Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Suden) I love you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (Suden) I love you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bloc note que tu continues de graffer, en prenant de soin de changer de couleur pour des couleurs plus simples, moins durs, alors que ton dessin dans ta tête augmente de précision. Tu dessines toujours tôt le matin et tu ne vois pas le problème, surtout pas ce midi. Lunettes de soleil, ta casquette et tes écouteurs qui passent une de tes chansons préférés grâce à la technologie de Clary, tu remercies le ciel de ne pas l'avoir perdu. Mais voilà. Tu es assis, les pieds sur les chaise en face de toi, le bloc sur tes genoux alors que ton café bouillant est encore posé sur la table. Le silence persiste autour de toi, tu n'as pas envie d'écouter tout ça, tu as juste envie d'écouter ta musique, décrivant ce souvenir, ce souvenir de cet paysage au Laos. Un paysage qui te tenait à coeur finalement et dont les détails étaient encore dans ta tête. Ce jour où elle est partie, ce jour où elle t'a quitté comme une merde, tu souffles légèrement pour poser le crayon de couleur bleu. Tu souffles une nouvelle fois et tu déchires cette feuille pour la déposer sous ton café. La dixième depuis deux heures. Faut dire que tu as que ça à faire, en sachant que tes cours sont cet après-midi.

    @A. Suzy Underwood (Suden) I love you 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi, tu passes par là, les écouteurs dans les oreilles. Tu as besoin d'un grand café, deux laits, deux sucres, comme tu les aiment. T'es une accroc de la caféine - surtout en période scolaire. C'est comme si c'était ta seule alimentation et littéralement la seule chose qui te gardait réveillée et motivée à faire tes devoirs. C'est ce que tu es venue faire chez Starbucks d'ailleurs : tes devoirs. Le petit restaurant est placée directement en face de la grande université d'Harvard, les étudiants avaient un rabais. Tu commandes donc ton Grande Café et ta chocolatine, avant de te déplacer vers le deuxième étage pour te trouver un petit coin. T'as ton ordinateur portable en main et t'avais besoin d'un mur pour garder ta batterie en vie. Bref, tu cherches et pendant ta recherche, tu tombes sur un mec qui te semble familier. Hayden ? Genre c'est possible que ce ne soit que son fantôme aussi, hein. Avec aussi peu de nouvelles, il se peut bien qu'il soit mort. Tu fronces les sourcils et lorsque tu t'aperçois que c'est réellement lui, tu t'assois en face de lui et dépose ton ordinateur sur la table. Un téléphone, tu sais ce que c'est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur ce dessin qui ne ressemble à rien pour l'instant puisque tu viens de terminer l'autre, et tu enchaines ça depuis l'ouverture de ce Starbucks ce matin. Tu ne vois pas passer l'heure, écoutant ta musique, enfin celle de Clary qui arrive à te réveiller un peu. Un simple souffle, tu observes finalement le crayon de bois qui s'arrête, comme si tu étais bloqué et c'est le cas. Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas rester comme ça, sans rien à avoir faire. Mais voilà que c'est repartit, tes mains qui repartent petit à petit. Enfin sans compter sur ton prénom qui est prononcé. Tu vois un ordinateur, une jeune femme. Suzy. Tu enlèves tes écouteurs pour la regarder alors qu'elle humectes légèrement tes lèvres. Tu poses tes mains sur tes poches. Ah, encore perdu. Encore oui, parce qu'à force, il est plus souvent porté disparu que réellement dans ta poche Je .. Je l'ai pas sur moi encore, désolé tu la regardes, tu ne l'as pas revu depuis la Summer Camp, ta meilleure amie. Elle a t'apprit beaucoup de choses comme parler de tes problèmes et de tes sentiments positifs petit à petit au fil de votre relation. Tu lui souris doucement T'es belle comme ça, t'as fait quoi à tes cheveux ? Si ça se trouve rien. Tu déposes enfin ton carnet sur la table pour te mettre correctement sur ta chaise puis tu la baisses les yeux vers ton café Tu m'en veux ? Tu me fais la tronche du coup ? Oh que oui tu poses la question mais tu ne veux pas savoir la réponse surtout si elle est négative en fait Sinon tu vas comment ? T'es tout calme, tout pas réveiller, tout simplement trop out pour réellement comprendre que tu parles à ta meilleure amie, assis sur la terasse du Starbucks ce matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà maintenant plusieurs jours que tu essaies de le contacter. Dire qu'au départ, c'est lui qui t'engueulait parce que TU ne lui donnais pas de nouvelles. T'aurais jamais cru que les rôles s'inverseraient. Ton meilleur ami te manquait et tu avais l'impression de lui cacher trop de choses maintenant. À cause de lui, tu n'as rencontré Sloan que récemment... et il ne doit même pas savoir ce qu'il se passe entre vous. Je .. Je l'ai pas sur moi encore, désolé Tu soupires et tu te laisses tomber sur la chaise face à lui. Il ne l'a pas sur lui. Et il est désolé. Hayden te souris mais toi, t'es juste... blasée. T'es belle comme ça, t'as fait quoi à tes cheveux ? Tu relèves les yeux et le dévisage. Ils sont redevenus blond, comme avant. Ça va il se rappelle que la dernière fois que vous vous êtes vus, cet été, tes cheveux étaient noir. Cependant, ça ne le rachète pas. Tu m'en veux ? Tu me fais la tronche du coup ? Tu hoches la tête, les sourcils toujours froncés. Bien sûr que si. Tu t'en rends pas compte ? Nienke j'sais pas quoi se barre et, pendant des semaines, tu réponds pas à ton téléphone... Je ne savais même pas où te trouver. J'me suis inquiétée comme une folle ! Tu prends une gorgée de café puis, tu soupires bruyamment. Si, ça va. Dans ta vie à toi, tout va bien présentement. Ça va. Et comme si tu voulais te libérer d'un poids : Bon écoute, j'ai vu Sloan plus de fois que toi ces derniers temps et je pense qu'il y a quelque chose qui se développe entre nous. L.O.L Suzy, tu penses ? Tu lui as donné ta virginité quand même. Tu reprends : Tu m'as manqué. Ne me refait plus jamais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et fatigué et tu t'en prends plein la gueule, c'est appréciable. Ca fait à peine deux jours que tu sors normalement et ça fait deux minutes, qu'elle parle. Tu aurais mieux fait de rester chez toi, oklm tranquillement dans ton coin, dans ta chambre à déprimer plutôt que de te prendre des trucs comme ça dans la gueule. C'est pas superbement appréciable. Mais tu l'as chercher aussi un peu malheureusement. Je suis désolé ... et c'est vrai. Tu la regardes pour baisser la tête doucement Pardon .. Au moins, tu as le courage de t'excuser, c'est déjà ça après tout. Ca change réellement des dernières fois ou même des autres trucs. Là, tu t'excuses et tu le fais avec sincérité. Tu passes alors ta main dans tes cheveux pour prendre ta boisson et boire un coup, tu fronces les sourcils. Sloan ? Genre mon frère ? Sloan Bushnell ? Il se passe quoi ? Qu'est qu'il t'a fait ? Vous vous êtes embrassés ? ... Ah non ! T'as pas couché avec lui ? dis-tu alors que tu fronces encore plus les sourcils, mais tu veux savoir donc elle va te le dire direct ta petite meilleure amie d'amour et sans potage. Néanmoins, tu rapproche ta main doucement de la sienne pour serrer doucement puis tu souris Toi aussi tu m'as manqué ... Je suis désolé, promis, je ferais jamais ça d'un côté, tu sais que c'est passager et que demain tout ira beaucoup mieux ou après-demain ou plus tard, mais tu sais aussi que tu as été aussi de faire peur à tout le monde..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, il s'excuse, te demande pardon. Malgré toi, tu n'es pas rancunière, tu ne peux pas l'être pour ce genre de chose. Surtout que, Hayden a dû se renfermer un peu à cause de la meuf que tu as mentionné quelques secondes plus tôt. À le regarder, de toute façon, il semblait vraiment culpabiliser de t'avoir fait subir ça et c'est suffisant pour toi. Bref, tu passes directement aux confessions, ne souhaitant pas attendre "le bon moment". Te connaissant, il ne viendra jamais. Puis Sloan est déjà convaincu qu'Hayden vous tuera... donc bon. Plus t'attend, plus tu joueras l'autruche. Et t'as vu ce que ça a fait avec Lily... ça ne t'a pas très réussi. Les sourcils du Mather se froncent et là, ça y est, tu t'attends au pire. Sloan ? Genre mon frère ? Sloan Bushnell ? Il se passe quoi ? Qu'est qu'il t'a fait ? Vous vous êtes embrassés ? ... Ah non ! T'as pas couché avec lui ? À ton tour, tu fronces les sourcils. Il est vachement intrusif là pour le coup, il le sait que t'es... Ouais non. Tu étais vierge, parce que tu ne l'es plus. Grâce à Sloan justement. Ce ne sont pas de tes affaires ! Et puis qu'est-ce que ça te fait de toute manière ? Tu sens ton cœur battre fort, limite tu stresses un peu qu'il te dise qu'il n'en voulait pas, de cette liaison. C'est dommage pour lui parce qu'elle se ferait quand même, qu'il le veuille ou non. Lorsque tu sens sa main sur la tienne, ton visage s’adoucit un peu. Toi aussi tu m'as manqué ... Je suis désolé, promis, je ferais jamais ça Tu inspires profondément et après t'être pincée les lèvres quelques secondes, tu reprends la parole : C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça, tu sais ? Et puis, si y'a quoi que ce soit, tu m'appelles et je cours, je viens te changer les idées... Tu veux quand même t'assurer qu'il le sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, tu ne sais pas pourquoi, elle va te mentir, bien que tu connaisses déjà la vérité, tu la regardes avant de froncer les sourcils à ses paroles Non, mais Suzy, on parle de toi, et de mon frère, donc ça me regarde et puis si tu te le fais, aucun problème hein, je l'ai assez engueulé et envoyé chier, je vais pas te faire le même discours. tu la regardes, souriant doucement avant de sourire finalement un peu Je veux juste que tu me dises que t'es heureuse avec lui okay. Et le reste, je m'en fou d'accord ? Ce qui était vrai en fait, tu humectes tes lèvres pour prendre ton café entre tes lèvres pour y boire une ou deux gorgées. Et tu le reposas. Et finalement, tu t'excusas une nouvelle fois, parce que tu sais qu'elle est pas bien, alors autant lui prouver que ça va quoi. Tu l'écoutes, riant doucement à ses mots avant d'ajouter Okay, si je perds pas mon téléphone entre les deux tu lui souris faiblement avant de passer ta main dans tes cheveux Dis moi alors, qu'est que tu fais là ce matin ? T'as pas cours ? Oui curieux mais toujours, que voulez-vous..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais Suzy, on parle de toi, et de mon frère, donc ça me regarde et puis si tu te le fais, aucun problème hein, je l'ai assez engueulé et envoyé chier, je vais pas te faire le même discours. Voilà, c'est ça qu'il te balance quand tu lui dis que ce n'est pas de ses affaires. Alors du coup, Hayden et Sloan en ont déjà parlé ? Tu le savais pas. Sloan ne voulait sans doute pas faire d'histoires ou peut-être qu'il avait peur de ta réaction, bref... C'est pas grave. Je veux juste que tu me dises que t'es heureuse avec lui okay. Et le reste, je m'en fou d'accord ? Tu rougis immédiatement, parce que c'est touchant et surtout parce que t'es pas vraiment du genre à en parler ouvertement. Mais c'est Hayden. C'est ton meilleur ami, t'es censée pouvoir lui dire... sauf que ça fait tellement longtemps que tu ne l'as pas vu, dernièrement tu te demandais s'il te considérait encore comme telle. J'suis bien quand je suis avec lui. Lui annonces-tu, pour répondre à sa question. Après, le sujet de conversation retourne sur vous et il te promet de ne plus te faire ça. Tu lui dis donc que t'es là pour lui, qu'il n'a qu'à t'appeler ou quoi que ce soit et tu cours le réconforter. Okay, si je perds pas mon téléphone entre les deux Tu tires une tronche, très peu fière de ce qu'il venait de te dire. Il vient de te promettre de ne plus te faire ça, pourquoi il ruine tout ? Hayden ! T'exclames-tu, en essayant de le corriger. Il sourit en passant sa main dans ses cheveux Dis moi alors, qu'est que tu fais là ce matin ? T'as pas cours ? Tu hoches négativement la tête avant d'ouvrir ton ordinateur portable, pour reprendre ta matinée comme elle était censée se dérouler. Nah, j'ai que des cours cet après-midi et du coup je suis venue étudier. Et toi tu fais quoi dehors, dans la civilisation ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum