Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friends night (alaëlle)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


best friends night (alaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends night.
feat. Naëlle&Alanya
Ce soir tu as décidé de ne pas dormir à la Cabot House et de rentrer à ton appartement que tu partages avec tes frères, dans le centre ville de Boston. Ils sont sortis tout les trois, tu seras tranquilles toute la soirée, voir une bonne partie de la nuit. Et autant dire que t'étais assez contente de pouvoir être au calme durant quelques heures. Sauf que quand tu t'es retrouvée dans l’appartement vide de toute autre présence, bah t'as pas tellement aimé. Tu as rapidement commencé à t'ennuyer, à tourner en rond, te demandant ce que tu pourrais bien faire. Honnêtement, t'as hésité à sortir, à aller continuer la soirée dans un bar. T'aurais peut-être croisé quelqu'un que tu connaissais, qui sait. Mais à la place t'as eu une autre idée. Comme une illumination, une évidence. Tu te demandes même pourquoi tu n'y as pas pensé avant. T'attrapes ton portable, posé jusqu'à présent sur la table basse du salon, et t'envoies un message à ta meilleure amie, la femme de ta vie, Naëlle. Un simple texto lui demandant de ramener ses jolies petites fesses chez toi afin de passer une bonne soirées entre copines, comme vous aimez tant le faire. Les soirées en compagnie de Naëlle, tu ne les comptes même plus. Vous avez déjà tout vécu ensemble, du moins c'est l'impression que tu as. Soirées pyjamas à la maison, soirées de débauche dans les bars et discothèques de Cambridge et Boston, et même soirées à errer dans les rues sans but. Vous ne vous ennuyez jamais quand vous êtes ensemble. Alors tu l'attends avec impatience pour que votre folle nuit commence. Il ne se passe qu'à peine vingt minutes avant que la sonnerie retentisse, et tu te précipites pour ouvrir à la jolie brune. NAAAAAAAËLLE ! tu lui sautes dans les bras, comme si tu ne l'avais pas vu depuis cent ans, alors que ça fait à peine quelques heures en réalité. Viens, entre, que la soirée commence ! tu la lâches pour qu'elle te suive à l'intérieur. Elle connaît bien les lieux, depuis le temps.

© MADE BY SEAWOLF.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends night.
feat. Naëlle&Alanya
Une semaine que les cours avaient repris et, déjà, tu dois gérer ton emplois du temps quo se charge petit à petit. Sans oublié ta rentrée à la Quincy House qui n'a pas été hévident, également. Enfin, tu es bien installée à présent et tu peux souffler. Peut-être même que tu le fais un peu trop: tu t'ennuies à tel point que tu as pris le temps de faire tes ongles en gel. Il fait encore bon et chaud donc tu as opté pour d transparent avec les bouts rose pâle. Satisfaite du travail, tu regardes l'heure... 20h05, tu souffles quand ton iphone se met à vibrer. Tu souris e tu attrapes ta veste en répondant un "J'arrive !". Il ne te fait que vingt petites minutes pour arriver à l'appartement de ta meilleure amie. Demeure que tu ne connais que trop bien, au grand désespoir de ses frères. A peine la porte ouverte que cette dernière te saute dessus et tu as à peine le temps de la réceptionner ce qui te vaux au moins deux pas en arrière mais tu rigoles de plus belle. Tu sais, cela ne fait que quatre heures que l'on s'est pas vues. Dis-tu en rigolant. Une fois lâchée, tu entres le sourire aux lèvres. C'est vrai que cela ne fait pas longtemps que vous êtes séparées mais on ne sépare pas l'inséparable, pas vrai ? Tiens, j'ai apporté ça ! Lui dis-tu en lui donnant un sac avec des bouteilles de vodka et de rhum. La soirée promet énormément de choses.

© MADE BY SEAWOLF.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

best friends night.
feat. Naëlle&Alanya
Dire que t'es heureuse que Naëlle vienne passer la soirée avec toi est un euphémisme. T'es genre super excitée à l'idée de passer une partie de la nuit avec ta meilleure amie. Vous aller pouvoir vous raconter des ragots, balancer les dernières news, répéter des choses pour la énième fois mais qui vont vous faire rire quand même. Breeeef, une bonne soirée en perspective. Il ne se passe que vingt minutes entre le moment où tu reçois la réponse de Naëlle par sms et le moment où elle sonne à la porte de l’appartement. Et tu lui fais un accueil chaleureux, comme il se doit quand on reçoit sa meilleure amie chez soi. Tu ris à sa remarque, parce que c'est vrai que ça ne fait que quatre heures que vous vous êtes quittées. Je saaaais, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps. Et puis c'était à Harvard, alors ça ne compte pas vraiment. Parce qu'à l'Université, on ne peut pas faire ce que l'on veut, il y a des règles à suivre, des codes de conduite, et surtout des cours qui empêchent de passer énormément de temps avec ses amis. Tu laisses Naëlle entrer dans ton appartement et tu refermes la porte derrière vous. Que la soirée commence ! D'ailleurs, elle a apporté quelque chose, Naëlle. Une bouteille de rhum. À croire qu'elle te connait par cœur. T'es la meilleure ! Installe-toi, mets toi à l'aise. T'as déjà mangé ? T'as faim ? tu demandes avant de t'éclipser dans la cuisine pour aller chercher des verres.

© MADE BY SEAWOLF.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)