Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoking gun × (naëlle). - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    smoking gun × (naëlle).
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va. Je te ferais ça ce soir ou demain. Genre une soirée caritative avec le gratin de Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait plusieurs fois que j'croise ton perso, je veux un lien si tu as un peu de place pour moi smoking gun × (naëlle). - Page 8 2593235929 smoking gun × (naëlle). - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi ça marche, chaton smoking gun × (naëlle). - Page 8 3850463188
    merci :heaart:

    @Ezio Scorsese
    Ezio Scorsese a écrit:@A. Naëlle d'Oranje-Nassau On bascule sur ta fiche de lien si tu veux, j'ai posté en même temps MDRR smoking gun × (naëlle). - Page 8 1881463262 smoking gun × (naëlle). - Page 8 2511619667
    transmission de pensée, ici (emo)
    j'ai toujours de la place pour un Quincy, ma loutre smoking gun × (naëlle). - Page 8 3850463188 tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? smoking gun × (naëlle). - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Je suis la ma beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens en touriste, comme d'habitude smoking gun × (naëlle). - Page 8 1881463262
    On va chercher ensemble du coup, à moins que tu ais besoin d'un lien en particulier ? Sinon, Naelle est à la Quincy depuis combien de temps ? Ezio vient d'arriver lui, il n'a pas grand chose en commun avec les autres oranges et se demande un peu ce qu'il fou dans cette confrérie. On peut partir sur une rencontre récente ? Genre à la soirée bruning man ? smoking gun × (naëlle). - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. smoking gun × (naëlle). - Page 8 3850463188
    pour Dann/Naëlle, on part sur Roman ? smoking gun × (naëlle). - Page 8 1616978029 je me dis, que dans le fond, elles se seraient toujours adorée et que Naëlle aurait été la premier à sa voir l’existence des sentiments de Danneel envers son frère ? du coup, quand il a du partir, Naêlle lui aurait dit pourquoi mais elles seraient restées proches ? smoking gun × (naëlle). - Page 8 3997999705

    pour Athé', j'crois qu'on avait vu par mp smoking gun × (naëlle). - Page 8 1616978029

    @Ezio Scorsese elle y est depuis la rentrée 2017, seulement donc elle est aussi un bébé Quincy ahah. moi je recherche un meilleur pote pour elle. bon elle donne pas facilement sa confiance mais je me dis que pour Ezio, cela aurait différent. peut-être un coup de foudre amical sans ambiguïté, aucune. du coup si ça te va, on part sur la rencontre au bruning man et là, pouf ! comme une évidence ! à tel point qu'ils peuvent tout raconter, leur plus grand soutien à la Quincy ? smoking gun × (naëlle). - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Oui pour Athé c'est la balade nocturne avec les chien qu'on avait vus par MP xD

    Du coup oui pour Dann on peux partir sur Roman, car même si Dann passe beaucoup de temps avec Tate, elle le fais dans le fond pour oublier Roman, car elle l'aime et je crois bien qu'elle l'aimera toujours smoking gun × (naëlle). - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh mais oui smoking gun × (naëlle). - Page 8 2593235929
    Je vois trop Ezio complètement perdu à cette soirée, avec sa bière, il vient parler à Naëlle " toi aussi tu sais pas c'que tu fous là ? " Et du coup, ils passent à la soirée à rire et comme tu dis, coup de foudre amical. Ezio est très .. collant en amitié. Il va tout le temps lui parler, il est même un peu chiant, à toujours râler, il est aussi un peu macho mais bon, c'est un italien on lui pardonne. Donc pas d’ambiguïté, c'est parfait pour moi. smoking gun × (naëlle). - Page 8 2511619667 Ca serait donc un lien un peu évolutif ? Vu que la soirée burningman c'était il y a peu. Une relation très fusionnelle, genre ils ont l'impression de se connaître depuis toujours ? Naelle pourrait lui rappeler sa soeur jumelle ? Actuellement sa soeur jumelle est très distante et chiante avec lui, donc Ezio pourrait reporter son besoin de se confier à travers Naelle ? Et inversement, la brunette verrait en lui j'sais pas qui, un frère ? Un ancien ami, j'sais pas smoking gun × (naëlle). - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham oui c'est ça ! smoking gun × (naëlle). - Page 8 1881463262
    j'vais l'ajouter au profil pour plus l'oublier smoking gun × (naëlle). - Page 8 550846730

    ouais, j'sais. du coup, j'sais pas si tu as vu mais j'ai fait le scénario de Roman. si tu veux écrire ton lien avec lui, n’hésite pas à me l'envoyer par mp et je me ferais une joie de l'ajouter smoking gun × (naëlle). - Page 8 3997999705 belles-sœurs power, ma biche ! dès que le scénario sera pris, elle va trop essayer de les pousser l'un vers l'autre ahah.

    @Ezio Scorsese MDRR elle aussi est collante en amitié smoking gun × (naëlle). - Page 8 1881463262 fin c'pas qu'elle est collante mais elle adore savoir ce que ses potes font, du coup, elle va souvent squatter son insta' smoking gun × (naëlle). - Page 8 1881463262 puis Naëlle, malgré son caractère où on la prends souvent pour une jeunne femme forte, au fond, c'est quelqu'un de sensible qui a toujours besoin d'être rassurée :scared: ses potes les plus proches, elle les choisit toujours en fonction du confort qu'elle au près d'eux justement à cause de ça donc si elle s'est sentie direct en sécurité avec Ezio, normal que cela à collé dès la première soirée. bien sûr que ce sera un lien évolutif mais je te préviens, je marche au feeling smoking gun × (naëlle). - Page 8 3997999705 du coup, son frère a du retourner en urgence dans son pays natal en la laissant seule... Naëlle peu reporter ce besoin d'être rassurée sur Ezio, oui smoking gun × (naëlle). - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Hanlala sérieusement ? Ha mais attend je t'envois le lien tout de suite par MP smoking gun × (naëlle). - Page 8 1688815589 et oui belle-soeur power smoking gun × (naëlle). - Page 8 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum