand elle y repensait, c’était comme si son cœur se crevait une nouvelle fois. Mais cette perte était récente, quoi de plus normal que d’être triste ?

    « Tant mieux si le Canada t’a fait du bien. En plus, c’est un beau pays. »

    Et elle parlait en connaissance de cause. Un léger sourire franchit la barrière de ses lèvres. Puis des paroles totalement inattendues sortirent de la bouche de Declan. Si leurs ébats portaient leur fruit ? Décidément, lui et Alaska étaient frère et sœur, c’était indéniable. Alaska la voyait mère et lui affirmait qu’elle excellerait dans ce rôle alors que Lisbeth était persuadée du contraire (et complètement apeurée à l’idée de l’être). Et voilà que Declan en remettait une couche. Ma foi, la jeune femme ne put s’empêcher de rire.

    « Quoi, tu trouves qu’on a mauvais caractère, c’est ça ? Aurais-tu peur de représailles si tu n’assurais pas ton rôle ? »

    Et il avait bien raison d’avoir peur mais de Clay. Et puis d’abord, serait-il d’accord de confier son enfant à Declan ? Lisbeth savait que les deux hommes ne s’entendaient pas très bien (ou plutôt, elle l’avait deviné) alors elle doutait qu’il soit un jour le nounou de leur enfant. Euh… Attends… On ne va pas avoir d’enfant, d’abord ! Mais pourquoi ces gens la perturbaient comme ça ? Elle était loin, à des années-lumière d’être mère. Et encore moins d’être prête et de le vouloir.

    « Mais ne parlons pas de choses qui ne se produiront jamais. Par contre tu peux m’appeler quand tu veux pour garder votre futur enfant, à toi et Alysse. »

    A son tour de le charrier. Encore une contradiction : prête à garder les enfants des autres, à les adorer, mais pas à en avoir. C’est d’ailleurs pour cela (en partie), qu’Alaska lui avait fait cette remarque la dernière fois. La jeune femme se pencha pour attraper une chips, un regard amusé.

    ©️S a n i e


    @Declan Yates-Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum