Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydérapage incontrôlé ( melusing )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    dérapage incontrôlé ( melusing )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:35:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine qu’il n’est plus fiancé à elle et déjà il a pété les plombs trois fois. Il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il n’est plus en fiancé à Agathe, mais en même temps, leur situation était impossible. Plus aucune communication, aucune conversation, rien. Il avait juste l’impression de faire face à une étrangère, une étrangère dont il est follement amoureux. Du coup, il se change les idées comme il peut, avec qui il peut. Il n’est plus avec Agathe, sa bague ne règne plus à son doigt, mais il ne va pas traîner avec n’importe qui non plus. De la distance nécessaire mais tout de même douloureuse, malgré ce qu’elle pourrait croire ou penser. Il ne cessera jamais de l’aimer, mais il a besoin de se soigner, réellement. Aisling a conscience que si il refait une crise de ce genre, il ne verra pas la lumière du jour le lendemain. Déambulant dans la maison fraîchement réouverte de la Lowell, il cherchait sa meilleure amie. Melusine. Ah cette jeune femme était aussi compliquée qu’essentielle pour lui. Ils ont pris une certaine distance depuis les fiançailles – ratées – du jeune homme, mais n’ont jamais perdue leur connexion. Et surtout, ils sont plus proches que jamais vu que les deux ont postulés pour entrer chez les Lowell et ont été acceptés. C’est donc bien content que le jeune homme se dirige vers la salle commune où la rousse l’attendait depuis au moins vingt minutes. « Désolé désolé, je sais, je suis en retard. » Il se mit juste à côté d’elle sur son accoudoir et la prit dans ses bras juste pour se faire pardonner. Aisling était sans doute le seul homme qu’elle laissait approcher de la sorte. « Viens, on va à l’appart. Rhia est allée rendre visite à Agathe et Philip, je sais pas, mais sans doute dans le lit d’une autre fille. » Prenant sa main, il la conduisit vers la voiture toute neuve d’occasion qu’il s’était acheté avec ses économies. Dix minutes plus tard, les voilà chez lui, son appartement qu’il partage depuis plus d’un an avec deux joyeux larons qui ne manquent pas de s’engueuler mais s’adorent. « Bon, j’ai surtout de la bière, une demi bouteille de vodka et un coca cherry dans le frigo. » dit-il en se grattant la tête un peu penaud. C’est pas trop sympa de pas avoir fait les courses mais il est arrivé trop tard la chercher pour passer à l’épicerie du coin se réapprovisionner.

    @Melusine Dwyer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dérapage incontrôlé
    aisling &
    melusine

    Je venais de passer une rentrée quelque peu mouvementée. Ma récente inscription à la Lowell House ne s'est pas montrée de tout repos puisque je devais commencer par un bizutage. Et autant dire que ma bizutrice était quelque peu exigeante. Me demander d'aller à la Winthrop House pour en charmer l'un des membres ... Il fallait forcément que ce genre de défis tombe sur moi. Bref, c'était exactement le genre de chose dont je n'avais pas besoin et qui avait le don de me décourager. J'espérais que cette année soit différente. Mais il y avait tout de même une point positif que je ne pouvais négliger dans cette confrérie. En effet, Aisling aussi avait demandé à rejoindre leurs rangs. Au final, on continue à se suivre à la trace lui et moi. Même après quelques semaines d'éloignement, nous voilà réunis dans cette même salle commune, comme si c'était déjà une vieille habitude. Avec Ais, tout devient un rituel, il est ma zone de confort. Je hausse les sourcils, d'un air légèrement jugeur avant de sourire pour le prendre dans mes bras. « En retard, mais présent, c'est tout ce qui compte. » que je dis. Je lui pardonnerais n'importe quoi. Il sait bien que je ne peux rien lui refuser. Il y a quelques semaines, j'ai même fait l'effort d'apprendre à connaître sa fiancée pour lui faire plaisir. Si c'est pas être une amie dévouée, je ne sais pas ce que c'est. Je hoche de la tête à sa proposition d'aller chez lui. Son appartement est un peu devenu comme mon troisième logement. Chez Angus, à la Lowell, puis chez Aisling. Des repères auxquels je m'accroche pour ne pas perdre pied. Je le laisse me conduire jusqu'à la fameuse colocation, soulagée que nous y soyons seuls. J'adore Rhia, Philip ça peut aller, mais j'ai pas envie de me retrouver entourée de "monde". Juste pouvoir parler avec mon meilleur ami. Ma cousine attendra pour les détails de ma vie si palpitante. « Ah ! » je lâche en entendant les différents choix de boissons énumérés par Aisling. En temps normal je ne bois pas d'alcool. « Qu'est-ce que tu penses pouvoir nous faire avec tout ça ? » je finis par lui demander, curieuse. Avec Aisling, je me sens en confiance, en sécurité. S'il me propose une boisson, même alcoolisée, je l'accepterais. Je sens que ça ne pourrait pas me faire de mal. On est tous les deux sensiblement crevés, on en a gros sur le coeur alors autant s'aider d'un taux d’alcoolémie respectable histoire de mieux nous plaindre de nos existences catastrophiques.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:06:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah, la meilleure amie du monde. » qu’il répond en lui retournant son étreinte. Il adore sa petite Melusine, elle est un vrai rayon de soleil, une sorte d’entité à part entière qu’il protège contre tout et qui lui veut du mal. Elle a déjà trop souffert pour qu’on lui fasse encore du mal. Alors hors de question de la voir souffrir encore. Et elle est pareille pour lui. Elle a accepté d’apprendre à connaître Agathe, pour lui. Parce qu’elle ne compte pas sortir de sa vie et qu’elle sait qu’il y aura toujours Agathe dans celle d’Aisling, mais elle aussi. Les deux se lèvent pour aller chez Ais. Meilleur endroit que la salle commune des Lowell. Ais aime beaucoup sa nouvelle confrérie. Il s’est même remis à la guitare qu’il n’avait pas touché depuis des années. Ça lui faisait du bien et les photos qu’il prenait à présent était surtout des petits coins de paradis qui se trouvait près de la confrérie. Et puis, Mel connaît chez lui comme sa poche. Elle y vit pratiquement d’ailleurs depuis quelques temps, surtout depuis qu’il a tenté de s’ôter la vie il y a peu. Il va mieux, mais il sent bien que le regard de la rousse est toujours inquiet quand il dit qu’il va bien mais sans sourire. Les deux arrivent, ayant bien bavardé sur le chemin. Deux pipelettes qui ne savaient pas rester silencieux une fois ensemble. Installation rapide et le voilà qui énumère le peu de choses qu’il y a dans le frigo. Il doit vraiment aller faire des courses. « On peut faire des crêpes avec la bière, y’a de quoi, et des cocktails avec la vodka et le coca cherry. » qu’il répond avec un petit sourire. Il ne fera pas des cocktails trop fort. Il sait bien que la rousse ne boit pas énormément, surtout en dehors de chez elle. « T’inquiète, je ferais des cocktails light. » qu’il ajoute en sortant la farine, les œufs, le lait et les épices. Jamais sans la vanille et la canelle pour les crêpes. « Tu viens m’aider pour les crêpes madame la princesse ? » Un grand sourire sur son visage, il appelle sa meilleure amie. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fait ça. Cuisiner ensemble. La vie d’Ais avait été sans dessus dessous durant tellement longtemps qu’il avait négligé un peu la jeune femme et il s’en voulait. Beaucoup. « Tu t’adaptes bien à la lowell ? » Elle n’avait pas été dans une confrérie depuis les cabot alors il voulait s’assurer que tout allait bien pour la jeune femme. Sa dernière expérience n’avait pas été des meilleures.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 19:24:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dérapage incontrôlé
    aisling &
    melusine

    Je fais confiance à Aisling pour prendre soin de moi. Pour faire en sorte que rien ne m'arrive. J'ai de la chance de pouvoir me reposer sur les épaules de personnes telles que lui dans mon entourage. Sans mes proches, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi. J'ai beau aimer me la jouer solitaire, je suis en réalité très dépendante des autres. De leur aide, de leur aprobation. Je lui souris, amusée qu'il pense à me faire des boissons plus légères pour moi. « Parfait, je te fais confiance. » que je lui dis, l'observant préparer des ingrédients pour faire des crêpes. J'allais justement lui demander s'il voulait que je l'aide quand il m'en fait la demande. « Bien sûr. Tu veux que je m'occupe de quoi ? » je demande. Je m'approche de lui, retrousse mes manches et observe où il en est. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu un moment juste tous les deux alors je me suffis largement d'une leçon de cuisine pour profiter de sa présence. Il fait de même car il ne tarde pas à me demander des nouvelles sur ma récente décision de rejoindre la Lowell House. « Ca va. Ma colocataire est sympa. Je pense que j'ai fait un bon choix en règle générale. Et toi ? » je lui demande à mon tour. C'est drôle, nous avons justement rejoint la même confrérie cette année. Les grands esprits se rencontrent. Dans le fond, Aisling et moi avons beau faire des choix de vie différents, nous finissons toujours par nous retrouver dans le même bateau.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum